Si après "leur" enquête.Une fois la vérité dévoilé.Jonathan l a écrit :Mais surtout pas au dernier..

Si après "leur" enquête.Une fois la vérité dévoilé.Jonathan l a écrit :Mais surtout pas au dernier..
Je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir ? Expliquez-vous un peu sacrebleu !Morphogenetic a écrit :Je suis toute aussi impatient que vous et moi ma prédiction pour les sceptiques du québec est ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=FuCBUn21nRg
Continez à pédaler
Imaginez un instant que des sceptiques arrivent calmement et démolissent posément (c'est facile après tout) les idioties de Niels Harrit, Dick Gage et Stevens E. Jones. Je pense qu'ils se feraient huer car ces gens ne veulent pas une enquête mais une inquisition. Ils ont déjà leurs conclusions, ils ne cherchent qu'à faire la sélection des éléments qui tendent vers leurs conclusionsMorphogenetic a écrit :http://9-11cc.org/Mr.DFG a écrit :J'ai pas compris ? De quoi parlez-vous ?
Salut là
Comme la plupart des truthers, il ne le sait probablement pas. Faut pas trop leur en demander...Mr.DFG a écrit :Je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir ? Expliquez-vous un peu sacrebleu !Morphogenetic a écrit :Je suis toute aussi impatient que vous et moi ma prédiction pour les sceptiques du québec est ceci :
http://www.youtube.com/watch?v=FuCBUn21nRg
Continez à pédaler
C'est à cause de la structure interne, les colonnes centrales sont reliées par le haut aux colonnes externes, si tu affaiblis les colonnes internes, l'effondrement s'initie à l'endroit le plus faible des colonnes externes.Invité a écrit :Ça ne tient pas debout. Si une explosion (suffisante à provoquer l'effondrement) avait eu lieu a des étages inférieurs. alors pourquoi l'effondrement commence-t-il à l'étage ou l'avion a percuté la tour ?Selon sa théorie, l'aluminium composant la carlingue des deux avions est entré en fusion sous l'effet de l'incendie et a coulé vers les étages inférieurs où il est entré en contact avec l'eau projetée par le système anti-incendie. S'en est alors suivi un phénomène bien connu des chimistes: une explosion dévastatrice.
I.
Sans même parler des colonnes, une explosion de cette ampleur aurait projeté des débris par les fenêtres. On ne voit pas le souffle d'une telle explosion.Grossbouffe a écrit :C'est à cause de la structure interne, les colonnes centrales sont reliées par le haut aux colonnes externes, si tu affaiblis les colonnes internes, l'effondrement s'initie à l'endroit le plus faible des colonnes externes.Invité a écrit :Ça ne tient pas debout. Si une explosion (suffisante à provoquer l'effondrement) avait eu lieu a des étages inférieurs. alors pourquoi l'effondrement commence-t-il à l'étage ou l'avion a percuté la tour ?Selon sa théorie, l'aluminium composant la carlingue des deux avions est entré en fusion sous l'effet de l'incendie et a coulé vers les étages inférieurs où il est entré en contact avec l'eau projetée par le système anti-incendie. S'en est alors suivi un phénomène bien connu des chimistes: une explosion dévastatrice.
I.
Si vous voulez lire un bon témoignage issu du New York times, il y a celui du Capitaine Karin DeShore, qui décrit très bien des vagues d'explosion à l'intérieur.
Ici http://graphics8.nytimes.com/packages/p ... 110192.PDF à la page 15 sur 27.
On ne parle pas de placer une charge mais d'une explosion du au contact de l'aluminium fondu avec de l'eau.Grossbouffe a écrit :si on place une petite charge d'explosif ...
Je ne vais pas revenir sur les témoignages des pompiers, je commentais un élément nouveau : des prétendues explosions dues à l'aluminium fondu.Grossbouffe a écrit :Oui, mais moi je te parle du témoignage d'une femme pompier...
Tu m'as répondu sans lire mon message ,on dirait, hein.
Débunké oui par des gens qui étaient pas là, qui connaissent rien aux explosifs, qui comparent des structures d'acier avec des livres de beurre et qui pour finir se fient à un rapport qui répondait directement du président élu , qui était sponsorisé par les compagnies qui ont ramassé le pactole de la guerre qui en a suivi.Des lubies 100 fois débunkés de Twoofers, j'en ai rien à cirer.
I.Qu'est-ce qui pousserait un politicien d'un gouvernement démocratique à prendre un tel risque ? Pourquoi risquerait-il sa vie pour un vulgaire objectif politique qu'il pourrait atteindre sans assassiner 3000 de ses concitoyens ?
Qui dans l'entourage du président accepteront eux aussi de risquer leur vie pour montrer leur "fidélité" à un président qui ne sera possiblement plus au pouvoir aux prochaines élections et qui ne pourra plus les "protéger" ? Qui suivra ce président dans sa folie meurtrière sachant que celui qui le couvre risque d'être bientôt remplacé ?
Donnez-nous des exemples de crimes d'une telle envergure commis dans un pays démocratique, par un dirigeant qui devait se soumettre au suffrage universel au 5 ans... ?
Excellent commentaire Grossebouffe et les 100 fois débunkéesGrossbouffe a écrit :Débunké oui par des gens qui étaient pas là, qui connaissent rien aux explosifs, qui comparent des structures d'acier avec des livres de beurre et qui pour finir se fient à un rapport qui répondait directement du président élu , qui était sponsorisé par les compagnies qui ont ramassé le pactole de la guerre qui en a suivi.Des lubies 100 fois débunkés de Twoofers, j'en ai rien à cirer.
Tu me fais bien rire l'arriéré de la campagne qui pense s'y connaître. Ce que tu comprend pas ici, c'est que t'as eu affaire avec des gens du monde interlope pas mal plus intelligent et stratégiques que tu ne le seras jamais.
Morphogenetic a écrit :Excellent commentaire Grossebouffe et les 100 fois débunkéesGrossbouffe a écrit :Débunké oui par des gens qui étaient pas là, qui connaissent rien aux explosifs, qui comparent des structures d'acier avec des livres de beurre et qui pour finir se fient à un rapport qui répondait directement du président élu , qui était sponsorisé par les compagnies qui ont ramassé le pactole de la guerre qui en a suivi.Des lubies 100 fois débunkés de Twoofers, j'en ai rien à cirer.
Tu me fais bien rire l'arriéré de la campagne qui pense s'y connaître. Ce que tu comprend pas ici, c'est que t'as eu affaire avec des gens du monde interlope pas mal plus intelligent et stratégiques que tu ne le seras jamais.![]()
Oui Oui l'argument du stress des pompiers qui ne sont
jamais stressé mais le 11 septembre, alors là, c'était pas pareilJe me vais me fier beaucoup plus au pompier qui l'ont vécu vraiment en action sur le terrain que des sceptiseux assis le C¤¤ sur leurs chaise devant l'écran. Ils débunkes absolument rien mais s'imaginent de débunkers
![]()
grossebouffe rule !
Salut denis pourrait tu faire une ânerie #3 dans le meme style avec ceci:Denis a écrit :Salut Grossbouffe,
À te lire, on dirait que tu es encore empêtré dans l'ânerie #2.
Rassure-moi : pour l'ânerie #1, ça va? Pas tordu?
Denis
Ya bien u du boucan...Morphogenetic a écrit :Excellent commentaire Grossebouffe et les 100 fois débunkéesGrossbouffe a écrit :Débunké oui par des gens qui étaient pas là, qui connaissent rien aux explosifs, qui comparent des structures d'acier avec des livres de beurre et qui pour finir se fient à un rapport qui répondait directement du président élu , qui était sponsorisé par les compagnies qui ont ramassé le pactole de la guerre qui en a suivi.Des lubies 100 fois débunkés de Twoofers, j'en ai rien à cirer.
Tu me fais bien rire l'arriéré de la campagne qui pense s'y connaître. Ce que tu comprend pas ici, c'est que t'as eu affaire avec des gens du monde interlope pas mal plus intelligent et stratégiques que tu ne le seras jamais.![]()
Oui Oui l'argument du stress des pompiers qui ne sont
jamais stressé mais le 11 septembre, alors là, c'était pas pareilJe me vais me fier beaucoup plus au pompier qui l'ont vécu vraiment en action sur le terrain que des sceptiseux assis le C¤¤ sur leurs chaise devant l'écran. Ils débunkes absolument rien mais s'imaginent de débunkers
![]()
grossebouffe rule !
Morphogenetic a écrit :[.......des sceptiseux assis le C¤¤ sur leurs chaise devant l'écran. Ils débunkes absolument rien mais s'imaginent de débunkers![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit