11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
MP57

Re: 11 Septembre 2001

Message par MP57 » 28 sept. 2011, 22:03

Jonathan l a écrit :Mais surtout pas au dernier..
Si après "leur" enquête.Une fois la vérité dévoilé. :lol:
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Mr.DFG

Message par Mr.DFG » 28 sept. 2011, 22:10

Morphogenetic a écrit :Je suis toute aussi impatient que vous et moi ma prédiction pour les sceptiques du québec est ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FuCBUn21nRg

Continez à pédaler :D
Je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir ? Expliquez-vous un peu sacrebleu !
- La douleur fait mal -

"ALL GLORY TO THE HYPNOTOAD" (Futurama)

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 28 sept. 2011, 23:28

Morphogenetic a écrit :
Mr.DFG a écrit :
Morphogenetic a écrit :En fin du mouvement!

http://www.reopen911.info/News/2011/09/ ... citoyenne/
J'ai pas compris ? De quoi parlez-vous ?
http://9-11cc.org/

Salut là
Imaginez un instant que des sceptiques arrivent calmement et démolissent posément (c'est facile après tout) les idioties de Niels Harrit, Dick Gage et Stevens E. Jones. Je pense qu'ils se feraient huer car ces gens ne veulent pas une enquête mais une inquisition. Ils ont déjà leurs conclusions, ils ne cherchent qu'à faire la sélection des éléments qui tendent vers leurs conclusions
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 28 sept. 2011, 23:29

Mr.DFG a écrit :
Morphogenetic a écrit :Je suis toute aussi impatient que vous et moi ma prédiction pour les sceptiques du québec est ceci :

http://www.youtube.com/watch?v=FuCBUn21nRg

Continez à pédaler :D
Je ne comprends toujours pas où vous voulez en venir ? Expliquez-vous un peu sacrebleu !
Comme la plupart des truthers, il ne le sait probablement pas. Faut pas trop leur en demander...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

MP57

Message par MP57 » 28 sept. 2011, 23:42

Aujourd'hui un truther m'a appris que les tours tombent par la base...
J'ai posté une vidéo des effondrement... le truther a disparu... volatilisé... :lol:

Aprés 10 ans ...
c'est grave...
"plus c’est grotesque, plus c’est délirant, plus c’est absurde et plus il y a de benêts pour y croire."

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 00:56

Après les Cric Crac Croc de son estomac guérit par un Pseudo Ninja, Morpho contre attaque avec une campagne de Twoofers pour faire une autre enquête sur le 11 septembre...

Misère, ça ne s'arrange pas ses affaires... :ouch:
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 01:53

Invité a écrit :
Selon sa théorie, l'aluminium composant la carlingue des deux avions est entré en fusion sous l'effet de l'incendie et a coulé vers les étages inférieurs où il est entré en contact avec l'eau projetée par le système anti-incendie. S'en est alors suivi un phénomène bien connu des chimistes: une explosion dévastatrice.
Ça ne tient pas debout. Si une explosion (suffisante à provoquer l'effondrement) avait eu lieu a des étages inférieurs. alors pourquoi l'effondrement commence-t-il à l'étage ou l'avion a percuté la tour ?

I.
C'est à cause de la structure interne, les colonnes centrales sont reliées par le haut aux colonnes externes, si tu affaiblis les colonnes internes, l'effondrement s'initie à l'endroit le plus faible des colonnes externes.

Si vous voulez lire un bon témoignage issu du New York times, il y a celui du Capitaine Karin DeShore, qui décrit très bien des vagues d'explosion à l'intérieur.

Ici http://graphics8.nytimes.com/packages/p ... 110192.PDF à la page 15 sur 27.

Invité

Message par Invité » 29 sept. 2011, 01:57

Grossbouffe a écrit :
Invité a écrit :
Selon sa théorie, l'aluminium composant la carlingue des deux avions est entré en fusion sous l'effet de l'incendie et a coulé vers les étages inférieurs où il est entré en contact avec l'eau projetée par le système anti-incendie. S'en est alors suivi un phénomène bien connu des chimistes: une explosion dévastatrice.
Ça ne tient pas debout. Si une explosion (suffisante à provoquer l'effondrement) avait eu lieu a des étages inférieurs. alors pourquoi l'effondrement commence-t-il à l'étage ou l'avion a percuté la tour ?

I.
C'est à cause de la structure interne, les colonnes centrales sont reliées par le haut aux colonnes externes, si tu affaiblis les colonnes internes, l'effondrement s'initie à l'endroit le plus faible des colonnes externes.

Si vous voulez lire un bon témoignage issu du New York times, il y a celui du Capitaine Karin DeShore, qui décrit très bien des vagues d'explosion à l'intérieur.

Ici http://graphics8.nytimes.com/packages/p ... 110192.PDF à la page 15 sur 27.
Sans même parler des colonnes, une explosion de cette ampleur aurait projeté des débris par les fenêtres. On ne voit pas le souffle d'une telle explosion.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 02:25

Sais-tu ce qu'est un explosif brisant. Un explosif brisant est un explosif qui applique, lors de son explosion, une pression sur la zone la plus résistante. Un exemple simple : si on place une petite charge d'explosif brisant sur un mur, lors de l'explosion la pression va s'appliquer sur le mur et provoquer la perforation du mur. Au contraire, si on avait placé une charge d'explosif soufflant, le mur n'aurait pas été perforé, mais il y aurait eu un fort effet de souffle dans la direction opposée au mur.

Invité

Message par Invité » 29 sept. 2011, 02:31

Grossbouffe a écrit :si on place une petite charge d'explosif ...
On ne parle pas de placer une charge mais d'une explosion du au contact de l'aluminium fondu avec de l'eau.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 02:41

Oui, mais moi je te parle du témoignage d'une femme pompier qui a vu des vagues de flashes à l'intérieur de la tour nord quelques moments avant qu'elle ne s'effondre. Tu m'as répondu sans lire mon message ,on dirait, hein.

Invité

Message par Invité » 29 sept. 2011, 02:48

Grossbouffe a écrit :Oui, mais moi je te parle du témoignage d'une femme pompier...

Tu m'as répondu sans lire mon message ,on dirait, hein.
Je ne vais pas revenir sur les témoignages des pompiers, je commentais un élément nouveau : des prétendues explosions dues à l'aluminium fondu.

Des lubies 100 fois débunkés de Twoofers, j'en ai rien à cirer.

I.

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 03:09

Débunké oui par des gens qui étaient pas là, qui connaissent rien aux explosifs, qui comparent des structures d'acier avec des livres de beurre et qui pour finir se fient à un rapport qui répondait directement du président élu , qui était sponsorisé par les compagnies qui ont ramassé le pactole de la guerre qui en a suivi.

Tu me fais bien rire l'arriéré de la campagne qui pense s'y connaître. Ce que tu comprend pas ici, c'est que t'as eu affaire avec des gens du monde interlope pas mal plus intelligent et stratégiques que tu ne le seras jamais.

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 03:16

Alors vas-y, comment est-ce que tu débunke le témoignage d'une femme qui a vu les vagues d'explosion dans les buildings.

Denis
Modérateur
Modérateur

Pour l'ânerie # 1, ça va?

Message par Denis » 29 sept. 2011, 03:17

Salut Grossbouffe,

À te lire, on dirait que tu es encore empêtré dans l'ânerie #2.

Rassure-moi : pour l'ânerie #1, ça va? Pas tordu?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Invité

Message par Invité » 29 sept. 2011, 03:23

Tant que les Twoofers ne pourront pas proposer un scénario cohérent et plausible expliquant pourquoi un président américain prendrait le risque de tremper dans un complot aussi absurde que d'assassiner 3000 de ses concitoyens, il resteront de pauvres clowns à la merci de leurs lubies conspirationnistes.

Les question sont simples :
Qu'est-ce qui pousserait un politicien d'un gouvernement démocratique à prendre un tel risque ? Pourquoi risquerait-il sa vie pour un vulgaire objectif politique qu'il pourrait atteindre sans assassiner 3000 de ses concitoyens ?

Qui dans l'entourage du président accepteront eux aussi de risquer leur vie pour montrer leur "fidélité" à un président qui ne sera possiblement plus au pouvoir aux prochaines élections et qui ne pourra plus les "protéger" ? Qui suivra ce président dans sa folie meurtrière sachant que celui qui le couvre risque d'être bientôt remplacé ?

Donnez-nous des exemples de crimes d'une telle envergure commis dans un pays démocratique, par un dirigeant qui devait se soumettre au suffrage universel au 5 ans... ?
I.
Dernière modification par Invité le 29 sept. 2011, 03:24, modifié 1 fois.

Morphogenetic

Message par Morphogenetic » 29 sept. 2011, 03:24

Grossbouffe a écrit :
Débunké oui par des gens qui étaient pas là, qui connaissent rien aux explosifs, qui comparent des structures d'acier avec des livres de beurre et qui pour finir se fient à un rapport qui répondait directement du président élu , qui était sponsorisé par les compagnies qui ont ramassé le pactole de la guerre qui en a suivi.

Tu me fais bien rire l'arriéré de la campagne qui pense s'y connaître. Ce que tu comprend pas ici, c'est que t'as eu affaire avec des gens du monde interlope pas mal plus intelligent et stratégiques que tu ne le seras jamais.
Excellent commentaire Grossebouffe et les 100 fois débunkées :menteur: :lol: Oui Oui l'argument du stress des pompiers qui ne sont
jamais stressé mais le 11 septembre, alors là, c'était pas pareil :roll: Je me vais me fier beaucoup plus au pompier qui l'ont vécu vraiment en action sur le terrain que des sceptiseux assis le C¤¤ sur leurs chaise devant l'écran. Ils débunkes absolument rien mais s'imaginent de débunkers :ouch:

grossebouffe rule !

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 03:39

Donc, une femme pompier dit avoir entendu et vu des explosions et automatiquement, on saute aux conclusions et on lance des termes comme ''explosif brisant'' WOW :ouch:

La femme a-t-elle mentionné qu'il s'agissait d'explosion causé par des bombes? Encore un témoignage sorti de son contexte...

Bien des pompiers disent avoir entendu des bruits, so what? Un boeing venait de percuter la tour, des incendies faisaient rage, des matériaux brûlaient

Mais qu'est-ce qui aurait pu causer des flashs dans les tours?

Des transformateurs électriques, des produits chimiques entreposés etc...

NON NON NON NON, les Twoofers ont vu des comploteurs installé des ''explosifs brisants''

Il sont certains, leur petit doigt ne se trompe pas...

C'est pas croyable nous ressortir encore ces histoires de pompiers après 10 ans..

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 03:40

Morphogenetic a écrit :
Grossbouffe a écrit :

Excellent commentaire Grossebouffe et les 100 fois débunkées :menteur: :lol: Oui Oui l'argument du stress des pompiers qui ne sont
jamais stressé mais le 11 septembre, alors là, c'était pas pareil :roll: Je me vais me fier beaucoup plus au pompier qui l'ont vécu vraiment en action sur le terrain que des sceptiseux assis le C¤¤ sur leurs chaise devant l'écran. Ils débunkes absolument rien mais s'imaginent de débunkers :ouch:

grossebouffe rule !

Yeah, sure :menteur:

Benjamin Franklin

Jordan

Message par Jordan » 29 sept. 2011, 03:53

GrosseBouffe, quand tu lis le témoignage de ta femme pompier, tu devrais au moins nous mentionner qu'elle se trouvait dans les étages du centre et qu'elle a vu des flash de lumière rouge et orange...

Or l'effondrement des tours n'a pas commencé au Centre du WTC mais bel et bien au point d'entré des avions...

Les explosions entendues par ta femme pompier n'ont rien à voir avec des explosifs placés par des comploteurs plutôt par des explosions de tranformateurs électriques:

http://www.debunking911.com/explosions.htm

Des pompiers ont même vu des gens tomber de plusieurs étages et au moment qu'ils touchaient le sol, cela ressemblait à une explosion

Benjamin Franklin

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 06:44

Elle ne se trouvait pas dans les étages du centre, elle dit que ça se produisait dans les étages du centre, elle était en bas dans un magasin adjaçent à la tour nord. D'ailleurs une bonne chose que tu n'as probablement pas pris en compte est que les procédures de sécurité dans une zone d'incendie est de couper les sources d'énergie, soit le gaz et l'électricité. Désolé, tes transfos n'ont pas pu sauter faute d'énergie.

Moi, j'ai déjà vu un gars en sarau avec des lunettes et une coiffure à la prof Bof, c'était pas un scientifique, c'était l'halloween.

Grossbouffe

Message par Grossbouffe » 29 sept. 2011, 09:59

Comme t'as pas vraiment lu son témoignage et que tu ne sembles pas très fort en anglais, je vais t'en faire la traduction la plus juste que je puisse en faire.

"Quelque pars autour du milieu du World Trade Center, il y avait ce flash orange et rouge qui en sortait. Initialement ce n'était qu'un flash. Ensuite, ce flash a continuer à crépiter en se répandant tout autour du bâtiment et ce bâtiment a commencé à exploser. Le crépitement, avec chaque crépitement c'était initialement un flash orange suivi d'un flash rouge, a sorti du bâtiment et alors c'est allé partout autour du bâtiment sur les deux côtés aussi loin que j'ai pu voir. Ces bruits de crépitement et ces explosions prenaient de l'expansion, allant de haut en bas et autour du bâtiment." page 15, paragraphe du milieu

Ce n'est qu'un des multiples témoignages qui ont étés écartés dans une "enquête supposément sérieuse" qui a coûté deux millions de dollars, alors que pour la ridicule pipe de Bill on a déboursé des dizaines de millions. Enquête scientifique mon cul.

MP57

Re: Pour l'ânerie # 1, ça va?

Message par MP57 » 29 sept. 2011, 11:46

Denis a écrit :Salut Grossbouffe,

À te lire, on dirait que tu es encore empêtré dans l'ânerie #2.

Rassure-moi : pour l'ânerie #1, ça va? Pas tordu?

:) Denis
Salut denis pourrait tu faire une ânerie #3 dans le meme style avec ceci:
Le wtc 7 s'effondre en 7 secondes.

Merci d'avance :D

MP57

Message par MP57 » 29 sept. 2011, 11:50

Morphogenetic a écrit :
Grossbouffe a écrit :

grossebouffe rule !
Ya bien u du boucan...
http://www.youtube.com/watch?v=7DT3M5CQ ... detailpage

je trouve pas de bande son du crash dans la tour nord,mais dans le crash de la tour sud , on entend distinctement un gros boum du au crash.
http://www.youtube.com/watch?v=XELamUnF ... detailpage

Florence

Message par Florence » 29 sept. 2011, 12:05

Morphogenetic a écrit :[.......des sceptiseux assis le C¤¤ sur leurs chaise devant l'écran. Ils débunkes absolument rien mais s'imaginent de débunkers :ouch:

contrairement aux conspirateux comme vous qui sont le nez dans le rapport et ont été sur place vérifier en détail tous les aspects de l'affaire, et sont prêts à mandater des instances judiciaires pour bientôt châtier les véritables responsables de cette tragédie ... :mrgreen:

Bande de poseurs ! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Verrouillé