Grossbouffe a écrit :MP57 t'as pas vraiment noté la nature des explosions que cette femme a décrit hein, elle parle d'explosion crépitante(littéralement, popping , c'est un bruit sec) qui se répandent partout dans l'immeuble de haut en bas. Sais tu quel bruit émet un explosif fracassant(brisant)?
Un bruit sec, étrange n'est-ce pas. Ensuite, sais-tu quel type d'explosif on utilise pour affaiblir la structure d'un bâtiment. Oh tiens c'est bizarre, des explosifs brisants.
Si tu affaiblit, la structure d'un bâtiment, où va commencer son effondrement, par la partie la plus faible. Quelle était la partie la plus faible après les crash d'avions....................
Bin l'endroit du crash, il faudrait m'expliquer comment on déclenche des explosif dans un brasier...
Et surtout pourquoi si cette dame a vu et entendue ces explosion... pourquoi il n'y en a aucune trace sur les centaines de vidéos des effondrement.
Expliquez moi aussi qu'elle partie de la tour a été "brisé" avec vos "brisant".
car moi je ne voit pas d'explosion, ni de fragilité particulière de la partie en dessous de l'impact avec l'avion. la preuve c'est qu'a un moment de l'effondrement la partie haute rebondie et est ejecter sur le coté...
Expliquez moi je suis un ignare