Cela fait plusieurs années (4-5 ans) que le débat revient toujours avec certaines personnes de mon entourage. Cependant, la question que j'aimerais poser n'est pas concernant les effets d'une consommation régulière, mais plutôt l'inverse. J'aimerais donc savoir s'il existe des études sur les effets d'une consommation très peu fréquente du chanvre en question.
Merci
Marijuana - le sujet tant controversé
Re: Marijuana - le sujet tant controversé
Pas besoin d'étude pour savoir qu'un joint une fois temps à autre ça gèle un moment pis c'est toute.
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/
http://www.tvqc.com/
- kestaencordi
un des effets de la consommation tres reduite de pot est que elle a tendance a augmenter graduellement chez certaine personne. au point de devenir grave un probleme. sans parler de la possibilite de changer de substance au fil des ans.
il semble que dans une population un % d'individue soit dependant et ne peuvent eventuellement controler leur consommation. le probleme est que ces individues seront indentifie un fois le mal fait. de meme pour l'alcool et jeu de hasard etc etc.
il semble que dans une population un % d'individue soit dependant et ne peuvent eventuellement controler leur consommation. le probleme est que ces individues seront indentifie un fois le mal fait. de meme pour l'alcool et jeu de hasard etc etc.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
- Hallucigenia
- Modérateur
Salut drak231,
Et un bilan sur les études concernant le cannabis médical :
++,
Hallu
Oui, il existe quelques études.drak231 a écrit :J'aimerais donc savoir s'il existe des études sur les effets d'une consommation très peu fréquente du chanvre en question.
Et un bilan sur les études concernant le cannabis médical :
++,
Hallu