[FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Vous pouvez parler de toutes les sortes d’astrologies connues ici.
Kraepelin

Re: Ça achève ?

Message par Kraepelin » 25 janv. 2012, 22:48

Denis a écrit :Salut Guerrero,

Ça achève, les dumpings massifs ?

Allez vous bientôt cesser de prendre notre beau forum pour une poubelle ?

Misère !

:) Denis
Je ne suis pas un adepte de la modération rigide, mais il y a des cas ou une expulsion du forum ne serait pas un acte d'une tyrannie aveugle.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Ça achève ?

Message par Jean-Francois » 26 janv. 2012, 01:48

Kraepelin a écrit :Je ne suis pas un adepte de la modération rigide rapide, mais il y a des cas ou une expulsion du forum ne serait pas un acte d'une tyrannie aveugle.
Je propose ce changement dans ta phrase car tu réagis avec cinq ans de retard au message de Denis (et à l'éviction de Guerrero) :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

kestaencordi

Re: [FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Message par kestaencordi » 26 janv. 2012, 03:08

cette femme est un specimen de laboratoire. elle merite qu'on s'y attarde un peu. je n'ai jamais vu qqc de comparable. mais bon je suis jeune...son delire donne du poids au argument des sceptiques.

question: une medication aurait quel effet sur qqn dans cette situation. est-ce efficace?
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

Florence

Re: [FUSION] Les bondieuseries de Fabienne

Message par Florence » 26 janv. 2012, 08:56

kestaencordi a écrit :cette femme est un specimen de laboratoire. elle merite qu'on s'y attarde un peu. je n'ai jamais vu qqc de comparable. mais bon je suis jeune...son delire donne du poids au argument des sceptiques.
Vous êtes en effet encore bien jeune pour ne pas avoir réalisé que des cas pareils pullulaient bien avant qu'internet ne fut même un rêve dans l'esprit de ses concepteurs. ;)

question: une medication aurait quel effet sur qqn dans cette situation. est-ce efficace?

Ca peut l'être, ne serait-ce que pour les bienfaits (sur l'auditoire) de l'effet sédatif de la plupart des antipsychotiques :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Répondre