Ganoderma champignon asiatique aux propriétés miraculeuses

Ici, on discute de sujets variés...
gentilclaude

Ganoderma champignon asiatique aux propriétés miraculeuses

Message par gentilclaude » 24 mai 2012, 03:18

L'entreprise Organo gold (vente pyramidale) vend la «potion miracle» importée de Chine. Les propriétés du champignon «ganoderma», vendu sous forme de poudre ou gélules, auraient, selon un représentant, guéri une jeune fille de la paralysie cérébrale et d'une jambe dysfonctionnelle. Les problèmes de cette jeune fille remontaient à sa naissance dus à un accident pendant la grossesse de la mère.
Va sans dire qu'à cette déclaration, je me suis étouffé... Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le sujet. Et qu'en est-il aussi des produits des compagnies comme Usana et des potions à base de krill de cartilage de requin et tutti quanti? Merci beaucoup

ovide

Re: Ganoderma champignon asiatique aux propriétés miraculeus

Message par ovide » 24 mai 2012, 06:15

Bonsoir

Un autres attrappe-zozos cette entreprise :ouch:

Pourquoi pas une soupe à l'ailerons de requins ou bien une potion faites à partir de cornes de rhinocéros...?

J'ai autant confiance en cette entreprise qu'au parti politique libéral du très désagréable jean charest......

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Répondre