Petit site web pas pire que j'ai trouvé:
http://www.charlatans.info/
Site web sur les truc des charlatans
Site web sur les truc des charlatans
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
- Nègre blanc
Re: Site web sur les truc des charlatans
Je suis heureux que le site parle des crèmes cosmétiques. Des multinationales font de la pub à coup de millions de dollars par année en prétendant que leurs crèmes feront ralentir ou disparaitre les rides par leur science "médicale". Il y a pourtant des lois au Canada pour interdire les fausses représentations, mais cette industrie qui dépasse le milliards de dollars fait finalement le bonheur de plusieurs...
" L’histoire ne se répète jamais, il n’y a que les journalistes qui se répètent entre eux. "
- Anonyme
- Anonyme
Re: Site web sur les truc des charlatans
Je suis loin d'avoir écouter chaque publicité de ces produits mais je me souviens qu'ils utilisent les mots "paraître" ou "allure". Paraître plus jeune ou d'allure plus jeune c'est assez relatif avec du plâtre dans la face qui couvrent les plis.Nègre blanc a écrit :Il y a pourtant des lois au Canada pour interdire les fausses représentations, mais cette industrie qui dépasse le milliards de dollars fait finalement le bonheur de plusieurs...
Parfois je me demande s'il faut blâmer les compagnies ou juste les gens pour préférer être con. Peut-être que les priorités de l'éducation ne sont pas les bonnes ou peut-être on ne peut juste pas dépasser une certaine limite dans l'enseignement du jugement en général dans la population.
"What the hell you starin' at!!"