la police de miami met en garde la population contre la nouvelle drogue, du type ecstasy, qui aurait induit en psychose le ''canibale'' abattu par la police.
en conference de presse (voir le lien de 1min15 sec)sa copine depeint son ami comme un bon chretien qui n'etait pas un ''drogué''.
La petite amie d'Eugene, Yvonka Bryant, citée par le Miami Herald, a affirmé que son comportement ne correspondait en rien à son tempérament habituel, estimant qu'il pouvait avoir été drogué à son insu. "La seule autre explication est surnaturelle, qu'il ait été victime d'un sort vaudou", a-t-elle poursuivi, en référence aux origines haïtiennes d'Eugene:
cette drogue appellé sel de bain est une fabrication de synthese de la molecule (mpdv) méhylènedioxypyrovalerone. le gouvernement songe a en interdir la production et la vente. une guere perdu d'avance selon certain.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Po ... mdpv.shtml
en vente libre on en trouve facilement sur le net.
associer cette drogue au canibalisme en plein pendant une ''crise'' mondiale de cas de canibalisme ne peut qu'avoir un effet dissuasif.
meme si pas completement fondé. le degout suscité aura surement plus de succes que l'infomation lourde et pointu difficilement accessible au grand public.
de toute facon quel drogué a envi de s'informé.