Il etait 7h28 du matin , j'etais parfaitement reveillé et j'ai clairement vu cette boule métallique d'un blanc pur immobile a 30 m au dessus des voitures. Je ne sais pas ce que c'etait mais je n'avais rien vu de pareil , et je vais te dire un truc , je ne pensais meme pas qu'un ovni puisse avoir la taille d'un ballon de football. Pour moi un ovni c'est au moins 20 m de diamètre sinon ça ne vaux pas le coup. C'est en cherchant ensuite sur internet " ovni boule blanche" que j'ai trouvé la vidéo de mexico qui montre un objet identique. On le voit aussi clignoter noir blanc à un moment quand il se déplace.NEMROD34 a écrit :COMETA c'est de la foutaise je ne fatiguerais plus à le discuter.
Ton ovni bien sur ne peut pas être une mouette, ni une méprise, un ovni qui comme ça en pleine ville devant tout le monde s'arrête, reconnait le génie qui a résolut la pyramide de chéops, le hoax des missions Appollo, forcément il en reste con !
Il traverse je ne sait combien d'années lumières avec les emmerdes qui vont avec , et là à un feux rouge il croise le truc que tout l'univers recherche !
Ça serait quand même con de pas faire une pose pour scanner !![]()
Et là paf! Il flashouille tout le monde parce qu'il faut pas déconner quand même!
Alors moi j'ai une idée elle vaut ce qu'elle vaut: et si en te flashouillant l'ovni t'avait introduit l'idée des pyramides en et te mettant en tête que c'est antérieur ?
Hein ? Sans dec ?
Et pour la pyramide , mon premier livre est sorti deux ans avant ... donc aucun rapport.