Wooden Ali a écrit :Organiser - Gatti : cherchez l'erreur !Le surdoué des compteurs à gaz aka Mañana a écrit :J'ai commencé a organiser l'operation Paranormal-Open-Source![]()
Sérieusement, Gatti, as-tu jamais songé à changer de nom pour te refaire (temporairement, je le crains) une virginité sur Internet ? Après les plus de trois cent pages de cette enfilade, je doute que quiconque ne puisse jamais prendre au sérieux le nom de Gatti. Moins par l'opposition parfois vigoureuse que tu y as rencontrée (après tout, un peu de jugeote et d'éducation suffisent pour le faire tel qu'il a été fait) que par ce que tu as écrit : tu as étalé avec insistance et régularité une incompétence multidisciplinaire (pas un domaine n'y échappe) et une façon totalement inadéquate et contreproductive de dialoguer, le tout saupoudré de cette incroyable arrogance qu'on ne s'attend habituellement à rencontrer que chez celui qui présente une supériorité manifeste dans le domaine dont il parle (et dont en général, il ne se sert pas !)
Si c'était un CV que tu cherchais en venant sur ce forum, c'est raté. Quant à faire des recrues pour ton officine, outre l'étrangeté de cette démarche, on peut estimer que chaque mot que tu écris ici le rend plus difficile. Je ne pense même pas qu'il puisse exister un partisan sincère du paranormal, désireux qu'on prenne au sérieux ses revendications, qui songe un instant passer par ton intermédiaire et à confier ses précieuses croyances au désastre méthodologique et scientifique que tu es. Comme de faire choisir du papier peint à un aveugle ...
Le smiley qui se frappe le front est devenu insuffisant pour te répondre, il faudrait en inventer un qui se tape sur les cuisses. Il serait bien souvent autosuffisant pour te donner la réplique.
Dommage, ton CASAR était tellement bon ! (bis)
WOODEN : Le surdoué des compteurs à gaz aka Mañana a écrit: " J'ai commencé a organiser l'opération Paranormal-Open-Source "
GATTI: Pour ce qui est de l'allusion malvenue au "surdoué du compteur a gaz aka Maniana" la moquerie des sceptiques unanimes à faire semblant de ne pas comprendre le test du compteur a gaz. Lequel qui est un indicateur des capacités intellectuelles nécessaires pour faire de la recherche fondamentale. Je me refuse a croire que personne sur ce forum n'a saisi le sens de la conférence du neurologue Alain Berthos ( webcast physique et conscience de l' IN2P3 en 2005).
A ce sujet j'aurai un second test a proposer pour jauger vos capacités intellectuelles en matière de recherche :Le test de l'ascenseur (qui mettra a rude épreuve votre perspicacité sera exposé ultérieurement)
WOODEN: Après les plus de trois cent pages de cette enfilade, je doute que quiconque ne puisse jamais prendre au sérieux le nom de Gatti. Tu as étalé avec insistance et régularité une incompétence multidisciplinaire (pas un domaine n'y échappe) et une façon totalement inadéquate et contreproductive de dialoguer
GATTI: Pour cette fois je suis d'accord avec WOODEN pour ce qui concerne le préjudice grave causé a ma réputation par cette longue discussion où la seule technique utilisée par mes détracteurs est d'organiser le désordre par des diversions, des allusions malsaines , des menaces en justice , des magouilles de dissimulation d'identité sur ma boite e-mail et des insultes. Le POS arrive a point nommé pour que soit lavé dans l'avenir l'affront qui m'a été fait tout au long de ces 300 pages car il à deux avantages non négligeables par rapport au forum :
1 Faire des investigations en profondeur sur quelques dossiers phares du paranormal sans avoir a supporter les esclaffements steriles et les messages sans interet d'attaques personnelles creuses
2 Perpétuer les investigations après ma disparitions pour qu'au moins un (ou deux) des dossiers CASAR mis en analyse ici http://casar.pagesperso-orange.fr/M320.htm soient reconnus officiellement pour la posterité.
Deux dossiers les plus prometteurs qui posent les vraies questions aux physiciens theoriciens et aux mathematiciens (ils seront mis a jour sous peu)
http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%201.htm
http://casar.pagesperso-orange.fr/DOSSIER%207.htm