Une pute danse dans une loge maçonnique !
Une pute danse dans une loge maçonnique !
Et après ces vieux vicelards nous parleront des "valeurs" maçonniques : débauche, perversion, manipulation, anti-christianisme, bref : SATANISME. La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.
Nous n'avons malheureusement trouvé aucune information (date, lieu, nom de loge...) concernant cette vidéo, vraisemblablement filmée à l'aide d'un appareil numérique sur un écran de TV lisant une VHS.
http://www.dailymotion.com/video/xtlbu0 ... layrelon-2
J'espère que vous dénoncez cette secte de fou !
Nous n'avons malheureusement trouvé aucune information (date, lieu, nom de loge...) concernant cette vidéo, vraisemblablement filmée à l'aide d'un appareil numérique sur un écran de TV lisant une VHS.
À voir comment vous les sceptiques réagissez par rapport à des évidences, on se demande si vous êtes sérieux ou vous travaillez pour quelques institutions scientifiques dont le but est de fausser la donne pour mieux faire passer la sauce chimique.
Liziz Le Grand
Liziz Le Grand
Re: Une pute danse dans une loge maçonnique !
Il faudrait un peu de contexte la, parce que en l'état ça a un coté surréaliste : les spectateurs n'ont pas particulièrement l'air de s'amuser. En fait ils n'ont même pas l'air de regarder la danseuse, on la dirait rajoutée en surimpression sur l'image d'une séance qui a l'air un peu chiante.
Non pas que je pense que les francs-maçons soient les meilleurs chantres de la morale, mais là, cette vidéo, elle me semble un peu foireuse...
Non pas que je pense que les francs-maçons soient les meilleurs chantres de la morale, mais là, cette vidéo, elle me semble un peu foireuse...
Dure à dire si c'est une pute (le vidéo laisse pas vraiment d'indice la dessus pourquoi ne pas avoir choisi le mot danseuses), habillé comme ça et tous le long, c'est peut-être de la danse moderne que je ne serais pas surpris.
Une femme qui danse = une pute?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Y'a rien là
Salut Salusa,
Y'a rien là. Je les trouve plutôt prudes, les francs-maçons.
On va beaucoup plus loin dans des salles de concert tout à fait respectables.
Qu'as-tu contre l'art?
Je profite de t'avoir dans le viseur pour te souligner que tu n'as pas répondu à ma petite question d'ici.
Je te la repose :
Si tu n'as pas donné d'exemple, est-ce parce que tu n'en as pas trouvé?Denis a écrit :De quels dogmes parles-tu?Salusa a écrit :Les notions de bases de dogme sceptinien me laisse perplex
Peux-tu nous en donner quelques exemples précis?
Et si tu n'en as pas trouvé, est-ce parce que ton « Les notions de bases de dogme sceptinien me laisse perplex », c'était des paroles en l'air, une sorte de borborygme discursif insignifiant?
En passant, d'après toi, combien y a-t-il de fautes dans ta petite phrase de dix mots?
J'ai essayé de les compter mais j'ai perdu le compte en cours de route et je n'ai pas eu le courage de recommencer à zéro.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Je ne vois pas de pute moi. Je vois une femme qui danse.
- Wooden Ali
C'est ce que tout le monde voit, sauf Salusa pour qui une femme qui danse est forcément une pute ! Une orgie maçonnique, voila de quoi combler ses haines les plus folles. Un orgasme haineux, vous connaissez ? Salusa vient d'en avoir un sous nos yeux.Je ne vois pas de pute moi. Je vois une femme qui danse.
Ce n'est bien sûr, qu'une opinion stupide de plus qui ne départit en rien de celles dont il(elle) nous accable habituellement.
Ah, le Monde serait si beau sans l'engeance judéo-maçonnique, ses complots, ses turpitudes et maintenant ses orgies* !
Il(elle) va nous emmerder encore longtemps celui(celle)-là ? On a du mal à imaginer comment on peut combiner à ce point de perfection, bêtise, haine et méchanceté.
Tirons la chasse, voulez-vous ?
* c'est nouveau, ça vient de sortir
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
- Cartaphilus
- Modérateur
Salut à tous, bonjour Salusa.
J'ai cru devoir comprendre de vous ne teniez guère compte des questions qui vous sont posées, des objections qui vous sont opposées, et que la discussion n'était pas votre objectif premier dansvotre participation vos interventions dans ce forum.
Toutefois, cette sibylline déclaration :
Sinon, des esprits chagrins pourraient être amenés à penser qu'un thuriféraire - tel que vous - du régime iranien partage les sentiments de ses dirigeants envers le peuple juif.
Edit : signalons que Salusa copie bêtement, une fois de plus, les commentaires accompagnant la vidéo. Ce qui n'exonère en rien sa responsabilité dans la diffusion de propos haineux.
J'ai cru devoir comprendre de vous ne teniez guère compte des questions qui vous sont posées, des objections qui vous sont opposées, et que la discussion n'était pas votre objectif premier dans
Toutefois, cette sibylline déclaration :
... appelle une explication de votre part.Salusa a écrit :La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.
Sinon, des esprits chagrins pourraient être amenés à penser qu'un thuriféraire - tel que vous - du régime iranien partage les sentiments de ses dirigeants envers le peuple juif.
Edit : signalons que Salusa copie bêtement, une fois de plus, les commentaires accompagnant la vidéo. Ce qui n'exonère en rien sa responsabilité dans la diffusion de propos haineux.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bravo et merci de nous avoir démontré une bonne foi pour toute que vous ne méritiez pas d'être considéré comme un interlocuteur sérieux, mais comme un pantin, un perroquet juste bon à régurgiter de la propagande nauséabonde.Salusa a écrit :Et après ces vieux vicelards nous parleront des "valeurs" maçonniques : débauche, perversion, manipulation, anti-christianisme, bref : SATANISME. La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.
... "mais nous n'allons pas pour autant nous abstenir de relayer des accusations non fondées et autres vilenies" ...Nous n'avons malheureusement trouvé aucune information ....
C'est qui, ce "nous", d'ailleurs ?

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Bon une autre zozoterie avec Salu.... Çà va être quoi son prochain topic? Le moonhoax? Les Reptiliens? Elvis encore vivant?......... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Ah bon, il y avait donc des doutes pour qu'il soit nécessaire de le démontrer une bonne fois pour toute ?Florence a écrit : Bravo et merci de nous avoir démontré une bonne foi pour toute que vous ne méritiez pas d'être considéré comme un interlocuteur sérieux, mais comme un pantin, un perroquet juste bon à régurgiter de la propagande nauséabonde.

Moi, ce qui m'étonne, c'est qu'il soit encore là, vu la pente antisémite qu'il suit depuis quelques messages, et compte-tenu de la vacuité de chacune de ses interventions.
A ce stade, ce n'est pas/plus de la zozoterie, c'est de l'imbécilité crasse sans guère d'intérêt.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Je ne vois ni de pute ni même de danseuse nue sur ce vidéo. En fait, je trouve même la danseuse assez talentueuse. Bien sûr, le ballet jazz est une forme d'art plus sensuelle que le chant choral ou la poésie (quoique le cantique des cantiques soit un poème parfois carrément érotique …). C'est dans la nature du ballet jazz, comme ce serait dans la nature du baladi ou de certaines formes de danses sociales latines. Mais ça reste de l'art et l'érotisme y demeure sublimé dans des mouvements qui évoquent sans faire d'étalage grossier. Il y a des spectacles de patinage artistique plus érotiques que ce que je vois sur cette vidéoSalusa a écrit :Et après ces vieux vicelards nous parleront des "valeurs" maçonniques : débauche, perversion, manipulation, anti-christianisme, bref : SATANISME. La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.
Lorsque je rencontre quelqu'un qui s'étrangle, comme vous, avec ce genre de sensualité, je m'interroge sur l'équilibre de sa sexualité. Le désir fait partie de la réalité humaine et quand on est aussi sensible à des formes aussi candides de la sexualité des autres, c'est généralement qu'on n'est vraiment pas bien avec sa sexualité propre. En résumé, vous devriez vous trouver une petite amie que vous aimeriez et qui vous aimerait et avec qui vous pourriez partager vos temps libres plutôt que de le perdre à faire la chasse à des débauches imaginaires.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
- HarryCauvert
Tu peux toujours rêver, c'est du troll de concours ça monsieurCartaphilus a écrit :... appelle une explication de votre part.Salusa a écrit :La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.

Mais j'ai peut-être enfin compris ce que c'était un juif synthétique. L'autre soir après complies je regardais la télé en toute innocence, et j'ai vu ça. Étonnant, non?
Tu remarqueras l'Étoile de David stylisée (camouflée!) sur son uniforme. Au fait, comment dit-on "ils sont partout!" en klingon?
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
-
- Modérateur
Surtout qu'en bon imbécile fini, il copie-colle: "Nous n'avons malheureusement trouvé aucune information (date, lieu, nom de loge...) concernant cette vidéo".embtw a écrit :Ah bon, il y avait donc des doutes pour qu'il soit nécessaire de le démontrer une bonne fois pour toute ?Florence a écrit : Bravo et merci de nous avoir démontré une bonne foi pour toute que vous ne méritiez pas d'être considéré comme un interlocuteur sérieux, mais comme un pantin, un perroquet juste bon à régurgiter de la propagande nauséabonde.![]()
Bref, comme d'habitude, il n'écoute que la rumeur qui siffle dans le vide entre ses deux oreilles et qu'il interprète comme un "soit mon messager et va emmerder les sceptiques sur le forum, ô Grand Insignifiant!". Écouter les voix "surnaturelles", ça doit lui donner l'impression d'être moins minable pendant quelques minutes à cette photocopieuse zozoe. Une sorte de Jeanne d'Arc particulièrement pauvre d'esprit, quoi.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Elle est très zarbi cette vidéo, la danseuse n'est pas éclairée comme les autres protagonistes ...
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
- Cartaphilus
- Modérateur
Moi je sais.
Hello Harry Cauvert.
Cette pertinente question :
C'est une révélation de Kahless lui-même.
(Ou la réponse d'un dictionnaire.)
Cette pertinente question :
... mérite la réponse que voici : chaH 'oH Hoch Dung.Harry Cauvert a écrit :Au fait, comment dit-on "ils sont partout!" en klingon?
C'est une révélation de Kahless lui-même.
(Ou la réponse d'un dictionnaire.)
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Moi, j'attends que les francs-maçons fassent un clip de promo sur l'air de YMCA
Mais c'est clair qu'avec sa phrase sur les "juifs synthétiques" qui semble sous-entendre que tous les juifs seraient pervers (au fait c'est quoi un "juif synthétique" ? Un juif artificiel ?), Salusa a clairement franchi les bornes de la décence sur ce forum.
De plus, le contexte de cette vidéo devrait être à vérifier, je pense...

Mais c'est clair qu'avec sa phrase sur les "juifs synthétiques" qui semble sous-entendre que tous les juifs seraient pervers (au fait c'est quoi un "juif synthétique" ? Un juif artificiel ?), Salusa a clairement franchi les bornes de la décence sur ce forum.
De plus, le contexte de cette vidéo devrait être à vérifier, je pense...
"Aujourd'hui, c'est très compliqué, car il y a des croyants et des athées, des hommes et des femmes qui travaillent (alors qu'avant les femmes élevaient les enfants), des hétéros et des homos, bref c'est vraiment le bordel !". Perle d'étudiant
http://ineakis.blogspot.fr/
http://ineakis.blogspot.fr/
Et son espèce de tabouret tient sur une marche qui m'a l'air trop petite...NEMROD34 a écrit :Elle est très zarbi cette vidéo, la danseuse n'est pas éclairée comme les autres protagonistes ...
- HarryCauvert
Re: Moi je sais.
Oh l'autre, eh, i' me traite...Cartaphilus a écrit :chaH 'oH Hoch Dung.
euh... marche pas trop ton lien... they are (it?) all areas above??

Gloire au grand Kahless! S'il l'a dit, ça doit être vrai.Cartaphilus a écrit :C'est une révélation de Kahless lui-même.
Ooooh, mais regarde sur quoi je tombe en feuilletant ton lien... Eh Kestaencordi, jette un œil là-dessus!

Si c'est vraiment un truc de francs-maçons c'est peut-être une mise en scène gnan gnan d'un personnage mythique, comme Dalila, Jezabel, où celle dont le nom m'échappe et qui dansa pour réclamer la tête de Jean le Baptiste.anty28 a écrit :De plus, le contexte de cette vidéo devrait être à vérifier, je pense...
Rien de très sulfureux dans cette vidéo en tout cas. Il faut être constipé du cervelet pour y voir un spectacle cochon.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker
À chacun sa libido
Salut tout l'monde.
La vidéo de Salusa a beaucoup en commun avec celle-ci.
À chacun sa libido.

P.S. Merci à Lancelot pour le tuyau.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salusa a repris tel quel le texte et la vidéo d'un groupe de papistes sur le site de dailymotion. Apparemment ces gars ont trouvé le moyen de fabriquer un juif à partir de n'importe quel CHUM et ils ont appelé cette invention "juif synthétique" 

Rohhlàlà, tout d'suite !Salusa a écrit :Et après ces vieux vicelards nous parleront des "valeurs" maçonniques : débauche, perversion, manipulation, anti-christianisme, bref : SATANISME. La franc-maçonnerie est une fabrique de juifs synthétiques.
C'est peut être une planche / point barre ! Comprenne qui peut, chez moi il pleut

...et là où c'est super pervers c'est qu'ils font tous un peu semblant de "mouai bof, pas mal mais j'ai vu mieux"NEMROD34 a écrit :Elle est très zarbi cette vidéo, la danseuse n'est pas éclairée comme les autres protagonistes ...
Ils ne reculent vraiment devant rien ces juifs synthétiques maçonniques à la solde de l'Islam radical des cités infiltrées par la CIA (et si s'est glissée une contrepèterie, je n'y peux rien)
- ServerError503
Aucun des "maçons" ne porte de tablier ni ses décors, par conséquence le contexte semble maçonnique mais l'activité est de toutes évidence, hors "loge". De plus, le vénérable maitre n'est jamais surélevé par rapport aux autres frères, ce serait aller à l'encontre d'un pilier de la franc-maçonnerie soit l'égalité de tout ses membres. De toutes évidences, ce vidéo est un mise en scène misérable. Bon la dame est plutôt agréable à regarder mais comme moyen de discréditer la FM, on repassera.
Le texte ci-haut concerne seulement les exemples et sujets qui y sont traitées, l'auteur n'a aucunement l'intention de salir la réputation de quiconque ne serait pas mentionnée explicitement dans ce texte, ou omis pour des raisons de lisibilité-commodité-paresse. L'auteur présente d'avance toutes ses excuses à toute personne qui serait offusquées par le texte ou ce qu'il n'y est pas dit ou encore ce que l'auteur a jugé implicite mais qui n'aurait pas été compris comme tel par le lecteur. Le tout sans préjudice.
- Sainte Ironie
SI1 : Salusa a de gros, gros problèmes psychologiques.
SI : 99,99 % | Quivoudra : %
D'ailleurs, j'ai pas compris ce qui était sensé être scandaleux dans cette vidéo (même si elle était authentique). Les commentaires, peut-être ?...
SI : 99,99 % | Quivoudra : %
D'ailleurs, j'ai pas compris ce qui était sensé être scandaleux dans cette vidéo (même si elle était authentique). Les commentaires, peut-être ?...
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV