Ussada ne travaille que pour sa publicité

Ici, on discute de sujets variés...
Florence

Re: Ussada ne travaille que pour sa publicité

Message par Florence » 05 nov. 2012, 15:00

MaisBienSur a écrit :Et n'oublions pas notre Richard coeur de lion national qui s'est dopé à l'insu de son plein grès :a4:

auquel cas ce serait plutôt Richard-Coeur-de-Pierre ... ;)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 05 nov. 2012, 15:14

Florence a écrit : auquel cas ce serait plutôt Richard-Coeur-de-Pierre ... ;)
:mrgreen:

Image
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 05 nov. 2012, 15:53

Bonjour

À MaisBienSur, Lequel de ces coureurs à été puni à vie. Lequel n'a pas été puni après été testé négatif sous le prétexte qu'il s'est drogué mais on ne sait pas comment vu qu'on n'a rien trouvé. Avec ce raisonnement on peut condamné n'importe qui.

Je disais que cette saga est peut-être une affaire de gros où des marchés concurrents des commenditaires de ce coureur les touchent directement et indirectemement comme on l'a fait avec Nike. On devrait faire de la recherche concernant les autres commenditaires comme possiblement coca cola. Il y aurait beaucoup de millions en cause. On salit indirectemenet et le tour est joué.

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 05 nov. 2012, 20:23

Bonjour

Voici une réponse à des certaines accusations d'Ussada.

http://mobile.lenouvelliste.ch/fr/sport ... 87-1054191

Maurice

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 06 nov. 2012, 09:15

mauricemaltais a écrit :Bonjour

Voici une réponse à des certaines accusations d'Ussada.

http://mobile.lenouvelliste.ch/fr/sport ... 87-1054191

Maurice
Il manque une partie des propos tenu par Martial Saugy sur le site que tu nous proposes !
Sur d'autres sites, on retrouve le texte en entier, qui confirme effectivement qu'avec les échantillons que Martial Saugy détenait, il ne pouvait prouver le dopage du coureur. (à son regret !!! )

" Afin d'établir si le(s) échantillon(s) de Lance Armstrong sur le Tour de Suisse était juste «suspects» ou si l'on pouvait conclure à la présence d'EPO, l'USADA a demandé le résultat des tests à l'UCI, qui a refusé, arguant qu'Armstrong s'y opposait "

D'où la conclusion du directeur du Laboratoire antidopage de Lausanne: " il est clair que cela corrobore les preuves de possession et d'usage d'EPO par Lance Armstrong. "
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 06 nov. 2012, 16:31

Bonjour

à MaisBienSur, ce qui compte avant tout c'est le résultat donné après examen. J'aimerais lire au complet le jugement fait par le Juge Spark qui semble n'être pas tendre envers ces instiutions. Sit tu a l'adresse d'un site adéquat j'en serais heureux.

Tu n'es pas surpris que les médias disent que je juge parle contre Armstrong pourtant ce que le juge dit est plutôt le contraire.

maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 07 nov. 2012, 17:00

Bonjour

J'aio trouvé l'adresse du site qui donne le texte complet du jugement du juge Sam Spark.
Il est beaucoup plus facile à lire en anglais et pour cause.

http://online.wsj.com/public/resources/ ... strong.pdf

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 08 nov. 2012, 15:38

Bonjour

Comme tu réalise je n'ai pas réussi à envoyer le texte complet. Pour le moment je donne une partit du texte qui est très intéressant. Je vais surement réussir à envoyer un texte complet.

15AS the Court noted during the August 10 hearing, this "charging document" is so vague and unhelpful it would
not pass muster in any court in the United States. The Court is assured, however, that Armstrong will be given adequate
notice of the specific allegations against him in a timely fashion prior to arbitration, and proceeds under the assumption
this will actually occur. Indeed, the Court has serious doubts whether USADA' s arbitration procedures would comport
with due process if Armstrong were not to receive such notice sufficiently in advance of his arbitration to allow him to
prepare a defense. Cf Harding v. US. Figure SkatingAss 'n, 851 F. Supp. 1476, 1478-79 (D. Or. 1994) (finding it was
"arbitrary and manifestly unreasonable" for U.S. FigureSkating Association to set a hearing three days after athlete's
reply to disciplinary charges was due, when bylaws required the hearing be set after the reply was actually received, and
at a time "reasonably convenient for all parties").

Bonjour

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 09 nov. 2012, 15:40

Bonjour

Parmi les reproches du juge celui-là est d'actualité. Il y en a d'autres à venir comme celui paru dans le Devoir.

36Among the Court's concerns is the fact that USADA has targeted Armstrong for prosecution many years after
his alleged doping violations occurred, and intends to consolidate his case with those of several other alleged offenders,
includingincredibly--several over whom USA Cycling and USOC apparently have no authority whatsoever. Further,
if Armstrong's allegations are true, and USADA is promising lesser sanctions against other allegedly offending riders
in exchange for their testimony against Armstrong, it is difficult to avoid the conclusion that USADA is motivated more
by politics and a desire for media attention than faithful adherence to its obligations to USOC.

Comme il était à prévoir, un ancient compagnon de Lance Armstrong prend sa défense. Il semble de plus en plus que comme dans la commission actuelle ce n'est pas le sindicat de la FTQ qui est surotut en cause mais plut0t d'autres acteurs. Il semble que les athlètes dopés ne sont que la pointe de l'iceberg et que les marchés concurrents aux commenditaires de Lance Armstrong sont au haut de l'échelle.

Pourquoi les médias refusent de faire connaître plulsieurs reproches faits par le juge à Ussada.

Maurice

-.
-

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 10 nov. 2012, 16:51

Bonjour

En continuant de donner les reproches qu'a fait le juge à USSada, je donne un autre reproche de ce juge . Je donne aussi l'adresse du site qui donne la parole à un anciien compagon de Lance Armrtrong. Dans la presse de samedi du Devoir, on y voit une précision d'une très grande importance. Cette précision va à l'encontre du grief de cette institution, qui disait que ce coureur avait installé un dopage systématique. " Joachim poursuit en affirmant qu'il n'y avait pas de dopage systématique dans l'entourage de Lance ARmstrong."

http://www.lapresse.ca/actualites/insol ... e-dope.php

19As discussed further below, USADA's conduct raises serious questions about whether its real interest in
charging Armstrong is to combat doping, or if it is acting according to less noble motives. Ultimately, however, the
subjective motivations of the parties cannot control the Court's due process analysis, or give this Court jurisdiction over
claims Congress and Armstrong have decided should be resolved through arbitration.
-14-

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 10 nov. 2012, 17:28

Bonjour

J'ai enfin trouvé une adresse que je cherchais. Sans commentaire.

http://www.smh.com.au/sport/cycling/arm ... 241m9.html

Maurice

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 10 nov. 2012, 23:15

2 messages le même jour !!! Attends, tu brises ton rythme de 1 message que personne ne lit/jour. Pour la peine, motus et clavier cousu dimanche.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 11 nov. 2012, 16:42

Bonjour

À Èves en Gilles, quand je vais sur l'internet c'est surtout pour augmenter mes connaissances en tout . Mais concernant des sujets à contreverses je trouve qu'une meilleure connaissance est indispensable pour avoir l'heure juste. Et dans le cas de Lance armstrong où les médias en général le descendre avec empressement et que les médias parfois ne donnent pas l'heure juste j'a essayé d'approfondir mes connaissances.

Et le jugement complet du Juge Sparl était indispensable. Quelle fut donc ma surprise de constater que si le juge n'était pas d'accord avec lui concernant la juridiction d'USSADA, il donnait une liste de graves reproches à cette institution. Je pourrais en ajouter d'autres. Àvec le dernier reproche où il parle de poisson Si tu ne réalises pas que que le juge en en avait marre de ces accusations contre Lance Armstrong et qui voyait plus loin que son nez parce lui in en a vu d'autres, tu veux vraiment ne pas savoir l'heure juste. Les gens qui ont lu ce que les médias ne donnaient pas, doivent se poser beaucoup de questions.

Maurice

viddal26

Message par viddal26 » 11 nov. 2012, 17:41

Pendant ce temps là.

Image

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 12 nov. 2012, 15:25

Bonjour

À Vidal26, comme moi tu te demande pourquoi Lance Asmstrong envoie ce message. Peut-être il y aura un rebondissement et qui serait un des rares à connaître. Ou il y aurait d'autres témoignages à venir qui iraient contre les accusations d'USSADA.

Son désir ne pas faire partie du conseil de sa fondation il l' explique dans un de ses livres. Il craint qu'on va le croire coupable jusqu'à fla fin de sa vie.dit.

Maurice

mauricemaltais

Message par mauricemaltais » 15 nov. 2012, 16:16

Bonjour

Voici comment avoir à sa disposition le jugement du juge Sam Spark. Quand vous cliquer sur l'adresse ensuite vous cliquer sur le titre concernant "full text". Les extraits déjà envoyés vont rendre la lecture plus facile.

http://online.wsj.com/article/SB1000087 ... 01222.html
Maurice

Répondre