Son PDG, c'est Deepak Chopra

Aaah c'est pour ça qu'ils nous balancent autant de publicités dans les boitestruchement a écrit :Son PDG, c'est Deepak Chopra![]()
Dans mon cas un de mes colis s'est perdu en Thaïlande mais ce n'est pas la faute de Postes Canada. C'est le service postal thaïlandais qui est responsable et Postes Canada m'a quand même remboursé à 100% rapidement et sans faire de complications. C'est donc un excellent service. Le seul problème ce sont les prix élevés qu'on doit payer pour envoyer nos colis.mao a écrit :C'est quoi cette blague idiote.
Poste Canada est un service vraiment fiable, J'ai envoyé 80 colis à travers le monde il en ont perdu aucuns.
Si on regarde la couleur de la peau on voit qu'il y a une autre problème: il n'y a pas de noir ou de jaune. Faudrait aussi se renseigner sur leur orientation sexuelle et leur religion pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose à leur reprocher de ce côté.HarryCauvert a écrit :Tiens, intéressant leur organigramme:
Étage 1 : 1 personne = 1 homme (100%)
Étage 2 : 2 personnes = 2 hommes (100%)
Étage 3 : 9 personnes = 1 femme (11%), 8 hommes (89%)
Étage 4 : 12 personnes = 5 femmes (42%), 7 hommes (58%)
Je calcule que :Pour être juste, sur 24 personnes ça prendrait au moins 12 femmes, 2 noirs, 2 jaunes, 2 rouges, 1 obèse, 2 homosexuels, 1 bisexuel, 10 catholiques, 5 protestants, 1 mormon, 2 témoins de Jéhovah, 1 adventiste du 7e jour, 2 bouddhistes, 2 musulmans, un raëlien, un type en fauteuil roulant, un aveugle, un surdoué et un attardé mental*. 5 devraient avoir dans la vingtaine, 5 dans la trentaine, 5 dans la quarantaine, 5 dans la cinquantaine et 4 dans la soixantaine.
C'est pas non plus interdit d'être une femme noire homosexuelle bouddhiste surdouée dans la soixantaine...Denis a écrit : (12 femmes) + (2 noirs) + (2 jaunes) + (2 rouges) + (1 obèse) + (2 homosexuels) + (1 bisexuel) + (10 catholiques) + (5 protestants) + (1 mormon) + (2 témoins de Jéhovah) + (1 adventiste du 7e jour) + (2 bouddhistes) + (2 musulmans) + (un raëlien) + (un type en fauteuil roulant) + (un aveugle) + (un surdoué) + (un attardé mental) + (5 devraient avoir dans la vingtaine) + (5 dans la trentaine) + (5 dans la quarantaine) + (5 dans la cinquantaine) + (4 dans la soixantaine), ça fait 74 personnes.
C'est beaucoup plus que 24.
Seulement 1 dans mon cas. L'itinéraire n'était pas compliqué; Quebec/Sherbrooke. Aucune trace de mon coli..mao a écrit :C'est quoi cette blague idiote.
Poste Canada est un service vraiment fiable, J'ai envoyé 80 colis à travers le monde il en ont perdu aucuns.
Essaierais-tu de saboter mes posts par hasard ?Denis a écrit :Salut Raphy,
Ta liste de "précautions à prendre" est très incomplète.
On peut y ajouter :
6 - Si on veut poster un liquide ou un gaz, mieux vaut le mettre dans un contenant.
Pas du tout. Au contraire.Essaierais-tu de saboter mes posts par hasard ?
Z'avez oublié les Leprechauns trisexuels amateurs de Star TrekRaphaël a écrit :(tirade énervée)
Ça pourrait expliquer mes soucis avec un récent envoi de soupe au pistou... merci!Denis a écrit :6 - Si on veut poster un liquide ou un gaz, mieux vaut le mettre dans un contenant.
WowPardalis a écrit :Je le savais, la poste base la fiabilité de ses livraisons sur le principe de l'incertitude!
Jolie trouvaille.truchement a écrit : Son PDG, c'est Deepak Chopra
Bon ça me gêne de demander mais... je pige pas. Je sais qu'il y a un jeu de mot quelque part, mais je n'arrive pas à le voirtruchement a écrit :Savez-vous comment s'explique l'état actuel de Postes Canada?
Son PDG, c'est Deepak Chopra
Il y a deux Deepak Chopra. L'autre est une figure de proue du zozotérisme international.Bon ça me gêne de demander mais... je pige pas. Je sais qu'il y a un jeu de mot quelque part, mais je n'arrive pas à le voir
Tu négliges l'ordre alphabétique des noms de famille. La recherche a montré que les noms débutant par les premières lettres de l'alphabet étaient injustement favorisés comparativement à ceux de la fin de l'Ordre alphabétique. Une distribution juste tiendrait compte d'un partage équitable.Raphaël a écrit : Pour être juste, sur 24 personnes ça prendrait au moins 12 femmes, 2 noirs, 2 jaunes, 2 rouges, 1 obèse, 1 homosexuel, 1 bisexuel, 1 transsexuel, 10 catholiques, 5 protestants, 1 mormon, 2 témoins de Jéhovah, 1 adventiste du 7e jour, 2 bouddhistes, 2 musulmans, un raëlien, un type en fauteuil roulant, un aveugle, un surdoué et un attardé mental*. 5 devraient avoir dans la vingtaine, 5 dans la trentaine, 5 dans la quarantaine, 5 dans la cinquantaine et 4 dans la soixantaine.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit