Et vous, vous faites quoi pour votre dernier mois sur Terre?

Ici, on discute de sujets variés...
NEMROD34

Re: Et vous, vous faites quoi pour votre dernier mois sur Te

Message par NEMROD34 » 26 nov. 2012, 16:38

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 26 nov. 2012, 17:52

Le 21 décembre prochain, je compte briser un miroir pour voir à quoi ressembleront les 7 années qui suivent la fin du monde.

truchement

Message par truchement » 26 nov. 2012, 20:17

Prenez exemple sur le petit (et futur saint) Louis de Gonzague, à qui on avait demandé ce qu'il ferait s'il ne lui restait plus qu'une heure à vivre.

:harpe:
Au royaume des aveugles, les borgnes sont mal vus.

odyssée

Message par odyssée » 29 nov. 2012, 17:08

durant ce dernier mois je vais essayer de ne pas me faire bannir de ce nouveau forum : c'est un gros challenge ..., un peu comme ce genre de défi que l'on se fait bêtement au volant de sa voiture: " si le feu passe au vert sans que je m'arrête , ça signifie que ma journée sera bonne..." :)

Mesencor

Message par Mesencor » 05 déc. 2012, 20:16

lefauve a écrit :J'ai trouvé cette adresse ça semble être un bon terrain de chasse.

http://forum.alliance-magique.com
Bonne adresse.
Un simple coup d’œil est réjouissant. A consulter les jours gris pour se remonter le moral.
Ou par exemple je réaliserai un "sachet magique".

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 06 déc. 2012, 14:37

odyssée a écrit :durant ce dernier mois je vais essayer de ne pas me faire bannir de ce nouveau forum : c'est un gros challenge ..., un peu comme ce genre de défi que l'on se fait bêtement au volant de sa voiture: " si le feu passe au vert sans que je m'arrête , ça signifie que ma journée sera bonne..." :)
Je ne crois pas que tu y arriveras. Les coups de pied au cul sont rares à ce que j'en ai vu, et concentrés sur les cas pathologiques.
Par contre, te faire ignorer par 70% des membres actifs et poster dans le vide total, ça oui, ça pourrait t'arriver avant la fin du monde.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Florence

Message par Florence » 06 déc. 2012, 14:49

odyssée a écrit :durant ce dernier mois je vais essayer de ne pas me faire bannir de ce nouveau forum : c'est un gros challenge ..., un peu comme ce genre de défi que l'on se fait bêtement au volant de sa voiture: " si le feu passe au vert sans que je m'arrête , ça signifie que ma journée sera bonne..." :)

Ne vous faites pas d'illusion, les cas de martyre sont rares de nos jours :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Michel J. Grenier

Message par Michel J. Grenier » 06 déc. 2012, 22:41

Moi ? Je serai déjà parti et arrivé sur une autre planète. Grâce à quoi ?

Je vous le donne en mille ; grâce au chrono-machin de l'ami indéfectible des Sceptiques du Québec, Yvan-René Guay !

Il fallait y penser. :ouch: :lol:
Fondation/Gestion Ensemble Internationale/Centre International WebMusic-MusiqueWeb
1.888.799.7203

HarryCauvert

Martyr, c'est mourir un peu

Message par HarryCauvert » 07 déc. 2012, 00:14

Florence a écrit :Ne vous faites pas d'illusion, les cas de martyre sont rares de nos jours :roll:
C'est un problème. Les lions commencent à avoir la dalle.
Juste pour le fun: Fitz And The Tantrums, The Walker

odyssée

Message par odyssée » 07 déc. 2012, 08:22

Eve_en_Gilles a écrit :odyssée a écrit:
durant ce dernier mois je vais essayer de ne pas me faire bannir de ce nouveau forum : c'est un gros challenge ..., un peu comme ce genre de défi que l'on se fait bêtement au volant de sa voiture: " si le feu passe au vert sans que je m'arrête , ça signifie que ma journée sera bonne..." :)

Je ne crois pas que tu y arriveras. Les coups de pied au cul sont rares à ce que j'en ai vu, et concentrés sur les cas pathologiques.
Par contre, te faire ignorer par 70% des membres actifs et poster dans le vide total, ça oui, ça pourrait t'arriver avant la fin du monde
bonjour...
vous et quelques autres êtes d'une rare et incroyable méchanceté, sans doute à cause d'un traumatisme caché dû à une enfance chaotique , un échec amoureux, un licenciement... ??? la souffrance rend méchant, un topic serait utile...

Votre méchanceté ainsi que votre vulgarité épistolaire ne sont donc pas des jugements... seulement un diagnostic.

Je note donc qu'une certaine faune mal dans sa peau est présente sur bon nombre de forums, et qu'elle se gargarise d'insultes et d'ironie, c'est une nourriture comme une autre, mais malsaine sur le long terme et qui se retourne immanquablement vers les individus qui les émettent : travail énergétique en place,... donc Eve en Gillles soyez vigilant(e) ces prochains jours, semaines, mois... vous vous préparez un avenir sombre...

Je ne pensais pas que c'était ainsi... mais rassurez-vous, je ne quitterai ce forum que si bannie... question d'habitude. Est-on bannie lorsqu'on se défend contre la méchanceté et l'intolérance d'autrui??? nous verrons bien.

Bien à vous, odyssée

Florence

Message par Florence » 07 déc. 2012, 09:06

odyssée a écrit : vous et quelques autres êtes d'une rare et incroyable méchanceté, sans doute à cause d'un traumatisme caché dû à une enfance chaotique , un échec amoureux, un licenciement... ??? la souffrance rend méchant, un topic serait utile...
Votre méchanceté ainsi que votre vulgarité épistolaire ne sont donc pas des jugements... seulement un diagnostic.
Eh oui, comme disait Sartre, "l'enfer ce sont les autres", analyse sommaire mais bien pratique pour se dédouanner préventivement de tout manquement personnel éventuel, surtout lorsqu'appuyée par un diagnostic que ne renierait pas un psychologue de comptoir de bistrot. :roll:

Je note donc qu'une certaine faune mal dans sa peau est présente sur bon nombre de forums, et qu'elle se gargarise d'insultes et d'ironie, c'est une nourriture comme une autre, mais malsaine sur le long terme et qui se retourne immanquablement vers les individus qui les émettent : travail énergétique en place,... donc Eve en Gillles soyez vigilant(e) ces prochains jours, semaines, mois... vous vous préparez un avenir sombre...
Et si le cas était que la faune locale, loin d'être mal dans sa peau, ne faisait que répondre à sa juste mesure à un discours à tout le moins bancal (euphémisme parce que je n'ai encore pas bu toute ma dose quotidienne de café) ?
Je ne pensais pas que c'était ainsi... mais rassurez-vous, je ne quitterai ce forum que si bannie... question d'habitude. Est-on bannie lorsqu'on se défend contre la méchanceté et l'intolérance d'autrui??? nous verrons bien.
Arrêtez votre cinéma, vous n'êtes ni si importante ni si dangereuse pour qu'on fasse de vous une martyre.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 07 déc. 2012, 09:35

odyssée a écrit : bonjour...
vous et quelques autres êtes d'une rare et incroyable méchanceté, sans doute à cause d'un traumatisme caché dû à une enfance chaotique , un échec amoureux, un licenciement... ??? la souffrance rend méchant, un topic serait utile...
Mon enfance fut heureuse, mes parents sont toujours mariés (et hétérosexuels, blancs et athées, puisque ce sujet te tient à coeur), j'ai eu une vie sentimentale assez bordélique mais ça en fait tout son charme (et je garde toujours un très bon contact amical avec mon ex la plus importante) et je suis actuellement en couple et heureux, ma vie sexuelle est au beau fixe et Pôle Emploi ne m'a jamais vu depuis que j'ai fini mes études. Donc en fait je me considère comme particulièrement chanceux dans la vie. Et toi ?
Seule conclusion possible, appuyée par le fait que je suis rôliste, joueur de jeux vidéos et métalleux :yeah: : ma méchanceté est intrinsèque, une espèce de pourriture fondamentale, une corruption innée. Bref : Please to meet you, hope you guess my name !
Ou alors, plus simple et moins dramatique, je suis un vanneur, and what puzzle you is the nature of my game.
odyssée a écrit : Je note donc qu'une certaine faune mal dans sa peau est présente sur bon nombre de forums, et qu'elle se gargarise d'insultes et d'ironie, c'est une nourriture comme une autre, mais malsaine sur le long terme et qui se retourne immanquablement vers les individus qui les émettent : travail énergétique en place,... donc Eve en Gillles soyez vigilant(e) ces prochains jours, semaines, mois... vous vous préparez un avenir sombre...
J'adore ce genre de paragraphe : tu émet une longue série d'hypothèses sur moi (enfance malheureuse, chômage, frustration sexuelle,...) et tu en tires des conclusions juste après.
Ca s'appelle une pétition de principe, un sophisme. Et assorti à une belle généralisation. C'est pas bien, ça tue les chatons.

Et sinon, le 21 décembre tu fais quoi ?

EDIT 1 et 2 : fôtes
Dernière modification par Eve_en_Gilles le 07 déc. 2012, 09:42, modifié 2 fois.

odyssée

Message par odyssée » 07 déc. 2012, 09:38

Florence a écrit :Arrêtez votre cinéma, vous n'êtes ni si importante ni si dangereuse pour qu'on fasse de vous une martyre.
drôle de manière de parler, et qui ne veut rien dire , mais alors rien du tout... apparemment vous perdez votre sang-froid !!! ... que peut-on y faire... allez... pour vous aussi travail énergétique en place..., moins fort néanmoins car vous êtres moins méchante et moins vulgaire ( quoiqu'il y ait quelques prémices )...

il faut bien que vos souffrances et vos frustrations s'expriment, mais il me semble y avoir des endroits et des moyens plus appropriés pour cela qu'un forum ( vous-ai je manqué d'égards ??... non.)

... comme endroits il y a par exemple la forêt, le sexe , ou les 2 ensemble, etc... ;) le yoga aussi c'est pas mal... apprendre à écouter les autres sans les juger ni les insulter, ni ironiser bêtement ( car l'ironie n'est pas de l'humour, et cela donne une image bête et stupide de celui/celle qui en use et en abuse)... défaut de jeunesse sans doute ... Alors apprenez plutôt l'humour !!! :D .

Gros gros problème d'identité et d'acceptation de soi en tout cas: votre adolescence s'est-elle bien passée ?... Un traitement s'impose... ou s'imposera de lui-même...

bien à vous également ,

odyssée

( j'attends le prochain...!!)

odyssée

Message par odyssée » 07 déc. 2012, 09:44

Eve_en_Gilles a écrit : Donc en fait je me considère comme particulièrement chanceux dans la vie. Et toi ?
- alors pourquoi êtes vous aussi méchant si votre vie va si bien ???
- besoin de vous défouler ici à défaut de le faire ailleurs ?
- pourquoi garder un contact avec votre ex si votre femme vous rend heureux ??
Eve_en_Gilles a écrit : appuyée par le fait que je suis rôliste, joueur de jeux vidéos et métalleux :yeah: : ma méchanceté est intrinsèque, une espèce de pourriture fondamentale, une corruption innée. Bref : Please to meet you, hope you guess my name !
vous êtes tout simplement un taquin, une sorte de voyou provocateur... fallait le dire avant !!! :roll:
Eve_en_Gilles a écrit :Et sinon, le 21 décembre tu fais quoi ?
je bosse...

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 07 déc. 2012, 09:45

les diagnostics du Docteur odysee ressemblent vachement à ceux du bon vieux père Freud, la barbichette en moins (j'espère :a7: ) : tu as un problème ? Ca doit être à cause de ton complexe d'oedipe refoulé ! Tu n'as pas de problème ? Ca doit être parce que tu n'es pas conscient du problème. D'ailleurs le voila : ton enfance était malheureuse et tu es frustré sexuellement. Et il est probablement causé par ton complexe d'oedipe refoulé !

Mon petit coté psychologue de comptoir me chuchotte à l'oreille qu'il y a peut être une projection de ses problèmes sur les autres de faite ici.

EDIT :
- alors pourquoi êtes vous aussi méchant si votre vie va si bien ???
je ne suis pas méchant. Je donne meme des sous à la Croix Rouge et laisse un pourboire au resto.
- besoin de vous défouler ici à défaut de le faire ailleurs ?
je ne me défoule pas, je me détends. C'est mon quart d'heure de pause au taf.
- pourquoi garder un contact avec votre ex si votre femme vous rend heureux ??
Parce qu'elle reste mon amie la plus proche et qu'on s'est séparé en voyant qu'on était plus amis qu'amoureux. Ma copine la connait, tout comme je connais l'ex de ma copine.

odyssée

Message par odyssée » 07 déc. 2012, 09:55

tout le monde a eu, a et aura des problèmes... cela fait partie de l'humain... mais ce n'est pas une raison pour traiter vos semblables avec mépris et méchanceté... vous utilisez l'informatique à de mauvaises fins... vous n'êtes pas le seul.

La société actuelle va droit dans le mur.. l'analyser peut choquer, mettre à jour les manipulations diverses également...

vous avez choisi de casser ceux qui remettent en cause l'ordre, ou devrais-je dire le désordre établi... vous êtes donc un destructeur en quelque sorte... Je ne fais pas partie de ces gens ... votre abus d'informatique et de jeux en tout genre vous égare et vous abêtit....

bonne suite à vous néanmoins... je ne puis hélas stopper le travail énergétique en place 8=) désolée.

Florence

Message par Florence » 07 déc. 2012, 10:01

odyssée a écrit :
Florence a écrit :Arrêtez votre cinéma, vous n'êtes ni si importante ni si dangereuse pour qu'on fasse de vous une martyre.
drôle de manière de parler, et qui ne veut rien dire , mais alors rien du tout... apparemment vous perdez votre sang-froid !!! ... que peut-on y faire... allez... pour vous aussi travail énergétique en place..., moins fort néanmoins car vous êtres moins méchante et moins vulgaire ( quoiqu'il y ait quelques prémices )...

il faut bien que vos souffrances et vos frustrations s'expriment, mais il me semble y avoir des endroits et des moyens plus appropriés pour cela qu'un forum ( vous-ai je manqué d'égards ??... non.)

... comme endroits il y a par exemple la forêt, le sexe , ou les 2 ensemble, etc... ;) le yoga aussi c'est pas mal... apprendre à écouter les autres sans les juger ni les insulter, ni ironiser bêtement ( car l'ironie n'est pas de l'humour, et cela donne une image bête et stupide de celui/celle qui en use et en abuse)... défaut de jeunesse sans doute ... Alors apprenez plutôt l'humour !!! :D .

Gros gros problème d'identité et d'acceptation de soi en tout cas: votre adolescence s'est-elle bien passée ?... Un traitement s'impose... ou s'imposera de lui-même...

bien à vous également ,

odyssée

Désolée, Mme Irma, vous êtes complètement dans les patates et/ou vous ramez sur le sable !

Vous n'êtes pas en train impressionner qui que ce soit ni de faire remonter votre crédibilité ici en nous sortant le grand jeu de la voyante extralucide à prétentions psychologisantes, comme si on n'en avait pas déjà vu débarquer quelques wagons ... :roll:

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 07 déc. 2012, 10:24

odyssée a écrit : vous et quelques autres êtes d'une rare et incroyable méchanceté, sans doute à cause d'un traumatisme caché dû à une enfance chaotique , un échec amoureux, un licenciement... ??? la souffrance rend méchant, un topic serait utile...
J'ai eu une enfance que je considère comme parfaite (cadrée, avec de vrais repères...) et j'ai une vie sexuelle que vous qualifiez de "glauque" mais que moi je qualifie d'épanouie. Je suis dans la même entreprise depuis 22 ans avec une progression hiérarchique que je n'aurais même pas envisagé au départ.
Et je partage quand même l'avis Eve_en_Gilles, de Florance et de bien d'autres sur votre cas...
Peut-être serait-il utile (si possible) de vous regarder dans une glace et de faire une introspection sur vos pensées, vos idées, vous remettre en question... J'espère que nous arriverons a sauver ainsi quelque chose en vous.
Vous ne donner pas l'impression de méchanceté, juste de faire fausse route.
Essayez de vous poser les bonnes questions, afin d'éviter d'être un :boulet:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

C'est quoi, le travail énergétique ?

Message par Cartaphilus » 07 déc. 2012, 10:39

Salut à tous, bonjour odyssée.

À propos de ce que vous écrivez :
odyssée a écrit :je ne puis hélas stopper le travail énergétique en place 8=) désolée.
... puis-je très courtoisement vous demander ce que signifie « travail énergétique » ?

Vous utilisez cette expression comme si elle référait à une notion communément admise ; or cette dernière est rien moins qu'évidente pour la plupart des intervenants de ce forum, consacré, j'ose le rappeler, au scepticisme scientifique.

Pourriez-vous, sans vous sentir offusquée par ma demande, nous expliquer ce que recouvre ce mystérieux syntagme ?

Merci par avance de votre réponse argumentée.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 07 déc. 2012, 10:54

Eve_en_Gilles a écrit :Seule conclusion possible, appuyée par le fait que je suis rôliste, joueur de jeux vidéos et métalleux :yeah: : ma méchanceté est intrinsèque, une espèce de pourriture fondamentale, une corruption innée.
C'est le sort de tous ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec les élucubrations d'odyssée. Ils ont forcément un problème, grave ! Elle rejoint ainsi les grands zozos qui passent sur ce forum. Si nous ne sommes pas d'accord avec eux, c'est que nous sommes : des sadiques, des dégénérés, des malfaisants à l'esprit étriqué, des enfants battus, des maris impuissants, des épouses mal-baisées, des êtres vils sans morale ni compassion, des pue-la-sueur, des méchants, des coincés du bulbe, des robots dépourvus d'imagination, des formatés matérialistes ... (au choix, cumul possible, liste extensible). Bref qu'on ne peut pas douter de ce qu'ils disent sans être un sous-homme.

En retour, ils sont extrêmement satisfaits d'eux-mêmes. Une bonne fée s'est penchée sur le berceau les débarrassant des tares qui infestent le reste de l'humanité et les dotant d'une élévation d'esprit qui rend tout ce qu'ils disent paroles sacrées imprégnées de la Vérité la plus incontestable. S'élever contre eux est plus qu'une erreur, c'est un péché.

L'admiration sans bornes qu'odyssée éprouve pour elle-même n'a d'égale que celles que Gatti, M'enfin qui sait, Julien et autres éprouvent pour leur génie. "Tous des cons, sauf moi", voila leur devise.

Odyssée rêve quand elle souhaite être virée. Obtenir une auréole de martyr, une attestation de persécution est un but fréquent chez les zozos fréquentant les forums rationalistes. Au contraire, je suggère qu'on lui accorde d'être membre à vie de ce forum au titre de Zozo incontournable. Elle ne pourra ainsi pas ajouter la mention "banni par les Sceptiques du Québec". Dommage pour sa gloire zozo. De notre côté, cela ne sera pas trop gênant : maintenant qu'on la connait, on ne sera pas tenu de nourrir le troll. Elle pourra faire une potiche tout à fait acceptable.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

JulieB

Message par JulieB » 07 déc. 2012, 10:59

Bonjour,

Dans une forme détournée du Pari de Pascal, j'ai simplement décidé de vivre ce dernier mois sur Terre comme si la fin du monde n'allait pas avoir lieu. Si j'ai raison, je n'aurais pas besoin de me réadapter au monde tel qu'il est, et si j'ai tort, je ne serais de toute façon pas en mesure de le regretter. :mrgreen:

Julie

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 07 déc. 2012, 10:59

odyssée a écrit : vous avez choisi de casser ceux qui remettent en cause l'ordre, ou devrais-je dire le désordre établi... vous êtes donc un destructeur en quelque sorte..
Que veux tu, en tant que promotteur du NWO et membre actif de la franc-maçonnerie, il faut bien que j'oeuvre pour mes maîtres.
Sad but true. (2e référence musicale décadente !!!)
odyssée a écrit : votre abus d'informatique et de jeux en tout genre vous égare et vous abêtit.....
Ou comment passer de "j'ai un PC et je joue à des jeux vidéos" à "vous abusez des jeux vidéos".
L'abus commence quand ? 4-5h de jeu dans la semaine, c'est un abus ?

odysee, ce qui doit te faire croire que je suis fondamentalement méchant doit être plus ou moins dû au fait que tu es petrie de certitudes (comme bon nombre de personnes au nombre desquels je dois surement et à mon grand dam me trouver), et que s'il y a un truc que j'avoue adorer détruire, ce sont les certitudes erronées.
Ce n'est pas question d'aller contre l'ordre "établi" (nouvelle resurgence du vocabulaire conspiro NWO) qui gêne, d'ailleurs tu ne vas contre aucun ordre et tu te donnes là une trop grande importance, mais plutôt cette fascinante façon de foncer dans tous les abus possible d'un sujet sans clarifier à un seul moment ce que tu veux vraiment exprimer. Avant de fuir les sujets dès que les questions se font un peu précise en pleurant à la tentative de destabilisation.
S'il y a une chose que je prétend bien volontiers vouloir destabiliser ce n'est pas toi, c'est ce tissu de faux semblants, d'esquive et de non-dits qui empêche tout le monde de savoir ce que tu veux exprimer.

C'est peut être inapproprié, maladroit ou que sais-je, mais ce n'est pas de la méchanceté.

davidsonstreet

Message par davidsonstreet » 07 déc. 2012, 11:48

Ben moi, mon dernier jour sur Terre, je le passerai en majorité dans l'étable, comme d'hab. C'est vrai quoi, on va tous mourrir, mais c'est pas une raison pour faire souffrir les bêtes (animales ou non).

Et en soirée, je viendrai certainement faire un tour ici, rigoler un peu. Je prédis une resurgence importante de touristes spatiaux exaltés et je ne voudrais pas manquer ça.

Sinon, je suis un peu marqué par ma rencontre avec Odyssée. Depuis mon inscription sur ce forum, je n'ai jamais vraiment discuté avec les zozos. J'ai eu plusieurs désaccords d'intentsité faible à forte, mais jamais avec des illuminés. Au final, je remarque que c'est au moins 3,5 fois plus lassant avec des zozos qu'avec des zézés.

EDIT :
Au final, je remarque que c'est au moins 3,5 fois plus lassant avec des zozos qu'avec des zézés.
:lol: Je voulais de se prendre la tête avec des zozos qu'avec des zézés...
« Je préfère me débarrasser des faux enchantements pour pouvoir m’émerveiller des vrais miracles. » - Pierre Bourdieu

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 07 déc. 2012, 12:36

C'est le sort de tous ceux qui ne sont pas entièrement d'accord avec les élucubrations d'odyssée. Ils ont forcément un problème, grave ! Elle rejoint ainsi les grands zozos qui passent sur ce forum. Si nous ne sommes pas d'accord avec eux, c'est que nous sommes : des sadiques, des dégénérés, des malfaisants à l'esprit étriqué, des enfants battus, des maris impuissants, des épouses mal-baisées, des êtres vils sans morale ni compassion, des pue-la-sueur, des méchants, des coincés du bulbe, des robots dépourvus d'imagination, des formatés matérialistes ... (au choix, cumul possible, liste extensible). Bref qu'on ne peut pas douter de ce qu'ils disent sans être un sous-homme.

En retour, ils sont extrêmement satisfaits d'eux-mêmes. Une bonne fée s'est penchée sur le berceau les débarrassant des tares qui infestent le reste de l'humanité et les dotant d'une élévation d'esprit qui rend tout ce qu'ils disent paroles sacrées imprégnées de la Vérité la plus incontestable. S'élever contre eux est plus qu'une erreur, c'est un péché.

L'admiration sans bornes qu'odyssée éprouve pour elle-même n'a d'égale que celles que Gatti, M'enfin qui sait, Julien et autres éprouvent pour leur génie. "Tous des cons, sauf moi", voila leur devise.

Odyssée rêve quand elle souhaite être virée. Obtenir une auréole de martyr, une attestation de persécution est un but fréquent chez les zozos fréquentant les forums rationalistes. Au contraire, je suggère qu'on lui accorde d'être membre à vie de ce forum au titre de Zozo incontournable. Elle ne pourra ainsi pas ajouter la mention "banni par les Sceptiques du Québec". Dommage pour sa gloire zozo. De notre côté, cela ne sera pas trop gênant : maintenant qu'on la connait, on ne sera pas tenu de nourrir le troll. Elle pourra faire une potiche tout à fait acceptable.
Image

odyssée

Moi ! Moi ! Moi !
Je veux être sauvé par le travail énergétique! Qu'est-ce qu'il faut faire ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

odyssée

Message par odyssée » 07 déc. 2012, 12:46

MaisBienSur a écrit :Et je partage quand même l'avis Eve_en_Gilles, de Florance et de bien d'autres sur votre cas...
dans ce cas... travail énergétique en place pour vous aussi...
Cartaphilus a écrit :Pourriez-vous, sans vous sentir offusquée par ma demande, nous expliquer ce que recouvre ce mystérieux syntagme ?
cela veut dire comme je l'ai expliqué quelque part, que le mal ou la méchanceté infligés gratuitement à quelqu'un se retourne immanquablement , à plus ou moins long terme, contre l'émetteur... le receveur n'a donc rien à faire, qu'éventuellement prévenir pour que l'émetteur n'aggrave pas sa situation, ce que je fais... c'est énergétique, et la machinerie informatique favorise ce genre d'effets- rebond encore plus rapidement... je ne sais pas trop pourquoi... Ce n'est pas pour ça qu'il arrivera quelque chose de négatif à la personne, mais elle aura un déclic à un moment, ou un sentiment de regret d'avoir mal agi...

Concernant le terme "martyr" que certains m'attribuent...je ne suis en rien en position de martyr (???!! :fou: ) , mais en situation de défense passive face à des attaquants acerbes et sans scrupules... ce dont j'ai l'habitude , car mes propos sont rarement compris... je ne pensais pas que cela le serait autant... J'ai beau me remettre en question, et me demander où ça a mal tourné, je ne trouve pas, car dans ma tête tout se tient ..
Wooden Ali a écrit : Dommage pour sa gloire zozo. De notre côté, cela ne sera pas trop gênant : maintenant qu'on la connait, on ne sera pas tenu de nourrir le troll. Elle pourra faire une potiche tout à fait acceptable.
par exemple lui aussi... travail énergétique en place, car volonté de nuire... Lui ai-je nui moi-même ??? non.... donc il devra réparer... vous comprenez ?? y a rien de dingue là-dedans... c'est logique...
Eve_en_Gilles a écrit :S'il y a une chose que je prétend bien volontiers vouloir destabiliser ce n'est pas toi, c'est ce tissu de faux semblants, d'esquive et de non-dits qui empêche tout le monde de savoir ce que tu veux exprimer.

C'est peut être inapproprié, maladroit ou que sais-je, mais ce n'est pas de la méchanceté.
très bien évangile... je ne vous dénigre pas lorsque vous défendez vos théories et les explications concernant votre méchanceté... alors pourquoi dénigrer mes opinions et idées concernant la société et la façon dont je la vois ? vous ai-je insulté? en quoi mes interventions vous gênent-elles si vous êtes si à l'aise avec vous-même ?
davidsonstreet a écrit :Sinon, je suis un peu marqué par ma rencontre avec Odyssée. Depuis mon inscription sur ce forum, je n'ai jamais vraiment discuté avec les zozos. J'ai eu plusieurs désaccords d'intentsité faible à forte, mais jamais avec des illuminés. Au final, je remarque que c'est au moins 3,5 fois plus lassant avec des zozos qu'avec des zézés.
vous mettre du côté de la majorité vous rassure... alors tant mieux... mais dans ce que j'ai dit, il n y a rien d'infamant ni débile...

A tous ceux qui ont été choqué, c'est qu'en vous il y a forcément quelque chose de pas clair du tout, et sur lequel vous voulez absolument mettre un gros pavé pour ne rien voir : des autruches en quelque sorte ou des menteurs :menteur: ... Cherchez ce que c'est, et vous comprendrez peut-être enfin mes propos.

moi qui pensais que les canadiens étaient plus ouverts d'esprit !!! ... raté... Il a suffi de parler homosexualité, et voilà.... si ça c'est pas de l'odyssophobie, alors qu'est-ce donc ?? qui est odyssophobe est capable de tout !!! ...

L'humain ne vaut pas la peine de se décarcasser pour lui, une bonne thérapie collective, je ne vois que ça ... je garderai donc à l'avenir mes opinions cachées ... tant pis pour vous, elles auraient pu vous aider aussi ... :hello:

je ferai attention dorénavant, à ne converser qu'avec les intervenants corrects.

bonne suite à ceux pour qui j'ai été l'occasion d'un bon défoulement...

odyssée

Répondre