logique

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Terrien

Re: logique

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 21:43

NEMROD34 a écrit :
Terrien a écrit:
car se dire oui il y a de la vie, mais forcement moins évolué, c'est le comble de la vanité , et c'est pire que de se prendre pour le centre du monde, ça serai se prendre pour le centre de l'univers connu et c'est impossible, a moins d'avoir fait le ménage ailleurs ^^
Et se dire : "s'il y a de la vie ailleurs, elle va forcément me chercher, me trouver, et venir me voir." tu appelles ça comment ?
Il ne t'est pas possible que :
- Ils ne veulent voir personne.
- Ils nous ont trouvé mais n'en ont carrément rien à cirer.
- Ils nous trouvent et leur credo c'est de péter la gueule à tous ce qu'ils peuvent être dangeureux pour ne pas prendre de risques, du coup on aurait:
- Ils nous ont trouvés, sont supérieurs, ils peuvent venir ici, envisagent ou sont en route pour nous péter la gueule.
- Ils nous ont trouvés, sont supérieurs à certains niveaux mais on reste un danger pour eux, du coup ils s'appliquent à passer inaperçus, pas dans nos cieux, mais dans l'univers.
Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse.
Tu as déjà pensé à t'appliquer la chose ? :mrgreen:
Pardon si je n'ai pas repondu a ce poste, mais ce ne fait pas avancer le shmilblique d'apres moi, mais par politesse je vais tacher d'y repondre :)

"s'il y a de la vie ailleurs, elle va forcément me chercher, me trouver, et venir me voir." tu appelles ça comment ?

je n'ai absolument pas penser ca, ni ne l'ai dit

ensuite toutes tes hypoteses sont possible, et pour ma capacité de reflexion diminué, c'est pas impossible , mais juste un exemple, si je dit , ils y a des personne qui sont inteligeante, d'autre bcp moins, et d'autre carrement stupide, je n'insulte personne, c'est la personne qui lit , qui s'identifi a une proposition, et qui dira tu m'insulte, alors que non, c'est elle qui s'insulte toute seul en se mettant dans cette catégorie. ceci dit, c'est vrai qu'il mank la proposition de l'homme qui est de bonne foi, et inteligeant, mais qui n'est pas capable de dicerné le vrai du faux, et ca peu s'appliquer a moi :)
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 déc. 2012, 21:57

Tu as raison, donc quand je dis : tu es un connard inculte et pas foutu d'écrire correctement, doublé d'un débile surement congénital, je t'insulte en rien, sauf si tu te sens visé ... :mrgreen:

Et les autres questions, les liens donnés (peut-être ne comprends tu pas ce qui est écris ? A te lire, dans tous les sens je me dis que oui, mais ne te sens pas insulté) c'est du poulet ? :mefiance:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2012, 22:04

Terrien a écrit :et j’apporterai des preuve
De la "zone 51"? Qu'est-ce que ça aurait de choquant, c'est même disponible sur googlemap. On y trouve Roswell aussi.

Par contre, si vous voulez dire que vous allez apporter des preuves solides des visites ET: je n'en crois rien du tout. Du tout. Du tout.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

switch

Message par switch » 12 déc. 2012, 22:25

Moi j'avais trouvé la preuve absolus qu'Ils existent sur Youtube. Mais Ils m'ont repéré et Ils ont tout effacé. Attention, Ils sont forts ! Vous en savez déjà trop.

Bon la surabondance de pitance est néfaste, je vais me garder de le nourrir plus !
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».

Terrien

Message par Terrien » 12 déc. 2012, 22:26

je suis un peu fatigué et n'ai pas le courage ce soir de lire tes lien, mais demain je le ferai

Sinan reli mon dernier commentaire, et tu verra que je ne cible personne, alors que toi oui, mais bon, a par l'orthographe , je ne me sent pas visé, bien que tu me visai explicitement, contrairement a moi qui faisais plus dans la finesse ...

et si tu me lit dans tous les sens, c'est délibéré de ne pas répondre a mes question?

Je ne parle pas de la zone 51 en parlant de choquant, mais de la présence d'extra terrestre éventuel dans l'histoire de l'humanité, et quand j'aurais des preuves, je t'en parlerais en priorité, si ça n'est pas trop choquant . Aussi j'utilise le tutoiement indifféremment sur internet, mais toujours avec respect, si cela te gêne , je peu te vouvoyer , il me semble avoir déjà eu cette question avec toi, mais ne me souvient plus de la réponse, et la flemme de chercher ^^

bien entendu j'ai une légère préférence pour le tutoiement, je trouve que ça rajeuni un peu ^^ et les phrase sont plus simple a formuler, enfin plus courtes ^^ mais je m'adapterais sans sourciller :)
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.

Napoléon

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 déc. 2012, 07:50

Je ne parle pas de la zone 51 en parlant de choquant, mais de la présence d'extra terrestre éventuel dans l'histoire de l'humanité, et quand j'aurais des preuves, je t'en parlerais en priorité, si ça n'est pas trop choquant .
Ces foutaises ont les connait déjà très bien, tu nous apprendras rien.
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 12:02

Terrien a écrit :oui et la zone 51 n'existe pas, nous en reparlerons plus tard ;) peu être dans pas longtemps, et j’apporterai des preuve, mais vous serez déjà au courant ... donc le mieux c'est de s'y préparer ... car moi ca me choquera pas, mais c'est pas sur que tout le monde réagissent objectivement
MIB, Zone 51 heureusement que ton sens de l'humour est de réputation mondiale dans ce forum!

Terrien a écrit :o je ne m’inquiète pas pas d'un bannissement, mais j'ai du mal a croire que les extra terrestre existe pas, après je pense probable qu'ils entretienne des lien avec les humain, mais je n'ai pas de preuve pour le moment, et n'en suit donc pas sur a 100% je dirai 80% ^^

Sinan je crois que Jean-Francois habite vers Paris, ce sera donc avec plaisir que j'irai boir un coup avec lui pour parler de choses et d'autre , éventuellment montrer mes preuves ^^ quand je passerai vers ce coin de l'univers ^^
Au début de la phrase tu n'as pas de preuves à la fin tu en as (ou alors tu es tellment sur d'en avoir bientot que tu utilises déja le présent)..

Bref je ne t'en veux pas de prendre des fictions pour argent comptant, tu n'es pas seul! Je suis sur que certains sont devenus créatinniste après avoir regarder Denver le dinosaure!
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 13 déc. 2012, 13:35

eatsalad a écrit :Bref je ne t'en veux pas de prendre des fictions pour argent comptant, tu n'es pas seul! Je suis sur que certains sont devenus créatinniste après avoir regarder Denver le dinosaure!
Créationnistes et homosexuels. Rappelle toi du message subliminal du générique : "Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore".
Encore un complot judeo-maçonno-reptilien pour rendre les enfants gays.
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

cedric74

Message par cedric74 » 13 déc. 2012, 13:39

De mémoire ça continue ainsi:"Denver, le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore" (c'est moi qui souligne).

Ça semble annonciateur du nouvel ordre mondial, en effet la logique aurait voulu qu'il vienne d'un monde qu'on ne voit plus (car dans le passé) et non d'un monde à venir...

Pion

Message par Pion » 13 déc. 2012, 13:47

Eve_en_Gilles a écrit :
eatsalad a écrit :Bref je ne t'en veux pas de prendre des fictions pour argent comptant, tu n'es pas seul! Je suis sur que certains sont devenus créatinniste après avoir regarder Denver le dinosaure!
Créationnistes et homosexuels. Rappelle toi du message subliminal du générique : "Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore".
C'est censé être logique ça?

NB: je demande ça par curiosité a titre d'information seulement, en prendre note s.v.p. avant de me pointer du doigt et de me prendre pour un moraliste, car dans certain domaine je ne suis qu'un ignare.

cedric74 a écrit :De mémoire ça continue ainsi:"Denver, le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore" (c'est moi qui souligne).

Ça semble annonciateur du nouvel ordre mondial, en effet la logique aurait voulu qu'il vienne d'un monde qu'on ne voit plus (car dans le passé) et non d'un monde à venir...
Ça s'adresse peut-être a ceux qui ne regardent jamais derrière?

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 14:03

Eve_en_Gilles a écrit :

Et oui tout ca pour prendre le controle de la planète grâce aux sondes anales Made in Syrus, tout cela est bien expliqué dans le jeu vidéo "Destroy all humans!" (la premiere version du jeu est assez tordante).
cedric74 a écrit :De mémoire ça continue ainsi:"Denver, le dernier dinosaure, vient d'un monde jamais vu encore" (c'est moi qui souligne).

Il serait donc un descendant de Eve_en_Gilles revenu du futur pour nous sauver et nous montrer la marche à suivre ?

Merci à vos contributions on a bien avancé! je pense qu'on approche de la vérité ultime que seuls les privilégiés protagonistes de "Beverly Hills 90210" connaissent!

Emil Michel Cioran

Pion

Message par Pion » 13 déc. 2012, 14:09

eatsalad a écrit : Merci à vos contributions on a bien avancé! je pense qu'on approche de la vérité ultime que seuls les privilégiés protagonistes de "Beverly Hills 90210" connaissent!
C'est un documentaire alors?

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 14:21

Pion a écrit :
eatsalad a écrit : Merci à vos contributions on a bien avancé! je pense qu'on approche de la vérité ultime que seuls les privilégiés protagonistes de "Beverly Hills 90210" connaissent!
Beverly Hills 90210 un documentaire ? oui par bien des aspects !
Mais c'est beaucoup plus que ca !

C'est avant-tout une oeuvre visionnaire sur la vie au sein de la présipauté de californie!
Et sur les us et coutumes de ce monde cruel : peut-on raisonnablement boire du champagne avant de prendre la ferrari ? Porter une culotte sous une robe Versace, est-ce une provocation ou un oubli ?

bref c'est un vrai guide de survie, pour les années à venir!

Emil Michel Cioran

Pion

Message par Pion » 13 déc. 2012, 14:40

eatsalad a écrit :
Pion a écrit :
Beverly Hills 90210 un documentaire ? oui par bien des aspects !

C'est avant-tout une oeuvre visionnaire sur la vie au sein de la présipauté de californie!
Et sur les us et coutumes de ce monde cruel : peut-on raisonnablement boire du champagne avant de prendre la ferrari ? Porter une culotte sous une robe Versace, est-ce une provocation ou un oubli ?

Et ce sont nos ados qui écoutent ça? Après on se demande pourquoi ils ont l'impression que tout le monde leur ment en pleine face continuellement...

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 14:49

Pion a écrit :
eatsalad a écrit : Beverly Hills 90210 un documentaire ? oui par bien des aspects !

Pion a écrit :Et ce sont nos ados qui écoutent ça? Après on se demande pourquoi ils ont l'impression que tout le monde leur ment en pleine face continuellement...
Pour être sur qu'on se comprenne bien je précise que mes précédents posts, ne sont que des gentilles taquineries envers ceux qui tirent des conclusions applicables au réel à partir de fiction comme MIB et autres histoires abracadabrantesque!

Je n'ai jamais regardé Bervely hills, ca passait quand j'étais au collège et c'était bon pour les filles et les amateurs d'émotions bon marchés, j'étais bien au-dessus ca à l'époque!

Je regardais que des séries top niveaux et scientifiquement vérifié comme ALF! :lol:

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 13 déc. 2012, 15:22

eatsalad a écrit :
Pour être sur qu'on se comprenne bien je précise que mes précédents posts, ne sont que des gentilles taquineries envers ceux qui tirent des conclusions applicables au réel à partir de fiction comme MIB et autres histoires abracadabrantesque!
Et oui ! je crois qu'il va falloir ajouter [humour] [/rire] dans les balises BBCode :mrgreen:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 15:33

MaisBienSur a écrit :
eatsalad a écrit :
Et oui ! je crois qu'il va falloir ajouter [humour] [/rire] dans les balises BBCode :mrgreen:
J'avoue qu'elles me seraient parfois utiles aussi, entre les phrases que je pensent êtres des blagues mais qui ne le sont pas et celles qui le sont mais que je ne capte pas! Ceci est surement causé par le manque de ponctuation et d'intonation (Je ne vois que ca ou alors c'est que je suis completement con mais ca ne me semble pas crédible) !

Bref je me garderais bien de reprocher à qqun de rater l'ironie ou le jeu de mot sur un forum!

Ps: par exemple la marmotte qui met le chocolat dans le papier allu c'est une allusion aux frères pétards?

Emil Michel Cioran

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 déc. 2012, 15:42

Certifié sans chat.

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 15:47

Il ya quand même des signes d'activités paranormales dans la zone 51, je cite ton lien :

"Cette usine récente et modernisée en 2004 est désormais la seule à produire du Pastis 51 et du Pernod 40/45. Elle emploie 44 salariés pour une capacité de 20,4 millions de litres par an. "

Ca fait plus de 1270 litres par jour et par personne !!!!!

Aucun humain ne peut produire autant de liquide en une journée!

y aurait pas anguille sous glaçon, des fois ?

Emil Michel Cioran

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 13 déc. 2012, 15:50

eatsalad a écrit : Ps: par exemple la marmotte qui met le chocolat dans le papier allu c'est une allusion aux frères pétards?
Nan, une pub: http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o :a4:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 15:57

MaisBienSur a écrit :
eatsalad a écrit : Ps: par exemple la marmotte qui met le chocolat dans le papier allu c'est une allusion aux frères pétards?
Nan, une pub: http://www.youtube.com/watch?v=_Qg3Rk-B09o :a4:
Ha oui je ne m'en rapelais plus de cette pub, ha la suisse ! Avec Ovomaltine et les bonbons ricola que de sources d'inspirations!

Emil Michel Cioran

Terrien

Message par Terrien » 13 déc. 2012, 16:02

hahahah je vois que vous avez tjs bcp d'humour, c'est bien

pour mes preuves, je ne les ai pas encore, et quand bien même j'en aurais, je réfléchirai avant de les poster, car ça pourrai choquer, et ça n'est pas mon but ....

pour denver je crois que la suite c'est " depuis la nuit des tps jusque sous nos projecteur, il mene en notre vie un peu plus de bonheur"
donc il viens bien du passer , mais me suis retaper le générique, et merci pour ce moment de nostalgie :) dans le delire , lui aussi il tourne ^^

http://www.youtube.com/watch?v=m4-89Pqm ... =endscreen

Sinan pour en revenir au sujet, je reste convaincu que la vie extra terrestre existe bien, et je n'ai pas besoin de preuve ..
pour le reste, ce sont des spéculations, bien évidement, malgré bcp de trucs bizarre, comme des gravure de navette datant de plusieurs centaine voir millier d'années, mais après on peu interpréter ça de plusieurs façon, donc pas de preuve.

sinan plus sérieusement j'aimerais attirer votre attention sur un jeu de carte fait en 1995 ou du moins parus a cette date , faire pas un certain steve jackson

http://www.youtube.com/watch?v=PbMEcaRwjfY

Il y a des truc bizarre, c'est a dire qu'il parle des tours jumelles qui explosent et du pentagone en feu 6 ans avant les faits ....

je ne tire pas de conclusion, mais je m’interroge , si quelqu'un a une explication logique , je suis curieux de l'entendre, ou de la lire ^^

Napoléon

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 13 déc. 2012, 16:03

eatsalad
Il y a des rumeurs comme quoi ils emploient des "femmes fontaines" modifiées génétiquement, et moi pour activer la chose.
Mais ce ne sont que des rumeurs, je sais bien que c'est mon clone qui est employé là-bas! :mrgreen:
Il y a des truc bizarre, c'est a dire qu'il parle des tours jumelles qui explosent et du pentagone en feu 6 ans avant les faits ....
Ce sont des symboles, pas de risques donc...
Tiens aujourd'hui je prédis de très gros problèmes avec la tour Eiffel, et divers monuments en france, ainsi que l'élysée et matignon, ça arrivera bien un jour ou l'autre...
Certifié sans chat.

Terrien

Message par Terrien » 13 déc. 2012, 16:17

ça arrivera bien un jour ou l'autre...
merci pour cette explication très pertinente :)

n'aurai tu pas abuser de ta zone 51? je comprendrai mieux ,si c'est le cas , la qualité de tes explications.

Napoléon

eatsalad

Message par eatsalad » 13 déc. 2012, 16:31

NEMROD34 a écrit :eatsalad
Il y a des rumeurs comme quoi ils emploient des "femmes fontaines" modifiées génétiquement, et moi pour activer la chose.
Mais ce ne sont que des rumeurs, je sais bien que c'est mon clone qui est employé là-bas! :mrgreen:
Parfois, je me dis qu'Edika et ses confrères nous ont fait beaucoup de mal !
Et puis je repense à Placide et Muzo, Alix et Michel vaillant et je me dis qu'on a échappé au pire!

Emil Michel Cioran

Répondre