je me présente

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: je me présente

Message par Jean-Francois » 08 mars 2013, 03:03

ange24 a écrit :et je ne suis aps zinzin
Apssablement dyslexique peut-être.

Remarquez, si vous avez choisi de croire (en dieu, mais aussi aux âmes, etc.), il peut être très difficile de vous montrez que vous vous faites des illusions.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

ange24

Message par ange24 » 08 mars 2013, 03:15

Jean-Francois a écrit :
ange24 a écrit :et je ne suis aps zinzin
Apssablement dyslexique peut-être.

Remarquez, si vous avez choisi de croire (en dieu, mais aussi aux âmes, etc.), il peut être très difficile de vous montrez que vous vous faites des illusions.

Jean-François
je ne suis pas dyslexique lol j'écris trop vite..il y a une différence ;)
monsieur...on a chacun notre croyance et décidément je suis pas sur le bon forum vous ne me croirez donc jamais...

Momo

Message par Momo » 08 mars 2013, 03:22

ange24 a écrit :je ne suis pas dyslexique lol j'écris trop vite..il y a une différence ;)
monsieur...on a chacun notre croyance et décidément je suis pas sur le bon forum vous ne me croirez donc jamais...
Pas le bon forum pour quoi ?
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
ange24

ange24

Message par ange24 » 08 mars 2013, 03:31

Momo a écrit :
ange24 a écrit :je ne suis pas dyslexique lol j'écris trop vite..il y a une différence ;)
Pas le bon forum pour quoi ?
bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas

Momo

Message par Momo » 08 mars 2013, 03:45

ange24 a écrit :bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
:mrgreen:

Image

Donc quid des sujets qui vous interessaient ?
ange24

ange24

Message par ange24 » 08 mars 2013, 04:03

Momo a écrit :
ange24 a écrit :bien vous ete sceptique et moi je suis croyante envers certaines chose et vous..vous me croyez pas
:mrgreen:

Image

Donc quid des sujets qui vous interessaient ?
bien plein de sujet la...

Dash

Message par Dash » 08 mars 2013, 09:04

Spoiler
Afficher
J'viens d'me taper ce post...c'est comme un sketch, c'est presque de l'art!
Décidément, tout n'a pas encore été fait en humour LOL
Il y en a vraiment pour tout les gouts ici et des surprises à tous les jours :lol:
Momo, t’a raté ta vocation !...et ange24, you're so cute!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !

Eve_en_Gilles

Message par Eve_en_Gilles » 08 mars 2013, 14:42

C'est quelle partie du titre du forum qui a freiné ta compréhension du fait que sur le forum des Sceptiques du Québec, il y avait des sceptiques ?
Et je déteste ce genre d'argument "c'est pas le bon endroit parce que vous êtes sceptique alors vous me croyez pas". Ca sonne à mes oreilles comme "Vous me croyez pas sur parole alors je boude" pour les gens un tant soit peu sincère et comme "J'ai pas réussi à vous vendre ma came, du coup je vais chercher un label "Martyr" pour la vendre à d'autres" pour les autres.

Evidemment que des sceptiques ne vont pas te croire sur parole quand tu nous sors "je communique avec les morts", ne me dis pas que ça te surprend quand même...
petite question : accepterais tu le test proposé par Hallucigenia ?
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?

Momo

Message par Momo » 08 mars 2013, 16:32

Eve_en_Gilles a écrit :accepterais tu le test proposé par Hallucigenia ?
Image
Est-ce une projection spectrale venant du futur, montrant Hallucigenia et son nouveau sujet d'etude ?

ange24, aux yeux de beaucoup, ici, vous n'etes qu'un sujet d'etude, qu'une curiosite !
Moi, je suis peut-etre un sale con, a l'humour potache, mais je m’inquiete sincerement pour votre sante.

Petit rappel, il reste aussi, concernant le cas d'ange24 :
Moi, le con magnifique, a écrit :Le canular. :mrgreen:
Le trollage.
La mythomanie.
La drogue.
Le manque de sommeil.
...........
.....
...
..
.
.
.
.
.
ange24

ange24

Message par ange24 » 08 mars 2013, 20:15

Eve_en_Gilles a écrit :
C'est quelle partie du titre du forum qui a freiné ta compréhension du fait que sur le forum des Sceptiques du Québec, il y avait des sceptiques ?
Et je déteste ce genre d'argument "c'est pas le bon endroit parce que vous êtes sceptique alors vous me croyez pas". Ca sonne à mes oreilles comme "Vous me croyez pas sur parole alors je boude" pour les gens un tant soit peu sincère et comme "J'ai pas réussi à vous vendre ma came, du coup je vais chercher un label "Martyr" pour la vendre à d'autres" pour les autres.

Evidemment que des sceptiques ne vont pas te croire sur parole quand tu nous sors "je communique avec les morts", ne me dis pas que ça te surprend quand même...
petite question : accepterais tu le test proposé par Hallucigenia ?
bien ca le dis sur le forum les sceptique du québec... et quand je dis que je suis médium vous m'obstiné ou me jugé....je vous explique quelque chose et vous ne me croyez pas..je vous oublige pas a me croire mais faites juste me respecter que je crois en des chose et que cest vrai..je lai vécu pour le voir.. ce n'est aucunement mon imagination...je vous respecte que vous soyé athé ou sceptique mais respecter quil ya des gens qui on des dons et que ce nest simplement pas leur imagination...

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 08 mars 2013, 20:23

ange24 a écrit :je vous respecte que vous soyé athé ou sceptique mais respecter quil ya des gens qui on des dons et que ce nest simplement pas leur imagination...
C'est contradictoire, je respecte plein de gens qui ont des croyances auxquelles je n'adhère pas mais si je respecte le fait que ces croyances ne sont pas simplement tiré de leur imagination ou d'une interprétation de la réalité que je juge fausse, j'y croirais aussi non?
"What the hell you starin' at!!"

ange24

Message par ange24 » 08 mars 2013, 22:46

j'imagine

Momo

Message par Momo » 08 mars 2013, 23:24

J'allais oublier ceci :
ange24 a écrit :je le sais depuis que jai vu le frere de mon ami qui es décédé!!
Houhou ! Ou es-tu Samuel Rooke ? On ne t’entend plus !
Samuel Rooke, et ceci, vas-tu oser me dire que je deforme ses propos ?
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 08 mars 2013, 23:33

Salut,
Momo a écrit :T'es ou Samuel Rooke ? On ne t’entend plus !
Samuel Rooke, et ceci, tu vas me dire que je deforme ses propos ?
Oui, et puis ? Il n'y a rien de nouveau. Elle l'a présenté d'amblé qu'elle est médium spirite.

Vous dites qu'elle entend des vois dans ça tête. Donc oui, vous déformez ses propos. J'avais vraiment besoins de te le dire Momo ? :|

Bonne fin de semaine
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Momo

Message par Momo » 08 mars 2013, 23:42

Vous, vous aviez parle de communiquer vs entendre.
Dans ce principe, je ne vois pas de difference dans ce genre de logique, avec communiquer vs voir.
ange24

ange24

Message par ange24 » 08 mars 2013, 23:46

ha laisser tomber au pire la...

Momo

Message par Momo » 09 mars 2013, 00:06

Samuel Rooke a écrit :Oui, et puis ? Il n'y a rien de nouveau. Elle l'a présenté d'amblé qu'elle est médium spirite.
Alors ? Alors pourquoi avoir ecrit la quote suivante ?
Samuel Rooke a écrit :Il y a une différence entre entendre et communiquer.C'est vous qui avez dit qu'elle entend des vois. Êtes-vous à ce point malhonnête?
C'est ici. je-me-presente-t10678-25.html#p325022
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 09 mars 2013, 00:22

Momo a écrit :Vous, vous aviez parle de communiquer vs entendre.
Dans ce principe, je ne vois pas de difference dans ce genre de logique, avec communiquer vs voir.
Médium spirite veux intrinsèquement dire qu'il/elle voit des esprits/fantômes (toujours aux conditionnel). C'est pour ça que c'est spécifié spirite.

Cela-dit, elle n'entend pas des vois dans ça tête comme vous le supposer. Il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges même si les deux sont des fruits.
Il y a une différence entre entendre et communiquer.
Vous ne communiqué que par vos oreils et votre bouche? Non, quand vous écrivez et lisez sur le forum, donc que vous communiquez, vous n'entendez pas des voies et vous ne parlez pas à voix haute. Il y a plusieurs type de communications possible.

Si je ne fais que rapporter les informations que j'ai eu à ce sujet (livres, enquêtes personnelles (qui valent ce qu'elle valent)), toujours au conditionnel je tiens à le préciser, la communiquation est sous la forme d'une pensée, d'un instinct. Autrement dit, il n'y a aucun échange de parole. Donc le médium n'entend pas, il communique... Mais si c'est différent pour ange, alors il y aura contradiction.

Sam Rooke
Il faut être capable de sortir de la caverne pour voir la vérité... qui d'ailleurs est subjective

Momo

Message par Momo » 09 mars 2013, 01:03

Samuel Rooke a écrit :Cela-dit, elle n'entend pas des vois dans ça tête comme vous le supposer. Il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges même si les deux sont des fruits.
j'entend et je parle au morts...
Ici => je-me-presente-t10678.html#p324764
ange24

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 09 mars 2013, 09:50

Samuel Rooke a écrit :Mais si c'est différent pour ange, alors il y aura contradiction.
Amusant ! Quand on prétend communiquer avec les morts :ouch:, toute contradiction paraitra bien légère à côté de la première. On est clairement dans un domaine sans foi ni loi où tout est possible, tout est permis.

Qu'en pense Madame Bec, elle qui communique avec eux en ... modulation de fréquence ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Momo

Message par Momo » 09 mars 2013, 15:59

Ne vous inquietez pas, je sens que je vais bientot laisser tomber ce topic, car il m'amuse de moins en moins, et puis aussi, au bout d'un moment, l'acharmement, sur ce genre de forum et topic, c'est souvent l'apanage des mechants, des rageux et des sadiques !
Moi, sale con et potache, oui !
Moi, mechant, non ! (Je ne m'appelle pas Denis ! :mrgreen: )

Mais, je le repete, je reste inquiet pour la sante mentale de miss ange24.
ange24

ange24

Message par ange24 » 09 mars 2013, 19:00

merci momo de t'inquieter de ma santé mentale mais je vais tres bien :)

Momo

Message par Momo » 09 mars 2013, 20:16

Momo a écrit : potache
...N'empeche pas d'avoir la dent dure avec les escrocs.
ange24 a écrit :merci momo de t'inquieter de ma santé mentale mais je vais tres bien :)
hyyyyyyyyyyyyyy !
ange24

Samuel Rooke

Message par Samuel Rooke » 10 mars 2013, 01:10

Momo a écrit :
Samuel Rooke a écrit :Cela-dit, elle n'entend pas des vois dans ça tête comme vous le supposer. Il ne faut pas comparer des pommes avec des oranges même si les deux sont des fruits.
j'entend et je parle au morts...
Ici => je-me-presente-t10678.html#p324764
ah mais merde, je croyais qu'elle citait Denis, :a5: Alors, oui, elle a mentionné qu'elle parle aux morts. J'étais dans le tors, mea culpa...

Wooden a écrit :Amusant ! Quand on prétend communiquer avec les morts , toute contradiction paraitra bien légère à côté de la première.
Contradiction légère ? :| Une contradiction est une contradiction et il faut que je l'inclus dans mes infos pour bien faire le tour de la question, comme dans tout type d'études... Mais pour être claire, mon but est de comprendre le phénomène par l'objectivation pour en retirer des informations sur ce qui est rapporté. Si ces information sont contradictoire, alors je dois les prendre comme telles. C'est l'étude du phénomène humain que j'observe, mon but n'est ni d'infirmer, ni d'affirmer quoi que ce soit mais bien de rapporter ce qui est dit/écrits dans le but d'expliquer sans juger (je jugerai en temps en lieu, mais ce n'est présentement aucunement le but). Je ne crois pas que j'ai été clair par le passé, mais je pense l'être ici. J'espère que cela n'apportera aucune ambiguité sur mon but.

@ange24

J'aimerais clarifier quelques point pour comprendre. Laquelle de ces affirmation s'apparente le plus à vos communications spirites ?

1) Vous parlez aux exprits* à voix haute et les entendez par vos oreilles comme on le ferais entre personnes.
2) Vous parlez aux esprits avec votre voie intérieure et les entendez dans votre tête.
3) Vous avez une communiquation intrinsec avec les esprits sous la forme d'une pensée, d'un instinct.
4) Vous utilisez des objets de transitions (tables tournantes, cartomancie, boule de cristale) pour communiquer avec les esprits.

A+
Sam Rooke

* toujours au conditionnel

Momo

Message par Momo » 10 mars 2013, 02:18

Samuel Rooke a écrit :mea culpa...
Enfin !!!!!!
Samuel Rooke a écrit :Vous parlez aux esprits avec votre voie intérieure (?)
:gnee:

Image
ange24

Répondre