La semaine dernière j’ai écouté un reportage à RDI dont l’invité était Georges- Hébert Germain. Il parlait de son dernier livre qui venait d’être publié et il racontait qu’ il y a 50 ans quand venait le temps de traire les vaches qui étaient pleines de mouches que les fermiers les arrosaient abondamment de DDT juste avant de les traire à un point qu’il en tombait des gouttes dans le lait. C’était peut être mieux que des mouches….va savoir le goût des gens de cette époque

Ses histoires qu’il racontait m’a rappelé mes propres années d’insouciance. Quand j’étais adolescente tout le monde fumait, on jetait nos cendriers ultra-pleins au bord de la route sans se soucier de l’environnement, on enfumait les bureaux, les locaux des classes, même les prof fumaient, je me rappelle le tapis de chez Eaton était remplit de trou des mégots écrasés. On a tous été à notre tour insouscient et fais plus ou moins des conneries alors pour le plaisir j’ai eût envie de vous posé cette question :
Quel a été la pire coucounerie que vous ayez faites dans votre vie, une qui vous fait encore rire juste à y pensé ?
Je suis sûre que cette connerie à dû être à la hauteur de l'intelligence dont vous êtes capable aujourd'hui