http://news.discovery.com/human/alien-l ... pgn=fbsci1


Je serais curieux de savoir comment on détermine l'âge d'un individu par son ADN. À mon avis, il est plus probable qu'il s'agisse d'un fétus (momifié). Peut-être voulaient-ils dire 6-8 mois (de gestation) et quelqu'un a noté "ans"?Blasphémateur a écrit :Je suis confus et troublé. Les analyses d'ADN viennent de révéler que ce n'est pas un hoax, mais bel et bien un "humain" mort à l'âge de 6 ou 8 ans
Effectivement, en plus il présente plusieurs anomalies, nottament le crane diforme et les cotes manquantes, on n'est pas sans savoir que les feotus anormaux présentent un plus grand risque de fausses couches.Jean-Francois a écrit : Je serais curieux de savoir comment on détermine l'âge d'un individu par son ADN. À mon avis, il est plus probable qu'il s'agisse d'un fétus (momifié). Peut-être voulaient-ils dire 6-8 mois (de gestation) et quelqu'un a noté "ans"?
Jean-François
C'est, de très loin, mon hypothèse explicative de vraisemblance maximale.Dr. Francisco Etxeberria Gabilondo, a professor of legal and forensic medicine at Basque Country University and a specialist in forensic anthropology at Madrid’s Complutense University, declared the body to be that of a mummified human foetus, approximately fifteen weeks old.
En fait, l'âge a été déterminé à partir de l'examen des dents. Le test d'ADN, c'était pour déterminer s'il s'agissait d'un humain.Jean-Francois a écrit :Je serais curieux de savoir comment on détermine l'âge d'un individu par son ADN. À mon avis, il est plus probable qu'il s'agisse d'un fétus (momifié). Peut-être voulaient-ils dire 6-8 mois (de gestation) et quelqu'un a noté "ans"?Blasphémateur a écrit :Je suis confus et troublé. Les analyses d'ADN viennent de révéler que ce n'est pas un hoax, mais bel et bien un "humain" mort à l'âge de 6 ou 8 ans
Jean-François
Le débat ne consiste pas à savoir si c'est un alien, mais plutôt à savoir si c'est un humain (ce qui semble prouvé par les tests d'ADN) et de quel âge.MadLuke a écrit :ça semble être un simple cas d'un vieux fétus un peu étrange et difforme mort avant la naissance que quelqu'un utilise ça photo et écrit un faux articles pour le faire passer pour un alien.
Cela vous semble possible ?
Bonjour Jean-François,Jean-Francois a écrit : À mon avis, il est plus probable qu'il s'agisse d'un fétus (momifié).
Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de dent visible sur la photo?Blasphémateur a écrit :En fait, l'âge a été déterminé à partir de l'examen des dents. Le test d'ADN, c'était pour déterminer s'il s'agissait d'un humain.
En fait, j’ai écrit trop vite et de mémoire… ce n’est pas à partir des dents, mais plutôt à partir des genoux. Cela dit, si cette nouvelle n’avait pas été publiée dans des sites sérieux, je n’y aurais pas du tout porté attention et l’aurait classée directement dans la catégorie zozo. Ma confusion tient du fait que plusieurs journaux indépendamment rapportent sensiblement la même chose. Il serait étonnant qu’aucun n’ait fait de vérification ou du moins, qu’il n’y ait eu par la suite aucune correction pour invalider l’information.Jean-Francois a écrit :Avez-vous remarqué qu'il n'y a pas de dent visible sur la photo?Blasphémateur a écrit :En fait, l'âge a été déterminé à partir de l'examen des dents. Le test d'ADN, c'était pour déterminer s'il s'agissait d'un humain.
À mon avis, ça s'ajoute aux autres commentaires... et ça règle le cas.
Jean-François
15 cm à l'âge de six à neuf ans ?
Je peine à comprendre le titre de cet article, faussement accrocheur
Pour moi, ça veut dire la même chose.Blasphémateur a écrit : Le débat ne consiste pas à savoir si c'est un alien, mais plutôt à savoir si c'est un humain
Tout ce qui n'est pas humain est alien?PhD Smith a écrit :Pour moi, ça veut dire la même chose.Blasphémateur a écrit : Le débat ne consiste pas à savoir si c'est un alien, mais plutôt à savoir si c'est un humain
1-Alien vs non-alienPhD Smith a écrit :Pour moi, ça veut dire la même chose.Blasphémateur a écrit : Le débat ne consiste pas à savoir si c'est un alien, mais plutôt à savoir si c'est un humain
Dans l'esprit de Greer, viCajypart a écrit :Tout ce qui n'est pas humain est alien?
"Le débat ne consiste pas à savoir si c'est un alien, mais plutôt à savoir si c'est un humain"
1-Alien vs non-alien
Là c'est plus clair.2-Humain vs hoax
Je n'ai pas vu cette connerie, mais voici un lien qui devrait vous intéresser:Amelie14 a écrit :Avez-vous vu le film Syrius ?
http://lesmoutonsenrages.fr/2013/04/26/ ... more-43999
Pourquoi est-ce que ce serait une erreur de se poser des questions sur la vie au-delà de la Terre ? Pourquoi avoir peur ? »
J'ai plutôt l'impression que personne n'a peur de se poser cette question**. On attend des preuves, c'est tout. En revanche, ne pas écarter cette possibilité ne suppose pas qu'on s'ébaubisse sur n'importe quelle supercherie d'escrocs en mal de publicité.Amelie14 a écrit :Pourquoi est-ce que ce serait une erreur de se poser des questions sur la vie au-delà* de la Terre ? Pourquoi avoir peur ? »
S'il faut invoquer le Complot UniverselTM pour expliquer l'absence de preuves, on peut arrêter là. Mettre en avant des arguments non supportés par des faits et donc incontrôlables fera de cette discussion un dialogue de sourds de plus. Pour ma part, j'ai déjà donné !Amelie14 a écrit :En effet, pour le moment que ce soit le corps scientifique ou a NASA, il y a des choses qui n'expliquent pas et on met le tout au placard. Les armées auraient de quoi faire des livres avec les différents témoignages des pilotes.
C'est bien cela qui me gêne, est-ce de l'hypocrisie ? est-ce une conspiration, est-ce voulu au nom de l'ordre mondial ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit