Oui mais c'est pas pareil, tu n'as pas le même rapport aux gens. Voir ces gens enflammés courir vers une source d'eau ou s'enfuir de façon erratique, c'est touchant...eatsalad a écrit :Héhé moi en ce moment je les brûle au napalm et aux bombes de 2000 livres Mk 84 :
http://www.wargame-ab.com/
C'est la seule chose qui me détend vraiment après le boulot
Y'a plus de contact humain avec un lance-flamme, c'est plus chaleureux. Ça met l'ambiance... puis faut avouer aussi, ça détend.
Nota : Sinon j'avoue, ça a l'air bien bourrin ton lien.. argh je vais tester. Arghh arghh *bave qui coule*

PS : Mechwarrior online, perdez pas votre temps... des armes de tapette à mouche, jamais moyen de fragger dans ce jeu

Je déconseille fortement, mon plombier aussi
 Je déconseille fortement, mon plombier aussi  

!
  !

mais vient un moment où il faut savoir faire face à la réalité, c'est pas bon de les laisser se bercer d'illusions : les licornes violettes n'existent pas, les hommes peuvent faire la vaisselle sans risquer de fondre et les femmes savent allumer un barbecue.
  mais vient un moment où il faut savoir faire face à la réalité, c'est pas bon de les laisser se bercer d'illusions : les licornes violettes n'existent pas, les hommes peuvent faire la vaisselle sans risquer de fondre et les femmes savent allumer un barbecue.