Car HAARP a fermé dans l'indifférence générale il y a 3 mois déjà
Il était de première urgence de le signaler.
La question est : Ed Dames l'avait il prédit ? Cela accélèrera-t-il la fin du monde ?
pleurez, amis (?) conspizozos
- Eve_en_Gilles
pleurez, amis (?) conspizozos
Srevne'l à eril zevas suov euq tse'c, esarhp ettec zennerpmoc suov is.
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
Ovarb !!! Spmet ertov udrep riova'd noisserpmi'l sap zeva'n suov ?
- Sainte Ironie
Re: pleurez, amis (?) conspizozos
Moi j'ai une autre question... les théories du complot débiles (pléonasme) ayant HAARP comme objet vont-elles :
A : augmenter en nombre ?
B : diminuer en nombre ?
Il est de fait que le projet HAARP n'est plus très populaire chez nos amis paranozozos depuis au moins un an, celui-ci ayant été éclipsé par la pantalonnade 2012 et plus récemment par le gain de popularité de l'hilarante hypothèse des chemtrails. Pourrait-ce être enfin le tout premier exemple d'une théorie du complot abandonnée ? Ou un retour à la mode est-il encore possible ? J'imagine bien l'un de nos impayables amis les conspiros nous sortir un truc du genre : "le projet HAARP est terminé ! L'US Army a fini de tester son arme secrète, voila ce que cela signifie ! TREMBLE, MONDE LIBRE ! Les Etats-Unis d'Israël vont venir t'envahir très bientôt à moins que tu n'achètes mon DVD et mon livre "Comment protéger votre famille des envahisseurs démoniaques reptiliens extra-dimensionnels avec du jus de navet" aux éditions S. KRO pour 99.9 €. Offre soumise à conditions, demandez conseil à votre gourou !".
Il est de fait que le projet HAARP n'est plus très populaire chez nos amis paranozozos depuis au moins un an, celui-ci ayant été éclipsé par la pantalonnade 2012 et plus récemment par le gain de popularité de l'hilarante hypothèse des chemtrails. Pourrait-ce être enfin le tout premier exemple d'une théorie du complot abandonnée ? Ou un retour à la mode est-il encore possible ? J'imagine bien l'un de nos impayables amis les conspiros nous sortir un truc du genre : "le projet HAARP est terminé ! L'US Army a fini de tester son arme secrète, voila ce que cela signifie ! TREMBLE, MONDE LIBRE ! Les Etats-Unis d'Israël vont venir t'envahir très bientôt à moins que tu n'achètes mon DVD et mon livre "Comment protéger votre famille des envahisseurs démoniaques reptiliens extra-dimensionnels avec du jus de navet" aux éditions S. KRO pour 99.9 €. Offre soumise à conditions, demandez conseil à votre gourou !".
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Je dirais A.Sainte Ironie a écrit :Moi j'ai une autre question... les théories du complot débiles (pléonasme) ayant HAARP comme objet vont-elles :
Il ne faut jamais sous-estimer l'attrait du vintage.
L’erreur est humaine.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
La catastrophe est informatique.
Le désastre est idéologique.
Exemple classique: L'illuminati, fermé il y a plus de 200 ans... et pourtant.lefauve a écrit :Je dirais A.Sainte Ironie a écrit :Moi j'ai une autre question... les théories du complot débiles (pléonasme) ayant HAARP comme objet vont-elles :
Il ne faut jamais sous-estimer l'attrait du vintage.

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
- LeProfdeSciences
Bof... Y'en a qui prennent encore Les Protocoles des Sages de Sion comme un document vrai et à la base de la fondation d'Israël.Red Pill a écrit : Exemple classique: L'illuminati, fermé il y a plus de 200 ans... et pourtant.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Les raisons sont budgétaires et écologiques : ce site situé à un endroit très isolé et consommant beaucoup d'énergie était alimenté par de vieux générateurs diesel. Les nouvelles normes écologiques imposent de les changer.
Ceci dit, les estimations de cout sont relativement faibles pour un projet de recherche de l'armée. Mise aux normes : 800 000 dollars, cout d'entretien "à vide" : 300 000 par mois et 500 000 de plus quand il est actif. Pour un projet qui a couté 30 millions au lancement, ça semble pas non plus énorme. Faut-il comprendre que l'armée estime ne plus rien avoir à apprendre de ces recherches ? Elles n'ont probablement pas eu les résultats escomptés.
Ceci dit, les estimations de cout sont relativement faibles pour un projet de recherche de l'armée. Mise aux normes : 800 000 dollars, cout d'entretien "à vide" : 300 000 par mois et 500 000 de plus quand il est actif. Pour un projet qui a couté 30 millions au lancement, ça semble pas non plus énorme. Faut-il comprendre que l'armée estime ne plus rien avoir à apprendre de ces recherches ? Elles n'ont probablement pas eu les résultats escomptés.
-
- Modérateur
Ils se sont peut-être rendus compte du seul type d'esprits qu'ils arrivaient à manipuler... et se sont dits que le résultat n'en valait pas l'effortyquemener a écrit :Faut-il comprendre que l'armée estime ne plus rien avoir à apprendre de ces recherches ? Elles n'ont probablement pas eu les résultats escomptés.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)