"Même les expériences que nous subissons indépendamment de notre volonté nous apportent quelque chose."
Euh...même le type qui se prend une balle perdue? Et que dire de tous ces gens assassinés par des racistes durant la 2WW? Qu'est-ce que ça a apporté dans l'évolution spirituelle de l'humanité? Et à qui?
"Les lois spirituelles ne sont pas autant rigides que les lois de la physique."
Vous pouvez les écrire, ces lois? Ou ça reste dans l'indicible et vos propos ne sont que du vent?
"Ce n'est pas un groupe de sceptiques ignares en spiritualité qui vont faire la loi dans l'univers."
Vous ne seriez pas un peu jaloux de gens qui, à défaut de faire la loi dans l'univers, comprennent un peu moins mal que vous les lois de l'univers?

"En ce qui me concerne, j'ai tout vérifié par moi-même."
Wow...respect...
Donc vous avez une connaissance personnelle de l'éternité, de l'autonomie complète de l'âme par rapport au physique (c.à.d. que vous avez l'expérience de la mort et que votre âme a survécu...).
Donc, votre intellect a connaissance de ce monde spirituel et égoïstement vous ne nous le révélez pas et n'apportez aucune preuve à vos prétentions, ou bien votre conscience a pris le pas sur votre intellect et vous communiquez en écriture automatique ( je connais un médecin qui pourrait vous conseiller dans ce cas).
Etes-vous le plus grand égoïste du millénaire ou un gugusse qui dit n'importe quoi? Où vous situez-vous?