Il y a plusieurs années, j'ai vécu une expérience assez étrange. J'ai cherché à comprendre l'origine du phénomène à travers plusieurs sites et forum, mais sans succès. Voilà donc la raison pour laquelle je me tourne vers vous en souhaitant que vous pourrez m'aider à le démystifier.
En ces temps-là, je vivais (sans comprendre pourquoi) un questionnement intérieur très intense qui devenait presque une compulsion. Je ressentais une envie irrésistible et incontrôlable de connaître Dieu... enfin, si on peut l'appeler ainsi.
Alors, on m'a proposé de rencontrer une femme qui tenait des réunions de prières dans sa maison. Elle était d'une grande simplicité et ne dégageait rien qui puisse laisser présager certaines facultés. Je me suis quand même prêtée au jeu car on disait d'elle... que, par l'imposition des mains, elle parvenait à débloquer certains chakras.
Maintenant une part de scepticisme accompagnée d'un espoir d'obtenir des réponses, je me suis placée à la suite des autres membres. Lorsque mon tour arriva, je me sentais euphorique. La dame a placé ses mains au-dessus de ma tête et m'a demandé ce que je recherchais.
À peine ai-je eu le temps de dire : " Je... " que mon corps a été éjecté dans les airs vers l'arrière sur une distance d'environ deux mètres. Des hommes, placés derrière moi ont amorti ma chute et m'ont laissée par terre. J'étais tout à fait stupéfaite... ne sachant quoi penser de tout ceci.
Ce qui m'a étonnée fut la réaction très normale des autres... comme si ça arrivait tous les jours. Un homme âgé s'est approché de moi en souriant et m'a dit : Pas facile de recevoir la puissance de l'esprit, n'est-ce pas ?
Quelques minutes plus tard, j'ai repris mes sens comme s'il ne s'était rien passé. Je dois dire que je n'ai pas eu de réponses à mes questions et, dans les jours qui ont suivi, je n'ai remarqué aucun changement dans ma vie.
J'aimerais bien si quelqu'un parmi vous pouvait m'expliquer rationnellement ce qui a pu causer cette propulsion instantanée.
Merci à l'avance pour vos réponses.