allez visiter ce blog SVP !!! Vous ne serez pas déçcus !
Re: allez visiter ce blog SVP !!! Vous ne serez pas déçcus !

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Le Détecteur X
Merci très intéressant
Le bullshit ?

- Wooden Ali
A ce point là, c'est un compliment ! J'ai rarement vu un tel concentré de niaiseries zozos. On n'est pas loin de l'exhaustivité.Le bullshit ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Peut-être qu'au-delà d'une certaine densité de niaiseries au kilobyte, le serveur web s'effondre sur lui-même et il se forme un genre de trou noir cybernétique... Même Asimov n'y avait pas pensé, à celle-là!Wooden Ali a écrit :J'ai rarement vu un tel concentré de niaiseries zozos.

.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
en plus d'avoir une mise en page lamentable, c'est mal écrit ! mais l'effort de mettre autant de niaiserie sur une seule page est louable.
« La Science est une méthode pour décider si ce que nous choisissons de croire se base ou non sur les lois de la Nature ».
- Sainte Ironie
Ca leur a pas suffit, aux couillons nibirationnistes, de se planter en 2010, en 2011 et en 2012, il faut aussi qu'ils viennent nous prédire l'arrivée de leur planète/comète/étoile naine/whatever pour 2013... Misère™.
Bon, et puisqu'on en est à faire de l'auto-publicité :
Nibiru : l'histoire sans fin
Je garanti que le taux de conneries par phrase est nettement inférieur.
Bon, et puisqu'on en est à faire de l'auto-publicité :
Nibiru : l'histoire sans fin
Je garanti que le taux de conneries par phrase est nettement inférieur.
Rimmer: I brought about peace. Peace, freedom, and democracy!
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Lister: Yeah, Rimmer. Right. Absolutely. Now all the corpses that litter that battlefield can just lie there safe under the knowledge that they snuffed it under a flag of peace and can now happily decompose in a land of freedom. Ya smeg head.
Red Dwarf IV
Salut,
A mon avis se site, vue le jargons utilisé, est un site spécialement conçus pour faire attrape nigaud et par la même occasion générer un peux de vues et de pub...
Je me trompe ?
Nan parce qu’il est vrai que le jargons des illuminés est semblable mais il est plus furtif, mieux construit, moins grillé.
La sa sent le truc intentionnel...
A mon avis se site, vue le jargons utilisé, est un site spécialement conçus pour faire attrape nigaud et par la même occasion générer un peux de vues et de pub...
Je me trompe ?
Nan parce qu’il est vrai que le jargons des illuminés est semblable mais il est plus furtif, mieux construit, moins grillé.
La sa sent le truc intentionnel...
Ma phrase préférer :
...on peux appeler ça comment ? L' URSS, l'Unique Réalité Seule de Sang (pure) !
Manquerais plus que sa, que "notre" vérité soit la seul et uniqueIl se pourrait que notre réalité ne soit pas la seule et unique.

Nana c'est trop énorme pour pas être un piège se blog...l'humanité est aux prises des FORCES OCCULTES du complexe militaro-industriel.
- Cartaphilus
- Modérateur
L'explication la plus simple.
SAlut à tous, bonjour Nicolas78.
À cette réflexion :
À cette réflexion :
... il faut malheureusement opposer le rasoir de Hanlon, déjà cité sur le forum : « Ne jamais attribuer à la malignité ce que la stupidité suffit à expliquer ».Nicolas78 a écrit :Nana c'est trop énorme pour pas être un piège se blog...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Salut Cartaphilus,
Oui dans certaines conditions.
Ou alors c'est moi qui projette parce que j'ai un peux l'esprit malin et se genre de manœuvre est facile a imaginé (surtout pour les gens qui se font chier et veulent une notoriété) (j'aime bien le Gorafi )...
Ne me dites pas que tout les producteurs et intervenant du documentaire sur la révélation des pyramides y croient tous ?
L'argent derrière et les divers profit publicitaires suffisent à en corrompre non ?...c'est malins mais pas moins realiste et dépendant des circonstances...
Neanmoins le rasoir de Halon est plus neutre et humain, c'est vrai plus approprier ici...editmais c'est tellement lourd...on dirais un amusement...
Oui dans certaines conditions.
Ou alors c'est moi qui projette parce que j'ai un peux l'esprit malin et se genre de manœuvre est facile a imaginé (surtout pour les gens qui se font chier et veulent une notoriété) (j'aime bien le Gorafi )...

Ne me dites pas que tout les producteurs et intervenant du documentaire sur la révélation des pyramides y croient tous ?
L'argent derrière et les divers profit publicitaires suffisent à en corrompre non ?...c'est malins mais pas moins realiste et dépendant des circonstances...
Neanmoins le rasoir de Halon est plus neutre et humain, c'est vrai plus approprier ici...editmais c'est tellement lourd...on dirais un amusement...

-
- Modérateur
Celui qui a commis cette page de niaiseries ne s'est pas tellement forcé. (En plus il doit être assez malade, car la page à des boutons bleus un peu partout.)switch a écrit :en plus d'avoir une mise en page lamentable, c'est mal écrit ! mais l'effort de mettre autant de niaiserie sur une seule page est louable.
Le modèle de page web proposé semble être fait pour les vraiment nuls. Ceux à qui il faut préciser ce qu'est un paragraphe:
"I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content and make changes to the font [...]"

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
C'est une constante chez les zozos d'être nuls en design de site web..... Une constante parmis d'autres..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Avec de tels commentaires, c'est la preuve que nous ne sommes pas les plus évolués de l'univers sur le plan cognitif. Ce site est probablement trop lourd à accepter ou a digérer pour certains. Je l'ai écrit en trois jours maximum alors oui nous allons retravailler la forme littéraire et la mise en page. Essayez de faire un blog selon cette forme, et vous m'en redonnerez des nouvelles. D'ailleurs il devient de plus en plus populaire et attendez de voir la conclusion finale. Mais les commentaires de la populasse me font toujours rire avec leurs termes habituels comme conspirations à la con. De toute évidence, vous êtes ancrés dans un paradigme industriel qui vous convient, qui vous réconforte. Vous aller le relire d'ici quelques mois, croyez-moi !
Mais bon ... je suis dans le forum des Sceptiques alors je ne m'attendais à rien de plus. Cependant, plusieurs contacts influents me suivent de près et j'en ai rien à cirer des commentaires de petites gens. Au revoir !
Merci pour vos commentaires réfléchis.

Mais bon ... je suis dans le forum des Sceptiques alors je ne m'attendais à rien de plus. Cependant, plusieurs contacts influents me suivent de près et j'en ai rien à cirer des commentaires de petites gens. Au revoir !

Merci pour vos commentaires réfléchis.
Indigeste, c'est le mot.jawar2d2 a écrit :Ce site est probablement trop lourd à accepter ou a digérer pour certains.
Ca se voit.jawar2d2 a écrit :Je l'ai écrit en trois jours maximum
Fais une capture d'écran de l'analyse de ton trafic, pour voir.jawar2d2 a écrit :D'ailleurs il devient de plus en plus populaire et attendez de voir la conclusion finale.
C'est ça. T'es pas le premier à dire ça, et crois-moi, t'es pas le dernier non plus. Mais comme tous les autres, il se passera rien. Tu vas grandir, trouver un boulot, trouver une copine et passer à autre chose.jawar2d2 a écrit :Vous aller le relire d'ici quelques mois, croyez-moi !![]()
Mais bien sûr. Dis bonjour de ma part à tes amis imaginaires.jawar2d2 a écrit :Cependant, plusieurs contacts influents me suivent de près et j'en ai rien à cirer des commentaires de petites gens.
Bon vent!jawar2d2 a écrit :Au revoir !
.
- Sainte Ironie
C'est une condition sine qua non d'avoir un égo gigantesque, pour les conspiros les plus clairement en mal d'attention atteints à côtés de leurs pompes ?
Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Si vous voulez un peu plus de commentaires détaillés :
- Si vous venez sur un forum pour faire la pub de votre propre site, attendez-vous à des commentaires encore plus critiques.
- Paragraphes longs d'un seul tenant, sans retour à la ligne. Perso j'ai du mal à lire.
- Beaucoup de vidéos, ce qui en général ne semble pas très apprécié ici. (Avis perso : les vidéos étant parfois plus dures à "relire" qu'un texte et ne permettant pas de recherche en texte intégral.)
- Documents "pour se détendre" qui n'ont RIEN à voir avec le sujet. Pensez-vous que tous les internautes à la recherche de la vérité partagent automatiquement vos goûts et ne sont pas capables d'aller faire une pause tous seuls ?
- Sérieusement, effacez le texte "I'm a paragraph" de la page "About". ça permettra aussi de savoir si vous êtes un ou plusieurs (le passage du "je" au "nous" dans les textes)
- Testez ce site sur plusieurs ordinateurs et navigateurs ; sur le mien (Firefox), les images-liens ("Voir la vidéo") sont parfois superposées sur le texte.
- Poncifs lus et relus de la rhétorique "complotisme / ré-information".
> Style général avec des formules qui dramatisent tout
("une image vaut mille mots",
triple points d'exclamation,
"C'est pourquoi la vérité sort progressivement afin de préparer la population à une réalité qui ne représente pas la seule réalité qu'ils ont toujours connu. Ceux et celles qui seront trop occupés à écouter des émissions abrutissantes comme Occupation Double risquent de ne pas supporter le choc psychologique."...et ça ce n'est que le début).
Quand je lis un texte qui entend prouver quelque chose sérieusement, j'attends de lui qu'il soit rigoureux, pas écrit comme un roman de gare.
> Si nous ne savons pas tout sur la nature humaine, c'est forcément parce qu'on conspire pour nous le cacher.
(Pas parce que le monde est complexe et la science lente ? Ou parce que la science ne se consacre pas à la métaphysique et laisse chacun libre de décider sa vision des choses ?)
> Si un film a été banni, pourriez-vous spécifier pour quelle raison ? Sinon ça ne prouve pas grand chose à propos de sa valeur intrinsèque.
> Les personnes qui nous critiquent gobent forcément toutes les "versions officielles" sans se poser aucune question.
(Je ne me sens pas exactement "pro-pouvoir", mais je n'aime pas qu'on essaie de me faire avaler n'importe quelle antithèse sans un minimum de rigueur, et/ou en me provoquant.)
Cela dit, je viens probablement de gaspiller de la bande passante pour rien, étant donné que M. jawar2d2 vient de s'en aller sur une dernière salve de poncifs.
- Si vous venez sur un forum pour faire la pub de votre propre site, attendez-vous à des commentaires encore plus critiques.
- Paragraphes longs d'un seul tenant, sans retour à la ligne. Perso j'ai du mal à lire.
- Beaucoup de vidéos, ce qui en général ne semble pas très apprécié ici. (Avis perso : les vidéos étant parfois plus dures à "relire" qu'un texte et ne permettant pas de recherche en texte intégral.)
- Documents "pour se détendre" qui n'ont RIEN à voir avec le sujet. Pensez-vous que tous les internautes à la recherche de la vérité partagent automatiquement vos goûts et ne sont pas capables d'aller faire une pause tous seuls ?
- Sérieusement, effacez le texte "I'm a paragraph" de la page "About". ça permettra aussi de savoir si vous êtes un ou plusieurs (le passage du "je" au "nous" dans les textes)
- Testez ce site sur plusieurs ordinateurs et navigateurs ; sur le mien (Firefox), les images-liens ("Voir la vidéo") sont parfois superposées sur le texte.
- Poncifs lus et relus de la rhétorique "complotisme / ré-information".
> Style général avec des formules qui dramatisent tout
("une image vaut mille mots",
triple points d'exclamation,
"C'est pourquoi la vérité sort progressivement afin de préparer la population à une réalité qui ne représente pas la seule réalité qu'ils ont toujours connu. Ceux et celles qui seront trop occupés à écouter des émissions abrutissantes comme Occupation Double risquent de ne pas supporter le choc psychologique."...et ça ce n'est que le début).
Quand je lis un texte qui entend prouver quelque chose sérieusement, j'attends de lui qu'il soit rigoureux, pas écrit comme un roman de gare.
> Si nous ne savons pas tout sur la nature humaine, c'est forcément parce qu'on conspire pour nous le cacher.
(Pas parce que le monde est complexe et la science lente ? Ou parce que la science ne se consacre pas à la métaphysique et laisse chacun libre de décider sa vision des choses ?)
> Si un film a été banni, pourriez-vous spécifier pour quelle raison ? Sinon ça ne prouve pas grand chose à propos de sa valeur intrinsèque.
> Les personnes qui nous critiquent gobent forcément toutes les "versions officielles" sans se poser aucune question.
(Je ne me sens pas exactement "pro-pouvoir", mais je n'aime pas qu'on essaie de me faire avaler n'importe quelle antithèse sans un minimum de rigueur, et/ou en me provoquant.)
Cela dit, je viens probablement de gaspiller de la bande passante pour rien, étant donné que M. jawar2d2 vient de s'en aller sur une dernière salve de poncifs.
Tout en bas de page, il y a un compteur (geovisite)Brigand a écrit : Fais une capture d'écran de l'analyse de ton trafic, pour voir.
Total : 7
Online : 1
Bon, il a du être mis récemment, ça fait moins de visiteurs que d'intervenants dans cette enfilade...
edit : ça historise la journée ou le total ?
Inso
Thunderbolt and lightning very, very frightening me (Galileo)
- Cartaphilus
- Modérateur
Non pas déçus, mais affligés.
Salut à tous.
À propos de son blog :
Recherche nibitruc sur Google : neuf résultats, y compris ce forum.
« Les suffisances matamoresques appellent la finale crevaison grenouillère. »
À propos de son blog :
... le prophète de la « vraie vérité » [sic] est tellement sûr de sa popularité qu'il avait créé CINQ fils de discussion identiques, quatre ayant été effacés par la modération.jawar2d2 a écrit :D'ailleurs il devient de plus en plus populaire [...]
Recherche nibitruc sur Google : neuf résultats, y compris ce forum.
« Les suffisances matamoresques appellent la finale crevaison grenouillère. »
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Sérieux, ma foi en l'espèce humaine ne cesse de vaciller surtout quand j'ai la désagréable surprise de tomber sur ce genre de site idiot au possible.
Sérieux tu l'a fait en 3 jours? Deux heures auraient largement suffit pour asséner de tel niaiseries, je me questionne vraiment sur la démarche intellectuelle qui t'a amenée à créer ce site, tout les articles sont plus idiots les uns que les autres ( j'ai particulièrement apprécier celui intitulé " l'humanité: tant de mystères" qui m'a fait beaucoup rire ).
En même temps qu'attendre de mieux d'un zozo dont les connaissances scientifiques et historique ne dépassent pas celle d'un enfant de primaire, et dont la notion de probabilité est commune à tous les conspiro-théologico-ufolo-créationnistes dans ton genre c'est à dire proche du néant.
Sinon bonjour à tous je m'appel frenchman et je suis nouveau sur ce forum.
Sérieux tu l'a fait en 3 jours? Deux heures auraient largement suffit pour asséner de tel niaiseries, je me questionne vraiment sur la démarche intellectuelle qui t'a amenée à créer ce site, tout les articles sont plus idiots les uns que les autres ( j'ai particulièrement apprécier celui intitulé " l'humanité: tant de mystères" qui m'a fait beaucoup rire ).
En même temps qu'attendre de mieux d'un zozo dont les connaissances scientifiques et historique ne dépassent pas celle d'un enfant de primaire, et dont la notion de probabilité est commune à tous les conspiro-théologico-ufolo-créationnistes dans ton genre c'est à dire proche du néant.
Sinon bonjour à tous je m'appel frenchman et je suis nouveau sur ce forum.
Ne suffit-il pas de voir qu'un jardin est beau, sans qu'il faille aussi croire à la présence de fées au fond de ce jardin.
Douglas Adams
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Douglas Adams
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
- Sainte Ironie
Salutfrenchman a écrit :Sinon bonjour à tous je m'appel frenchman et je suis nouveau sur ce forum.

Red Dwarf IV
Red Dwarf IV
Un site parfait pour mauricemaltais. Ne reste plus qu'à ajouter un forum et on va pouvoir vous l'expédier. Je suis certain qu'il s'y sentirait comme un poisson dans l'eau.jawar2d2 a écrit :http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth
Réponse de JAWAR2D2
J'ai fait une erreur en venant faire la pub de mon blog ici, mais il est tout de même rendu international ! Et ce, en peu de temps!
J'ai toujours fait ce que je voulais dans la vie et croyez-moi j'ai une vie épanouie et je plains les petites gens qui croient tout savoir avec la Version Officielle. Le but de ce blog n'était pas de prouver que je suis capable d'expliquer la physique quantique, mais d'apporter des pistes de réflexion quant à la véritable histoire de l'humanité. Je n'ai jamais dit que je croyais forcément à tout ce qui était écrit dans le blog. PISTES DE RÉFLEXION = RÉFLÉCHIR !!! Si plusieurs architectes et ingénieurs disent qu'ils ne peuvent pas reproduire les pyramides alors ... il s'agit d'une autre piste de réflexion. Ceux et celles qui rejettent du revers de la main ou qui se moquent comme des crétins vont retourner sur mon blog sous peu. Cependant, j'avoue que le blog est lourd et les petits carrés bleus m'énervent. Un de mes amis s'occupe de la mise en page alors que moi j'envoie le contenu. Nous sommes débutants et nous avons voulu faire vite. Quand je dis 3 jours, c'est en réalité une journée gros maximum. Nous allons tenter de retravailler cela. Mon but était d'avoir des critiques négatives afin d'améliorer le blog. Alors merci à tous et à toutes. Je savais à 100 % que ce genre de critiques était monnaie courante sur ce forum. Au Québec, les gens se pensent à l'abris de tout et ils ne veulent pas bouger de leur zone de confort. Dites donc à Jean-Pierre Petit le physicien français que c'est un con lui aussi. Qui êtes-vous pour affirmer de telles choses ! Ah c'est vrai ... c'est dans la nature humaine !
Bonne fin de semaine les petits génies !!!
http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth
Il y a des millions de cons sur la planète dans ce cas !!! Tous les témoins sont des fous également !!! Non mais quelle populasse !!! J'aurais dû faire un blog sur le réchauffement climatique avec le David Rothchild afin de me marrer un peu des commentaires positifs des gens !!! Très facile de duper des milliards de personnes puisqu'ils sont aveugles ! Je pourrais mettre des article du Commandant Cousteau ou d'autres articles du National Geographic, mais ce n'était pas le POINT principal. Je veux que les gens prennent conscience que ce ne sont pas des conspirations mais les coulisses du véritable pouvoir du MAL. Et si vous croyez toujours que les camps FEMA et la loi martiales sont des leurres et bien vous êtes des imbéciles !
J'ai toujours fait ce que je voulais dans la vie et croyez-moi j'ai une vie épanouie et je plains les petites gens qui croient tout savoir avec la Version Officielle. Le but de ce blog n'était pas de prouver que je suis capable d'expliquer la physique quantique, mais d'apporter des pistes de réflexion quant à la véritable histoire de l'humanité. Je n'ai jamais dit que je croyais forcément à tout ce qui était écrit dans le blog. PISTES DE RÉFLEXION = RÉFLÉCHIR !!! Si plusieurs architectes et ingénieurs disent qu'ils ne peuvent pas reproduire les pyramides alors ... il s'agit d'une autre piste de réflexion. Ceux et celles qui rejettent du revers de la main ou qui se moquent comme des crétins vont retourner sur mon blog sous peu. Cependant, j'avoue que le blog est lourd et les petits carrés bleus m'énervent. Un de mes amis s'occupe de la mise en page alors que moi j'envoie le contenu. Nous sommes débutants et nous avons voulu faire vite. Quand je dis 3 jours, c'est en réalité une journée gros maximum. Nous allons tenter de retravailler cela. Mon but était d'avoir des critiques négatives afin d'améliorer le blog. Alors merci à tous et à toutes. Je savais à 100 % que ce genre de critiques était monnaie courante sur ce forum. Au Québec, les gens se pensent à l'abris de tout et ils ne veulent pas bouger de leur zone de confort. Dites donc à Jean-Pierre Petit le physicien français que c'est un con lui aussi. Qui êtes-vous pour affirmer de telles choses ! Ah c'est vrai ... c'est dans la nature humaine !
Bonne fin de semaine les petits génies !!!
http://nibitruth2013.wix.com/nibitruth
Il y a des millions de cons sur la planète dans ce cas !!! Tous les témoins sont des fous également !!! Non mais quelle populasse !!! J'aurais dû faire un blog sur le réchauffement climatique avec le David Rothchild afin de me marrer un peu des commentaires positifs des gens !!! Très facile de duper des milliards de personnes puisqu'ils sont aveugles ! Je pourrais mettre des article du Commandant Cousteau ou d'autres articles du National Geographic, mais ce n'était pas le POINT principal. Je veux que les gens prennent conscience que ce ne sont pas des conspirations mais les coulisses du véritable pouvoir du MAL. Et si vous croyez toujours que les camps FEMA et la loi martiales sont des leurres et bien vous êtes des imbéciles !
Re: Réponse de JAWAR2D2
Concernant les ovnis dans les tableaux, tout peut s'expliquer assez facilement. Il faut juste se donner la peine de se renseigner : http://www.sprezzatura.it/Arte/Arte_UFO_1_fr.htm