11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
LeProfdeSciences

Re: 11 Septembre 2001

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 21:41

julien99 a écrit :
Pepejul a écrit :Pourquoi avoir fait un avion télécommandé ET détruire le vrai vol 77 à un autre endroit ? Quant à tuer les passagers, autant les envoyer directement dans le pentagone non ?

Ça me parait bien farfelu cette histoire d'avion télécommandé....
Le vol 77 n'avait pas à être détruit. Suffisait de le faire décoller sans passagers et de le faire atterrir ailleurs.
Pour l'histoire du 11 septembre , nous avons 4 avions avec anormalement peu de passagers. A moins que les compagnies américaines ne savent pas gérer la rentabilité de leurs vols avec des avions remplis à un quart, alors que les compagnies ont l'habitude de pratiquer la technique du surbooking (vendre plus de tickets que de places dans un avion en prévoyant des désistements) .
Vous faites le total des passagers des 4 avions, ça rentre dans un seul avion de ligne. Vol 93 Shanksville peut-être ?
Y'en a un qui n'a pas entendu parlé de la crise du secteur aérien qui a commencé en 2000 et qui a mené à la faillite de quelques compagnies.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 21:44

julien99 a écrit :
Ça commence à faire beaucoup de monde impliqué dans le complot. Comment est-il possible de garder sous silence tant de personnes durant tant d'années ?
Ca y est, on va remettre ça. Ca me rappelle le post de 245 machin et des poussières avec son post merdique, demandant à tous les nouveaux intervenants de répondre à une liste de question dont le fait de savoir ce que sont devenus les passagers.
Votre phrase type, elle est plus courte, en tout cas ! :?
Faudrait peut-être penser y répondre un jours.

Peut-être que vos lacunes en anglais, démontrées à maintes reprises, ne sont pas dû à un problème de langue mais bien de compréhension de texte simple...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 21:52

ADBK78 a écrit :
Donc, il est normal de ne pas montrer le reste intégral des débris en photo. C'est l'empreinte de la façade qui confirme l'inconsistance du 757 et les photos ne sont que des casse croute pour faire le contraire.

En revanche, l'ASCE explique les choses à sa manière mais ne prouve quoi que ce soit. L'empreinte fait 120 pieds, un 757 fait 125 pieds, mais l'avion qui produit l'impact fait 94 pieds. Car ils oublient l'angle d'approche qui est de 52°. Donc, 10 pieds entre chaque colonne, 6 colonnes d'un coté plus 6 de l'autre ( colonnes 8 à 18 ), cela donne 120 pieds. Multiplions par le sinus de 52°, cela donne 47 pieds pour une moitié, 94 pour l'ensemble.

En résumé, si un 757 avait percuté la façade, les dégâts se seraient étendus sur 30 pieds de plus ... donc 150 pieds env. Mais un avion de 94 pieds env. donnerait donc 120 pieds.

Mais l'ASCE prétend 90 pieds et les tiers d'ailes se sont détachées. C'est faux ... A la vitesse requise, et vu que l'on ne retrouve aucune trace d'ailes ailleurs, cela veut qu'elles sont rentrées ... Donc, leur explication n'est qu'une fausse justification.

Mais il suffit d'observer la façade, voire la dimension de l'impact. Le coté gauche est plus endommagé que le droit. Cela indique quoi ?

que l'avion a produit une rotation vers la gauche et de quelques degrès. C'est pour cette raison que la queue ne s'encastre pas à l'endroit convenu, où il aurait du briser la fenêtre dans sa trajectoire.

Pourquoi a-t-il dévié comme cela ? Parce que le réacteur droit, plus élevé du sol que le gauche, avait percuté le camion générateur dans sa trajectoire. Cela dure une fraction de secondes certes, et c'est à ce moment-là que le réacteur droit commence à ralentir et le réacteur gauche devient indépendant et produit une vitesse plus progressive pour frapper le coté gauche et faire plus de dégâts.

Et donc, logiquement, les pièces volant à l'intérieur du bâtiment sont propulsées vers la gauche ... mais on retrouve le bras d'atterrissage gauche au trou de sortie, ainsi que les boites noires. Alors, c'est impossible compte-tenu que l'on devait les retrouver vers la gauche du bâtiment.

Ce qui veut dire que ces pièces n'appartiennent pas à l'avion, mais étaient dans l'avion ...
NewsFlash : les empreintes d'une collision claires et nettes comme celles d'une ombre, ça n'existe que dans les dessins animés.
Image

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 21:58

LeProfdeSciences a écrit : NewsFlash : les empreintes d'une collision claires et nettes comme celles d'une ombre, ça n'existe que dans les dessins animés.

Mouais et part cela ? ... Pas de tentatives de réfutations en perspective ? ... Oui ? ... Non ? ... Chaud ou pas chaud ? :mefiance:

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 22:11

Y'en a un qui n'a pas entendu parlé de la crise du secteur aérien qui a commencé en 2000 et qui a mené à la faillite de quelques compagnies.
Ptain, mais quelle crise, si trois quarts des gens ne prennent plus l'avion... :dizzy:
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 22:36

julien99 a écrit :
Ptain, mais quelle crise, si trois quarts des gens ne prennent plus l'avion... :dizzy:
C'est pas pour rien qu'il y a eu des faillites et des restructurations majeures.
Indice : l'éclatement de la bulle technologique a fait disparaître bien des capitaux et a envoyé au chômage bien des travailleurs qui voyageaient.

T'as pas pris souvent l'avion en 2000 et 2001 ?

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 22:36

ADBK78 a écrit :
LeProfdeSciences a écrit : NewsFlash : les empreintes d'une collision claires et nettes comme celles d'une ombre, ça n'existe que dans les dessins animés.

Mouais et part cela ? ... Pas de tentatives de réfutations en perspective ? ... Oui ? ... Non ? ... Chaud ou pas chaud ? :méfiance:
C'est à toi de démontrer que ça aurait dû laisser une belle trace nette, puisque c'est ta thèse.

ADBK78

Message par ADBK78 » 11 janv. 2014, 22:43

LeProfdeSciences a écrit : C'est à toi de démontrer que ça aurait dû laisser une belle trace nette, puisque c'est ta thèse.
La trace d'un avion ? ...

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 22:53

Indice : l'éclatement de la bulle technologique a fait disparaître bien des capitaux et a envoyé au chômage bien des travailleurs qui voyageaient.

Demandez à n'importe quelle compagnie s'ils n'ont pas l'habitude d'annuler un vol dont le remplissage est si faible en raison du niveau des couts que représente la mise en service d'un avion de ligne. Vous faites bien de rester prof, car la gestion ne semble pas être votre truc
Alors ne confondez pas le service d'une compagnie aérienne avec un service public comme celui des trains ou des métros qui se doivent de respecter un minimum de service, qu'il soit rentable ou non.
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 23:37

julien99 a écrit :

Demandez à n'importe quelle compagnie s'ils n'ont pas l'habitude d'annuler un vol dont le remplissage est si faible en raison du niveau des couts que représente la mise en service d'un avion de ligne. Vous faites bien de rester prof, car la gestion ne semble pas être votre truc
Alors ne confondez pas le service d'une compagnie aérienne avec un service public comme celui des trains ou des métros qui se doivent de respecter un minimum de service, qu'il soit rentable ou non.
Tu viens de démontrer ton ignorance du transport aérien et surtout, que tu n'as pas voyagé souvent.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 11 janv. 2014, 23:39

ADBK78 a écrit :
LeProfdeSciences a écrit : C'est à toi de démontrer que ça aurait dû laisser une belle trace nette, puisque c'est ta thèse.
C'est toi qui affirme qu'on aurait dû voir la trace d'un avion sur les murs du Pentagone. Ta thèse, à toi de la défendre.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 11 janv. 2014, 23:47

ADBK78 a écrit : Tu es bien obéissant, tu dois peut-être payer des impôts comme un bon et bien gros citoyen et tu votes pour celui qui s'engraisse sur ton dos ...

Ce qui n'est pas mon cas, et ce qui veut dire qu'il faut être un homme, mon fils ... :lol: :mrgreen:
Oui, je paye mes impôts... sans arrière pensée, ce qui me permet de ne pas m'offusquer quand ils permettent à des parasites comme toi de profiter du système malgré les critiques que tu leur jettes !
Mais je ne t'en veux pas, j'ai l'avantage sur toi de regarder mon avenir, sereinement auprès de ma compagne, que j'adore voir se lever tous les matins, et se coucher tous les soirs à mes cotés depuis des années...
Toi, ta vie ne se justifie qu'a essayer de te trouver une raison dans les combats du passé ! c'est sans danger.
Tu ne prendrais pas le risque de te battre pour l'avenir, tu aurais trop peur d'être minable, d'échouer. C'est tellement plus facile avec le passé, je comprend...
Vas-y, fait toi plaisir, le ridicule ne tue pas, et ce qui ne tue pas rend plus fort. Sophisme: le ridicule rend plus fort :a4:
On sait pourquoi vous (les conspiros) venez ici, pour essayer de paraître intelligent... C'est pour ça qu'on vous laisse croire.
Ca nous amuse 5 min.

Hummm... oui... toi homme, moi fils, si tu veux, je ne trouve même pas les mots pour te dire le ridicule de tes attaques... Et a quel point tu fais plus pitié que mal... allez vas-y ! frappe moi ! :sado:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

julien99

Message par julien99 » 11 janv. 2014, 23:53

Tu viens de démontrer ton ignorance du transport aérien et surtout, que tu n'as pas voyagé souvent.
Biensûr :rengaine:

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 12 janv. 2014, 00:01

Salut Pepejul,

Tu dis :
Pourquoi avoir fait un avion télécommandé ET détruire le vrai vol 77 à un autre endroit ? Quant à tuer les passagers, autant les envoyer directement dans le pentagone non ?

Ça me parait bien farfelu cette histoire d'avion télécommandé....
"Farfelu" ?

Tu es fort dans les euphémismes.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 00:09

LeProfdeSciences a écrit :
ADBK78 a écrit :
C'est toi qui affirme qu'on aurait dû voir la trace d'un avion sur les murs du Pentagone. Ta thèse, à toi de la défendre.
Ah oui, je vois. Un NO PLANER ... je présume ...
L'analyse doit s'accompagner avec une autre analyse, il me semble :
http://www.youtube.com/watch?v=gAB5s689fek

Pardalis

Message par Pardalis » 12 janv. 2014, 00:48

Et les traces d'ADN des passagers et de l'équipage, retrouvées dans les décombres?

Pas besoin d'un petit montage vidéo pour comprendre que ces restes humains prouvent que l'avion a bien percuté le Pentagone.

Image
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 01:03

MaisBienSur a écrit :Oui, je paye mes impôts... sans arrière pensée, ce qui me permet de ne pas m'offusquer quand ils permettent à des parasites comme toi de profiter du système malgré les critiques que tu leur jettes !
Des parasites, oui ... J'ai eu le droit à " Ordure sans nom ", une fois et j'ai du utiliser l'artillerie lourde en sortant le mot qui tue ( Collabo ) C'est une étiquette dont on nous collera jamais, on est tranquilles ... Sauf que les médiocres comme toi ( je te renvois le compliment ), se complaisent à venir faire dans la colle, alors qu'ils devraient retourner dans leur vie matérialiste ...
Profiter du Système ? ... Le tien ou celui d'un autre ? :mefiance:
MaisBienSur a écrit :Mais je ne t'en veux pas, j'ai l'avantage sur toi de regarder mon avenir, sereinement auprès de ma compagne, que j'adore voir se lever tous les matins, et se coucher tous les soirs à mes cotés depuis des années...
Ah oui, j'oubliais ... les courants d'air du matérialisme et des statistiques sans ambition. Le cliché ... :lol:
MaisBienSur a écrit :Toi, ta vie ne se justifie qu'a essayer de te trouver une raison dans les combats du passé ! c'est sans danger.
Quand on a quelque chose à perdre, comme toi, c'est là où c'est sans danger. ... Mais la différence entre toi et moi, je n'ai rien à perdre et il y en a des milliers comme moi ... Vous n'êtes qu'une petite minorité qui croit être à l'abri du besoin, car c'est votre objectif.

Sans intérêt, ton exemple ... Tu n'as jamais fait le terrain, c'est bien simple ...
MaisBienSur a écrit :Tu ne prendrais pas le risque de te battre pour l'avenir, tu aurais trop peur d'être minable, d'échouer. C'est tellement plus facile avec le passé, je comprend ...
:ouch: :lol: :lol: Enorme ! ... Tu fais la projection de toi-même ... Tu peux perdre gros, pas moi ...
MaisBienSur a écrit :On sait pourquoi vous (les conspiros) venez ici, pour essayer de paraître intelligent... C'est pour ça qu'on vous laisse croire. Ca nous amuse 5 min.
Dans ce cas, pourquoi tu leur manques de respect ? ... Des gens comme toi, cela va chez le psy quand vous êtes une donodon qui fiche le camp pour X raison ... ou encore pour une raison existentielle à la noix. :roll:

Si des gens comme toi viennent les railler, c'est parce qu'ils s'emmerdent dans la vie, finalement. Donc, tu n'avances pas dans la vie, comme tout le monde. Pire que des gamins que vous êtes. :roll:
MaisBienSur a écrit : Hummm... oui... toi homme, moi fils, si tu veux, je ne trouve même pas les mots pour te dire le ridicule de tes attaques... Et a quel point tu fais plus pitié que mal... allez vas-y ! frappe moi !
Si tu ne veux pas prendre les coups volontairement ... on ne te retient pas. Et change d'adjectif au passage, c'est assez éculé ... :roll:

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 01:23

Pardalis a écrit :Et les traces d'ADN des passagers et de l'équipage, retrouvées dans les décombres?
Pas besoin d'un petit montage vidéo pour comprendre que ces restes humains prouvent que l'avion a bien percuté le Pentagone.
Image
Tu nous présentes la preuve ? ... Une illustration ? ...

Tu as une preuve comme quoi ils les ont été retrouvés là ? ... Une vidéo montrant que l'on a ramassé et identifié sur place l'ADN de monsieur machin ou madame chose issu de l'avion en question ? ....

Non ! ... Que des paroles d'autorité ... rien de plus ... on ne sait même pas ce qu'il y a derrière.

Insuffisant ...

Alors règle Numéro 1 ...
Ne ... jamais ... croire ... la ... moindre ... autorité ... telle ... qu'elle ... soit.

Toujours désobéir à leurs paroles et vérifier soi-même si possible, car il y a zéro confiance avec eux à avoir. Ils t'entuberont à leur guise car ils en ont le pouvoir.

Cela fait 20 ans que je connais la méthode, alors faut changer de mentalité au plus vite ...

Les preuves irréfutables qu'on les a trouvé là, elles sont où ???

Pardalis

Message par Pardalis » 12 janv. 2014, 01:30

ADBK78 a écrit :Tu nous présentes la preuve ? ... Une illustration ? ...
Une illustration qui a servi de preuve dans le procès de Moussaoui.
Que des paroles d'autorité

Les autorités légales et expertises légistes sont suffisantes pour moi et pour 99% de la population, dans toutes les cours de justice dans le monde.
Alors règle Numéro 1

Ne ... jamais ... croire ... la ... moindre ... autorité ... telle ... qu'elle ... soit.
Vos règles stupides de pseudo anarchiste antisocial je m'en balance.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 01:55

Pardalis a écrit :Une illustration qui a servi de preuve dans le procès de Moussaoui.
Tu mens comme tu respires, car dans tout procès, ce genre de pièce à conviction ne sert qu'à montrer qu'une version pour illustrer un éclairage des faits ...

Ce ne sont pas des preuves à partir de ça ... Toi comprendre ? .. Je ne pense pas, bref :roll:
Les autorités légales et expertises légistes sont suffisantes pour moi et pour 99% de la population, dans toutes les cours de justice dans le monde.
:ouch: :lol: :lol: :lol:
Pour toi et ton petit nombril, oui. Non mais tu te rends compte que tu n'es absolument pas au courant du monde qui t'entoure ? ...
Qui défend la VO aujourd'hui ? ... A peine 30% ... faut te réveiller et regarde la vue d'ensemble.

Vos règles stupides de pseudo anarchiste antisocial je m'en balance.
:lol: :lol: :lol:
Sauf que tu ne prouves rien ... Une preuve, on nous le fout sur la tronche pour en comprendre le sens, mais toi, tu bats les records ...

Tu ne fais que citer les faits, et non des preuves ... Toi comprendre ?

Les preuves, c'est l'exemple suivant : deux avions se sont crashés dans les tours ... Des milliards de témoins peuvent confirmer ...

Le PTG, c'est super différent ...

Alors, relis la différence entre faits et preuves des faits.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 12 janv. 2014, 02:01

ADBK78 a écrit :
LeProfdeSciences a écrit :
ADBK78 a écrit : La trace d'un avion ? ...
Ah oui, je vois. Un NO PLANER ... je présume ...
L'analyse doit s'accompagner avec une autre analyse, il me semble :
http://www.youtube.com/watch?v=gAB5s689fek
Mauvaise présomption.

Red Pill

Message par Red Pill » 12 janv. 2014, 02:05

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Pardalis

Message par Pardalis » 12 janv. 2014, 02:08

ADBK78 a écrit :Sauf que tu ne prouves rien
Rien ne vous satisfera.

On vous donne des éléments audiovisuels, et vous les décortiquez dans les moindre détails, prétendez qu'ils ont été fabriqués, et doutez de leur authenticité, et de leur provenance.

On vous donne des témoignages, vous dites qu'ils sont des acteurs ou qu'ils ont été payés, ou qu'ils n'existent tout simplement pas.

On vous donne l'analyse de centaines d'experts en génie mécanique et en médecine légiste, et vous dites que vous ne reconnaissez pas leur autorité, qu'ils font parti du « système », et que vous ne respectez aucune autorité.

Vous êtes un irrécupérable.

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 02:09

LeProfdeSciences a écrit : Mauvaise présomption.
Quand on voit le Debunking de l'autre imbécile à ce sujet, comment il s'appelle déjà ? ... RKOwen4 ...

qui confirme qu'il s'agit du VOl 77, sans aucune précaution, au lieu de dire avion american airlines ou avion tout court.
Pas de présomption, conclusion hâtive et surtout imposition des faits sans discuter. :lol:

ADBK78

Message par ADBK78 » 12 janv. 2014, 02:21

Pardalis a écrit : Rien ne vous satisfera.
Mais tu n'as aucune preuve quand même ...
Pardalis a écrit : On vous donne des éléments audiovisuels, et vous les décortiquez dans les moindre détails, prétendez qu'ils ont été fabriqués, et doutez de leur authenticité, et de leur provenance.
Audiovisuel ? .. Alors montre-moi ... Montre-moi des preuves et pas seulement des faits. C'est ça que tu ne comprend rien ...
Pardalis a écrit : On vous donne des témoignages, vous dites qu'ils sont des acteurs ou qu'ils ont été payés, ou qu'ils n'existent tout simplement pas.
Je n'ai jamais dit cela. Acteurs, ... payés pour ... non mais, du calme, ça chauffe dans la cafetière ;;;
Pardalis a écrit : On vous donne l'analyse de centaines d'experts en génie mécanique et en médecine légiste, et vous dites que vous ne reconnaissez pas leur autorité, qu'ils font parti du « système », et que vous ne respectez aucune autorité.
Quand on voit les énormités et les impasses qu'ils donnent pour relater des faits sans preuve à l'appui ( que des explications alternatives pour donner l'éclairage qu'ils veulent sur les faits ), c'est pas du raisonnement, que de l'esbrouffe.
Vous êtes un irrécupérable.
Tu veux une preuve du contraire ? ... Les timings des détournements, tu es partant ?

Il n'y aura pas de coté fourré, je te le garantis ...

Verrouillé