O.K., alors prouve-moi que New York existait réellement, le jour des attentats.ADBK78 a écrit :Méthode hypermédiocre : l'Australie et son existence il y a deux jours, est une affaire de terrorisme ou d'attentat ? ... Non ...
11 Septembre 2001
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Et c'est bien ma chance d'avoir des problèmes avec cette lettre là en particulier....
-"En revanche, l'ASCE explique les choses à sa manière mais ne prouve quoi que ce soit. L'empreinte fait 120 pieds, un 757 fait 125 pieds, mais l'avion qui produit l'impact fait 94 pieds. Car ils oublient l'angle d'approche qui est de 52°. Donc, 10 pieds entre chaque colonne, 6 colonnes d'un coté plus 6 de l'autre ( colonnes 8 à 18 ), cela donne 120 pieds. Multiplions par le sinus de 52°, cela donne 47 pieds pour une moitié, 94 pour l'ensemble."
Si j'ai bien compris votre raisonnement, l'empreinte laissé par l'avion sur la façade est de 120 pieds (36.57m). Vous reprenez les chiffres officiels.
Vous estimez l'envergure de l'avion ui a percuté la façade à 94 pieds (28.65m).
Pour cela, vous vous basez sur la distance u'il y a entre les colonnes 8 et 18 (12 colonnes =>10 intervalles).
Vous avancez la mesure de : 120 pieds. Vous calculez donc la distance en comptant le nombre de colonnes et non pas l'intervalle ui les sépare soit : 12 colonnes x 10 pieds = 120 pieds (36.57m) au lieu de 12 colonnes => 10 intervalles x par 10 pieds = 100 pieds (33.04m).
Même à ce titre-là, dans l'absolu un 757 ne rentre pas (38.10m), un 737, oui (28.65m). Mais, l'empreinte ne correspond pas à celle d'un 737 : elle est trop grande.
A cela, vous ajouter 30 pieds (9.14m) au 120 pieds de l'empreinte soit 150 pieds (45.72m) pour une empreinte de 757 alors ue le 757 fait 125 pieds d'envergure.
Si l'on fait la différence entre l'empreinte et l'envergure d'un 757 elle est de 1.53 c'est-à-dire : 0.76 à bout d'ailes et de 7.92m soit 3.96m à bout d'ailes pour un 737. L'empreinte est toujours trop grande...
-"En résumé, si un 757 avait percuté la façade, les dégâts se seraient étendus sur 30 pieds de plus ... donc 150 pieds env. Mais un avion de 94 pieds env. donnerait donc 120 pieds."[/i]
-"En revanche, l'ASCE explique les choses à sa manière mais ne prouve quoi que ce soit. L'empreinte fait 120 pieds, un 757 fait 125 pieds, mais l'avion qui produit l'impact fait 94 pieds. Car ils oublient l'angle d'approche qui est de 52°. Donc, 10 pieds entre chaque colonne, 6 colonnes d'un coté plus 6 de l'autre ( colonnes 8 à 18 ), cela donne 120 pieds. Multiplions par le sinus de 52°, cela donne 47 pieds pour une moitié, 94 pour l'ensemble."
Si j'ai bien compris votre raisonnement, l'empreinte laissé par l'avion sur la façade est de 120 pieds (36.57m). Vous reprenez les chiffres officiels.
Vous estimez l'envergure de l'avion ui a percuté la façade à 94 pieds (28.65m).
Pour cela, vous vous basez sur la distance u'il y a entre les colonnes 8 et 18 (12 colonnes =>10 intervalles).
Vous avancez la mesure de : 120 pieds. Vous calculez donc la distance en comptant le nombre de colonnes et non pas l'intervalle ui les sépare soit : 12 colonnes x 10 pieds = 120 pieds (36.57m) au lieu de 12 colonnes => 10 intervalles x par 10 pieds = 100 pieds (33.04m).
Même à ce titre-là, dans l'absolu un 757 ne rentre pas (38.10m), un 737, oui (28.65m). Mais, l'empreinte ne correspond pas à celle d'un 737 : elle est trop grande.
A cela, vous ajouter 30 pieds (9.14m) au 120 pieds de l'empreinte soit 150 pieds (45.72m) pour une empreinte de 757 alors ue le 757 fait 125 pieds d'envergure.
Si l'on fait la différence entre l'empreinte et l'envergure d'un 757 elle est de 1.53 c'est-à-dire : 0.76 à bout d'ailes et de 7.92m soit 3.96m à bout d'ailes pour un 737. L'empreinte est toujours trop grande...
-"En résumé, si un 757 avait percuté la façade, les dégâts se seraient étendus sur 30 pieds de plus ... donc 150 pieds env. Mais un avion de 94 pieds env. donnerait donc 120 pieds."[/i]
Re: Chaque chose en son temps
Et pourquoi tournerais-tu en dérision ? ... Tu ne l'admets toujours pas que tes petits gardiens de chèvres n'aient pas fait joujou avec les gros navions ... mmmh ???Brigand a écrit : Ce n'est qu'après qu'on tournera ça en dérision (très probablement).


Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
les colonnes de 8 à 20 ... Les 19 et 20 ont été touchés ...Pour cela, vous vous basez sur la distance u'il y a entre les colonnes 8 et 18 (12 colonnes =>10 intervalles).
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
On a déjà changé de sujet?ADBK78 a écrit :les colonnes de 8 à 20 ... Les 19 et 20 ont été touchés ...
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Et ben ... T'as vraiment fumé toute la forêt de Maribor, toiBrigand a écrit :O.K., alors prouve-moi que New York existait réellement, le jour des attentats.ADBK78 a écrit :Méthode hypermédiocre : l'Australie et son existence il y a deux jours, est une affaire de terrorisme ou d'attentat ? ... Non ...




Il continue son délire ...

Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
C'est pas un délire, c'est une analogie pour essayer de te faire comprendre quelque chose. C'est peine perdue, à ce que je vois. Bref, passons. J'attends toujours ta chronologie complète des événements.ADBK78 a écrit :Et ben ... T'as vraiment fumé toute la forêt de Maribor, toiBrigand a écrit :O.K., alors prouve-moi que New York existait réellement, le jour des attentats.ADBK78 a écrit :Méthode hypermédiocre : l'Australie et son existence il y a deux jours, est une affaire de terrorisme ou d'attentat ? ... Non ...![]()
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Il continue son délire ...
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"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
FAUX, vous diront Brigand et compagnie... Les portables ne sont pas faits pour les extraterrestres. Et si ce ne sont pas les portables, ce sont les téléphones à bord...La coordination était parfaitement possible.Avec des timings coordonnés, sans aucun moyen de communiquer entre eux, sans rien savoir de l'extérieur ?
Vous venez d'être debunké méchamment

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
On a quatre avions, quatre équipes de terroristes qui exécutent le même plan, planifié à l'avance.
On a quatre cibles dans sensiblement la même région géographique, qui ne sont pas très loin des aéroports de départ, donc pas une grande distance à franchir, les quatre vols ont sensiblement le même laps de temps pour se rendre à destination (entre 45 minutes et une heure).
Puisque chaque départ est décalé de quelques minutes, ce n'est pas étonnant de voir que dans cette fenêtre de temps où les quatre événements se sont produits (deux heures), des choses vont se passer en même temps.
Je n'y vois rien d'extraordinaire.
On a quatre cibles dans sensiblement la même région géographique, qui ne sont pas très loin des aéroports de départ, donc pas une grande distance à franchir, les quatre vols ont sensiblement le même laps de temps pour se rendre à destination (entre 45 minutes et une heure).
Puisque chaque départ est décalé de quelques minutes, ce n'est pas étonnant de voir que dans cette fenêtre de temps où les quatre événements se sont produits (deux heures), des choses vont se passer en même temps.
Je n'y vois rien d'extraordinaire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Mon cher, vous ne savez déjà pas vous en sortir avec une dizaine de données ! Que voulez-vous faire avec la chronologiques détallée complète ?J'attends toujours ta chronologie complète des événements.

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Oui, vous avez raison. Avec un métronome dans le derrière, tout parait faisable.Pardalis a écrit :On a quatre avions, quatre équipes de terroristes qui exécutent le même plan, planifié à l'avance.
On a quatre cibles dans sensiblement la même région géographique, qui ne sont pas très loin des aéroports de départ, donc pas une grande distance à franchir, les quatre vols ont sensiblement le même laps de temps pour se rendre à destination (entre 45 minutes et une heure).
Puisque chaque départ est décalé de quelques minutes, ce n'est pas étonnant de voir que dans cette fenêtre de temps où les quatre événements se sont produits (deux heures), des choses vont se passer en même temps.
Je n'y vois rien d'extraordinaire.

« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Les terroristes auraient sûrement préféré dans le meilleur des mondes avoir les attaques se passer simultanément. Les retards ont juste décalé leur plans de quelque minutes, donc les concordances ne sont pas extraordinaires, puisque leur plan a été calculé et répété dans leur tête probablement des dizaines de fois.julien99 a écrit :Oui, vous avez raison. Avec un métronome dans le derrière, tout parait faisable.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: 11 Septembre 2001
Je remarque que nos amis conspirateux aiment bien les émoticônes. On se croirait dans une session de chat pour adolescents.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Mais la Commission et le FBI ont rendu publique les communications interceptées. Aucune communication n'est parvenu entre les terroristes et c'est un fait. Ils ne peuvent plus dire le contraire aujourd'hui et ne font aucune allusion car ils n'ont rien vu sur les timings en question ... Aucune chance de remarquer quoique ce soit ...La coordination s'est faite avant, c'est tout. Ils ont planifié leur afffaire, réfléchi d'avance aux timing, vous pensez qu'ils n'avaient pas pris en considération les contingentes? Selon vous ils ne se sont pas fait des pratiques générales avant, et ne s'étaient pas fait des plans en back-up si un vol était retardé?
Mais le fait est là, ils étaient tous indépendants ... et au final, l'attaque et les détournements ont été effectués de manière dépendante. Donc, cela ne colle pas ...
Tu ne crois pas si bien dire ... Les terroristes auraient soi disant tous faits la même directive ...La prise de contrôle des avions devait se dérouler de la même façon dans les quatre vols. Que l'on devance le vol 77 du 93, ça revient au même.
- Entrer dans le cockpit
- tuer les pilotes
- prendre les commandes
- faire une annonce aux passagers pour qu'ils restent tranquilles, ils ont une bombe, ils retournent à l'aéroport ...
bref, faire croire aux passagers qu'il s'agit d'un détournement classique ( pilotes encore en vie et aux commandes, menace terroriste, revendication, etc ... )
Trois d'entre eux l'ont fait ...
Mais la bande de Hani Hanjour, non ... Burlingame et son co-pilote se retrouvent à l'arrière de l'avion avec les otages .... Confirmation de ce fait ? ... Barbara Olson, au téléphone !!! ... Super, non ? ...
Les terroristes ne conversent rien entre eux avant le jour J ? ... Personne n'écoute en classe d'Al Qaeda sur les consignes ??? ..


Ce n'est d'aucune importance, ce que tu dis ...Qu'ils aient frappé le Pentagone avant la Maison Blanche, quelle différence?
Qu'est-ce que cela peut faire avec ce que tu dis ? ...Et ils n'étaient pas complètement coupés du monde extérieur, la radio et les télécommunications fonctionnent toujours en basse altitude.

Mais de quoi tu parles avec tes télécommunications ? ... Ils vont appeler qui à la radio ... ??? ...


Ouh la vache !!!



Re: 11 Septembre 2001
y a de quoi avec ce que tu développes ... franchement, à se pisser dessus ...Pardalis a écrit :Je remarque que nos amis conspirateux aiment bien les émoticônes. On se croirait dans une session de chat pour adolescents.


Re: 11 Septembre 2001
allez.. tu ne me dis rien à propos de ce plan ?Pepejul a écrit :je vais le faire pour toi : pentagone : un vrai avion (mais pas le bon) arrive (télécommandé) et explose en faisant une fumée blanche comme un explosif mais pas comme du kérosène...
des mecs en costard arrivent et enlèvent les débris puis en rajoutent des nouveaux à la place...
pendant ce temps on fait s’écraser le bon avion mais plus loin et en douceur, on nettoie tout et on prélève l'ADN...
tout ça pour faire croire que l'avion s'est écrasé contre le Pentagone...
malin non ?
500 personnes au courant, une organisation de folie... pourquoi ? Pourquoi ne pas directement balancer l'avion contre le pentagone ? C'est vachement plus simple !
Edit : des punitions pour un élève qui s'est trompé à un questionnaire débile non préparé ? On voit que tu n'es pas prof toi !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Je ne parle pas nécessairement de communications entre eux, mais avec le monde extérieur. À un moment donné, les écrasements à New York ont été connus par les passagers des autres vols, via la radio.ADBK78 a écrit :Mais la Commission et le FBI ont rendu publique les communications interceptées. Aucune communication n'est parvenu entre les terroristes et c'est un fait.
Mais le fait est là, ils étaient tous indépendants
Pendant le vol, pas avant, ils avaient coordonné avant, et sûrement prévu pour les retards ou autres pépins.
Donc selon vous, quand le plan des terroristes se déroule trop parfaitement, c'Est une preuve d'un complot, et quand il se déroule avec certaines disparités, c'est aussi une preuve du complot?Mais la bande de Hani Hanjour, non ... Burlingame et son co-pilote se retrouvent à l'arrière de l'avion avec les otages
Décidément...
Je parle de la radio civile, les passagers ont su à propos des attaques à New York, alors ce n'est pas impossible de penser que les kamikazes des vols 77 et 93 ont coordonnée leur mouvements à partir des nouvelles.Mais de quoi tu parles avec tes télécommunications ? ... Ils vont appeler qui à la radio
Et les temps pour les hijackings sont approximatifs. Le moment où l'avion est officiellement sous contrôle d'Al Qaeda et le moment exact celui où ils se mettent à commencer à attaquer l'équipage est inconnu.
http://en.wikipedia.org/wiki/Timeline_f ... 11_attacks
Voyez l'abréviation « approx »?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Rien que ça. Pas un seul des 8 pilotes a été foutu de renter un code à 3 chiffres pour signaler le détournement.- Entrer dans le cockpit
Procédure à la con, qui ne sert à rien...
« La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir. »
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Pardalis a écrit :Les terroristes auraient sûrement préféré dans le meilleur des mondes avoir les attaques se passer simultanément. Les retards ont juste décalé leur plans de quelque minutes, donc les concordances ne sont pas extraordinaires, puisque leur plan a été calculé et répété dans leur tête probablement des dizaines de fois.julien99 a écrit :Oui, vous avez raison. Avec un métronome dans le derrière, tout parait faisable.











Je vais y rester ... Oh les quenelles de saumon que tu nous envoies, c'est pas possible ...
Ah oui, pour ça ... ILS ONT BIEN DECALE DE QUELQUES MINUTES !!!!Les retards ont juste décalé leur plans de quelque minutes,
Y a les chasseurs américains qui peuvent réagir, mais quand ? ... Les terroristes n'en savent rien, mais ils aiment le gout du risque.
Le Vol 11 a 15 minutes de retard et attend 15 minutes avant de passer à l'action ... Il est dans les temps ...
Mais ... les autres ?
Le 175 a pris 15 minutes de retard, mais au lieu de passer à l'action plus vite que prévu, pour éviter d'avoir des problèmes avec d'éventuels chasseurs en chemin, ils attendent le double ( 28 minutes ) ...
Exactement au bon moment, à moins de 10 minutes, soit 4 minutes de l'impact du premier et en même temps que le décollage du 4ème avion ...et sans rien savoir de l'extérieur ...
Nostradamus est un tocard à coté ...

Encore mieux ... Le 77 a 10 minutes de retard mais poireaute pendant 34 minutes. Ils vont carrément à l'opposé de leur cible alors qu'ils étaient à dix minutes de la cible, soit la porte à coté, vu l'aéroport et le PTG ... mais pour être à moins de 10 minutes de l'impact précédent quand il est enfin détourné ... et sans rien savoir de l'extérieur ...
Ouuuuaaaaais !!!!


Et le plus beau ... 3 fois plus de retard pour le dernier, donc on se dit ... il va se bouger très vite, car les autorités américaines sautent au plafond et sont sur leurs gardes ... Le même cas pour le 77, la cible est de l'autre coté du trajet ...
Il a 41 minutes de retard ...
Et bien il va faire quoi ? ... Il va attendre 3 fois plus de temps encore ? ... 46 minutes ? ... Alors qu'il a neuf chances sur 10 de se faire intercepté ? ... Il devait détourner l'avion largement avant pour être à 1/4 d'heure de sa cible ...
Au lieu de cela, il va faire tout le contraire ... il va faire du 45 minutes à l'opposé du village, et quand il va faire demi-tour, il va prendre 45 minutes de plus à se taper en guise de chemin inverse, vers la Maison Blanche ....



46 minutes à attendre pour être à moins de 10 minutes de l'impact précédent ... et sans rien savoir de l'extérieur ... lui aussi ...
Re: 11 Septembre 2001
Attend, suis occupé ... y a un beau spécimen, là ...allez.. tu ne me dis rien à propos de ce plan ?
Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Et oui ... Même le vol 93 qui était prévenu par la tour de contrôle des évenements ... et bien non ...julien99 a écrit :Rien que ça. Pas un seul des 8 pilotes a été foutu de renter un code à 3 chiffres pour signaler le détournement.- Entrer dans le cockpit
Procédure à la con, qui ne sert à rien...
Rien ...

Re: 11 Septembre 2001
donc..quelle est TA version détaillée ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Re: 11 Septembre 2001
ADBK78, rappelle-nous le délai moyen d'une interception aérienne au-dessus des Etats-Unis. Tu devrais le savoir, puisque tu l'utilises comme paramètres dans ta version ("neuf chances sur dix de se faire intercepter...").
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Je suis pas spécialement un mec pessimiste, mais je pense qu'on va pouvoir l'attendre un moment, sa version détaillée...Pepejul a écrit :donc..quelle est TA version détaillée ?
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Re: À quel point n'es-tu pas un NO PLANER ?
Sérieusement, vous croyez que ça vous aide ces enfantillages?ADBK78 a écrit :![]()
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Ce sont des kamikazes après tout.Y a les chasseurs américains qui peuvent réagir, mais quand ? ... Les terroristes n'en savent rien, mais ils aiment le gout du risque.
Qu'ils atteignent leur objectif ou sont tués en plein ciel par des chasseurs, leur but est de tuer des Américains et causer l'émoi.
Ils ont tous eut un retard, un avion qui part à l'heure c'est assez rare.Le 175 a pris 15 minutes de retard
Écoutez, arrêtez de me poser de telles questions, je ne suis pas terroriste, je ne lis pas dans leur tête. Il y a plein de choses qui se passaient je ne peux savoir comment ils ont réagi à chaque chose.Et bien il va faire quoi ? ... Il va attendre 3 fois plus de temps encore ? ... 46 minutes ? ... Alors qu'il a neuf chances sur 10 de se faire intercepté ?
Et votre jargot est lassant à lire.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Re: 11 Septembre 2001
Une fois que les premiers avions se soient envolés, tout le plan s'est enclanché, il n'y avait plus de marche arrière. Cest gens ont donné leur vie pour le « Jihad », ils n'allaient quand même pas se désister! Ils se sont même enregistrés sur vidéo, dans des sortes de testaments audiovisuels.
De quoi auraient ils l'air s'ils avaient annulé à la dernière minute tandis que leurs comparses sont déjà au Paradis avec leurs 72 vierges?
La dernière équipe se devait de continuer, en dépit du retard, sinon ils auraient étés pris comme Moussaoui et auraient dû faire face au système de justice des mécréants (ou sinon s'enfuir en Afghanistan et subir la rogne des islamistes).
Joindre le Jihad c'est comme joindre la mafia, quand on y rentre, c'est pour y rester.
La psychologie fonctionne quand même.
De quoi auraient ils l'air s'ils avaient annulé à la dernière minute tandis que leurs comparses sont déjà au Paradis avec leurs 72 vierges?
La dernière équipe se devait de continuer, en dépit du retard, sinon ils auraient étés pris comme Moussaoui et auraient dû faire face au système de justice des mécréants (ou sinon s'enfuir en Afghanistan et subir la rogne des islamistes).
Joindre le Jihad c'est comme joindre la mafia, quand on y rentre, c'est pour y rester.
La psychologie fonctionne quand même.
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