11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Pepejul

Re: 11 Septembre 2001

Message par Pepejul » 17 janv. 2014, 07:45

Ils ont attendu de POUVOIR détourner l'avion.... voilà.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Lambert85

Re: Les contraintes de visée sont différentes

Message par Lambert85 » 17 janv. 2014, 08:19

ADBK78 a écrit : Précisons tout de même que le rez-de-chaussée de la façade était précisément la cible. Alors imaginez un peu si on l'envoyait sur la façade elle-même ... au 2ème ou au 1er étage ... là, on l'a, la traversée des trois anneaux...
Qu'il frappe un peu plus haut ou un peu plus bas ou un peu plus à gauche ou plus à droite ne changerait rien ! Un avion qui s'explose dans UN batiment (pas 3) fait de gros dégats et des tas de victimes. Les conspirationnistes tentent toujours de faire croire qu'il fallait frapper précisément CET endroit-là au milimètre près ! :ouch:
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 17 janv. 2014, 09:49

ADBK78 a écrit : Alors dans ce cas, il faut quand même que tu expliques pourquoi ils ont attendu 15, 28, 34 & 41 minutes comme ça avant de détourner les zingues, nos bidasses de l'air ?
Bah sur ce genre de compagnie, ils servent une petite collation pendant le vol, une boisson et des petits biscuits, mais c'est pas toujours directement apres le decollage, ca peut varier selon la disponibilité de l'equipage. Quand on a eu un debut de journée stressante dans un aeroport et qu'en plus on va mourrir en martyr avant l'heure du dejeuner, c'est la moindre des choses d'attendre d'avoir eu son café avant de se mettre au boulot.

Moi ca me semble logique.
ADBK78 a écrit :
Tu ne sais absoluement pas comment on endort quelqu'un avec un gaz, hein?
Ben si je l'ai déjà dit, mais tu as sauté la ligne comme d'hab.
Je ne parle pas d'envoyer du gaz dans l'avion, je parle d'endormir un etre humain avec un gaz. Tu sais comment on fait? Quel gaz? Quelle concentration? Quels effets en combien de temps?

Lambert85

Message par Lambert85 » 17 janv. 2014, 09:55

Et surtout, comment ont-"ils" installé le dispositif de gazage ET de guidage dans ces 4 avions civils sans que ça ne se remarque ?! Mais bon, il fera la savonette comme d'hab.

Pepejul

Message par Pepejul » 17 janv. 2014, 10:03

Peut-être qu'ils ont fait 6 avions en tout et qu'ils ont subtilisé aux vrais avions (écrasés dans le désert) des avions téléguidés équipés en gaz pour tuer des faux passager enregistrés à l’avance ? :ouch:

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 11:04

Bah sur ce genre de compagnie, ils servent une petite collation pendant le vol, une boisson et des petits biscuits, mais c'est pas toujours directement apres le decollage, ca peut varier selon la disponibilité de l'equipage. Quand on a eu un debut de journée stressante dans un aeroport et qu'en plus on va mourrir en martyr avant l'heure du dejeuner, c'est la moindre des choses d'attendre d'avoir eu son café avant de se mettre au boulot.
Ben oui, c'est ce que fait tout terroriste qualifié en la matière. La petit déjeuner... :shock: :roll: :ouch:
Moi ca me semble logique.
Un impôt sur la connerie serait très rentable pour les citoyens, surtout ...
Tu ne sais absoluement pas comment on endort quelqu'un avec un gaz, hein ?
Tu te rends compte de ta réponse ci-dessus ? ... J'ai eu droit à mieux, pourtant, du genre " les bases aériennes " ...
Au lieu de poser des questions à peu de frais, tu ferais mieux de résoudre le problème précedent ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 11:05

Pepejul a écrit :Peut-être qu'ils ont fait 6 avions en tout et qu'ils ont subtilisé aux vrais avions (écrasés dans le désert) des avions téléguidés équipés en gaz pour tuer des faux passager enregistrés à l’avance ? :ouch:
Ah bon ... 6 ? ... Pour 4 avions ? ... T'es sûr de savoir compter correctement au moins ?
Pas sûr ....

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 17 janv. 2014, 11:14

ADBK78 a écrit : Ben oui, c'est ce que fait tout terroriste qualifié en la matière. La petit déjeuner... :shock: :roll: :ouch:
Et pourquoi pas? Apres tout ils ont payé leurs billets. Chez Air France, les petits biscuits sont a se damner, c'est des galettes au beurre avec parfois des eclats de caramels legerement salé. Une merveille. Et c'est moins idiot que tu le penses, s'il faut attendre un moment propice pour passer a l'action, ca dépend surtout du déroulement du vol et des petits details comme celui ci. Et les collations peuvent etre servies aussi bien 20, 40, que 65 minutes apres le decollage.

Je note que tu as parfaitement saisi l'occasion d'esquiver le probleme du gaz.

Lambert85

Message par Lambert85 » 17 janv. 2014, 11:20

Hermétique à l'humour mais une vraie savonette quand il est coincé ! :lol:

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 11:22

Lambert85 a écrit :Et surtout, comment ont-"ils" installé le dispositif de gazage ET de guidage dans ces 4 avions civils sans que ça ne se remarque ?! Mais bon, il fera la savonette comme d'hab.
Il me semble l'avoir dit dans l'exposé mais on fait le coup de la savonnette pour ne pas lire ...
Curieux, non ?

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 11:26

Pepejul a écrit :Ils ont attendu de POUVOIR détourner l'avion.... voilà.
FAUX !
Un exemple :
http://www.dailymotion.com/video/xarn52 ... rch_algo=2
à 2,40mn & 10,00mn

S'ils ont attendu de POUVOIR détourner l'avion, qu'est-ce qui a bien pu les empêcher ...
PS : tu donnerais la même réponse au sujet des appels téléphoniques ...

ADBK78

Re: Les contraintes de visée sont différentes

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 11:26

Qu'il frappe un peu plus haut ou un peu plus bas ou un peu plus à gauche ou plus à droite ne changerait rien !
FAUX ! Le champ des dégâts serait encore plus étendu et les effets du crash encore pire ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 11:36

spin-up a écrit :
ADBK78 a écrit : Ben oui, c'est ce que fait tout terroriste qualifié en la matière. La petit déjeuner... :shock: :roll: :ouch:
Et pourquoi pas? Apres tout ils ont payé leurs billets. Chez Air France, les petits biscuits sont a se damner, c'est des galettes au beurre avec parfois des eclats de caramels legerement salé. Une merveille. Et c'est moins idiot que tu le penses, s'il faut attendre un moment propice pour passer a l'action, ca dépend surtout du déroulement du vol et des petits details comme celui ci. Et les collations peuvent etre servies aussi bien 20, 40, que 65 minutes apres le decollage.
Je note que tu as parfaitement saisi l'occasion d'esquiver le problème du gaz.
Tout individu se doit de se cultiver un peu. Rends-toi sur le site de Raytheon, analyse le ventre d'un Boeing, le système en question, et tu auras la réponse à la question ...

Mais comme tu restes à ta négation pathétique comme quoi les avions n'ont jamais été dépendants dans cette affaire, sans pouvoir réfuter quoi que ce soit, afin de garder ton intégrité pourrie vis à vis de l'Elite, il est donc normal de poser des questions comme tu le fais aussi grotesques qu'à peu de frais ...

Djibi

Message par Djibi » 17 janv. 2014, 11:56

Pardon, je ne peux pas participer à la discussion. J'ai trop été brainwashé pendant mes études dans légrandezécoles, les infos et le bon sens. Par contre, félicitations pour ta participation à l'élaboration du scénario de la série Homeland. Ha, et sinon je paie des impôts.

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 12:04

Ha, et sinon je paie des impôts.
Et oui, je peux bien comprendre ... Les impôts, tout ça c'est pour le Roi ... :oops:

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 17 janv. 2014, 13:00

ADBK78 a écrit : Tout individu se doit de se cultiver un peu. Rends-toi sur le site de Raytheon, analyse le ventre d'un Boeing, le système en question, et tu auras la réponse à la question ...
Pas vraiment. Tu penses que des passagers qui sont de taille, poids age et sexe different peuvent s'endormir simultanement sous l'effet d'un gaz sans se rendre compte de rien? A part la lecture de tes theories indigestes, je ne connais rien qui fasse cet effet là.
Je note que c'est du meme niveau que ton histoire de dissertation de philo sur le risque: tu tends a confondre le cinéma avec la realité.
ADBK78 a écrit : afin de garder ton intégrité pourrie vis à vis de l'Elite, il est donc normal de poser des questions comme tu le fais aussi grotesques qu'à peu de frais ...
Je suis l'Elite, noublie pas que je viens des GrandeZecoles.

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 13:19

Pas vraiment.
Oh j'oubliais. Il te faut l'autorisation des grands experts et les crétins congénitaux dans le genre. Sinon, ce n'est guère possible ...
Tu penses que des passagers qui sont de taille, poids age et sexe different peuvent s'endormir simultanement sous l'effet d'un gaz sans se rendre compte de rien?
Tu parles d'endormir les gens avec un gaz, alors que les tuer au gaz, c'est beaucoup sûr. Je ne sais pas si tu vois la différence.
Tu n'entends que ton égo, fais gaffe ...
A part la lecture de tes theories indigestes, je ne connais rien qui fasse cet effet là.
A part le lecture de tes explications dignes de la minimisation, on voit ton degré d'intensité d'intelligence. Même un singe aurait honte de te filer la banane. Tu es en train de parler d'un gaz qui endort, mais de quoi tu parles ? ... Laisse infuser quand on te parle ...
Je note que c'est du meme niveau que ton histoire de dissertation de philo sur le risque: tu tends a confondre le cinéma avec la realité.
Sauf que dans la réalité, c'est arrivé ... Le sujet était "la prise de risque" et non le risque. Cela revient un peu même, mais bon ...
Sauf que le prof a été viré, contrairement à ce que tu montres. C'est tout ...
Je suis l'Elite, noublie pas que je viens des GrandeZecoles.
Quand on te dégagera comme les membres de ton espèce, et peu importe la manière, on verra qui pleurnichera, en tout cas.
Car on récolte ce qu'on sème, après tout ... :lol:

On voit bien que tu serais POUR une Loi de dénonciation des Conspiros. Oh mais tu l'as pas dit, mais cela s'entend ..

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 17 janv. 2014, 13:32

ADBK78 a écrit : Sauf que dans la réalité, c'est arrivé ... Le sujet était "la prise de risque" et non le risque. Cela revient un peu même, mais bon ...
Sauf que le prof a été viré, contrairement à ce que tu montres. C'est tout ...
bla bla bla l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Raccroche toi aux branches que tu peux, c'est une legende urbaine. Aucune preuve!
Ou? Quand? Quelle Annee?
ADBK78 a écrit : Quand on te dégagera comme les membres de ton espèce, et peu importe la manière, on verra qui pleurnichera, en tout cas.
Car on récolte ce qu'on sème, après tout ... :lol:
On voit bien que tu serais POUR une Loi de dénonciation des Conspiros. Oh mais tu l'as pas dit, mais cela s'entend ..
Et c'est pas en restant, vautré dans ton lit dans le sous sol de chez tes parents a 30 ou 40 ans, a piailler sur les forums que l'Elite est corrompue que tu vas degager qui que ce soit. Mon espece est a l'abri avec des gens comme toi.
Mais si tu fais des efforts serieux tu pourrais nous rejoindre, ca a plein d'avantages.

Pepejul

Message par Pepejul » 17 janv. 2014, 13:35

ADBK78 a écrit :Quand on te dégagera comme les membres de ton espèce, et peu importe la manière, on verra qui pleurnichera, en tout cas.
Car on récolte ce qu'on sème, après tout ... :lol: .
Image

Pauvre...pauvre......pauvre couillon.....

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 13:53

bla bla bla l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours. Raccroche toi aux branches que tu peux, c'est une legende urbaine. Aucune preuve!
Ou? Quand? Quelle Annee?
Rien à cirer et pourtant c'est arrivé. De toute façon, c'est monnaie courante. Leurs opinions ne doivent pas interférer avec des esprits supérieurs aux leurs. Alors, ils prennent sans condition un droit qui ne leur appartient pas ...
Sauf lorsqu'il se met à genoux, après une belle branlée de ma part, cela ne moufte plus. Quand on fait le con, on paye très cher et on perd pas de temps.
Mais les enseignements ne sont pas sacrés non plus ... Ils t'apprennent ce que tu dois apprendre, et ne t'incite en rien de vérifier la véracité de leurs dires ...

Et tu tombes dans le panneau, forcément ... Faut pas perturber la volaille, bien sûr ...
Et c'est pas en restant, vautré dans ton lit dans le sous sol de chez tes parents a 30 ou 40 ans, a piailler sur les forums que l'Elite est corrompue que tu vas dégager qui que ce soit. Mon espece est a l'abri avec des gens comme toi.
Mais si tu fais des efforts serieux tu pourrais nous rejoindre, ca a plein d'avantages.
Parce que tu connais mes parents, toi ? .... Moi non plus, d'ailleurs ... :lol: :lol:

Tu te crois à l'abri ? ... C'est ce que l'on disait en Allemagne, dans les années 30, fais attention mon coco ... :mefiance: :lol:

Pepejul

Message par Pepejul » 17 janv. 2014, 14:43

LE RENARD ET LES RAISINS (*)

Ton discours me fait penser à la Fable de Lafontaine...

"Certain Renard gascon, d'autres disent normand,
Mourant presque de faim, vit au haut d'une treille
Des raisins mûrs apparemment (1),
Et couverts d'une peau vermeille.
Le Galand (2) en eut fait volontiers un repas ;
Mais comme il n'y pouvait point atteindre :
Ils sont trop verts, dit-il, et bons pour des goujats(3).
Fit-il pas mieux que de se plaindre?
(*) Sources : Ésope (recueil Nevelet) et Phèdre (recueil Sacy) où la maxime était : "Le glorieux méprise ce qu'il ne peut avoir" !

(1) manifestement, de façon apparente et conforme
à la réalité.
(2) coquin, rusé
(3) stupides, grossiers"

Le renard c'est toi.... les raisin c'est l'école, la réussite scolaire, les diplômes, la reconnaissance... Rageux de ne pas avoir réussi tu dénigre le système et tu railles ceux que tu jalouses secrètement... Hanté par l'échec, l'inutilité et l'impuissance tu t'inventes un monde dans lequel tu es dominateur, sûr de toi et hargneux..

Petite compensation virtuelle de ton inexistence....

Brigand

Message par Brigand » 17 janv. 2014, 14:49

En plein dans le mille, Pepejul.
.
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions." - Boulet

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 17 janv. 2014, 15:02

Brigand a écrit :En plein dans le mille, Pepejul.
+ 1 (et je paye des impôts aussi :a4: )
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

Milou

Message par Milou » 17 janv. 2014, 15:03

Quand je disais "Messieurs".. j'avais sans doute raison...

C'est fatigant (pour le lecteur, et encore plus peut-être pour la lectrice... ;) ) ces combats de petits coqs, cette montée de testostérone.... pourquoi s'insulter de la sorte ? bientôt ça va prendre des proportions irrémédiables, c'est en train de devenir impossible, vu l'ambiance pourrie, d'avoir un débat argumenté et raisonnable... :mitraille:

ADBK78, vos théories m'intéressent, (je ferai joker sur mon niveau d'étude et d'imposition... ;) ) mais comme je ne suis pas calée en technique (en tout cas c'est sûr, je n'ai pas fait d'études scientifiques et techniques.... ;) ), il y a des choses que je ne peux déduire de moi-même ; alors, au lieu d'insulter vos contradicteurs, il serait intéressant que (vous ignoriez leurs insultes qui n'abaissent qu'eux-mêmes ; et surtout que) vous développiez certains éléments que vous présentez comme évidents... ou alors, aiguillez-moi (-nous)sur les bonnes sources, SVP, merci beaucoup !
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

ADBK78

Message par ADBK78 » 17 janv. 2014, 15:27

Le renard c'est toi.... les raisin c'est l'école, la réussite scolaire, les diplômes, la reconnaissance... Rageux de ne pas avoir réussi tu dénigre le système et tu railles ceux que tu jalouses secrètement... Hanté par l'échec, l'inutilité et l'impuissance tu t'inventes un monde dans lequel tu es dominateur, sûr de toi et hargneux..

Petite compensation virtuelle de ton inexistence....
Qui a dit que je n'avais pas de diplômes ? ... Vous ... :roll:
Qui a dit que je n'avais pas de reconnaissance quelque part ? ... Vous ... :roll:
Qui a dit que je voulais être à la place des autres, par exemple ? ... Vous ... :roll:
Qui a dit que j'avais échoué à quoique ce soit ? ... Vous ... :roll:
Qui est impuissant depuis le début ? ... Vous ... :roll:

Et qui a dit que je n'avais pas plus que vous ? ... Vous ...

Et après, lorsque vous ferez le bilan de vos vies sans intérêt et minables, qu'est-ce que vous allez morfler !! ... Vous n'aurez jamais rien fait, des outils qu'on jette après usage. :roll:

Ta démonstration n'est qu'un sophisme. Tu te reflètes dans un miroir, à quelques détails près, et à coté, tu craches à la gueule comme quoi je paye pas d'impôt ... Cela s'appelle être rageux de se faire enfumer bien profond, comparé à moi, c'est évident ...
C'est de la jalousie, point barre ...

Qu'est-ce que t'attend pour t'acheter de nouvelles paires de couilles pour ne rien casquer et voler les voleurs ?
Faut penser un peu avec sa tête, hein ? :roll:

Verrouillé