http://video.lefigaro.fr/figaro/video/p ... 402601001/

Conclusion : la quenelle de Dieudonné n'est plus antisémite en toute logique.
Il paraît que le ridicule ne tue pas, quoi que !

Moi, je dois reconnaître que c'est bien pratique, mais si la réalité est plus complexeJaiundoute a écrit :Tu n'aurais pas tendance à faire quelques raccourcis faciles. Du genre, "je mets les gens dans des boîtes comme ça m'arrange" ?
Ça c'est que l'époque actuelle veut faire croire. Je suis sûr que ADBK78 sera d'accord avec moi.Le problème, c'est que tout bouge et de plus en plus vite. Il vaut mieux être malléable et adaptable.
Ça me plairait bien un combat David Douillet contre M'bala M'balaJ'ai appris de Dieudonné faisant des arts martiaux (ceinture noire de Judo je crois).
Sa méthode est donc de titiller "l'adversaire" pour mieux utiliser sa force contre lui. Combat victorieux contre Valls pour l'instant. Ce qui rend ses adversaires furieux et impuissants.
Pourtant:Etienne Beauman a écrit :D'après wiki :carlito a écrit : D'aprés ce que tu mets dans ton post,
la LDJ n'a pas été inquiétée.
Des personnes ont été conndamnées, mais pas la LDJ.La Ligue de défense juive (LDJ) est un groupuscule sioniste extrémiste français sans existence légale depuis 2003, se présentant comme « défenseur » de la communauté juive française.
Non, quand ils font bien leur boulot et enquètent sur l'origine du geste et les idées du bonhomme !Jaiundoute a écrit :Donc en résumé :
* la quenelle est antisémite quand ça arrange les médias, CRIF, LICRA et le pouvoir en place.
N'avez-vous pas oublier de citer les francs-macons dans votre phrase ?Jaiundoute a écrit :Donc en résumé :
* la quenelle est antisémite quand ça arrange les médias, CRIF, LICRA et le pouvoir en place.
Aux origines de la Quenelle de Dieudonné : la preuve par l’imageMaisBienSur a écrit :Non, quand ils font bien leur boulot et enquètent sur l'origine du geste et les idées du bonhomme !Jaiundoute a écrit :Donc en résumé :
40 pages sur ce fil pour rien.. enfin on est encore loin du fil sur le 11 septembre, record à battre !Jaiundoute a écrit :Aux origines de la Quenelle de Dieudonné : la preuve par l’imageMaisBienSur a écrit :Non, quand ils font bien leur boulot et enquètent sur l'origine du geste et les idées du bonhomme !Jaiundoute a écrit :Donc en résumé :
http://www.medialibre.eu/video/aux-orig ... mage/14474
Média libre : le réseau indépendant d'information Francophone.Yacoub a écrit :http://www.medialibre.eu/video/aux-orig ... e-la-preuv e-par-limage/14474
Ce site est décrit comme un site propageant le racisme et la haine.
Prends du temps et relis l'intégral de ce fil ! (et visionne les vidéos de Dieudo intérrogé hors France !) et reviens avec des idées neuves sur le débatJaiundoute a écrit : Aux origines de la Quenelle de Dieudonné : la preuve par l’image
http://www.medialibre.eu/video/aux-orig ... mage/14474
C'est vrai que de suite on se dit que c'est objectif et tout ...La démonstration en image et imparable, non seulement de l’origine et du vrai sens la Quenelle mais également, trois en un, de la malhonnêteté cynique et absolue des suprémacistes juifs du CRIF et de la LICRA, et enfin, et peut-être surtout, de la soumission intégrale de toute la classe politico-médiatique à ces derniers. Nos « journalistes », sont comme des médecins qui non seulement ne soignent pas, mais de surcroît empoisonnent.
Si en dépit de nombreuses demandes d'interdiction et de plaintes une loi n'est pas appliquée, ce n'est pas de la complaisenace, alors ?carlito a écrit :Pourtant:Etienne Beauman a écrit :D'après wiki :carlito a écrit : D'aprés ce que tu mets dans ton post,
la LDJ n'a pas été inquiétée.
Des personnes ont été conndamnées, mais pas la LDJ.La Ligue de défense juive (LDJ) est un groupuscule sioniste extrémiste français sans existence légale depuis 2003, se présentant comme « défenseur » de la communauté juive française.
"Le gouvernement s’appuie sur l’article 212.1 du Code de la sécurité intérieure visant les mouvements prônant la «discrimination, la haine, la violence envers une personne ou un groupe de personnes». Voté en 1936, pour contrer les ligues, ce texte cible les « groupes de combat », les « milices privées » ou les associations et groupements de fait, ce qui inclut les mouvements qui n’ont pas forcément d’existence légale. Ainsi sont également concernés des groupes qui se réunissent lors de manifestations ou sur Internet".
Et puis dans le lien que tu donnes, il y a aussi:
"Les premières demandes de dissolution, à l'origine du MRAP, datent de 2002.
En 2009, le MRAP, le NPA, des Verts, le Parti de gauche dans une pétition relayée par l'Union juive française pour la paix demandent la dissolution de la LDJ française pour violence, en protestant de l'impunité dont elle jouit.
En 2012, après la mise en ligne sur son site des images de l'agression commise la veille contre la porte-parole du Parti des indigènes de la République (PIR), Houria Bouteldja, ainsi que des agression du même type commises en 2012 contre deux militants de la cause palestinienne, la dissolution est demandée par des militants, sans succès. Selon « un proche du dossier [ayant préféré] conserver l'anonymat », cité par Politis, « C’est à croire qu’on laisse faire pour attiser les violences communautaires. Le silence [des autorités] est coupable, car la LDJ est vraiment génératrice de haine raciale ».
Je sais bien, dans le fond, qu'une dissolution ne servirait à rien,
il suffirait qu'ils donnent un nouveau nom à leur association,
et hop c'est repartie...
Manifestement, Jacob, vous n'avez pas suivi le débat...Yacoub a écrit :Dieudonné est antijuif, il dit dans une de ses vidéos que c'est le sionisme qui a tué Jésus,
le sionisme est une doctrine politique né au 19 éme siècle suite à l'affaire Dreyfus et aux pogromes des juifs en Rusie et en Pologne.
Dieudonné ne choisit pas entre un nazi et un juif car il n'était pas né à cette époque.
Dieudonné conseille aux Français de se convertir à l'islam car c'est la seule religion qui incite à résister aux juifs.
Je n'ai vu à aucun endroit Dieudonné dire que la quenelle était autre chose qu'un signe potache anti-système. J'attends que tu me donnes la preuve formelle de ce que tu avances. Bonne chance !MaisBienSur a écrit :Prends du temps et relis l'intégral de ce fil ! (et visionne les vidéos de Dieudo intérrogé hors France !) et reviens avec des idées neuves sur le débatJaiundoute a écrit : Aux origines de la Quenelle de Dieudonné : la preuve par l’image
http://www.medialibre.eu/video/aux-orig ... mage/14474![]()
Si il avait voulut creer un geste anti-système, il aurait trouvé autre chose que cette quenelle.
La quenelle, il la met justement à tous ceux qui gobent son explication sur "je vous la met preofond" !
Un antisémite qui fait un geste antisémite en te faisant croire que ça veut dire autre chose, tu y crois toi ???Jaiundoute a écrit :
Je n'ai vu à aucun endroit Dieudonné dire que la quenelle était autre chose qu'un signe potache anti-système. J'attends que tu me donnes la preuve formelle de ce que tu avances. Bonne chance !
Après, si vous voulez délirer ou imaginer n'importe quoi, vous êtes libres.
Exact et Caroline Fourest est toujours une lesbienne hystériqueviddal26 a écrit :jean marie Le Pen lui-même explique que Soral traite les gens de juifs et de pd quand il est en colère.
Mouais, on pourrait penser que vous ne savez pas faire la différence entre anti-sionisme et antisémitisme. C'est consternant.MaisBienSur a écrit :Un antisémite qui fait un geste antisémite en te faisant croire que ça veut dire autre chose, tu y crois toi ???Jaiundoute a écrit :
Je n'ai vu à aucun endroit Dieudonné dire que la quenelle était autre chose qu'un signe potache anti-système. J'attends que tu me donnes la preuve formelle de ce que tu avances. Bonne chance !
Après, si vous voulez délirer ou imaginer n'importe quoi, vous êtes libres.
Si il te disait que sa couleur de peu est une illusion d'optique, qu'en faite, il est plus blanc que toi, tu y croirais aussi alors, puisqu'il le dit ?
Ah oui, tu crois que Patout Dorré est médium... désolé, je te laisse là → Deuxième ligne de ma signature.
Ce qui est consternant, c'est que vous venez de nous débiter texto tout le "catéchisme" antisémite tel qu'il est prêché depuis plusieurs siècles, tout en prétendant nous donner des leçons ...Jaiundoute a écrit : Mouais, on pourrait penser que vous ne savez pas faire la différence entre anti-sionisme et antisémitisme. C'est consternant.![]()
Dieudonné et Soral sont en effet des anti-sionistes revendiqués. Et ils ont le droit. Ca n'est pas interdit.
Les cathos, les hindouistes et les bouddhistes revendiquent-ils le droit à avoir un pays à eux et se considèrent-ils comme un "peuple élu" qui mérite de gouverner le monde. Parce qu'avec une telle mentalité (minorité de juifs), ça n'est pas étonnant qu'ils soient autant contestés et pourchassés. Une histoire de logique, tout simplement.
Si les sionistes cherchaient à s'intégrer normalement, ils auraient moins de problèmes. Mais le veulent-ils ? Que cherchent-ils au final ?
Pardon, mais c'est vous qui ne savez pas faire la différence. La plupart des Juifs sont tout à fait "intégrés" dans le pays où ils vivent. Un sioniste n'a aucune raison de s"intégrer". Le sionisme est un nationalisme qui prône le retour dans Juifs dans un état situé en Palestine.Jaiundoute a écrit : Mouais, on pourrait penser que vous ne savez pas faire la différence entre anti-sionisme et antisémitisme. C'est consternant.![]()
(...)
Si les sionistes cherchaient à s'intégrer normalement, ils auraient moins de problèmes. Mais le veulent-ils ? Que cherchent-ils au final ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit