Reprenons ce que tu essaies d'avancer implicitement ...On se sacre de l'endroit ou ils tiennent les vote ou les meeting, ils peuvent le faire dans un sous sol d'eglise si ils le veulent, ou dans un walmart, c'est pas ca le probleme. Le probleme c'est les VOTES, la representation.
Essaie de faire passer une resolution dans la chambre des rep ou le senat avec un etat qui lui manque des membres ....
Je pensait pas avoir a explique ca.
Tu mises sur le Capitole et tout ce qui va avec ...
On doit considérer les victimes à tuer dans l'équation. Et celui qui doit commettre cette "méchanceté" est le Vol 93.
Pour bien niquer tout le monde, et faire une pierre 2 coups, il fallait frapper vite, par surprise et fort ... Ne laissez aucune chance à l'adversaire ...
Que ce soit la Maison Blanche ou le Capitole, d'ailleurs ...
Sauf que le Vol 93 décollait de Newark, pour se diriger vers l'Ouest.
Avec 41 minutes de retard, il attend 46 minutes avant de se bouger les fesses.
Si la cible est à l'Ouest, il est évident qu'il est judicieux d'attendre le maximum d'attendre de détourner au meilleur des moments, càd être le plus proche.
Et bien non ... la cible est à l'Est, et le trajet initial emmène l'avion dans le sens opposé. Donc, au lieu de détourner au plus vite après décollage, alors qu'il a pris considérable, il va rajouter 3 fois plus de temps avant de réagir. Donc, 3 fois plus de temps à se taper le chemin du retour ...
Faites le compte ..
Et pendant ce temps-là, on a le temps d'évacuer le Quartier, compte tenu des événements de NY se produisant ...
Alors, qu'ont-ils à gagner dans l'histoire. Un édifice historique mais sans victime ? ... C'est incompatible avec le comportement terroriste ..