11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
PhD Smith

Re: 11 Septembre 2001

Message par PhD Smith » 25 janv. 2014, 18:47

Pepejul a écrit :
ADBK78 a écrit :
unptitgab a écrit :Pepejul j'admire ta patience, ton calme face à tant d'ignorance. Surement ta formation de prof, ce que jamais je n'aurais pu faire.
Petit prof qui ne vaut rien vis à vis de l'ancienne école, c'est certain ...
quelqu'un a compris cette vanne ?
Ça me fait déduire que THX1138 est un peu plus vieux que toi, et qu'il préfère l'école d'avant l'établissement des IUFM, qui ont apporté les résultats catastrophiques des pédagogistes/constructivistes comme Mérieux, celui qui disait du ballon que c'était un "référentiel bondissant", que le prof doit se mettre au niveau de l'élève, etc. Donc une baisse du niveau des profs.
Bref, il pense que tu ne mérites pas ton concours de CAPES/CAPET.

Il veut sûrement qu'on lui refasse le coup de règle à l'école. :fessee:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 19:47

il a qu'à ouvrir un autre topic à ce sujet... là on a fait le tour de sa connerie je crois... aucun argument, aucune réponse concrète... échec complet... impuissance...
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 19:56

Pepejul a écrit :il a qu'à ouvrir un autre topic à ce sujet... là on a fait le tour de sa connerie je crois... aucun argument, aucune réponse concrète... échec complet... impuissance...
Wophophophop !!!

Où te crois-tu ? ... C'est ta connerie qui est en jeu, là ...
Ceci est la photo de la partie inférieure du même plancher.
Ose dire qu'il s'agit de dilatation ?
Image

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 20:41

euh..il s'agit de dilatation....

voilà, merci de ton absence de contre argumentation...

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 20:45

Pepejul a écrit :euh..il s'agit de dilatation....

voilà, merci de ton absence de contre argumentation...
Faux ! C'est une surpression ... et arrêtes de mentir ...

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 21:09

Tu mets une photo, tu dis c'est une surpression et on doit dire amen grand maître ?

Reconnais-tu qu'une explosion de kérosène puisse apparaître blanche sur un enregistrement numérique ? Ensuite on s'intéressera à ton plancher....

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 25 janv. 2014, 21:20

ADBK78, avant de venir ici, tu as réussi a convaincre beaucoup de gens de ta version des choses?

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 21:27

Pepejul a écrit :Tu mets une photo, tu dis c'est une surpression et on doit dire amen grand maître ?
Reconnais-tu qu'une explosion de kérosène puisse apparaître blanche sur un enregistrement numérique ? Ensuite on s'intéressera à ton plancher....
Et où sont tes comparaisons avec un crash aérien ... ? ... Y a rien ...
Tu donnes des exemples d'explosions produites par des choses stables, rien de plus ...

Et ta dilatation du plancher n'est qu'une excuse parmi tant d'autres ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 21:31

spin-up a écrit :ADBK78, avant de venir ici, tu as réussi a convaincre beaucoup de gens de ta version des choses?
Ce qui est convaincant est de voir votre niveau bien bas, mon cher ...
Non seulement, tu as pas mal sorti de conneries dans le genre, et c'est à croire qu'on vous a réellement élevé au grain de la Connerie.

Le CAPES, une plaisanterie pour lâcher dans la nature des crétins congénitaux et imbus d'eux mêmes ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 21:34

spin-up a écrit :ADBK78, avant de venir ici, tu as réussi a convaincre beaucoup de gens de ta version des choses?
Je dirais même plus ...
Y en a un ici qui adhère que l'avion a tourné, alors que d'autres pseudos grands esprits reniaient tout et par tous les moyens ...
Mais ils ne se rend pas compte qu'il a mis le pied là où il fallait pas ... contredire des faits mensongers.

A moins de trouver une excuse, ou dire que cela n'est pas vrai ... etc ...
Mais faut que la logique fonctionne dans un sens et pas dans l'autre ...

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 25 janv. 2014, 21:54

C'est une esquive ca, pas une reponse. Vu que ce n'est le premier forum/site ou tu viens parler de ta version, je me demandais combien de personnes y avaient adhéré.
Il y a des gens qui te suivent? Ton but est il de faire connaitre la vérité ou de prouver ta superiorité cognitive?

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 22:03

la bête est au fond de son terrier mais elle ne peut pas mordre..elle n'a que des dents gâtées....

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 22:07

ADBK78 a écrit :
Ce qui est convaincant est de voir votre niveau bien bas, mon cher ...
Non seulement, tu as pas mal sorti de conneries dans le genre, et c'est à croire qu'on vous a réellement élevé au grain de la Connerie.

Le CAPES, une plaisanterie pour lâcher dans la nature des crétins congénitaux et imbus d'eux mêmes ...

Bizarre qu'ils ne te l'aient pas donné d'office alors.....

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 22:17

Hey vous avez vu avec quel débile on parle ?

https://plus.google.com/113105174863898247607/posts

Jordanès

Message par Jordanès » 25 janv. 2014, 22:32

Ouais, c'est du lourd....

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 22:39

Vu que ce n'est le premier forum/site ou tu viens parler de ta version, je me demandais combien de personnes y avaient adhéré.
Il y a des gens qui te suivent ? Ton but est il de faire connaitre la vérité ou de prouver ta superiorité cognitive ?
Sur un forum, ou ailleurs, il y a de tout ..
Combien ont-ils adhéré ? ... Sur une centaine de personnes, je dirais une 20aine dans la conversion, 10aine pour qu'ils aillent se cacher afin d'éviter la honte. Les Conspiros sont hors concours, cependant ...

Et ma technique consiste, à l'extérieur, d'utiliser les timings des avions, sans aller dans l'explication alternative, afin de les convertir. Pour les acharnés, les neuneus, et surtout les grands " adeptes du chantage aux victimes ", voire les fanatiques, qui sont LE plat de résistance, plutôt que le casse croute, c'est la même chose ...

... mais de manière très vicieuse ...

Si je sauve même un mouton, c'est mieux que rien ... Si j'en casse un, ce sera pareil ... Et je ne me contente pas que d'un. Bien sûr, j'aurais pu user de cette technique ici, mais cela n'aurait pas fait durer le plaisir ...

Et la technique suivante, c'est de prétendre, d'après les timings, ceci :

" les avions étaient dépendants entre eux d'après les timings officiels, mais vu que les terroristes avaient un moyen de communication pour se donner le signal afin de détourner ces avions à ces moments précis, alors ces derniers n'ont jamais été détournés par ces mêmes terroristes. "

A noter bien sûr, la grossière erreur en gras mais nécessaire pour appâter ma victime. Et comme j'ai affaire à l'incarnation de la bêtise absolue, de l'esprit acharné de contradiction, du glorifiant grâce à ses tickets de parking appelés diplômes .. bref ... un cracheur de conspiros ... il tombe à chaque fois dans le panneau.

Les préliminaires sont toujours aussi drôles quand tu t'amuses à lui demander des explications sur le "pourquoi du comment que ça se fait que cela ne soit pas logique pour toi " ... et il finit par cracher le morceau en affirmant le contraire de ce que je lui propose.

La suite, tu peux la deviner ... Et cela réussit à chaque fois ..

Mais je me suis abstenu de le faire ici ... mais bon ...

Pepejul

Message par Pepejul » 25 janv. 2014, 22:46

Mais... il comprend ce qu'il écrit ou pas ?

unptitgab

Message par unptitgab » 25 janv. 2014, 22:49

ADBK78 a écrit :
Vu que ce n'est le premier forum/site ou tu viens parler de ta version, je me demandais combien de personnes y avaient adhéré.
Il y a des gens qui te suivent ? Ton but est il de faire connaitre la vérité ou de prouver ta superiorité cognitive ?
Sur un forum, ou ailleurs, il y a de tout ..
Combien ont-ils adhéré ? ... Sur une centaine de personnes, je dirais une 20aine dans la conversion, 10aine pour qu'ils aillent se cacher afin d'éviter la honte. Les Conspiros sont hors concours, cependant ...

Et ma technique consiste, à l'extérieur, d'utiliser les timings des avions, sans aller dans l'explication alternative, afin de les convertir. Pour les acharnés, les neuneus, et surtout les grands " adeptes du chantage aux victimes ", voire les fanatiques, qui sont LE plat de résistance, plutôt que le casse croute, c'est la même chose ...

... mais de manière très vicieuse ...

Si je sauve même un mouton, c'est mieux que rien ... Si j'en casse un, ce sera pareil ... Et je ne me contente pas que d'un. Bien sûr, j'aurais pu user de cette technique ici, mais cela n'aurait pas fait durer le plaisir ...

Et la technique suivante, c'est de prétendre, d'après les timings, ceci :

" les avions étaient dépendants entre eux d'après les timings officiels, mais vu que les terroristes avaient un moyen de communication pour se donner le signal afin de détourner ces avions à ces moments précis, alors ces derniers n'ont jamais été détournés par ces mêmes terroristes. "

A noter bien sûr, la grossière erreur en gras mais nécessaire pour appâter ma victime. Et comme j'ai affaire à l'incarnation de la bêtise absolue, de l'esprit acharné de contradiction, du glorifiant grâce à ses tickets de parking appelés diplômes .. bref ... un cracheur de conspiros ... il tombe à chaque fois dans le panneau.

Les préliminaires sont toujours aussi drôles quand tu t'amuses à lui demander des explications sur le "pourquoi du comment que ça se fait que cela ne soit pas logique pour toi " ... et il finit par cracher le morceau en affirmant le contraire de ce que je lui propose.

La suite, tu peux la deviner ... Et cela réussit à chaque fois ..

Mais je me suis abstenu de le faire ici ... mais bon ...
Bravo jolie manœuvre, ainsi tu affirmes n'importe quoi pour démontrer n'importe quoi et sur ceux qui sont encore plus stupides que toi, il en existe :ouch: , ça fonctionne.
Pas de chance ici tu n'as pas réussi à trouver plus con que toi.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

unptitgab

Message par unptitgab » 25 janv. 2014, 22:51

Pepejul a écrit :Mais... il comprend ce qu'il écrit ou pas ?
Non, je ne sais pour vous, mais moi non plus je ne comprends rien
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 22:57

Le CAPES ne représente que dalle, mon pauvre. Cela n'indique rien de plus ...

Ce sont les crétins qui y entrent dans cette baraque, parce qu'ils sont des imposteurs. C'est partout pareil dans tous les domaines. Ce n'est pas parce tu y es ou as été que tu es forcément intelligent de naissance. Non ... Tu y es parce que tu corresponds aux critères qui consiste à ne pas passer au dessus des têtes de noeuds que sont les grandes instances, d'une ignorance absolue et confortablement assis à leur planque .. Telle est la politique de l'Education.

C'est comme au Conservatoire, mêmes blaireaux, même combat ... Autant aller puiser quelques notions qui peuvent te servir et tchao bye bye ... Le reste n'est que fumisterie. Parce que dans ces milieux là, on garde les neuneus qui n'ont strictement aucune oreille ( et qui ne l'auront jamais puisque c'est de naissance ) mais on écarte au mieux et de plusieurs façons ceux qui l'ont déjà ... parce qu'ils risquent d'emmerder les instances pour leur faire comprendre qu'ils sont complètement cons ...

Comme les politiques, d'ailleurs. Mais un neuneu, lui, il obéira à son professeur, car ce dernier sera imbu de lui-même ...

Alors les diplômés, j'en ai jeté autrefois dehors, parce qu'ils étaient abrutis de naissance au vu de leur capacités à percuter ...

Bref, je ferme la parenthèse ...

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 23:02

Bravo jolie manœuvre, ainsi tu affirmes n'importe quoi pour démontrer n'importe quoi et sur ceux qui sont encore plus stupides que toi, il en existe :ouch: , ça fonctionne.
Faux ... je les prends au piège ...

et t'as rien compris, la preuve ...
Pas de chance ici tu n'as pas réussi à trouver plus con que toi.
Si j'avais employé cette méthode ( dont tu n'as strictement rien compris d'ailleurs ) ... tu serais tombé aussi dans le panneau.
Mais bon ....

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 23:03

toi, tu dois lire en diagonal comme un idiot ...

Si c'est pas la cas, évite de le faire ... c'est un conseil ...

unptitgab

Message par unptitgab » 25 janv. 2014, 23:05

ADBK78 a écrit :
Le CAPES ne représente que dalle, mon pauvre. Cela n'indique rien de plus ...

Ce sont les crétins qui y entrent dans cette baraque, parce qu'ils sont des imposteurs. C'est partout pareil dans tous les domaines. Ce n'est pas parce tu y es ou as été que tu es forcément intelligent de naissance. Non ... Tu y es parce que tu corresponds aux critères qui consiste à ne pas passer au dessus des têtes de noeuds que sont les grandes instances, d'une ignorance absolue et confortablement assis à leur planque .. Telle est la politique de l'Education.

C'est comme au Conservatoire, mêmes blaireaux, même combat ... Autant aller puiser quelques notions qui peuvent te servir et tchao bye bye ... Le reste n'est que fumisterie. Parce que dans ces milieux là, on garde les neuneus qui n'ont strictement aucune oreille ( et qui ne l'auront jamais puisque c'est de naissance ) mais on écarte au mieux et de plusieurs façons ceux qui l'ont déjà ... parce qu'ils risquent d'emmerder les instances pour leur faire comprendre qu'ils sont complètement cons ...

Comme les politiques, d'ailleurs. Mais un neuneu, lui, il obéira à son professeur, car ce dernier sera imbu de lui-même ...

Alors les diplômés, j'en ai jeté autrefois dehors, parce qu'ils étaient abrutis de naissance au vu de leur capacités à percuter ...

Bref, je ferme la parenthèse ...
Comment peux tu parler de l'école, il suffit de te lire pour savoir que tu n'y as pas beaucoup mis les pieds?
Pauvre chou tu n'as pas pu rentrer au conservatoire parce que tu est trop bon.

ADBK78

Message par ADBK78 » 25 janv. 2014, 23:08

Pepejul a écrit :Hey vous avez vu avec quel débile on parle ?
https://plus.google.com/113105174863898247607/posts
Tu fouines beaucoup, hein, fouille merde ?! :lol:

Tu fouilles dans les poubelles et ça te fait pas peur, hein ?! ...
Tu devrais bosser là-dedans, cela te donnerais un meilleur respect ... :roll:

PhD Smith

Message par PhD Smith » 25 janv. 2014, 23:08

ADBK78 a écrit :
toi, tu dois lire en diagonal comme un idiot ...

Si c'est pas la cas, évite de le faire ... c'est un conseil ...
Ok, je vais donc lire:
ADBK78 :vole: a écrit :toi, tu dois lire en diagonal c'est un conseil ... Si c'est pas la cas, évite de le faire comme un idiot ...
:crasne:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Verrouillé