Vu que ce n'est le premier forum/site ou tu viens parler de ta version, je me demandais combien de personnes y avaient adhéré.
Il y a des gens qui te suivent ? Ton but est il de faire connaitre la vérité ou de prouver ta superiorité cognitive ?
Sur un forum, ou ailleurs, il y a de tout ..
Combien ont-ils adhéré ? ... Sur une centaine de personnes, je dirais une 20aine dans la conversion, 10aine pour qu'ils aillent se cacher afin d'éviter la honte. Les Conspiros sont hors concours, cependant ...
Et ma technique consiste, à l'extérieur, d'utiliser les timings des avions, sans aller dans l'explication alternative, afin de les convertir. Pour les acharnés, les neuneus, et surtout les grands " adeptes du chantage aux victimes ", voire les fanatiques, qui sont LE plat de résistance, plutôt que le casse croute, c'est la même chose ...
... mais de manière très vicieuse ...
Si je sauve même un mouton, c'est mieux que rien ... Si j'en casse un, ce sera pareil ... Et je ne me contente pas que d'un. Bien sûr, j'aurais pu user de cette technique ici, mais cela n'aurait pas fait durer le plaisir ...
Et la technique suivante, c'est de prétendre, d'après les timings, ceci :
"
les avions étaient dépendants entre eux d'après les timings officiels, mais vu que les terroristes avaient un moyen de communication pour se donner le signal afin de détourner ces avions à ces moments précis, alors ces derniers n'ont jamais été détournés par ces mêmes terroristes. "
A noter bien sûr, la grossière erreur en gras mais nécessaire pour appâter ma victime. Et comme j'ai affaire à l'incarnation de la bêtise absolue, de l'esprit acharné de contradiction, du glorifiant grâce à ses tickets de parking appelés diplômes .. bref ... un cracheur de conspiros ... il tombe à chaque fois dans le panneau.
Les préliminaires sont toujours aussi drôles quand tu t'amuses à lui demander des explications sur le "
pourquoi du comment que ça se fait que cela ne soit pas logique pour toi " ... et il finit par cracher le morceau en affirmant le contraire de ce que je lui propose.
La suite, tu peux la deviner ... Et cela réussit à chaque fois ..
Mais je me suis abstenu de le faire ici ... mais bon ...