C'était, au mieux, du dumping massif, avec une bonne dose de vulgarité.
D'autres membre n'ont pas été un exemple de courtoisie non plus.
Il a surtout fait l'erreur de répondre à
toutes les provocations. Le problème, c'est quand vous êtes à dix contre un, vous ne pouvez plus répondre à toutes les attaques. Et il a voulu le faire quand-même. sachant ce que cela représente comme temps et surtout d'énergie, alors je compatis. Faites l'inverse, allez sur reopen911 pour en faire l'expérience. Et encore, sur Reopen, ils sont bien courtois.
Ce qui est du fond, c'est sa conviction, tout autant que vous avez la votre. L'histoire de le détordre et de le considérer comme irrécupérable n'est qu'une certaine forme d'arrogance, celle de l'argument d'autorité qui considère que seul votre propre vision mérite d'être prise en considération.
Concernant Jaiundoute, pas de commentaire ? Si je me souviens correctement, il écrivait très peu et postait surtout des liens.
Il y en a d'autres, qui ne postent que des remarques stupides, sans jamais mettre des liens justificatifs.
Toujours ce deux poids deux mesures !
Sur ce, j'ai vidé ce que j'avais sur la patate. Probablement que je suis sur la liste des candidats à éjecter. Sachant qu'une majorité de posts étaient mal quotés, la correction de mon post de Hallugena concernant la fonction "quote" comprenait sans doute un message d'avertissement caché. A moins que ce soit mon côté parano qui ressorte.
Let it be...