Le Canada et l'Ukraine!
Re: Le Canada et l'Ukraine!
Je me demande pourquoi Yacoub a été banni du forum, mais pas Béchar. Il s'attaque personnellement aux membres, et leur envoie des messages privés menaçants.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Et dire que je suis modéré pour être rentré dans le lard du premier et du du coup je me suis tenu pour le second ...Je me demande pourquoi Yacoub a été banni du forum, mais pas Béchar.

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
C'est drôle de voir Béchar s'opposer aux guerres en Afghanistan et en Irak en les décrivant comme des guerres « impérialistes », et de le voir ici défendre l'invasion prochaine de l'Ukraine par la Russie.
Les guerres en Géorgie et en Ukraine, des états souverains, ce n'est pas de l'impérialisme?
Les guerres en Géorgie et en Ukraine, des états souverains, ce n'est pas de l'impérialisme?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ça semble inquiéter. J'étais pourtant convaincu qui fallait pas avoir peur de la guerre d'après l'interprétation du vol des oiseaux que j'ai pu faire...bechar a écrit :Poutine vient de demander au parlement russe des pouvoirs pour intervenir en Ukraine!

Bof...comme d'habitude le discours de Béchar est quelque peu ...orienté.Pardalis a écrit :C'est drôle de voir Bechar s'opposer aux guerres en Afghanistan et en Irak en les décrivant comme des guerres « impérialistes », et de le voir ici défendre l'invasion prochaine de l'Ukraine par la Russie.
Mais comme le simple fait de lui faire remarquer vous place directement chez les racistes/sionistes/impérialistes (je sais, j'en oublie), il ne risque pas de se déjuger.
Par exemple, je crois plutôt que l'Europe est bien emm.... avec cette affaire et aimerait bien avoir ne serait-ce que la moitié des capacités de nuisance et des leviers diplomatiques (ou autres) de la Russie.Les E.U, quant à eux, souhaiteraient sans doute pouvoir se consacrer plus tranquillement à se qui se passe de l'autre côté du Pacifique.bechar a écrit : Tu as raison, ça rapport avec l'influence que les américanoeuropéens veulent exercer dans cette région limitrophe de la Russie où vivent une grande population russophone. Les américanoeuropéens sont comme une meute qui veut donner le coup de grâce à un animal affaibli. La meute, la meute, la meute!
Mais bon, la lucidité et le bon sens de Bechar me surprennent toujours.

Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.
Je pense que tu ferais un bon modérateur sur le forum de Foudre, car tu sais faire prendre aux importuns des vacances de bac à sable sur le site d'ufo-scepticismeNEMROD34 a écrit :Et dire que je suis modéré pour être rentré dans le lard du premier et du du coup je me suis tenu pour le second

Dernière modification par PhD Smith le 01 mars 2014, 21:18, modifié 1 fois.

Fait à noter qu'il a intitulé son enfilade « Le Canada et l'Ukraine », et non pas « La Russie et l'Ukraine », alors quoi qu'il arrive, ça sera de notre faute...86lw a écrit :Bof...comme d'habitude le discours de Béchar est quelque peu ...orienté.
Mais comme le simple fait de lui faire remarquer vous place directement chez les racistes/sionistes/impérialistes (je sais, j'en oublie), il ne risque pas de se déjuger.
J'sais pas pour vous mais il me semble qu'un "animal" qui investi 50 milliards pour acceuillir des Jeux Olympiques est tout sauf affaiblie....
Aaaah, bechar et ses double-standards....
Aaaah, bechar et ses double-standards....

Dernière modification par Red Pill le 01 mars 2014, 21:21, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
En même temps, la réaction des soviétiques russes est tellement prévisible avec l'Ukraine: Pologne, Finlande, pays baltes en 1939, Hongrie en 1956, Tchécoslovaquie en 1968.

C'est sûr que le ministre des affaires étrangères du Canada est autrement plus redoutable que les spetsnaz à l'oeuvre en Crimée.Pardalis a écrit :Fait à noter qu'il a intitulé son enfilade « Le Canada et l'Ukraine », et non pas « La Russie et l'Ukraine », alors quoi qu'il arrive, ça sera de notre faute...
Et les Canadiens, impérialistes impénitents, ont depuis longtemps des vues sur l'Ukraine, c'est bien connu.

Tiens, moi, j'envahirais bien la Belgique et la Suisse, histoire de protéger les communautés francophones qui s'y trouvent.

- BeetleJuice
Effectivement, à la base de cette histoire, tout part d'une monumentale erreur d'appréciation de la situation par la diplomatie européenne, qui a pensé à tort qu'on pouvait faire passer un accord d'association commerciale facilement dans un pays aussi important pour les intérêts de la Russie et sans se soucier d'elle.86lw a écrit :Par exemple, je crois plutôt que l'Europe est bien emm.... avec cette affaire et aimerait bien avoir ne serait-ce que la moitié des capacités de nuisance et des leviers diplomatiques (ou autres) de la Russie.Les E.U, quant à eux, souhaiteraient sans doute pouvoir se consacrer plus tranquillement à se qui se passe de l'autre côté du Pacifique.
Mais bon, la lucidité et le bon sens de Bechar me surprennent toujours.
C'était comme danser avec un briquet autour d'un baril de poudre...sauf qu'on n'a pas les moyens d'empêcher l'explosion si ça tourne mal.
Évidement, la situation est beaucoup plus complexe que "les vilains occidentaux impérialistes contre les Russes", étant donné l'histoire de la région, la manière dont est faite la diplomatie pour les parties en présence, la situation politique générale et les intérêts stratégiques en jeu de tous les cotés, mais bon, à quoi bon tenter une explication vis à vis de quelqu'un de si unilatéralement orienté que Béchar...
La Belgique a quelques ports intéressants, mais pas tellement coté francophone, donc ça peut être un motif d'invasion. Par contre, c'est vrai que la Suisse a rarement été l'objet d'intérêt stratégique de grande envergure.Tiens, moi, j'envahirais bien la Belgique et la Suisse, histoire de protéger les communautés francophones qui s'y trouvent.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
bechar a écrit :Tu as raison, ça rapport avec l'influence que les américanoeuropéens veulent exercer dans cette région limitrophe de la Russie où vivent une grande population russophone. Les américanoeuropéens sont comme une meute qui veut donner le coup de grâce à un animal affaibli. La meute, la meute, la meute!Igor a écrit :Pourquoi le ministre des affaires étrangères du Canada John Baird s'est fait photographier avec les manifestants en Ukraine?
Je l'sais pas si ça a rapport avec l'unité (bechar) mais ça a certainement rapport avec l'union. (européenne)
http://www.lapresse.ca/international/do ... ction_POS1
Pourquoi tu dis "américano-européens" et pas "les juifs" ? Ce serait plus clair....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Je résume : ma sœur est une pute et je suis un pauvre type..quand je vois la finesse de ton analyse je me dis que ce n'est pas si grave finalement... ne t'inquiète pas je n'aurai bientôt plus besoin de t'ignorer pour ne plus lire tes messages si tu continues sur le mode raciste / insultant...bechar a écrit :Pauvre type! Qui t'oblige à me lire? Il y a une fonction, sur ce forum, qui te permet de me rajouter à la liste des ignorés. Ainsi tu pourras dormir tranquillement chaque nuit.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- BeetleJuice
Non, là pour le coup, c'est un procès d'intention à Béchar, il n'a pas cité une machination juive, c'est plus une logique altermondialiste conspiro du type "l'occident, c'est des vils impérialistes capitalistes ultralibéraliste maléfiques et les autres sont dans leur bon droit et ne font que se défendre". L'antisémitisme n'entre pas forcément en ligne de compte.Pepejul a écrit :bechar a écrit :Tu as raison, ça rapport avec l'influence que les américanoeuropéens veulent exercer dans cette région limitrophe de la Russie où vivent une grande population russophone. Les américanoeuropéens sont comme une meute qui veut donner le coup de grâce à un animal affaibli. La meute, la meute, la meute!Igor a écrit :Pourquoi le ministre des affaires étrangères du Canada John Baird s'est fait photographier avec les manifestants en Ukraine?
Je l'sais pas si ça a rapport avec l'unité (bechar) mais ça a certainement rapport avec l'union. (européenne)
http://www.lapresse.ca/international/do ... ction_POS1
Pourquoi tu dis "américano-européens" et pas "les juifs" ? Ce serait plus clair....
A voir: Béchar, est-ce que vous pensez que ce qui se passe actuellement en Ukraine a un quelconque rapport avec une ou plusieurs supposées organisations sionistes (identifiées ou non) et qui opèreraient en dehors d'Israël, aurait une influence prépondérante sur les pays d'Europe occidentale et d'Amérique du Nord et aurait une influence directe ou indirecte sur les évènements internationaux de ces dernières années ou même de ces dernières décennies ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Attention, en cas d'invasion, les réservistes suisses (qui sont nombreux sur ce forum) vont être facilement informés de la rumeur de l'invasionBeetleJuice a écrit : Par contre, c'est vrai que la Suisse a rarement été l'objet d'intérêt stratégique de grande envergure.

- BeetleJuice
Enfer, ma stratégie d'invasion de la suisse et de ses réserves de chocolat planquées va être éventée. Mais je reviendrais un jour !!! Je reviendrais !!!PhD Smith a écrit : Attention, en cas d'invasion, les réservistes suisses (qui sont nombreux sur ce forum) vont être facilement informés de la rumeur de l'invasion
1) Je rappelle que j'ai eu l'idée en premier.BeetleJuice a écrit :Enfer, ma stratégie d'invasion de la suisse et de ses réserves de chocolat planquées va être éventée.
2) Le chocolat suisse est surtout du chocolat au lait.

3) La Suisse est un repère de Brigand. On ne sait jamais, prudence...

4) J'arrête ici avant d'être taxé de racisme anti-suisse et de velléités colonialistes envers la Confédération par qui vous savez.
Ha mais je ne parle pas de prendre des vacances, sauf cas exceptionnels je déteste faire la police (malgré ma peau de bébé), j'avais juste répondus avec mes mots à ce que je voyais se pointer et qui au final est bien la réalité (bon j'admet avoir fait quand même une erreur de jugement sur la forme, vi c'est vrai).Je pense que tu ferais un bon modérateur sur le forum de Foudre, car tu sais faire prendre aux importuns des vacances de bac à sable sur le site d'ufo-scepticisme

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Certifié sans chat.
Certifié sans chat.
Pour une invasion réussie, il faut se rappeler que:BeetleJuice a écrit :Enfer, ma stratégie d'invasion de la suisse et de ses réserves de chocolat planquées va être éventée. Mais je reviendrais un jour !!! Je reviendrais !!![/url]PhD Smith a écrit : Attention, en cas d'invasion, les réservistes suisses (qui sont nombreux sur ce forum) vont être facilement informés de la rumeur de l'invasion
- les réservistes suivant un des "cours de répétition" considèrent ces périodes comme des vacances loin de Bobonne avec les copains. Leur préoccupation quotidienne est de tenir le coup jusqu'à l'heure de l'apéro et de la fondue/pierrade au bistrot en face de la caserne ou au village en dessous et leur gros souci est de savoir si durant ces 2 semaines Bobonne aura trouvé la collection de revues cochonnes cachées dans la cave ou servi la réserve de gnôle pour déboucher l'évier.
- Les jeunes en période d'instruction (4 mois) considère cette période comme une purge et une perte de temps (à part les 3 débiles qui finiront professionnels). Leur préoccupation quotidienne est de tenir le coup jusqu'à l'heure de l'apéro et de la fondue/pierrade au bistrot en face de la caserne ou au village en dessous et leur souci hebdomadaire est l'horaire du train de vendredi-soir pour rentrer passer la permission du weekend à la maison.
- Les militaires professionnels passent 80% de leur temps à essayer d'empêcher les réservistes de se poivroter et de trouver un moyen pour motiver les jeunes à "grader", les 20% restants à se lamenter sur leur manque d'enthousiasme (cf. l'hilarant autant que consternant documentaire "L'homme des Casernes" de Jacqueline Veuve).
- Les réservistes qui ne sont pas en cours de répét' à ce moment-là ne seront jamais prêts à temps, leurs affaires militaires étant à la cave derrière 3 couches de cartons, valises, effets de ski/matériel de camping, et sous la réserve de patates et de confitures.
- Il en ressort donc que les seuls endroits bien défendus de la Suisse sont les bistrots situés autour des casernes. On y mange généralement beaucoup mais fort mal, la bière y est aigre, bien trop glacée et bien trop gazeuse, le vin local rarement délectable.
- Il suffit donc d'envahir le pays durant la soirée en semaine en évitant soigneusement les villes de garnisons et surtout leurs bistrots, ou durant le weekend.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
La meilleure protection des Suisses ce sont leurs banques qui détiennent les fortunes des grands dirigeants de ce monde ! 

Русский военный корабль, иди нахуй !

Pauvres berbères, ils vivent dans des réserves comme les amérindiens le plus souvent avec l'argent de l'homme blanc et passent leur temps à se saouler!LeProfdeSciences a écrit : J'en connais assez pour voir les effets de la colonisation arabe dans le nord de l'Afrique. D'ailleurs c'est révélateur : tu parles de maghreb, un mot colonialiste arabe que n'aime pas les réfugiés Berbères.
Côté assimilation, tu ne me connais pas assez pour dire que je le suis, même si tu as déjà affirmé que ma place était dans une réserve.
Il y a un gouvernement Kabyle en exil qui est une bonne source d'informations, mais que les arabes voudraient bien faire disparaître.
Quant à ton gouvernement kabyle en exil, un ramassis de frustrés, subventionné par les services secrets occidentaux pour semer la zizanie en Algérie.
Aucune comparaison entre la situation des amérindiens et celle des berbères, ces derniers occupent des postes très importants dont des présidents, des chefs de gouvernement et des ministres.
Au Canada, il n'y a que 2 ou 3 députés qui font office de figurants. Au niveau provincial québécois, un seul député amérindien a été élu depuis la colonisation!
Je dois rajouter les Kabyles à ma liste.Pardalis a écrit :Demandez à Béchar.Photon a écrit :Il y a-t-il quelqu'un ici suffisamment courageux pour assumer ses idées racistes s'il en a.
Jusqu'à maintenant, il a démontré qu'il n'aime pas les Juifs, les « blancs », les Québécois de souche, les Ukrainiens, les gens sur l'assistance sociale, les métis, les Américains... J'en oublie?
Peut-être que je devrais comptabiliser les groupes de gens que Béchar ne méprise pas, ça serait moins long...
Pauvre Béchar qui ne raconte pas ce qu'il se passe dans son département:bechar a écrit :Pauvres berbères, ils vivent dans des réserves comme les amérindiens le plus souvent avec l'argent de l'homme blanc et passent leur temps à se saouler!
El Watan a écrit :Des ressortissantes syriennes chassées par la guerre dans leur pays sont arrivées récemment à Béchar et s'adonnent à la pratique de la mendicité.
Elles sont, pour la plupart, d'âge mûr, vêtues de robes noires, portant pour certaines des tatouages au visage, déambulant à longueur de journée à travers les artères du centre-ville, les lieux à forte concentration humaine, notamment les places publiques, les stations d'autocars urbaines et les cafés pour faire la manche. Pour apitoyer les gens sur leur sort, elles évoquent naturellement la situation dramatique de la Syrie et des villes dont elles sont originaires, citant Damas, Alep et Homs et bien d'autres.
Les citoyens algériens, connus pour leur générosité dans pareilles circonstances et sensibles à la tragédie que vit ce pays frère dont les images relayées par les chaînes de télévision ont bouleversé l'opinion nationale, n'hésitent pas à mettre la main à la poche. Mais un chauffeur de taxi collectif assure à un voyageur, apparemment plus compatissant que les autres, que ces femmes ne sont pas des ressortissantes syriennes, mais plutôt des Algériennes, qui ont adopté l'attitude, l'habillement et le langage proche-oriental, pour se faire passer pour des Syriennes, afin de soutirer de l'argent à des incrédules.
Une jeune fille présente confie avec certitude avoir vu une pièce d'identité de l'une d'entre elles, prouvant l'origine effective de ces mendiantes de la Syrie. Voulant en savoir plus sur l'identité de ces femmes, les services de la sûreté de wilaya, censés surveiller et contrôler le flux migratoire des étrangers et connaître leur origine, ignorent eux aussi jusqu'à leur existence. Alors, qui sont-elles ces femmes vêtues de robes noires qui ont débarqué subitement à Béchar ? Sont-elles Syriennes ou Algériennes ? En tout état de cause, ces nouvelles mendiantes sont venues grossir les rangs de celles de la région qui envahissent, tôt dans la matinée, les places et les lieux publics.
Tu vas voter Boutef', c'est sûr: il aime bien cracher sur la France de temps en temps, mais il adore s'y faire soignerBech' a écrit :Quant à ton gouvernement kabyle en exil, un ramassis de frustrés, subventionné par les services secrets occidentaux pour semer la zizanie en Algérie.

- LeProfdeSciences
Bon, au moins tu ne fais plus semblant, tu t'assumes comme un raciste plein de préjugés.bechar a écrit :
Pauvres berbères, ils vivent dans des réserves comme les amérindiens le plus souvent avec l'argent de l'homme blanc et passent leur temps à se saouler!
C'est ça, tu nies le problème et tu inventes une théorie du complotbechar a écrit :Quant à ton gouvernement kabyle en exil, un ramassis de frustrés, subventionné par les services secrets occidentaux pour semer la zizanie en Algérie.
Bref, les berbères comme tu les aimes : bien assimilés et dépossédés de leur culture.bechar a écrit :Aucune comparaison entre la situation des amérindiens et celle des berbères, ces derniers occupent des postes très importants dont des présidents, des chefs de gouvernement et des ministres.
Contrairement à la colonisation arabe de la Kabylie, qui est plus efficace dans l'assimilation et l'exclusion des non-assimilés ?bechar a écrit : Au Canada, il n'y a que 2 ou 3 députés qui font office de figurants. Au niveau provincial québécois, un seul député amérindien a été élu depuis la colonisation!
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Y a une question que j'me pose quand même (malgré ces critiques de la communauté internationale pis ce que le Canada peut bien en penser), si des troubles du même genre avaient lieux entre anglophones et francophones après une victoire du oui au Québec (suite à un référendum sur la souveraineté) est-ce que le Canada ne serait pas tenté de faire un peu comme la Russie pour ramener l'ordre?
Et un peu comme en Ukraine, surement que plusieurs seraient content étant donné que la population serait certainement aussi divisée qu'elle ne l'est en Ukraine.
Dans le cas de l'Ukraine, le nouveau gouvernement n'est même pas légitime en plus. (il n'a pas été élu) Et celui-ci pourrait bien ordonner aux forces ukrainiennes de tenter de chasser l'envahisseur, le président légitime pourrait en faire autant et ordonner de coopérer. (pis une bonne partie de l'armée le ferait)
On peut bien critiquer, mais à quelque part j'peux comprendre la Russie. Pis quand la récréation est terminée... (y a un temps pour les jeux pis y a un temps pour être sérieux)
Le chaos à ses frontières c'est jamais bon non plus. (pis même si c'est risqué des fois faut y mettre fin de cette façon)
Et un peu comme en Ukraine, surement que plusieurs seraient content étant donné que la population serait certainement aussi divisée qu'elle ne l'est en Ukraine.
Dans le cas de l'Ukraine, le nouveau gouvernement n'est même pas légitime en plus. (il n'a pas été élu) Et celui-ci pourrait bien ordonner aux forces ukrainiennes de tenter de chasser l'envahisseur, le président légitime pourrait en faire autant et ordonner de coopérer. (pis une bonne partie de l'armée le ferait)
On peut bien critiquer, mais à quelque part j'peux comprendre la Russie. Pis quand la récréation est terminée... (y a un temps pour les jeux pis y a un temps pour être sérieux)
Le chaos à ses frontières c'est jamais bon non plus. (pis même si c'est risqué des fois faut y mettre fin de cette façon)