Bonsoir à tous,
Je suis capable de défier la loi de la gravité.
La preuve :
Je peux rester en position de push-up sans que mes pieds touchent le sol.
Le video :
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=1XGE ... J312OEQFJK
Je peux sauter sur une cloture de ma hauteur.
Le video :
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=150J ... 4KH7OBC236
a+
Dom
Je voles :D!
Heu pour la 1e vidéo t'es pas vraiment en position push up, ou si tu fais tes push up comme ca c'est bizarre
bref rien d'exceptionnel n'importe quel gymnaste peut faire bien mieux meme moi qui suis pas un grand sportif j'y arrive.
Par contre pour la 2e, belle détente! Bravo. tu devrais faire du basket

Par contre pour la 2e, belle détente! Bravo. tu devrais faire du basket

Je subodore un trucage
Salut Dominic,
J'ai réussi à visionner votre première vidéo. Malheureusement pas la seconde. Misère.
Pas mal impressionnant. Mais je subodore un trucage.
Pouvez vous refaire la même chose sous une cloche à fromage, par exemple, afin d'éliminer toute explication naturelle à base de courant d'air?
Aussi, pouvez vous le faire en enlevant vos chaussures, afin qu'on puisse bien voir qu'il n'y a pas d'aimants cachés?
Denis
J'ai réussi à visionner votre première vidéo. Malheureusement pas la seconde. Misère.
Pas mal impressionnant. Mais je subodore un trucage.
Pouvez vous refaire la même chose sous une cloche à fromage, par exemple, afin d'éliminer toute explication naturelle à base de courant d'air?
Aussi, pouvez vous le faire en enlevant vos chaussures, afin qu'on puisse bien voir qu'il n'y a pas d'aimants cachés?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
En fait je me suis un peu trop avancé je viens de réessayer et ca a été un echec
Pourtant il me semble que j'y arrivais quand j'été un ptit peu plus jeune
En tout cas je maintiens que c'est pas exceptionnel, des artistes de cirque font la meme chose avec une seule main au sol
Mais ils ont plus d'entrainement que toi dans les pattes.
Sinon Denis, serait ce de l'auto dérision que j'ai apercu dans votre message?
Ca fait plaisir a voir.
Et dominic, la vidéo ou tu sautes sur la barriere je l'ai re regardé, vraiment belle belle détente!! Ca donne envie de croire que c'est truqué tellement tu sautes haut.
C'est quoi la prochaine vidéo?

En tout cas je maintiens que c'est pas exceptionnel, des artistes de cirque font la meme chose avec une seule main au sol

Sinon Denis, serait ce de l'auto dérision que j'ai apercu dans votre message?

Vous m'avez fait marrer, bravoPouvez vous refaire la même chose sous une cloche à fromage, par exemple, afin d'éliminer toute explication naturelle à base de courant d'air?

Et dominic, la vidéo ou tu sautes sur la barriere je l'ai re regardé, vraiment belle belle détente!! Ca donne envie de croire que c'est truqué tellement tu sautes haut.
C'est quoi la prochaine vidéo?