bechar a écrit :Stupidité et infantilisme, tel est mon motto !

bechar a écrit :Stupidité et infantilisme, tel est mon motto !
Le jugement des Suisses est peu objectif et complètement basé sur des clichés et une vision biaisé des français, emprunt d'un fond de xénophobie et des tensions sur les zone-frontières. C'est comme demander le jugement des Québécois sur les canadiens anglophones, ou des flamants sur les wallons, un fruit typique de la peur, de la rancune ou de la méconnaissance de l'autre.bechar a écrit : Les Françaishttp://www.lepoint.fr/monde/les-francais-juges ... 150_24.php jugés "paresseux et prétentieux" en Suisse:
Oublions les suisses et voyons ce qu'un français disait de ses compatriotes:switch a écrit :Le jugement des Suisses est peu objectif et complètement basé sur des clichés et une vision biaisé des français, emprunt d'un fond de xénophobie et des tensions sur les zone-frontières. C'est comme demander le jugement des Québécois sur les canadiens anglophones, ou des flamants sur les wallons, un fruit typique de la peur, de la rancune ou de la méconnaissance de l'autre.bechar a écrit : Les Françaishttp://www.lepoint.fr/monde/les-francais-juges ... 150_24.php jugés "paresseux et prétentieux" en Suisse:
Mais avec vos potes du café du coin, c'est sans doute un argument béton lors de vos débats populistes.
Blague sur la révolution tunisienne:les blagues tunisiennes a écrit :9allek fannen chmeyti mché ldar l 2aytem ghanna ''baba fin'' fi markaz lmou3a9in ghanna ''oum ou2af wenta bi tkallemni'' fi madrasset essom ghanna
Comment reconnaît-on un Libyen dans un aéroport ?
- C'est le seul qui donne à manger des graines aux avions.
et pourquoi les sous-marins Libyens doivent remonter toutes les 3 mn ?
... pour faire respirer les rameurs....
blagues sur la révolution tunisienne a écrit : NOUVEAUX VERBES
Hier, je suis allé chez le coiffeur pour me faire Leïler [coiffer] les cheveux. J'ai voulu Trabelsier [voler] le coiffeur, mais il s'est Tunisié [défendu], alors je me suis Benalisé [enfui].
forum setif.info a écrit : Un Algérien, un Tunisien et un Égyptien sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite!
Le sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant.
Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit :
- "Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet!
Mais puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit a un souhait !"
Là-dessus, le Tunisien dit :
- "Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter."
Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt après 25 coups
L'égyptien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos.
Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés, hélas très vite.
Maintenant, le sultan s'adresse à l'algérien et dit :
- "Puisque tu es Algérien, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au foot je vais être particulièrement indulgent avec toi!
Tu as le droit a deux souhaits mais choisi bien
L'algérien dit:
- "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!
Le Tunisien et l'égyptien sont très surpris et le prennent pour un fou.
Le sultan dit :
- "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé!
Toutefois et ton deuxième désir ?"
L'Algérien répond :
- "Qu'on m'attache l'Égyptien dans le dos !"
Non, ça c'est dû aux maladies, les Amérindiens n'étaient pas naturellement immunisés contre les pathogènes que les Européens ont amené avec eux.bechar a écrit :Tu te trompes. Les yankees ont presque exterminé les amérindiens. Plus de 6 millions de victimes.
http://hnn.us/article/7302The most hideous enemy of native Americans was not the white man and his weaponry, concludes Alfred Crosby,"but the invisible killers which those men brought in their blood and breath." It is thought that between 75 to 90 percent of all Indian deaths resulted from these killers.
http://en.wikipedia.org/wiki/Native_Ame ... om_diseaseNearly all scholars now believe that widespread epidemic disease, to which the natives had no prior exposure or resistance, was the overwhelming cause of the massive population decline of the Native Americans
À ma connaissance tu ne m'as jamais insulté, donc aucune raison pour que je te rende la pareille!Pardalis a écrit :Suis-je le seul qui n'a pas reçu de message privé d'insultes de Béchar?
C'est vexant.
Les lybiens sont aux tunisiens ce que sont les belges aux francais : cad les boucs emissaires pour les blagues les plus betes !PhD Smith a écrit :Allons dans la caricature et gaiement pour faire plaisir à Béch´les blagues tunisiennes a écrit :9allek fannen chmeyti mché ldar l 2aytem ghanna ''baba fin'' fi markaz lmou3a9in ghanna ''oum ou2af wenta bi tkallemni'' fi madrasset essom ghanna
Comment reconnaît-on un Libyen dans un aéroport ?
- C'est le seul qui donne à manger des graines aux avions.
et pourquoi les sous-marins Libyens doivent remonter toutes les 3 mn ?
... pour faire respirer les rameurs....
"Egorge égorge" (Edbah edbah), chant patriotique palestinien, connu pour l'interprétation d'Oum Kalsoum, et repris par les armées arabes en 48. A mon avis, ça vaut largement le sang impur qui abreuve les sillons de certaine ancienne puissance coloniale...bechar a écrit :De quel hymne parles-tu?86lw a écrit : Si les armées arabes avaient vaincu celle d'Israël en 48, les Arabes se seraient-ils montrés plus magnanimes que les Israéliens, eux dont un hymne s'intitulait "Egorge, égorge"?
.
Ah? C'est peut-être un défaut chez certains en tant que personnes, mais il me semble que les Français pris dans leur ensemble ne sont pas tellement plus aveuglés par leur fierté nationale que d'autres peuples.bechar a écrit :Les occidentaux et surtout les français, réputés pour être des encyclopédies, vous ne vous êtes pas encore débarrassés de ce complexe de détenteurs de la vérité!
J'ai fait des recherches, sans succès, pour retrouver cette chanson. Pourrais-tu nous donner la preuve que cette chanson existe. Je te signale que le sang des palestiniens a coulé beaucoup plus que celui des juifs en Palestine.86lw a écrit :"Egorge égorge" (Edbah edbah), chant patriotique palestinien, connu pour l'interprétation d'Oum Kalsoum, et repris par les armées arabes en 48. A mon avis, ça vaut largement le sang impur qui abreuve les sillons de certaine ancienne puissance coloniale...bechar a écrit :De quel hymne parles-tu?86lw a écrit : Si les armées arabes avaient vaincu celle d'Israël en 48, les Arabes se seraient-ils montrés plus magnanimes que les Israéliens, eux dont un hymne s'intitulait "Egorge, égorge"?
.
FRANCE:Car ton bras sait porter l'épée,
Il sait porter la croix !
..........
Et ta valeur, de foi trempée,
..........
Sous l'œil de Dieu, près du fleuve géant,
Le Canadien grandit en espérant.
Il est né d'une race fière,
Béni fut son berceau.
..............
De son patron, précurseur du vrai Dieu,
Il porte au front l'auréole de feu.
...........
Et répétons, comme nos pères,
Le cri vainqueur : « Pour le Christ et le roi ! »
L'étendard sanglant est levé, (bis)
Entendez-vous dans les campagnes
Mugir ces féroces soldats ?
Ils viennent jusque dans vos bras
Égorger vos fils, vos compagnes !
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons !
Si les armées arabes avaient vaincu celle d'Israël en 48, le monde serait débarrassé du sionisme et il n'y aurait plus besoin de chanter Edbah, Edbah.bechar a écrit :De quel hymne parles-tu?86lw a écrit :bechar a écrit : Si les armées arabes avaient vaincu celle d'Israël en 48, les Arabes se seraient-ils montrés plus magnanimes que les Israéliens, eux dont un hymne s'intitulait "Egorge, égorge"?
.
Tiens le suceur de sionistes est encore là, comme une crasse indélébile ...Pardalis a écrit :Tiens Rabamfr/rabbin est de retour.
Comme une maladie vénérienne, on pense qu'elle est partie...
C'était vraiment très intéressant.finkelstein a écrit :Je chie par avance sur tous les suceurs de sionistes qui répondront ou qui censureront.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit