La bible résumée
La bible résumée
Très bien rendu par Guillaume Galienne : http://youtu.be/-cuPC-FF3FI?t=4m45s
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Re: La bible résumée
Merde c'était grandiose... 

On peut avoir un résumé au moins de mémoire ?Pepejul a écrit :Merde c'était grandiose...
à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
une analyse du texte biblique mais faite par un éditeur qui refuse le texte pour sa construction hasardeuse, ses contradictions, son style lourd et surtout sur son apologie à la violence, à l'inceste et à d'autres comportements humains détestables...
Guillaume Gallienne le joue merveilleusement bien et le texte est ciselé.... j'essaie de retrouver cet extrait en vain depuis des semaines !
Guillaume Gallienne le joue merveilleusement bien et le texte est ciselé.... j'essaie de retrouver cet extrait en vain depuis des semaines !
Ca me parait éminemment salubre... à condition quand même de s'adresser à l'ensemble de ceux qui persistent à tenir ce texte pour sacré.Pepejul a écrit :une analyse du texte biblique mais faite par un éditeur qui refuse le texte pour sa construction hasardeuse, ses contradictions, son style lourd et surtout sur son apologie à la violence, à l'inceste et à d'autres comportements humains détestables...
à+
Demander du paranormal ou psi répétable, conforme aux critères scientifiques les plus courants, c'est demander les villes à la campagne.
C'était un petit sketch lors d'une remise d'un prix littéraire... il refusaient pour rire des textes comme la bible, l'Odyssée d'Homère et d'autres grands classiques...
As tu envisagé la possiblité d'une punition divine ? j'ai cru remarqué que les dieux étaient assez susceptible !Pepejul a écrit :C'était un petit sketch lors d'une remise d'un prix littéraire... il refusaient pour rire des textes comme la bible, l'Odyssée d'Homère et d'autres grands classiques...
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran