Certaines personnes ont un dialogue intérieur intense avec des représentations des personnes de leur connaissance. Comme si elles parlaient à une autre personne réellement. Ce qu'on appelle le dialogue intérieur. Une forme de cristallisation de la pensée créée par le dialogue intérieur.
Svp, laisser les enfants avec leurs amis imaginaires, il développe leur concentration. Ça va se corriger lorsque sa psyché sortira de son âme primitive. À moins qu'il n'y reste!
Mollo au Québec avec la plume du Ritalin et d'autres merdes qu'on sert au cerveau. Nous jouons avec leur personnalité. Ça demande plus d'attentions de la société. Question de respect. On se suicide au Québec. C'est un mal collectif créé par notre société et je dois dire que c'est alarmant et surement un signe de maladie sociale. On va voter aujourd'hui. Je vote pq. Vous en pensez quoi?
Ami imaginaire
- OeilAuBeurreNoir
Ami imaginaire
André
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Voyant la foule, Jésus monta sur la montagne; et, après qu'il se fut assis, ses disciples s'approchèrent de lui. Puis, ayant ouvert la bouche, il les enseigna, et dit:Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux!
Re: Ami imaginaire
Mes enfants n'ont pas eu d'ami imaginaire... il faut croire qu'ils ont eu assez de relations humaines réelles pour ne pas s'en créer des virtuelles ?
Quand j'y pense, avec mes 3 frères nous n'en avons pas eu non plus.... pas le temps... trop de jeux en famille pour cause d'absence de TV peut-être ?
Quand j'y pense, avec mes 3 frères nous n'en avons pas eu non plus.... pas le temps... trop de jeux en famille pour cause d'absence de TV peut-être ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Pourquoi soulever cette question. Je crois que personne ici ne considère les «amis imaginaires» comme des manifestations pathologiques.OeilAuBeurreNoir a écrit : Certaines personnes ont un dialogue intérieur intense avec des représentations des personnes de leur connaissance. Comme si elles parlaient à une autre personne réellement. Ce qu'on appelle le dialogue intérieur. Une forme de cristallisation de la pensée créée par le dialogue intérieur.
Svp, laisser les enfants avec leurs amis imaginaires, il développe leur concentration. Ça va se corriger lorsque sa psyché sortira de son âme primitive. À moins qu'il n'y reste!
Ça ressemble à une affirmation gratuite venant d'une personne qui joue le savant sur une question qu'elle ne connait pas. Les apprentis sorciers de la psychiatrie c'est dangereux ça aussi.OeilAuBeurreNoir a écrit : Mollo au Québec avec la plume du Ritalin et d'autres merdes qu'on sert au cerveau. Nous jouons avec leur personnalité. Ça demande plus d'attentions de la société. Question de respect.
Oui, les facteurs sociaux sont une source de stress important qu'il ne faut pas négliger dans l'appréciation des troubles mentaux.OeilAuBeurreNoir a écrit : On se suicide au Québec. C'est un mal collectif créé par notre société et je dois dire que c'est alarmant et surement un signe de maladie sociale.
Quel rapoort?OeilAuBeurreNoir a écrit : On va voter aujourd'hui. Je vote pq. Vous en pensez quoi?
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
D'accord avec vous, OeilAuBeurreNoir.
Quand j'étais petit, j'en avait plusieurs amis imaginaires, toute une gang, j'avais même des animaux de compagnie imaginaires. Je les imagine encore de temps en temps, je m'en rappelle comme de vieux copains. Ça aide aussi à développer l'imagination.
Quand j'étais petit, j'en avait plusieurs amis imaginaires, toute une gang, j'avais même des animaux de compagnie imaginaires. Je les imagine encore de temps en temps, je m'en rappelle comme de vieux copains. Ça aide aussi à développer l'imagination.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Bonjour,
Je suis l'ami imaginaire d'OeilAuBeurreNoir
Je suis l'ami imaginaire d'OeilAuBeurreNoir