Salut
Victoria Grant, cette ''jeune'' qui récidive en beauté avec un éditorial qui devrait vous passionner. Elle résume de manière si simplement et efficacement ce qui en apparence semble complexe, mais qui est en vérité fort simple !
La vérité sort de la bouche des enfants :
https://www.youtube.com/watch?v=7vkMksVicYI
PS : Si vous avez apprécié cette vidéo, vous êtes cordialement invité à la partager sur les réseaux sociaux !
Gilles
Victoria Grant remet ça !
Re: Victoria Grant remet ça !
Malheureusement le scepticisme ne suffirait pas entamer et conclure un tel débat.
Me concernant je suis "d'accord" dans le sens ou l'humanitaire et bien souvent teinté d’intérêts financier et que les ressources mondiale sont injustement reparties dans leurs utilisation.
Et que la corruption existe encore.
Comme disait Démocrite (appelle a l'autorité
) : "mieux vaux une démocratie pauvre qu'une tyrannie riche."
Mais que pensée des Démocratie riches et pauvres et de leurs relations ?
Me concernant je suis "d'accord" dans le sens ou l'humanitaire et bien souvent teinté d’intérêts financier et que les ressources mondiale sont injustement reparties dans leurs utilisation.
Et que la corruption existe encore.
Comme disait Démocrite (appelle a l'autorité

Mais que pensée des Démocratie riches et pauvres et de leurs relations ?
"La vérité sort de la bouche des enfants"
Je crois que cette phrase mérite le "Zozo Award" a elle seule.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
C'est sure, à elle seule elle déglingue l'image des dires de la personne, qui on du sens quand même, du moins pendant les questions...après c'est autre chose.eatsalad a écrit :"La vérité sort de la bouche des enfants"
Je suis au bureau et je n'ai pas eu le temps de regarder la video, mais je le ferais surement comme elle est courte !Nicolas78 a écrit : C'est sure, à elle seule elle déglingue l'image des dires de la personne, qui on du sens quand même, du moins pendant les questions...après c'est autre chose.
Mais ca me fait rire "la vérité sort de la bouche des enfants", en fait c'est plutot "Les vérités des parents sortent par la bouche de leurs enfants" qu'il faudrait dire, mais bon vive les bisounours !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."
Emil Michel Cioran
Emil Michel Cioran
Effectivement, le discours est préparé et on sent bien les influences.eatsalad a écrit :Je suis au bureau et je n'ai pas eu le temps de regarder la video, mais je le ferais surement comme elle est courte !Nicolas78 a écrit : C'est sure, à elle seule elle déglingue l'image des dires de la personne, qui on du sens quand même, du moins pendant les questions...après c'est autre chose.
Mais ca me fait rire "la vérité sort de la bouche des enfants", en fait c'est plutot "Les vérités des parents sortent par la bouche de leurs enfants" qu'il faudrait dire, mais bon vive les bisounours !