Salut,
J'ai vue cet article dans le Monde :
http://www.lemonde.fr/europe/portfolio/ ... _3214.html
On y voie que les Maltais restent en bonne santé presque 10 ans de plus qu'un Français...
Alors qu'ils on une moyenne de population en surpoids plus grande.
Les éléments de l'article/illustration ne dit rien sur les raisons de cela.
Comment pourrais t'on l'expliquer ?
Et aussi la Suède ?
++
La santé des Maltais et des autres pays de l'UE
Re: La santé des Maltais et des autres pays de l'UE
Mauricemaltais nous l'a prouvé maintes fois avec ses exercices de bonne forme: sacré Momo, l'origine maltaise du sieur le prouve 

Il paraît qu'en Suède les gens se promènent tout nus...Nicolas78 a écrit :Comment pourrais t'on l'expliquer ?
Et aussi la Suède ?
Il y aurait donc un rapport avec le sexe.PhD Smith a écrit :Mauricemaltais nous l'a prouvé maintes fois avec ses exercices de bonne forme

Okay...ca m’étonne pas qu'il est fait de la propagande avec se constat
Mais sinon c’était "sérieux" comme question

Mais sinon c’était "sérieux" comme question

Sauf que je ne suis pas capable d'accéder à ton article.Nicolas78 a écrit :Mais sinon c’était "sérieux" comme question
Chez moi ça marche...
Peut-être le plug-in flash ?
En gros ya des illustration/graphique...l’espérance de vie en bonne santé en France est de 62,6 ans et à Malte de 71,8 ans.
Alors que les Maltais sont la population le plus en surpoids (24,7%), (France :11,7%).
Je sais qu'il on un système de santé excellent, les soins sont gratuits...mais à qu'elle niveau ? Car en France aussi par exemple dans une certaine mesure.
La Suède elle à un système de santé très proche du système Français je croie, mais l’espérance de vie en bonne santé est meilleur, proche des Maltais.
Je cherche et trouve pas d'infos...je soupçonne la cigarette et l'alcool, mais aussi le régime alimentaire et le niveau de stress du "train de vie" ainsi que la pollution.
Mais en faite, j'en sais rien...
Voila voila.
Peut-être le plug-in flash ?
En gros ya des illustration/graphique...l’espérance de vie en bonne santé en France est de 62,6 ans et à Malte de 71,8 ans.
Alors que les Maltais sont la population le plus en surpoids (24,7%), (France :11,7%).
Je sais qu'il on un système de santé excellent, les soins sont gratuits...mais à qu'elle niveau ? Car en France aussi par exemple dans une certaine mesure.
La Suède elle à un système de santé très proche du système Français je croie, mais l’espérance de vie en bonne santé est meilleur, proche des Maltais.
Je cherche et trouve pas d'infos...je soupçonne la cigarette et l'alcool, mais aussi le régime alimentaire et le niveau de stress du "train de vie" ainsi que la pollution.
Mais en faite, j'en sais rien...
Voila voila.
Voici une information pour ceux qui cherchent des opportunités vénales:
http://s1.lemde.fr/image2x/2014/05/23/7 ... 5032be.png
Que ceux qui ont des contacts avec la mafia ou des gangsters lèvent le doigt
http://s1.lemde.fr/image2x/2014/05/23/7 ... 5032be.png
Que ceux qui ont des contacts avec la mafia ou des gangsters lèvent le doigt