LA BOMBE !!

Ici, on discute de sujets variés...
MadLuke

Re: LA BOMBE !!

Message par MadLuke » 09 juin 2014, 21:38

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :Oui ça a mené à l'holocauste, comme les idées de Darwnin ont été perverties pour donner le darwinisme social...
Quel étrange commentaire.
Effectivement, dans un cas, les idées de Ford n'ont pas eu à être perverti......

Ford serait un très gros héros (national et international) pour tous ce qu'il à fait pour la cause ouvrière et l'industrie si ce n'était pas de cette immense tâche (quand tu as reçu des médailles Nazi de leur mains....)

Ici (pour Ford) ses commentaires sur les banques (du moins ça semble pas claire la source en question) semble très teinté d'un discours anti Juiverie mondiale qui les contrôlerait, alors évidemment que ça met un bémol face à leur crédibilité.

Pardalis

Message par Pardalis » 09 juin 2014, 21:44

Sapta Matrikas a écrit :J'ai senti ces mite me piquer dans mon lit et sa faite mal

:dingue:
C'est ce qui arrive quand on prend les matelas laissés sur le bord du trottoir.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 22:47

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :Oui ça a mené à l'holocauste, comme les idées de Darwnin ont été perverties pour donner le darwinisme social...
Quel étrange commentaire.

Qu'y a-t-il d'étrange ? Quand des abrutis s'emparent d'une idée et la transforment en idéologie cela donne souvent des résultats atroces. La notion de sélection anturelle a donné le racisme et l'eugénisme qui ont donné les pires massacres des deux derniers siècles....

La haine de l'autre (du juif, du noir, de l'étranger...) instaurée en principe politique a abouti à un de ces massacres (le pire) : l'holocauste...

Je ne vois pas ce que tu trouves bizarre là dedans.... il me semble que ces deux exemples relèvent de la même dangerosité de la systématisation de certains principes.
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pardalis

Message par Pardalis » 09 juin 2014, 22:49

Pepejul a écrit :Qu'y a-t-il d'étrange ?
Vous m'êtes sympathique, alors je ne veux pas vous mettre plus dans l'embarras que vous vous êtes mis vous-même.

De toutes façons, MadLuke a bien résumé ma pensée.
Dernière modification par Pardalis le 09 juin 2014, 22:49, modifié 1 fois.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 22:49

MadLuke a écrit : Effectivement, dans un cas, les idées de Ford n'ont pas eu à être perverti......

Ford serait un très gros héros (national et international) pour tous ce qu'il à fait pour la cause ouvrière et l'industrie si ce n'était pas de cette immense tâche (quand tu as reçu des médailles Nazi de leur mains....)

Ici (pour Ford) ses commentaires sur les banques (du moins ça semble pas claire la source en question) semble très teinté d'un discours anti Juiverie mondiale qui les contrôlerait, alors évidemment que ça met un bémol face à leur crédibilité.
Ford n'a pas planifié l'holocauste.... c'est justement l'application à grande échelle, la systématisation de ses idées (nauséabondes) qui a donné l'holocauste. C'est ce que je veux dire.

Je repose ma question à pardalis : penses-tu qu'un nouvel holocauste est à envisager dans un avenir proche, et planifié par qui ?

edit : pas de pirouette.... une réponse simple et claire
Dernière modification par Pepejul le 09 juin 2014, 22:51, modifié 1 fois.

MadLuke

Message par MadLuke » 09 juin 2014, 22:50

Pepejul a écrit : Qu'y a-t-il d'étrange ? Quand des abrutis s'emparent d'une idée et la transforment en idéologie cela donne souvent des résultats atroces. La notion de sélection anturelle a donné le racisme et l'eugénisme qui ont donné les pires massacres des deux derniers siècles....
Le racisme et l'eugénisme ont existés bien avant Darwin (et dans bien des endroits créationnistes ;))

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 22:51

MadLuke a écrit :
Pepejul a écrit : Qu'y a-t-il d'étrange ? Quand des abrutis s'emparent d'une idée et la transforment en idéologie cela donne souvent des résultats atroces. La notion de sélection anturelle a donné le racisme et l'eugénisme qui ont donné les pires massacres des deux derniers siècles....
Le racisme et l'eugénisme ont existés bien avant Darwin (et dans bien des endroits créationnistes ;))

Disons que cela a donné une "justification" à leur application à grande échelle.....

Pardalis

Message par Pardalis » 09 juin 2014, 22:52

Pepejul a écrit :Je repose ma question à pardalis : penses-tu qu'un nouvel holocauste est à envisager dans un avenir proche, et planifié par qui ?

edit : pas de pirouette.... une réponse simple et claire
Je n'ai jamais dit que qu'un nouvel Holocauste était à l'horizon. Cela n'empêche pas de constater que des crimes antisémites sont perpétrés presque chaque jour dans votre coin de la planète, et ce n'est pas rassurant.

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 22:54

Merci de votre réponse.

Florence

Message par Florence » 09 juin 2014, 23:12

Pepejul a écrit :Ford n'a pas planifié l'holocauste.... c'est justement l'application à grande échelle, la systématisation de ses idées (nauséabondes) qui a donné l'holocauste. C'est ce que je veux dire.
Non, Ford n'a fait que reprendre des idées qui étaient dans l'air du temps bien avant lui, et Hitler et ses sbires n'ont pas eu besoin de son opinion pour imaginer la "solution finale".
Je repose ma question à pardalis : penses-tu qu'un nouvel holocauste est à envisager dans un avenir proche, et planifié par qui ?
Si l'on oublie le passé et laisse se (re)développer les idées qui ont conduit au premier, sans aucun doute.

Si l'attitude de Pardalis est souvent excessive, emmerdatoire et, partant, contre-productive, il n'a pas tort quant au fait que les "dérapages" apparemment et/ou prétendument innocents de certains (humoristes, politiciens, activistes, "anti-système", conspirateux, etc.) alimentent un climat propice à certains mouvements qui ne cachent que très mal leur volonté de retourner aux joyeusetés qui ont eu cours au 20ème siècle, parfois en y incluant des variantes amusantes concoctées du côté du Jihadistan ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 23:16

Je suis d'accord avec ça...mais n'oublions pas l'histoire de Pierre et le Loup..... ça sert les loups !

Pardalis

Message par Pardalis » 09 juin 2014, 23:19

Pepejul a écrit :Je suis d'accord avec ça...mais n'oublions pas l'histoire de Pierre et le Loup..... ça sert les loups !
Il y a aussi l'histoire du chat et du chat.

Pepejul

Message par Pepejul » 09 juin 2014, 23:23

Pardalis a écrit :
Pepejul a écrit :Je suis d'accord avec ça...mais n'oublions pas l'histoire de Pierre et le Loup..... ça sert les loups !
Il y a aussi l'histoire du chat et du chat.

Pour décrire un fait réel oui....

PhD Smith

Message par PhD Smith » 10 juin 2014, 20:56

Pour revenir à de vrais lobbys pas des fantasmes comme les francs-maçons, j'ai vu l'épisode 7 de Cosmos qui racontait l'histoire de Clair Patterson, pionnier de la datation à l'uranium-plomb de la terre.
Clair Cameron Patterson (2 juin 1922 à Mitchellville (en), Iowa, États-Unis - 5 décembre 1995 à The Sea Ranch (en), Californie) est un géochimiste américain. Utilisant ses connaissances en géochimie et spectroscopie, il développe dans les années 1950 la datation à l'uranium-plomb, ce qui lui permet d'établir l'âge de la Terre à 4,55 milliards d'années. Par la suite, profitant de ses connaissances sur le plomb, il étudie sa concentration à la surface de la Terre et en vient à militer pour la réduction de son usage dans l'essence et les contenants alimentaires (telles les boites de conserve). Son action mènera à la mise en œuvre de différentes mesures de contrôle aux États-Unis.
Puis il lutte contre les compagnies pétrolières à propos de la pollution au plomb dans l'environnement:
En 1953, Clair Patterson, utilisant les données isotopiques du plomb du météorite Canyon Diablo et profitant d'un spectroscope de masse récemment acquis par le Laboratoire national d'Argonne, établit l'âge de la Terre à 4,550 milliards d'années1. L'erreur sur son calcul est de ± 70 millions d'années. Cette valeur tiendra plus de 50 ans. En 2012, l'erreur est de ± 20 millions d'années.

Par la suite, il porte son attention sur la concentration du plomb à la surface de la Terre. Il détermine que cette concentration s'est relevée de beaucoup dans les environnements industriels modernes (celui-ci provenant entre autres de l'essence au plomb et des boites de conserve alimentaires), élévation qui a suivi dans le corps humain. Il établit que l'élévation de cette concentration remonte à l'exploitation des mines de plomb aux temps de la Grèce antique et de la Rome antique.

En 1965, Clair Patterson publie l'article « Contaminated and Natural Lead Environments of Man », qui tente d'attirer l'attention du public sur cette élévation de concentration dans l'environnement et dans la chaîne alimentaire. Peut-être à cause de ses critiques envers les méthodes expérimentales d'autres scientifiques, des experts renommés s'opposent à ses conclusions.

Pendant sa campagne pour faire retirer le plomb de l'essence, Clair Patterson s'oppose à un lobby agissant pour le compte d'Ethyl Corporation, critique l'héritage scientifique de Thomas Midgley Jr. — à qui l'on doit l'usage du tétraéthylplomb et des chlorofluorocarbures — et lutte contre l'industrie des additifs au plomb. Dans A Short History of Nearly Everything, l'écrivain Bill Bryson fait observer qu'à la suite de ses critiques de cette industrie, plusieurs organisations de recherche refusent de signer des contrats avec Patterson, y compris le Public Health Service. En 1971, il est exclu d'un panel de recherche sur la pollution atmosphérique par le plomb commandité par le National Research Council, même si à l'époque il est l'expert le plus en vue sur ce sujet.

Les efforts de Clair Patterson aboutissent à l'annonce par l'EPA en 1973 d'une réduction globale et graduée de 60 à 65 % de l'ajout de plomb comme additif. Ensuite, les recommandations de l'EPA exigent que le plomb soit éliminé de tous les produits industriels, des produits de consommation et de l'essence automobile à la fin de 1986. Des années 1980 à la fin des années 1990, la concentration du plomb dans le sang des Américains aurait diminué de plus de 80 %.
Patterson n'a pas lutté contre des reptiliens-maçonnico-illuminati mais contre des vrais lobbys.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Sanchez

Message par Sanchez » 10 juin 2014, 21:51

Florence a écrit :
Pepejul a écrit :Ford n'a pas planifié l'holocauste.... c'est justement l'application à grande échelle, la systématisation de ses idées (nauséabondes) qui a donné l'holocauste. C'est ce que je veux dire.
Non, Ford n'a fait que reprendre des idées qui étaient dans l'air du temps bien avant lui, et Hitler et ses sbires n'ont pas eu besoin de son opinion pour imaginer la "solution finale".
C'est pas si évident, Hitler lui même parlait de Ford comme une inspiration.

http://www.monde-diplomatique.fr/2007/04/LOWY/14601

Extraits :
Avec le livre The International Jew, de Henry Ford (1), nous ne sommes plus du tout dans l’antijudaïsme traditionnel, d’inspiration religieuse, mais dans quelque chose de radicalement différent. Cet ouvrage en quatre volumes rassemble des articles de l’industriel parus dans son journal The Dearborn Independent. Une phrase dans un texte dédié à la salutaire « réaction de l’Allemagne contre le Juif » illustre cet esprit nouveau qui se veut scientifique et dont le langage est chargé de métaphores médicales : il s’agit d’une question d’« hygiène politique », parce que « la principale source de la maladie du corps national allemand (...), c’est l’influence des Juifs (2) ».

Dans plusieurs autres passages, les juifs sont présentés comme un « germe » qui doit faire l’objet d’un « nettoyage » (cleaning out) (3). Comme l’on sait, Adolf Hitler et ses collaborateurs reprendront cette terminologie pseudo-hygiéniste, au mot près. Le Juif n’est plus défini par sa religion mais par sa « race », « une race dont la persistance a vaincu tous les efforts faits en vue de son extermination (4)
Sinon Wikipedia :
http://en.wikipedia.org/wiki/Henry_Ford ... i-Semitism
Heinrich Himmler described Ford as "one of our most valuable, important, and witty fighters."[59] Ford is the only American mentioned in Mein Kampf.[60][61] Adolf Hitler wrote, "only a single great man, Ford, [who], to [the Jews'] fury, still maintains full independence...[from] the controlling masters of the producers in a nation of one hundred and twenty millions." Speaking in 1931 to a Detroit News reporter, Hitler said he regarded Ford as his "inspiration," explaining his reason for keeping Ford's life-size portrait next to his desk.[62]Steven Watts wrote that Hitler "revered" Ford, proclaiming that "I shall do my best to put his theories into practice in Germany," and modeling the Volkswagen, the people's car, on the Model T.[63]

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 11 juin 2014, 12:56

PhD Smith a écrit :Patterson n'a pas lutté contre des reptiliens-maçonnico-illuminati mais contre des vrais lobbys.
Notamment garce au lobby du nucleaire non ?
Même si il fut asses seul finalement. 20 ans de combat contre les lobby pétrolier et l'essence au plomb...je croie d’après Cosmos qu'il à eu pas mal de pression de leurs pare (mais Cosmos c'est romancé pour résumer une situation).
Ca rejoins une discussion qu'on à eu ici, sur les OGM.
La science est parfois bien mal utilisée par les entreprises, et elle reste dépendante financièrement.
Concernant Petterson :heureusement qu'il y à quelques indignés et lutteurs humaniste, quoi qu'on disent, et scientifiques encore mieux.

Milou

Message par Milou » 11 juin 2014, 16:27

PhD Smith a écrit :
Schopenhauer **
fut membre du parti nazi.
Houlà !!... :shock:
alors il s'est glissé dans une faille spatio-temporelle.... ;)
**(1788-1860)
...C'est Heidegger qui fut membre du parti nazi.

EDIT : dates
"L'esprit, c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase". Frank Zappa
Il ne faut pas parler aux cons... ça ne les instruit même pas.
"Si tu as besoin qu'on t'explique pour que tu comprennes, ça veut dire qu'aucune explication ne pourra jamais te faire comprendre." Haruki Murakami
"Il y a deux façons de se tromper. L’une consiste à croire ce qui n’est pas vrai. L’autre consiste à refuser de croire ce qui est vrai." Søren Kierkegaard

PhD Smith

Message par PhD Smith » 24 déc. 2014, 00:52

Milou a écrit :C'est Heidegger qui fut membre du parti nazi
:ouch:

Madonna sait qui sont les illuminati.
Non arrêt pipeul a écrit :Madonna, heureuse d'être une illuminati

Madonna est également revenue sur le fait qu’elle soit souvent considérée comme une illuminati, elle aussi. Elle est même plutôt heureuse d’être associée à cette idée. « Cela n’a rien à voir avec l’argent ou le pouvoir. Bien sûr, ils étaient puissants et ils ont influencé des gens. Mais le but était d’inspirer et d’éclairer les gens. Alors quand des personnes me considèrent comme un membre des illuminatis, j’ai toujours envie de dire merci. Merci de me mettre dans cette catégorie. Mais avant de pouvoir le faire, je ressens le besoin d’écrire une chanson sur ce qu’est un illuminati selon moi. Et ce qu’il n’est pas. » Kanye West aurait également adoré l’idée...
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 24 déc. 2014, 00:54

Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

unptitgab

Message par unptitgab » 24 déc. 2014, 01:02

Au moins elle a un peu d'humour Madonna et puis enrager la facho-sphère est toujours réjouissant.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Kraepelin

Message par Kraepelin » 24 déc. 2014, 12:09

Le problème avec les conspirationnistes "cliniques" c'est qu'ils jouent, sans le vouloir, le rôle de "hareng fumé" pour masquer l'odeur des vrais conspirations.

La conspiration accompagne l'expérience sociale humaine comme la contrebande et le marché noir accompagne les lois fiscales. Se moquer sans distinction de ceux qui dénoncent l'un est aussi sot que de se moquer de ceux qui dénoncent l'autre.
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell

Répondre