Dralnar a écrit : Par ses idées racistes,fascistes,xénophobes et sa tentative désespérée pour se faire passer pour un humaniste et un démocrate,c'est toute l'humanité qu'il insulte.
Bah dis donc, je me surpasse ces temps ci.
Dralnar a écrit :Quelques extraits de sa prose:
"Discriminer des imbéciles qui croient que la femme est inférieure à l'homme, ou qu'il est juste de tuer les infidèles, ce n'est pas du fascisme mais une forme d'humanisme actif."
"Le coran appelle par écrit à lapider la femme adultère ou à tuer les infidèles : Qui a déjà fait un proçès au Coran??? "
Montre-nous le verset où le coran appele à la lapidation!
La bible aussi demande de tuer la femme adultère et l'homosexuel!Tu veux aussi un proces contre elle?
Le coran promet seulement la mort, les Haddith précisent la manière. Une multitude de sites anti-islam se sont fait une spécialité de citer ces versets et ces haddith scandaleux au regard de nos valeurs.
Maintenant pourquoi pas un procès contre les catholiques et les juifs "pour paraître équitable"? Ce serait un peu hypocrite comme l'était la loi sur le voile officiellement loi sur le port de signes religieux ostentatoires.
Ok pour un procès général, bien que nous sachions tous que les autres religions ne provoquent
plus ou si peu de problèmes. Mais sur le fond, ok.
Dralnar a écrit : "La vérité, c'est que nous nous sommes emasculés devant une horde de barbares qui défend des valeurs moyen-âgeuses, anti-républicaines, anti-démocratiques et que nous n'avons plus le courage de dire quoi que ce soit quand plusieurs dizaines de millions de fanatiques sont entrés chez nous, légalement, sans qu'on se pose la moindre question... "
Plusieurs dizaine de millions de fanatiques!!Et bien dis donc!Il y a 5 millions de muslims en France!Tous les muslims vivants en France sont des fanatiques?
Ah oui,j'oubliais,ils forment "une horde de barbare"!
Je reconnais une très légère exagération....
Mais en admettant qu'il y ait seulement 1% de vrais fanatiques, cela représenterais selon tes chiffres 50 000 personnes susceptibles de commettre des attentats puisque fanatiques.
Dralnar a écrit : "petit francais blanc "
Le petit français originaire de la martinique n'est pas aussi français que toi?Zinedine Zidane n'est pas aussi français que toi?
Je suppose que tu peux prouver la "pureté" de ta couleur de peau et que tu peux prouver que tu es français de souche depuis au moins 8 générations?
Tu vois là, t'es lourd. Je disais qu'un petit francais blanc qui rentrait dans certaines cités, une centaine en France, avait de fortes chances de se faire agresser, du fait du racisme anti-blanc qui s'est développé sans que les media le dénoncent. Et qui échappe donc à ta vigilance puisque tu raisonnes à coups de clichés médiatiques et non en observant la réalité.
Dralnar a écrit : "Vous avez bloqué toute tentative politique d'arrêter cette arrivée massive en diabolisant des partis comme le FN qui avaient prévus ce qui se passe aujourd'hui. "
C'est vrai que du temps de l'Algérie française,il n'y avait aucun problème.Tout le monde était heureux!!
Presque. Dans les écoles public d'Oran et d'autres villes, les petits arabes étaient assis à côtés des petits francais. Une certaine fraternité existait.
Si seulement ces foutus immam n'avaient pas menacés leurs coreligionnaires des pires sanctions ceux qui signeraient le pacte républicain du decret Cremieux, la plupart des musulmans algériens seraient devenus citoyens français à part entière, comme 100% des juifs qui avaient acceptés de renoncer aux lois mosaïques. Mais seuls 1% des musulmans l'ont signés. c'est aujourd'hui un sport national de se trouver un ancêtre "citoyen francais" pour se réclamer de la nationalité francaise...
Enfin, on refait pas l'Histoire. Mais on le droit d'être triste de voir ce que l'Algérie est devenue.
Dralnar a écrit : " Vous avez fermé votre gueule depuis trop longtemps contre les musulmans pour avoir le droit aujourd'hui de donner des lecons de morale."
Vu le passé judiciaire tant dans le domaine financier que ceui du racisme de votre Le Pen vénéré,vous me semblez en effet bien placé pour les leçons de morale.
Tu sais qu'après le stekch de Dieudonné sur le colon juif israélien, il s'est pris d'un coup 17 proçès dans la gueule pour racisme et antisémitisme. Ca continue en core un peu, il doit en être à une vingtaine maintenant, bien qu'il ait complètement disparu des media.
Ca s'appelle l'acharnement judiciaire, pour casser quelqu'un, moralement et financièrement. Methode également appliquée contre les révisionnistes dont plusieurs ont été ruinés.Voila ce que je pense des condamnations de Le Pen.
Dralnar a écrit : "les vraies valeurs de nos pays occidentaux."
Lesquelles exactement?"Travail,Famille,Patrie" ou "Ein Volk,ein Reich,ein Fuhrer"?
Putain mais c'est super drôle ça!
Moi,c'est plutôt "Liberté,Egalité,Fraternité"!
La devise des francais pour les francais. On est d'accord
Dralnar a écrit : "Nous ne sommes qu'un reflet, bien gentil, d'une société ultra-libérale et "multi-culturelle"..."
C'est vrai que la multiculturalité,c'est le mal absolu!
Si la multiculturalité c'est dire "toutes les cultures sont égales", je ne suis pas d'accord. La pratique culturelle de l'excision me répugne au plus haut point par exemple. Et tu connais ma haute estime de l'Islam.
Dralnar a écrit : "Jamais je n'ai défendu de thèses racistes sur ce forum ou ailleurs."
Il vaut mieux lire ça que d'être aveugles,mais c'est pas de beaucoup!
Tu sais, il suffit aussi de jouer au con et confondre arabes et musulman, ou culture/religion et race pour pouvoir crier au racisme....
Et puis ca permet de....
Dralnar a écrit :Je vous signale,de plus que les propos rascistes,les appels à la violence et à la discrimination sont un délit en Belgique,en France et dans la plupart des pays Europeens.
Je ne sais pas ce qu'il en est au Quebec,mais il faudrait peut-être que les responsables de ce site y réfléchissent car ils sont responsables de ce qu'ils "publient" sur ce forum.
Et hop, un petit appel à la censure sous peine de subir l'acharnement judiciaire precedent décrit.
Bref, encore un hargneux défenseurs de ces lois liberticides qui fait
qu'on peuplu rien dire