Invitation IRL France.
Re: Invitation IRL France.
ah ouais une lunette... je peux essayer d'emprunter le télescope à mon frangin pour une nuit astronomique !
on peut commencer à dresser une liste des activités possibles :
- nuit astronomique (matériel d'observation jumelles, lunette, téléscope, lumière rouge)
- démonstration de l'inutilité de l'hypnose dans le "tour" de "je tiens allongé entre deux chaises"
- concours de mauvaise foi (voir zététique)
- tours de prestidigitations pour ceux qui savent en faire
- cartes (tarot, belote ou autre)
Complétez cette liste en précisant ce que vous pouvez amener (talent ou objet)
on peut commencer à dresser une liste des activités possibles :
- nuit astronomique (matériel d'observation jumelles, lunette, téléscope, lumière rouge)
- démonstration de l'inutilité de l'hypnose dans le "tour" de "je tiens allongé entre deux chaises"
- concours de mauvaise foi (voir zététique)
- tours de prestidigitations pour ceux qui savent en faire
- cartes (tarot, belote ou autre)
Complétez cette liste en précisant ce que vous pouvez amener (talent ou objet)
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
Haha tout ça me parait très fun 
Il y à des musiciens (ou des demi-musiciens, genre pas super doués, on s'en fou [un peux]) dans la place aussi ?

Il y à des musiciens (ou des demi-musiciens, genre pas super doués, on s'en fou [un peux]) dans la place aussi ?
Si on compte ma gratte et les 3 pauvres accords que j'enchaine mal on a un véritable philharmonique....
Bon bha je ferait le soliste (ou pas, vue mes 5 min grand max de répertoire en gamme pentatonique) 

On jouera du pipeau alors.... 

Je serai avec vous en esprit
Salut Pepe,
Bonne chance pour ton IRL.
Je serai avec vous en esprit.
Si vous remarquez un phénomène étrange (par exemple, une feuille d'arbre qui frissonne alors qu'il n'y a aucun vent, ou une chaise qui se soulève de 5 m et qui flotte dans l'air durant quelques minutes), dites-vous que c'est mon esprit qui vient vous dire bonjour.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Merci
Ton esprit peut-il se manifester par des flatulences intempestives ? Si c'est le cas je dirais que tu as beaucoup pensé à moi ce soir !
Ton esprit peut-il se manifester par des flatulences intempestives ? Si c'est le cas je dirais que tu as beaucoup pensé à moi ce soir !
Bonneu mère, c'est dommage que je reste aussi loin.
J'y serais bien allé pour jouer à la pétanque et goûter à la panisse.
J'y serais bien allé pour jouer à la pétanque et goûter à la panisse.

Tu amènerais ta poutine et ton sirop d'érable alors et on ira couper du bois et jouer au Hockey !
Mise en garde pour ceux qui ont l'intention d'aller chez Pepejul le 5 juillet: c'est à vos risques et périls !
Pepejul a écrit :J'ai été enlevé le 13 juillet 1986 à 1 h du matin dans mon jardin où j'étais sorti uriner (j'habite près du volcan du Cap d'Agde dans le Var). Les entités étaient grandes et mince, de couleur rosée et d'apparence humanoïde mais sans orifices naturels ni yeux.
Ils m'ont mis nu puis ont pratiqué des examens sur mon corps avec une sorte de matériel d'échographie. Ils m'ont ensuite injecté quelque chose et je me suis réveillé habillé au fond de mon jardin, allongé par terre dans ma flaque de pisse...
Ne vous inquiétez pas..les illuminatis intraterrestres ont désactivé la puce de pshycocontrôle que les E.T m'avaient implanté !
C'est safe..... no problem !

Portrait robot de mes Kidnappeurs :

C'est safe..... no problem !

Portrait robot de mes Kidnappeurs :

La cap d'agde est dans le var maintenant ? Première nouvelle ... 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
C'est toi qui le dit. Tu es peut-être un agent-double qui travaille pour les ET's. On a d'ailleurs pû constater tes talents pour ce genre de travail chez les EL's.Pepejul a écrit :Ne vous inquiétez pas..les illuminatis intraterrestres ont désactivé la puce de pshycocontrôle que les E.T m'avaient implanté !
C'est safe..... no problem !![]()
![]()
NEMROD34 a écrit :La cap d'agde est dans le var maintenant ? Première nouvelle ...
Les ET ont déplacé les frontières pour m'empêcher de les dénoncer... c'est pourtant simple !

Salut à tous ! Je relance mon invitation pour les métropolitains....
C'est toujours la même date ?
Il y à je dirait 60/70% de chance que je vienne. Si j'ai pas un truc qui tombe le week-end (je travaille parfois le week-end et c'est souvent au dernier moment qu'on me préviens).
J’espère qu'on sera pas que deux au moins
++
Il y à je dirait 60/70% de chance que je vienne. Si j'ai pas un truc qui tombe le week-end (je travaille parfois le week-end et c'est souvent au dernier moment qu'on me préviens).
J’espère qu'on sera pas que deux au moins

++
Hey puis j'adorerais jouer au concours de mauvaise foi, parce que ya un zozo qui dort en moi, et il est pas trop activé en se moment. Ca serait une bonne excuse pour le sortir un peux se gros casanier, le sourire au coin.
Et puis, bien sure, la télékinésie avec chaise de jardin ! J'en veux, mais je vais voir mon kiné avant ca
Et puis, bien sure, la télékinésie avec chaise de jardin ! J'en veux, mais je vais voir mon kiné avant ca

samedi 5 / dimanche 6 juillet 2014
Il y aura déjà une demi douzaine de participants confirmés. pour les activités, prévoyez ce que vous voulez et n'oubliez pas d'amener de quoi partager un truc à griller et une boisson.
Pensez à la crème solaire et au maillot de bain !
Il y aura déjà une demi douzaine de participants confirmés. pour les activités, prévoyez ce que vous voulez et n'oubliez pas d'amener de quoi partager un truc à griller et une boisson.
Pensez à la crème solaire et au maillot de bain !
Amusez vous bien
Salut Pepe,
Bonne chance pour ton IRL.
N'oubliez pas de surveiller les feuilles et les chaises.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
On essaiera de faire des vidéos si le phénomène se produit ! 

Petit rappel : A partir de samedi 4 juillet au matin vous êtes cordialement invités pour une rencontre IRL dans la région d'Hyères (83) en France métropolitaine.
Si vous venez, envoyez moi un MP pour avoir les renseignements précis.
Pense-bête : prévoir maillot de bain piscine, crème solaire, couchage autonome et bouffe/boisson à partager ainsi qu'éventuellement une activité ou un sujet de discussion ...
Enfants bienvenus
Si vous venez, envoyez moi un MP pour avoir les renseignements précis.
Pense-bête : prévoir maillot de bain piscine, crème solaire, couchage autonome et bouffe/boisson à partager ainsi qu'éventuellement une activité ou un sujet de discussion ...
Enfants bienvenus
-
- Modérateur
Vous avez demandé à Sumad? Son sujet de conversation est prévisible mais il a tellement l'air de s'ennuyer que de prendre l'air lui ferait certainement du bien.Pepejul a écrit :Enfants bienvenus
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
oui on a un puits de 16 m de profondeur où l'eau est à 15°C... ça me semble l'idéal pour lui.
- HerbeDeProvence
Une soirée zézé et alcoolisée.. c'est tentant pour le toulonnais que je suis. Vous préférez le Rouge ou le Rosé?
Salut voisin. Une de chaque et nous choisirons sur pièce.