Je veux comprendre mais pas en faisant 10 ans d’études sur le sujet.
Bah tu peux pas

.
Tu ne comprendra jamais ... tu ne ferras que croire en des gens qui eux comprennent

.
Dommage !
Peux-tu STP me donner une référence qui a expérimenté le flux de muon ?
Déjà fait ... mais comme tu refuse de lire les liens

.
C’est à cause que tu as ce genre de flux de muon que tu peux affirmer que ce que je suppose est faux. Par contre si ce que j’avais imaginé être le flux de muon alors ce que je disais n’était pas faux.
Si, ce que tu dis est faux, car c'est en désaccords avec le réel

.
Que tu fantasme le réel au lieu de t'instruire en allant lire les liens que tu as demandé, n'est pas une excuse valable !
Je lis tes messages mais je ne lie pas d’une façon approfondi tout les liens que tu me fournis. On n’est pas dans un forum de lecture.
Tu as requis ces liens ! Si tu ne les lit pas correctement, c'est ton problème petite feignasse !
Je répète. On n’est pas dans un forum de lecture. Par contre si tu me disais quel lien répond à tel question et à quel endroit dans le lien alors il y a de bonne chance que je le lise plus profondément.
Oui oui, et ensuite je vais venir te border le soir

.
Sort toi les doigts ! Ils vont sentir un peu la merde un moment, mais t'inquiète tu y gagneras en mobilité.
Je ne suis pas convaincu.
Non ... apparemment, mais les deux moitié prise indépendamment ? Assurément

.
tu prends pour acquis un certain flux si je me fie à cette citation de toi
Non, je ne prend rien acquis. J'ai (et des millieurs d'autres personne de part le monde) déjà fait cette mesure. Et je t'ai envoyé vers de multiple liens qui en parle !
Comment sais-t-on que les muons ne sont pas corrélés ?
Stats Poissonnienne ! Si les muons était corrélé entre eux, les comptage de muons ne suivraient pas une telle lois. Je t'ai même données un liens qui en parle directement.
Encore un que tu n'a pas lu

.
Pour l’instant, je considère que tu tentes de noyer le poisson en dissociant ton lien de la réponse à lequel il répond.
Pour l'instant tu te contente de fuir car tu refuse d'aller lire des liens qui t'ont été donnée en réponse à tes questions.
Si au lieu de geindre pendant des pages et des pages, tu avais été les lires ... tu aurais eut le temps de lire chaque liens 5 fois !
T'a tentative de justification de la touffe de poils qui trône au milieu de ta main est comique.
Mais qu'attendre d'un créa ... à qui il faut tout démontré ... sans qu'il n'est à faire d'effort, mais qui lui refuse d'avoir à démontrer un seul des ces propos ?
Rien je le crains.
Adios ! Dernière réponse au Troll de service, qui passe juste son temps à nous expliquer pourquoi il est une grosse feignasse qui se complet de son ignorance et son incompétence, mais "entend valider" ce que font les autres. Misère !!! Même quand on lui file, à sa demande des liens qui réponde à ces questions, il se plein encore ... si le ridicule pouvait tuer, il serait déjà mort 1000 fois !
Il pourra continuer de réver dans son monde, en ignorant soigneusement toute les refs qui ont été fournie ... en même temps c'est la seule solution qui lui este pour réver

.