Nicolas78 a écrit :
Les intraterrestres
-
Re: Les intraterrestres
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Spoiler
Afficher

Désolé pour les tétons.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Bha tant qu'on y es :

"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton
Ho mayrde ! C'est leur nouveau signe de reconnaissance !
Mais..Qu'en est-t'il pour les individus mâles ?
Ils ont quatre mains... Ok, je sorts!Nicolas78 a écrit :Ho mayrde ! C'est leur nouveau signe de reconnaissance !
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
-
- Modérateur
Parmi ces décisions, il faut commencer par faire réajuster son casque en aluminium. ImmédiatementMadLuke a écrit :Il est important de savoir cela effectivement, je ne commeterais plus certaines erreur et prendrais des meilleurs décisions grâce à cette information, qui est important de savoirs.

Les titre et sous-titre du livre (.pdf de 312 pages écrites serrées) d'où est tiré ce fatras de conspirozozoteries vaut le détour:
"Arrêt du moteur de souffrance - La vie d'un homme chenille devenu papillon - révélation sur la conspiration reptilienne archaïque et le gouvernement mondial occulte."
Dans le "parcours de l'auteur" (p.2), on retrouve entre tout plein de choses:
"Diplôme de psychothérapeute - Praticien en interprétation de rêves - Chaman - Organisateur de communautés de vie méditative - Organisateur de congrès pour la divulgation du channeling
et des techniques pour l'éveil à l'ascension".
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Ce qui est bien avec le gouvernement mondial occulte c'est qu'il semble que son but est de divisé les gens en nation qui ne coopère pas vraiment les uns les autres, comme s'il n'existait pas finalement, ce qui fait une histoire difficile à démontrer fausse par définition.
Ah, justement, la BBC a produit un bon documentaire sur le sujet.Jean-Francois a écrit :"Arrêt du moteur de souffrance - La vie d'un homme chenille devenu papillon - révélation sur la conspiration reptilienne archaïque et le gouvernement mondial occulte."
Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
Abraham Maslow
Abraham Maslow
Ils on quatre mains

Sinon en vue du "livre" que JF à posté...c'est incroyable de lire que ses gens s’auto-congratulent "libre penseurs"...des les premières lignes en plus.
Wahou !!!! Non, mais avez-vous vue le « parcours » de cet homme? Ça donne l'impression qu'il a 240 ans!Nicolas78 a écrit :Sinon en vue du "livre" que JF à posté...

Trop drôle...
Commercial en articles culinaires, super! ...et « Rugbyman dans un club prestigieux » et « ...Découvre la politique en Mai 68 »extrait du livre posté par JF, mais que j'ai retrouvé sur [url=http://www.la-grande-revelation.com/qui-en-est-l-auteur-jacques-gerard-vesone-a1653621]ce site[/url] a écrit :« Né en 1949 en Limousin de parents agriculteurs reconvertis à la ville - Études catholiques traditionnalistes - Rugbyman dans un club prestigieux - Découvre la politique en Mai 68 – Etudiant à la faculté de Toulouse - Maître d'internat dans un collège jésuite - Monte à Paris sur les traces d'Henry Miller - Commercial en articles culinaires - Cours à la paroisse étudiante de Paris - Disciple de Shri Maharaji durant 6 ans dont 3 en ashram - Installation 5 ans en Alsace : commercial et publicitaire - Cadre commercial national durant 28 ans d'une PME dans l'industrie de la santé - Organisateur de salons et congrés - Diverses formations à l’encadrement des forces de ventes et pour la gestion du stress en entreprise - Psychothérapeute diplomé - Praticien en interprétation de rêves - Chaman - Organisateur de communautés de vie méditative - Organisateur de congrès pour la divulgation du channeling et des techniques pour l 'éveil à l'ascension - En retraite depuis octobre 2009 . »

Et sinon, sur le site web il y a aussi :
Ça donne très envie ça : aucune passion pour les études! J'Imagine très bien... ça doit être un autre qui doit dire à ses adeptes~lecteurs que les études, les connaissances et la science ne servent à rien et qu'il vaut mieux se fier à ses « intuitions intérieures », car de cette façon, « on trouve les vraies affaires ».Qui en est l'auteur : Jacques-Gérard Vésone ? sur [url=http://www.la-grande-revelation.com/qui-en-est-l-auteur-jacques-gerard-vesone-a1653621]www.la-grande-revelation.com[/url] a écrit :« L'auteur n'est pas un savant érudit et il n'a aucune passion pour les études. Cependant sa quête effrénée et impulsive lui a imposé de pénétrer l'obscure forêt des écritures anciennes et de pointer le faisceau de sa torche dans la caverne secrète du gouvernement occulte planétaire. C'est là, dans une réalité ténébreuse qu'il découvre alors ce qu'il cherchait depuis son enfance : L'axe moteur des activités de la Terre et du cosmos. Ce rayon le traverse, telle est sa foi-motrice et son expérience. »

Au secours!

EDIT : notons au passage qu'il a découvert, comme par hasard : « ce qu'il cherchait depuis son enfance... ». Comme c'est surprenant! ...biais, quand tu nous tiens!
Penser savoir est une chose, savoir penser en est une autre !
Bha c'est son CVCommercial en articles culinaires, super! ...et « Rugbyman dans un club prestigieux » et « ...Découvre la politique en Mai 68 »Non, mais qu'est-ce qu'on en a à foutre? Aussi bien dire à quel âge il a découvert les filles et la sexualité, tant qu'à y être!
![]()

Te moque pas des gens qui on aucune passion pour les études !Ça donne très envie ça : aucune passion pour les études! J'Imagine très bien...
Petit PB chez se monsieur :
PuisGérard VESONE se veut libre penseur
Ha bah oui !Il a dû pour cela suivre des maîtres
- MaisBienSur
Et alors ?Nicolas78 a écrit :Petit PB chez se monsieur :
PuisGérard VESONE se veut libre penseur
Ha bah oui !Il a dû pour cela suivre des maîtres
Il est libre de penser qu'il veut suivre des maîtres

Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.
Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)
-
- Modérateur
Comme la préface désigne l'auteur à la 3e personne du singulier (contrairement à la suite qui est au "je"), je me suis quand même demandé si quelqu'un d'autre l'avait écrite. Il n'y a aucune indication que ce soit le cas alors il faut penser que c'est un cas de "on n'est jamais mieux servi que par soi-même".Dash a écrit :Wahou !!!! Non, mais avez-vous vue le « parcours » de cet homme? Ça donne l'impression qu'il a 240 ans!Nicolas78 a écrit :Sinon en vue du "livre" que JF à posté...Ça me fais rire parce qu'on met tout ce qu'on peut mettre pour créer un argument d'autorité et générer le sentiment d'un homme accompli, même ce qui n'a aucun rapport avec le sujet du livre.
Aussi bien dire à quel âge il a découvert les filles et la sexualité, tant qu'à y être! :ouch
Ça c'est curieux car il ne semble pas aborder la question. Pourtant il tartine longuement sur lui-même, et parle même de suivre les traces de Freud (qui ramenait tout à la sexualité). Faut croire qu'il est resté chaste ou, étrangement, pudique sur le sujet.
--------------------
Bah, il a évidemment fait mieux (préface):MaisBienSur a écrit :Il est libre de penser qu'il veut suivre des maîtres
"Après s'être libéré de toute dépendance idéologique, autant religieuse que politique, l'auteur veut, comme Montaigne, être lui-même l'objet de son expérimentation. Il a dû pour cela suivre des maîtres qui enseignent le ‘‘connais-toi, toi-même‘‘. Comme tout disciple il a été appelé ensuite à dépasser le maître pour le devenir à son tour."
Jean-François
http://www.la-grande-revelation.com/la- ... e-a3262918
Le plus étonnant sur sont blog...C'est qu'il ne demande pas d'argent.
J'ai du mal à voir son intérêt...à par l'ego, c'est très possible...mai j'ai du mal à croire qu'il croie en tout cela d'un coup lui même...c'est ridicule en plus...on sent bien qu'il parle de manière ciblé aux "niais"...
Voir même un fake (pour le fun ou pour une activité de recherche sociologique) ne m’étonnerais pas...c'est trop gros. On est en plein dans le cliché survitaminé du zozo...
En plus dans les commentaires on dirait qu'il fait appelle à des dizaines de fayots pour lui brosser le poil. On dirait même que c'est lui qui s'auto-fayote...
Ou est le compte paypal donc ?
Le plus étonnant sur sont blog...C'est qu'il ne demande pas d'argent.
J'ai du mal à voir son intérêt...à par l'ego, c'est très possible...mai j'ai du mal à croire qu'il croie en tout cela d'un coup lui même...c'est ridicule en plus...on sent bien qu'il parle de manière ciblé aux "niais"...
Voir même un fake (pour le fun ou pour une activité de recherche sociologique) ne m’étonnerais pas...c'est trop gros. On est en plein dans le cliché survitaminé du zozo...
En plus dans les commentaires on dirait qu'il fait appelle à des dizaines de fayots pour lui brosser le poil. On dirait même que c'est lui qui s'auto-fayote...
Ou est le compte paypal donc ?

Mais si Nicolas tu as mal cherché, il vend 21€ son livre qui consiste à 312 photocopies, mais attention reliées tout de même.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Ha j'ai trouvé, il vend sont livre...
http://www.la-grande-revelation.com/esp ... e-a2167499
https://www.youtube.com/watch?v=yuEl3-JVA7o
Edit :
http://www.la-grande-revelation.com/esp ... e-a2167499

https://www.youtube.com/watch?v=yuEl3-JVA7o
Edit :
Tu ma devancé dans l’éditeurunptitgab a écrit :Mais si Nicolas tu as mal cherché, il vend 21€ son livre qui consiste à 312 photocopies, mais attention reliées tout de même.

-
- Modérateur
Seulement à ceux qui désireraient une copie papier. Le pdf du bouquin est gratos.Nicolas78 a écrit :Ha j'ai trouvé, il vend sont livre...
Mon impression est que la petite gloriole qu'il retire à faire le gourouifiant suffit à occuper sa retraite. Les entrevues et conférences, ça a un côté social en plus.
Une chose que je trouve réellement comique, ce sont ses avertissements:
"CE LIVRE N'EST PAS UN APPEL A LA REBELLION CONTRE LE GOUVERNEMENT PLANETAIRE OCCULTE", "CE BLOG N'EST PAS UN APPEL A LA REBELLION CONTRE LE GOUVERNEMENT PLANETAIRE OCCULTE".
Il est franchement accommodant, le "GOUVERNEMENT PLANETAIRE OCCULTE [autant que reptilien]", d'accepter un pareil démenti alors qu'il y a dans ce brûlot un franc appel à la sédition

Jean-François
Exacte...il veut pas trop s'engager et avoir des problemes avec des "adeptes" qui irait trop loin ?Une chose que je trouve réellement comique, ce sont ses avertissements:
Il répond à presque tout ses interlocuteurs en tout cas...je pense que le coup de l'occupation à la retraite est bien vue JF 
En lisant ses réponses, je me rend compte que ses gens la ne sont pas si con...
Il manipule aisément le "bon sens" (dans le sens des idées, pas scientifiquement) avec des choses qui paraissent logique (et le sont parfois) afin d'assoir, en arrière-plan, des idées totalement farfelues et paranoïaques...
Exemple : En répondant à une personne ayant eu une éducation religieuse, qui se plaignait d’être passer à coter de sa vie en ayant tout accepté des besoins d’autrui par "amour", par l'aide mal placée etc...
Le message de la personne se résume à ça :
Sa définition de l'escroquerie est discutable, mais si il se l'appliquait à lui même, ça le rendrait moin pervers...
La lutte contre les engagement moraux comme le sacrifice de sois pour "aider" des gens et se retrouver dans une dynamique contraignante quelconque...c'est intéressant.
Tout cela me semble être du même niveau que des types du genre Eckhart Tolle, qui sous couvert d'idées de développement personnelle réelement intéressantes, comme profiter de la vie ou apprendre à ne pas penser négativement pour son bien...va finir par vous vendre que ses pensées sont connectées à l'univers à travers un tissus de trucs "bidulisés" avec de la mayonnaise...
Je croie que c'est la "force" de ses gens...en apportant des solutions potentielement intéressantes à des problemes perso, il en profite pour vendre une religion sous couvert de rejeté les autres religions par des arguments (réelement) logiques.
A travers un conseil respectable, il appelle plus loin à agir contre des fantômes ou en pensant que tout le monde doit penser pareil...
C'est en tout cas intéressant de lire des échangent sur se genre de blog, la dynamique y est souvent interessante...
On voie bien que pour danser le Tango, il faut être 2.

En lisant ses réponses, je me rend compte que ses gens la ne sont pas si con...
Il manipule aisément le "bon sens" (dans le sens des idées, pas scientifiquement) avec des choses qui paraissent logique (et le sont parfois) afin d'assoir, en arrière-plan, des idées totalement farfelues et paranoïaques...
Exemple : En répondant à une personne ayant eu une éducation religieuse, qui se plaignait d’être passer à coter de sa vie en ayant tout accepté des besoins d’autrui par "amour", par l'aide mal placée etc...
Le message de la personne se résume à ça :
il fallait tout accepter, dire oui à tout.
La réponse du gourou (en résumé) :du du coup, j'ai l'impression d´être passé à côté de ma vie en cédant à tout. Je n'ai rien fait pour moi.
La soummission forcée à une cause, à un autre être, à une loi quelquonque est une ATTEINTE à l'équilibre naturel de la vie et à votre intimité. C'est une habitude acquise et une croyance qui sert toujours les intérêts du manipulateur recherchant la soumission par LA PERTE DE LA LIBRE VOLONTE de sa victime consentante. C'est l'art de l'escroquerie = la persuasion absolue de se dévouer pour telle ou telle cause salutaire.
Pourquoi en êtes vous arriver à confondre l'amour inconditionnel volontaire, qui est sans condition de jugement, avec la collecte de sang obligatoire instituée par les êtres dominants qui enseignent le SACRIFICE. Quelle inversion perverse ! Et oui, je le sais bien : la Mère Patrie appelle à donner son sang pour elle
A par le background ésotérique et "naturel" totalement bidon et ridicule, je suis en accord sur certains points, notamment que dire non...c'est bien, et ça n’empêche pas le respect et les sentiments, et ça permet de ne pas s'oublier aussi...Ma solution est simple : Révisez vos adhésions à vos divers engagements. En êtes-vous heureuse ? Ou vous forcez-vous par devoir et morale religieuse ? Ne conserver donc que vos engagements naturels qui vous rendent heureuse.
Sa définition de l'escroquerie est discutable, mais si il se l'appliquait à lui même, ça le rendrait moin pervers...
La lutte contre les engagement moraux comme le sacrifice de sois pour "aider" des gens et se retrouver dans une dynamique contraignante quelconque...c'est intéressant.
Tout cela me semble être du même niveau que des types du genre Eckhart Tolle, qui sous couvert d'idées de développement personnelle réelement intéressantes, comme profiter de la vie ou apprendre à ne pas penser négativement pour son bien...va finir par vous vendre que ses pensées sont connectées à l'univers à travers un tissus de trucs "bidulisés" avec de la mayonnaise...
Je croie que c'est la "force" de ses gens...en apportant des solutions potentielement intéressantes à des problemes perso, il en profite pour vendre une religion sous couvert de rejeté les autres religions par des arguments (réelement) logiques.
A travers un conseil respectable, il appelle plus loin à agir contre des fantômes ou en pensant que tout le monde doit penser pareil...
C'est en tout cas intéressant de lire des échangent sur se genre de blog, la dynamique y est souvent interessante...
On voie bien que pour danser le Tango, il faut être 2.
C'est peut-être intéressant, mais là :Nicolas78 a écrit :A par le background ésotérique et "naturel" totalement bidon et ridicule, je suis en accord sur certains points, notamment que dire non...c'est bien, et ça n’empêche pas le respect et les sentiments, et ça permet de ne pas s'oublier aussi...
la référence à Stargate n'est pas de trop. C'est VRAIMENT de la SF niveau Stargate.La capacité de déplacer des objets et des corps dans un autre espace-temps
La physique quantique modifie de manière radicale les propriétés du signal émis par les antennes. Le principe quantique bouleverse les lois de la physique traditionnelle, laquelle limite notre perception des dimensions spatiale et temporelle. De nos jours, par exemple, il est communément admis que la vitesse de la lumière est de 300.000 km/seconde. Pour échapper à cette limite, il faudrait pouvoir accélérer les particules à une vitesse supérieure, ce qui est considéré comme impossible par la physique traditionnelle. En théorie, il est admis que si un corps était soumis à une vitesse supérieure à celle de la lumière il quitterait immédiatement notre espace-temps. Cependant, si, sans déplacer physiquement un corps ou un objet, on le soumet à un champ d’ondes de type micro-ondes radioélectriques de forte puissance, celles-ci vont agiter les molécules à de très grandes vitesses. Ces très courtes longueurs ondes et ce haut niveau de puissance, haute fréquence, permettent alors de faire tourner les champs de tachyons, de quantas et de particules électromagnétiques autour de ce corps, à une vitesse supérieure à celle de la lumière, ce qui produit le même effet que si elle était dépassée. Cette technologie d’avant-garde est déjà utilisée dans les microcircuits des ordinateurs à grande vitesse de calcul. Voilà l’une des applications secrètes de HAARP, la capacité de déplacer des objets et des corps dans un autre espace-temps. C’est une ‘‘ porte des étoiles ‘‘ . ( Stargate)
Impossible qu'il soit honnête tout en cherchant à faire passer ça pour de la science.
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. 

En faite oui, c'est ça la force de se genre de type.
Ils mélangent le vrai, le faux, des idées respectables quand à une amélioration de la vie des gens, et des illusions et les combats "névrotique" voir "psychotique" sans aucun sens.
Et reprennent clairement des idées des autres, déjà en vente en librairie pour 5Euro...
A travers deux conseils pas si con voir même interessant, il vous fait croire que les illuminatis existent et que vos chakras sont mal fourrés...
A travers un consensus scientifique pas forcement faux (dans l'explication) et accepté à demi-mot, il vous fait croire que HAARP grille finalement les lois de la physique et nos neurones au passage.
C'est habile.
C'est un peux comme un chasseur qui vous aiderais à vous sortir d'un piège, pour vous en tendre un à lui...
Je ne sais pas si il se rend compte de se qu'il fait vraiment, l'occupation lucrative de retraité, facile à réaliser, relié à un gros ego qui à besoin d’être admiré, me parait être une bonne piste.
Son site est hallucinant, c'est rare un tel condensé de théories du complots reliées les une aux autres...
Ils mélangent le vrai, le faux, des idées respectables quand à une amélioration de la vie des gens, et des illusions et les combats "névrotique" voir "psychotique" sans aucun sens.
Et reprennent clairement des idées des autres, déjà en vente en librairie pour 5Euro...
A travers deux conseils pas si con voir même interessant, il vous fait croire que les illuminatis existent et que vos chakras sont mal fourrés...
A travers un consensus scientifique pas forcement faux (dans l'explication) et accepté à demi-mot, il vous fait croire que HAARP grille finalement les lois de la physique et nos neurones au passage.
C'est habile.
C'est un peux comme un chasseur qui vous aiderais à vous sortir d'un piège, pour vous en tendre un à lui...
Je ne sais pas si il se rend compte de se qu'il fait vraiment, l'occupation lucrative de retraité, facile à réaliser, relié à un gros ego qui à besoin d’être admiré, me parait être une bonne piste.
Son site est hallucinant, c'est rare un tel condensé de théories du complots reliées les une aux autres...
Dernière modification par Nicolas78 le 25 sept. 2014, 11:06, modifié 1 fois.
Magnifiquement résumé par Terry Pratchett dans "Guards, Guards !" ("Au Guet" en français):Nicolas78 a écrit :En faite oui, c'est ça la force de se genre de type.
A travers deux conseils pas si con, il vous fait croire que les illuminatis existe...
C'est habile.
It was amazing, this mystic business. You tell them a lie, and then when you don't need it any more you tell them another lie and tell them they're progressing along the road to wisdom. Then instead of laughing they follow you even more, hoping that at the heart of all the lies they'll find the truth. And bit by bit they accept the unacceptable.
(fantastique, ce business du mysticisme. Vous leur servez un mensonge, et quant vous n'en avez plus l'usage vous leur en servez un autre et leur dites qu'ils progressent sur le chemin de la sagesse. Et au lieu de rire de vous, ils vous suivent d'autant plus, espérant trouver la vérité au coeur de tous ces mensonges. Et petit à petit, ils finissent pas accepter l'inacceptable.)
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
- BeetleJuice
La description qu'il fait du fonctionnement d'un groupe mystique est criante de vérité, autant dans le coté égocentrique, manipulateur et méprisant du gourou que dans le coté un peu idiots des adeptes qui ne savent pas vraiment ce qu'ils y cherchent, prétendent suivre pour le bien commun, la sagesse, mais sont finalement plus attiré par les promesses de gloires personnelles et les petites flatteries que le gourou fait à leur petits égos et leurs petites ambitions.Florence a écrit :Magnifiquement résumé par Terry Pratchett dans "Guards, Guards !"
D'une manière générale, cet auteur (et son traducteur, parce que je n'ai pas tellement lu Pratchett en anglais, malheureusement) a un don pour retranscrire superbement les petites horreurs du quotidien, les ambitions vaines, les petites certitudes, les petites fiertés ridicules, qui mènent les humains à faire un tas de choses idiotes, voir monstrueuses, sans forcément en avoir conscience parce que le basculement dans l'inacceptable se fait par petite touche de crétinerie.
Il y a aussi cette idée là dans Thud (jeu de nain), qui traite du fondamentalisme, où il dit assez justement qu'en période normale, la plupart des gens regarde les fondamentalistes comme des agitateurs un peu dérangé qu'on tolère parce qu'ils représentent la tradition qu'on ne veut pas entièrement renier, mais auquel on ne veut plus se plier par manque de temps ou parce que c'est contraignant, mais qu'en période de tension, on finit par rejoindre, parce que justement, nos petites certitudes quotidiennes sont bousculé par cette tension et qu'eux, sont pleins de certitudes qu'on prend pour des préjugés en temps normal ou des contraintes inutiles, mais qui apparaissent de plus en plus valables à mesure que la tension fait paraître le doute comme une compromission.
Il y a une pente glissante vers l’inacceptable qu'on accepte soit parce qu'on s'y sent poussé par un contexte difficile et la pression d'un groupe qui s’arque-boute sur ses idées, soit parce qu'on recherche la vérité dans l'enfumage, mais au final, les gourous, les barbus arriérés, les vendeurs de vérités, nous remonte comme un poisson qui ne voit pas le filet se refermer.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)