Code : Tout sélectionner
Et bien, le témoignage d'une pilote qui décrit qu'elle allait intercepter avec son avion un Boeing, ça contredit pas mal toutes les histoires au sujet du vol qui aurait été abattu en plein vol
Votre vision étriquée de ce qui peut être considérée comme une attaque surprise est particulièrement déconcertante. Pour vous, il n’existe que le territoire soviétique et le territoire nord-américain. Rien entre, rien à côté. D’après votre imagination limitée à ce qu’on vous a inculqué, l’attaque ne peut venir que de bombardiers qui décollent du continent est-européen. Rien qu’un avion de ligne transformé en bombardier ou un commando suicide sur un avion de ligne en provenance de l’extérieur n’était pas engageable. Les documents montrent pourtant bien le contraire. Mais vous préférez les ignorer, car vous seriez obligé d’admettre que le Pentagone a menti sur toute la ligne, que les procédures existaient bel et bien et qu’elles n’ont été appliquées. D’autres militaires se sont déjà penché sur cet aspect. L’idée est donc moins stupide que vous le sous-entendez. La preuve : les évènements du 11 septembre.
Vous n’avez donc pas d’autre stratégie de défense que de prendre les haut-gradés militaires pour de vrais cons. En proposant ce genre de démarche de réflexion, vous ne serez JAMAIS crédible.