Par respect pour quinousmene, je te réponds sur un message à part Greem. Ce que je disais sur son enfilade en réponse à ta dernière intervention c’est que tu était un baveux de première classe. Et ma question était : En quoi cette histoire avec mon voisin a à voir avec le message de Quinousmene. Est-ce que tu ne trouves pas quelque part disgracieux de venir me faire la leçon sur un message où je discute tranquillement avec une personne qui vient de mettre son premier message sur ce forum ? Qu'est-ce qu'elle a à voir avec cette poutine interne dans laquelle on essaie de m'engluer régulièrement.
Tu devrais t’excuser de cette maladresse Greem et me foutre la paix ou une fois pour toute me dire ce que tu as de travers au milieu de la gorge me concernant.
Et je suis loin d'être une personne qui a tout eût tout cru dans le bec dans la vie.
Greem
Re: règlements de comptes personnels
Serait-il possible à certains intervenants de cesser de se servir de ce forum pour régler leurs petits comptes et ventiler leurs frustrations personnels ?
Ca devient vraiment lassant.

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Re: Greem
Bonjour Florence,Florence a écrit :Serait-il possible à certains intervenants de cesser de se servir de ce forum pour régler leurs petits comptes et ventiler leurs frustrations personnels ?
Oui, tu as raison Florence, j'y veillerai surtout que après discussion Greem n'avait pas tort non plus.
Re: Greem
Greem,
Comme je vous l'écrivais, vous m'avez fait réaliser quelque chose de vraiment important. Dès que je trouve les bons mots je vais créer une enfilade titré : La fausse générosité, un panier de crabes dans lequel les croyants ne manquent pas de se retenir. Pas étonnant que j'apprécie tant les Sceptiques et que certains croyants vous détestent tant, toute la construction sur laquelle est montée leur psychologie est basée sur des illusions. J'espère que j'arriverai à bien exprimer ce que je vois, en attendant, Greem, pour vous
Comme je vous l'écrivais, vous m'avez fait réaliser quelque chose de vraiment important. Dès que je trouve les bons mots je vais créer une enfilade titré : La fausse générosité, un panier de crabes dans lequel les croyants ne manquent pas de se retenir. Pas étonnant que j'apprécie tant les Sceptiques et que certains croyants vous détestent tant, toute la construction sur laquelle est montée leur psychologie est basée sur des illusions. J'espère que j'arriverai à bien exprimer ce que je vois, en attendant, Greem, pour vous