L'inconnu éclairé : La Voyance
Récemment, j'ai encore put constater, que la plupart des personnes qui iront consulter une ou un voyant, ne savent pas ce qu'est la voyance...
--- ça fait 28 ans que je pratiques, et durant toutes ces années , j'ai rencontrée différents cas de figure, m'amenant a toujours plus me dépasser, parce qu'en chaque consultation qui renseigne, un sens s'y poursuit.
Un ou une Voyante a les facultés de voir des images, ou des films appelés aussi des Visions, qui elles lui montreront plus ou moins nettement, les éléments qui seront réunis dans un futur plus ou moins proche..
.. Le fait est ... C'est qu'une Vision est l'annonciatrice d'un futur plus ou moins proche, parce qu'elle révèle la composition, le tissage d'un pré-dessiné.
Le pré-dessiné ... A ne surtout pas confondre avec une destiné, qui elle s'allie aux antérieures... Dans ce qui est de faire perdurer un héritage..
La Vision montre le pré-dessin d'un sens poursuivit... Un sens qui varie dans ses portées, en fonction de ce que chacun sème, produit ou reproduit, et ce consciemment ou inconsciemment.
-Exemples d'expérience avec Vision, m'ayant montrée un pré-dessiné :
.... Au plus loin que je me souvienne, et ce parce que ça m'a "percutée" ... J'ai cette faculté depuis l'Age de 16 ans... Et des exemples, j'en ai beaucoup .. ..
Donc le mieux pour vous, ai que je sélectionne un peu de celles, enseignant le plus, parce qu'avec j'y ai vécue des expériences .
Année 1989 .. Une inconnue m'appelé, elle m'explique avoir eut mon numéro de téléphone par une amie que nous avons en commun, après une brève explication, je sais pourquoi c'est moi qu'elle appelé, et ressens en même temps toute la charge émotionnel qui accompagne ça démarche...
La sensation que j'y éprouve me provoque instantanément un état où je me sens debout avec le téléphone contre mon oreille, mais je suis aussi ailleurs, avec elle en face de moi.
Je lui dit : vous êtes a l'hôpital , vous allez bientôt accoucher.
Elle : Oui.. ça va bien ce passer ??.. j'ai très peur !!
.... J'assisterais a l'arrivé du bébé, lui donnerais l'heure exacte de la naissance, lui donnerais son sexe, son poids et sa taille ...
Mais tout ça en semi conscience.. parce que c'est elle qui après son accouchement, me rappellera et me remémorera tout les détails que j'avais put lui fournir ...
Des détails dont je n'avais pas gardée le souvenir, mais comme ça n'était pas la première fois que ça m'arrivait, durant cette période, je n'y ai pas prêté plus d'attentions.
.............
- Année 2004 ... Je suis au téléphone avec mon amie d'enfance.. Elle me parle de son travail, de son sentiment de stagnation, cela fait plus de 15 ans qu'elle travail dans la même maison, qu'elle a de plus en plus de responsabilités, mais aucune compensation ... Elle se , puis me demande, si un jour ça changera ...( ?)
Lorsqu'elle me pose cette question, je suis déjà en elle ... En son unissons, la résonnance a son aspiration....
En cette résonnance, a l'ajout de sa question, je me sens m'étirer... Je vois défiler des images de carrés gris, brumeux, séparés par des éclairs lumineux, puis vois un carré avec des couleurs a l'intérieur.. Je me sens me propulser, pour attraper cette image... Et entre a l'intérieure...
Je suis a la fois entrain de visualiser une scène et avec mon amie au téléphone...
Je lui dit :Ne t'inquiètes pas, je ne sais pas exactement quand, mais tu vas avoir une belle promotion, par contre ce ne sera pas là où tu es, mais en face, de l'autre coté de la rue ...
Elle me répond ... Mais y a rien de l'autre coté de la rue ! .. C'est un champ..
-Je lui dit ... pour l'instant c'est un champ... Mais dans l' avenir , tu y auras un bureau de directrice.
.... Il c'est passée environ cinq ans, avant qu'un jour au téléphone, elle m'annonce ; Tu te souviens de ta vision concernant mon travail, celle où tu me voyais traverser la route et avoir une super promotion, et bien tu avais raison pour tout... Je viens d'être mise au courant de leurs projets.. Ils vont faire construire de nouveau bureaux, où j'y serais responsable.. et ces nouveaux bureaux seront dans le champs d'en face, qu'ils viennent d'acquérir ...
....Ils ce passera encore environ deux ans, avant qu'elle traverse réellement la route ...
......
Récemment...
Cela fait deux fois que ce monsieur vient me consulter, la première fois c'était avant les vacances d'été.
Il vient pour lui, son poursuivit, mais a aussi amené avec lui, la photo d'un ami, sur lequel il me posera une question..
Que pouvez-vous me dire sur lui ... ?..
En mon fort intérieur, je me dis que c'est le genre de question d'aspect vague, pour laquelle, celle ou celui qui l'a pose , a une idée bien précise sur ce que vous devez trouvez.... mais qui l'a pose ainsi, pour éviter toute fuite d'indices ... En bref, c'est le genre de question, qui me fait un peu sourire ...
Il ne m'a pas fallut longtemps pour savoir qui était cette personne... Seulement sur ça.. ce n'était pas de la voyance .. ... seulement une déduction intuitive ..
Moi : c'est votre ami et associé dans le travail..
Lui : Oui .. Que pouvez-vous me dire sur lui ?..
... Je me concentre en reformulant ça question... je fixe le regard sur la photo, en demandant intérieurement : que sera et que contiendra sa prochaine étape ?...
Réception d'une image derrière mon œil droit.. L'image est floue, sombre.. Je sens ma partie droite s'étirer, l'image devient clair... j'entre a l'intérieur.
Je suis consciente en deux corps.. Je suis en état de dédoublement..
Ma partie gauche exprime avec tous les détails visuel , ce qu'explore consciemment ma partie droite.
Moi ; Je ne sais pas exactement quand, mais dans l'avenir, en plus de votre travail commun actuel (boite de nuit) , il y en aura un autre... Seulement, ce ne sera ni la même fréquentation, ni la même ambiance.. ça me rappel les ambiances des pianos bar.. c'est chaleureux.
-J'ai conscience du visage qui ce décompose en face de moi, mais poursuit quand même..
L'endroit ressemble a une ancienne cave a vin, il y a des voutes en pierres, et des tentures rouges sur certains murs. les lumières sont tamisées .
- Lui : C'est un projet qu'il a.. Est ce que j'y serais inclus "vraiment" ..?..
Je ressens toute la charge émotionnel contenu dans sa question, comme une vague qui ce propage, me traverse jusqu'au lieu où ce situe ma partie droite.. En ce lieu, je vois arriver la vague , je me sens m'y déplacer lorsqu'elle m'atteint. Cette atteinte y investit un peu plus ma partie gauche. j'entre plus consciemment dans l'expérience.
Je me retourne avec peine, tout est lourd. j'observe les personnes présentes, elles ne bougent presque pas... elles sont au ralentis.. J'essai de le trouver lui, puis le distingue d'abord faiblement, puis de plus en plus nettement. Je me sens revenir, l'image ce coupe.
Moi ; Oui vous y serez.. Ayant toujours en tête la perception de l'avoir distingué faiblement puis de plus en plus nettement, j'ajouterais.. Au départ, il vous accompagneras dans la gestion, puis vous laissera de plus en plus de responsabilités...
Lui ; c'est ce qu'il m'a dit.
Moi : Visiblement.. c'est ce qu'il fera ...

............................
A sa base la Voyance est la faculté de Voir, de vivre des situations, telles qu'elles seront dans un avenir plus ou moins proche. ..Tous les détails que nous vivons lors de ces expériences, ont une importance , ils seront ceux que nous devrons traduire au plus juste...