Les évidences d'un Grand Artiste

Le débat infini se poursuit ici
Carlita

Re: La tactique de Sumad-Carla

Message par Carlita » 03 févr. 2015, 17:16

richard a écrit :
Jean-Francois a écrit :À ce propos, comment se fait-il que vous ayez utilisé la même IP que Dorothy?
Ne peut-il y avoir plusieurs personnes à la même adresse? Par exemple si c'est la mère et la fille. Ce qui pourrait expliquer certaines réflexions, nan?
Je répète que tout cela est faux. Ce n'est qu'une invention pour nous bannir l'une et l'autre.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Re: Les évidences d'un Grand Artiste

Message par spin-up » 03 févr. 2015, 17:20

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le gros flagrant delit de baratinage. :menteur:
Carlita a écrit : C'est tellement ridicule que j'en arrive à me demander si vous avez réellement la possibilité de "fliquer" les adresses IP.
C'est meme pas une possiblité, ca apparait d'office sur tous les messages quand on a des droits d'admin ou moderateur sur la majorité des forums.

Apportez le goudron et les plumes!

Carlita

Message par Carlita » 03 févr. 2015, 17:27

Pour info, j'habite à la cité universitaire de Toulouse. Je demande aux administrateurs de publier ici-même mon adresse IP pour que vous puissiez la tracer et vérifier que c'est la vérité.
Il est possible que mon adresse IP ait varié depuis mon arrivée sur ce site, et si c'est le cas, je demande officiellement aux administrateurs de publier ici-même publiquement toutes les adresses IP avec lesquelles je me suis connectée.

On va bien voir qui est menteur dans cette lamentable histoire.

Carlita

Message par Carlita » 03 févr. 2015, 17:33

spin-up a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Le gros flagrant delit de baratinage. :menteur:
Carlita a écrit : C'est tellement ridicule que j'en arrive à me demander si vous avez réellement la possibilité de "fliquer" les adresses IP.
C'est meme pas une possiblité, ca apparait d'office sur tous les messages quand on a des droits d'admin ou moderateur sur la majorité des forums.
J'espère bien que c'est le cas. Bon, j'ai des choses plus intéressantes à faire. Je me déconnecte jusqu'à demain matin. Si entre temps quelqu'un se connecte en faisant croire que c'est moi vous saurez que ce n'est pas moi. Et si je ne réapparais pas, c'est qu'on m'aura bannie, rien de grave.

Edit: je viens d'avoir Dorothée au téléphone, elle propose qu'on se connecte en même temps elle et moi pour que les administrateurs puissent constater que nous n'avons pas la même adresse IP ni la même localisation.

mathias

Re: La tactique de Sumad-Carla

Message par mathias » 03 févr. 2015, 17:39

Carlita a écrit :
richard a écrit :
Jean-Francois a écrit :À ce propos, comment se fait-il que vous ayez utilisé la même IP que Dorothy?
Ne peut-il y avoir plusieurs personnes à la même adresse? Par exemple si c'est la mère et la fille. Ce qui pourrait expliquer certaines réflexions, nan?
Je répète que tout cela est faux. Ce n'est qu'une invention pour nous bannir l'une et l'autre.
Entre le "père Sandow " et "la mère Carlita" c'est tout aussi vrai.

J'avance cela en référence à la tournure de phrase évoquée dans un précédent post, de mémoire "...ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave" , cela sous votre signature et présente dans les posts signés Sandoo.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2015, 17:39

Carlita a écrit :Je tiens à dire que tout cela est bien évidemment faux
Donc, vous êtes maladroite. Nous pouvons voir 25 messages de carlita et 19 messages de Dorothy utilisant la même IP. Peut-être que le système de géolocalisation vous en veut à vous personnellement?

Peut-être est-ce un signe de Jéhovah pour vous signaler que le petit jeu a assez duré :mrgreen:
Alors allez-y, bannissez-nous si cela vous fait plaisir
Très honnêtement, ce qui me ferait vraiment plaisir est que:
- vous arrêtiez de nous prendre pour des cons.
- vous commenciez à faire un sérieux examen de conscience, dans lequel vous évaluerez les motifs réels qui vous poussent à venir "enjoliver" la réalité sur ce forum (un peu compulsivement).

Parce que, sinon, ça:
Mais bon allez y bannissez-moi je reste persuadée que d'autres prendront le relais d'une manière ou d'une autre.
Ça restera une prophétie autoréalisatrice car ces "autres" seront, au moins en partie, d'autres tentatives de votre part de revenir essayer de vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas.

Ajout:
Edit: je viens d'avoir Dorothée au téléphone, elle propose qu'on se connecte en même temps elle et moi pour que les administrateurs puissent constater que nous n'avons pas la même adresse IP ni la même localisation.
Lorsque vous mettrez au point votre stratégie, pensez à comment vous pourriez vous connecter sur un système clairement associé à une université toulousaine au moins. Parce qu'avec un ordinateur et un téléphone portable, n'importe qui peut (se) donner l'illusion qu'il se dédouble.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 03 févr. 2015, 17:49

C'est toujours plaisant de voir un mythomane se désagreger, et plus longtemps on a attendu, plus c'est rejouissant.
Carlita a écrit :Je me déconnecte jusqu'à demain matin. Si entre temps quelqu'un se connecte en faisant croire que c'est moi vous saurez que ce n'est pas moi.
On va y croire sur parole, promis! :lol: :lol:
Carlita a écrit : Edit: je viens d'avoir Dorothée au téléphone, elle propose qu'on se connecte en même temps elle et moi pour que les administrateurs puissent constater que nous n'avons pas la même adresse IP ni la même localisation.
:mrgreen: :mrgreen:
La c'est sur qu'on aura plus aucun doute sur votre franchise a "toutes les 2". Absolument impossible qu'une personne se connecte sous 2 comptes differents. :lol:

Pepejul

Message par Pepejul » 03 févr. 2015, 18:18

La chasse au con c'est quand même super facile hein.. il n'y a même plus de challenge. Je suis presque déçu que ça se finisse comme ça....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2015, 19:00

Carlita a écrit : Ce n'est qu'une invention pour nous bannir l'une et l'autre.
On sait que vous l'espérez beaucoup, pour pouvoir vous parer de la toge du martyr, mais vous croyez vraiment que si les admins avaient envie de vous virer ils inventeraient un stratagème sachant qu'ils n'ont pas vraiment de compte à rendre sur les bannissements ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Christian

Message par Christian » 03 févr. 2015, 19:05

Jean-Francois a écrit :Donc, vous êtes maladroite. Nous pouvons voir 25 messages de carlita et 19 messages de Dorothy utilisant la même IP. Peut-être que le système de géolocalisation vous en veut à vous personnellement?
MAYDAY! MAYDAY!

Image
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2015, 19:19

BeetleJuice a écrit :On sait que vous l'espérez beaucoup, pour pouvoir vous parer de la toge du martyr, mais vous croyez vraiment que si les admins avaient envie de vous virer ils inventeraient un stratagème sachant qu'ils n'ont pas vraiment de compte à rendre sur les bannissements ?
C'est vraiment à désespérer de tout: on les bannit, ils se plaignent; on ne les bannit pas, ils se plaignent aussi :lol:

Jean-François

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 03 févr. 2015, 19:21

Jean-Francois a écrit :
BeetleJuice a écrit :On sait que vous l'espérez beaucoup, pour pouvoir vous parer de la toge du martyr, mais vous croyez vraiment que si les admins avaient envie de vous virer ils inventeraient un stratagème sachant qu'ils n'ont pas vraiment de compte à rendre sur les bannissements ?
C'est vraiment à désespérer de tout: on les bannit, ils se plaignent; on ne les bannit pas, ils se plaignent aussi :lol:

Jean-François
Ouais, mais ça c'est parce que c'est majoritairement des français. On n'est jamais content de toute façon, c'est bien connu. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 03 févr. 2015, 19:35

BeetleJuice a écrit :Ouais, mais ça c'est parce que c'est majoritairement des français. On n'est jamais content de toute façon, c'est bien connu. :mrgreen:
Au moins, carlouloute devrait apprécier que tout soit fait publiquement. Pour l'instant, ses dénégations ne sont pas trop convaincantes* mais elle a réclamé un 24h pour mettre au point sa défense.

Comme ne dit pas le proverbe "une tête vaut mieux que deux".

Jean-François

* J'y pense: on devrait faire un sondage, Dorothy aime tellement ça les sondages :lol:

86lw

Message par 86lw » 03 févr. 2015, 19:41

BeetleJuice a écrit :Ouais, mais ça c'est parce que c'est majoritairement des français. On n'est jamais content de toute façon, c'est bien connu. :mrgreen:
C'est marrant, j'aurais dit que "Sandorolita" doit être très satisfait de sa personne (son nombril surtout...une vraie merveille à l'en croire).

Ça fait longtemps, ceci dit, que beaucoup ici avaient remarqué le dédoublement ("détriplement", ou plus?) de personnalité du troll en démonstration sur ce forum. Il y avait tant d'indices concordants qu'ils se suffisaient à eux-même... mais une petite confirmation de temps en temps n'est pas désagréable. :a2:

Se planter pour une fausse manip' , alors que cet individu était parfaitement conscient du problème des adresses IP, ça doit être fatiguant à la longue d'être plusieurs dans une seule tête... :tareee:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Denis
Modérateur
Modérateur

Correction

Message par Denis » 03 févr. 2015, 20:34

Salut JF,

Tu dis :
Nous pouvons voir 25 messages de carlita et 19 messages de Dorothy utilisant la même IP.
Candidement, je te corrige : c'est plutôt 19 messages de Carlita et 25 messages de Dorothy.

Mais ça ne change pas grand chose au fond de l'affaire.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

86lw

Re: Correction

Message par 86lw » 03 févr. 2015, 21:27

Denis a écrit :Salut JF,

Tu dis :
Nous pouvons voir 25 messages de carlita et 19 messages de Dorothy utilisant la même IP.
Candidement, je te corrige : c'est plutôt 19 messages de Carlita et 25 messages de Dorothy.

Mais ça ne change pas grand chose au fond de l'affaire.

:) Denis
Je dirais 44 messages de Sandoo. Amha le premier avatar du troll qui nous pourrit les sujets abordés. Je peux me tromper, mais dans ce cas de personnalités multiples, on en n'est après tout pas à un ou deux exemplaires près...
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

Pepejul

Message par Pepejul » 03 févr. 2015, 23:25

Vous pensez qu'il va revenir ? :roll:

Il attend que ses fesses refroidissent ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Malkovitch

Re: Une petite question simple

Message par Malkovitch » 04 févr. 2015, 00:01

Jean-Francois a écrit :
Carlita a écrit :La troisième c'est l'exactitude de la Bible sur le plan scientifique. Comment se fait-il qu'on n'y trouve pas d énormités flagrantes reflétant les erreurs de l'époque
Du gros n'importe quoi: dès Genèse 1 on a une inexactitude flagrante puisque le Soleil et la Lune sont présentés comme des luminaires. Oui, la Lune est présentée comme produisant de la lumière. (Selon la Bible, les astres sont des espèces de godets de feu disposés sur la voûte céleste. Aux dernières nouvelles, il n'y a aucune voûte de ce type dans le ciel.) Faut dire qu'avant on avait de la lumière sans rien pour la produire... on peut considérer ça comme un progrès :mrgreen:

Il y a plein d'énormités dans la Bible, qui vont de niaiseries sur le vivant (les chauve-souris sont des oiseaux) à des inventions historiques (Moïse n'a très probablement pas existé). Ce dieu créateur ignore tout de la génétique et comprend vraiment mal la reproduction sexuée (ex., genèse 30:37-41).

Si la liste des énormités n'est pas infiniment longue, cependant, c'est pour une raison bien simple: il n'y a vraiment pas grande description de la réalité. Le Dieu égocentrique qui y est dépeint prend bien plus de temps à dire ce qu'il faut faire pour l'adorer, lui, lui et lui* (Exode 25-30 par ex.), qu'à donner des détails sur la nature des choses.

Mais, évidemment, lorsqu'on relève des énormités dans la Bible, le bon croyant a toute sorte d'excuses pour nier que c'en soit: c'est allégorique, on ne connait pas le terme exact, etc. Plein d'excuses qui, paradoxalement, rendent caduques les interprétations littérales de la Bible**. Bref, l'eau prend de toute part.

Par ailleurs, on conseille fortement aux TJ de donner combien à leur communauté religieuse en échange des faussetés dont on les abreuvent? 10%, 20% des revenus? Plus le temps perdu à enquiquiner prêcher?
En parlant d'énormités, dans les six jours de la création, la végétation (jour 3) apparaît avant la lumière (jour 4), nous avons là un problème évident à propos de la photosynthèse.

Quant à la question du sang, c'est l'exégèse biblique qui y répond le mieux. Dans Actes (15:29) Paul dit (à ses disciples) «Car l'esprit saint et nous-mêmes avons jugé bon de ne pas vous ajouter d'autre fardeau, si ce n'est ces choses-ci qui sont nécessaires : vous abstenir des choses qui ont été sacrifiées aux idoles, et du sang, et de ce qui est étouffé, et de la fornication.» Le texte est à comprendre dans le contexte de son époque. Consommer des viandes sacrifiées aux idoles et le sang, eût été objet de scandale pour les juifs qui observaient scrupuleusement les règles des saintes écritures de manière à se distinguer des traditions païennes. Paul incitait les chrétiens à un devoir de réserve sur leur alimentation par respect pour la tradition juive, afin de ne pas choquer la foi les juifs de l'époque. La consommation de viande et de sang ne devait jamais être associée aux cultes des idoles et aux fornicateurs idolâtres, mais une fois que celle-ci était mise sur le marché, les chrétiens pouvaient sans problème l'acheter et la consommer. Jésus lui-même dans Mathieu (15:11) dit «Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme; mais ce qui sort de la bouche, c'est ce qui souille l'homme.»
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)

PhD Smith

Message par PhD Smith » 04 févr. 2015, 00:37

Malkovitch a écrit :En parlant d'énormités, dans les six jours de la création, la végétation (jour 3) apparaît avant la lumière (jour 4), nous avons là un problème évident à propos de la photosynthèse.
:nan: "1Au commencement Dieu créa le ciel et la terre. 2La terre était informe et vide ; les ténèbres couvraient l'abîme, et l'Esprit de Dieu se mouvait au- dessus des eaux. 3Dieu dit : " Que la lumière soit! " et la lumière fut. 4Et Dieu vit que la lumière était bonne ; et Dieu sépara la lumière et les ténèbres."
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 04 févr. 2015, 00:46

Dieu dit : "Que la lumière soit"
Parce qu'il était infiniment puissant ... et que d'un autre côté, il était curieux de savoir ce qu'il avait fait la veille !
Créer dans le noir, c'est risqué !
(d'après Yvon Deschamps)
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

Chanur

Message par Chanur » 04 févr. 2015, 02:15

Wooden Ali a écrit :Dieu dit : "Que la lumière soit"
Parce qu'il était infiniment puissant ... et que d'un autre côté, il était curieux de savoir ce qu'il avait fait la veille !
Créer dans le noir, c'est risqué !
(d'après Yvon Deschamps)
Dieu dit: "Que la lumière soit" et Chuck Norris répondit : "On dit s'il vous plait". (Chuck Norris facts)
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

Malkovitch

Message par Malkovitch » 04 févr. 2015, 03:07

Dieu dit «que la lumière soit», mais on installera les luminaires quelques jours plus tard. (je crois qu'on a mal estimé la vitesse de la lumière)
« Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la stupidité suffit à expliquer. » (rasoir d'Hanlon)

mathias

Message par mathias » 04 févr. 2015, 06:46

PhD Smith a écrit :3Dieu dit : " Que la lumière soit! " et la lumière fut. ."
Présent du subjonctif - suivi du - passé simple de l'indicatif.

Raphaël

Message par Raphaël » 04 févr. 2015, 07:27

Carlita a écrit :Je tiens à dire que tout cela est bien évidemment faux.
Dorothée et moi habitons à plus de 250 km l'une de l'autre et nous ne nous sommes jamais rencontrées physiquement. Nous avons échangé par messagerie privée et par téléphone.
Encore cette manie de nier les faits et de discuter avec des interlocuteurs imaginaires. C'est presque pathologique. Vous savez, la schizophrénie ça se soigne de nos jours. Il n'y a pas de honte à admettre qu'on souffre d'un trouble mental.

Sandoo, Sandoz... Simple coïncidence ?

Carlita

Message par Carlita » 04 févr. 2015, 07:59

8h00 du matin et je ne suis toujours pas bannie... Est-ce que vous admettez votre mensonge?
Autre possibilité plus probable: si vraiment l'adresse IP de Dorothée et la mienne était identique depuis plus de 40 messages, au rythme où je poste vous auriez dû réagir depuis pratiquement mon arrivée ici. J'en arrive donc à la conclusion que si ce n'est pas du pur mensonge de votre part, alors quelqu'un vous a fourni de fausses infos. Un administrateur sans doute, ce qui signifierait que les simples modérateurs n'ont pas la prérogative de connaître les adresses IP.
Dans ce cas la question pour moi serait: pourquoi un administrateur chercherait à nous faire bannir Dorothée et moi.
En d'autres termes à qui profite le crime?

Répondre