sinon je vais te donner tellement de châtaignes que tu finiras par retrouver ta tête au cul

C'a va groschou dors en paix y'a plus profond que toi...the hole a écrit :Il leur reste le trou. Z'ont qu'à viser droit dedans
nabie a écrit :Oui, tu as raison, les religions ont fait beaucoup de mal, mais tous les croyants ne sont pas mauvais.
Beaucoup sont abusés.
Qui ne l'est pas ?
Crois-tu que la politique ne nous abuse pas ?
Les religions n'ont pas changer le monde, elles mourront d'immobilisme, de supertitions et j'en passe.
Ce qui sauvera le monde, c'est l'homme spirituel et naturel (spirituel ne veut pas dire religieux), c'est-à-dire l'homme réfléchit et sans préjugés, qui aura tiré les leçons de l'histoire, l'homme de bon sens, équilibré, en constant effort sur lui-même, etc...
C'est un truc que j'adore chez les croyants. Toujours dans l'attente d'un Grand Demain où la science confirmera tous leurs délires. Toujours à annoncer l'imminence de sa venue, quand ils n'en sont pas carrément à prétendre que c'est déjà le cas, maintenant, c'est en train de se passer sous nos yeux.La troisième, qui commence en cette fin du xxe siècle, est celle où, comme le dit le prix Nobel de médecine Roger Sperry : « Après avoir été en conflit direct au point de sembler s’exclure mutuellement, les croyances religieuses et les croyances scientifiques semblent maintenant promises à une nouvelle compatibilité, peut-être même une harmonie. » Espérons que cette époque saura avoir le souffle que peut donner le sens et l’équilibre que peut donner la raison.>>>
Gaël a écrit :C'est un truc que j'adore chez les croyants. Toujours dans l'attente d'un Grand Demain où la science confirmera tous leurs délires. Toujours à annoncer l'imminence de sa venue, quand ils n'en sont pas carrément à prétendre que c'est déjà le cas, maintenant, c'est en train de se passer sous nos yeux.
Ca fait plus d'un siècle que tous les crédules nous répètent sans cesse ce poncif, "ça va arriver ! c'est demain ! c'est aujourd'hui !". Et il leur faut une forte dose de foi pour ne pas voir que pourtant, absolument rien n'a avancé dans leur sens depuis le temps - au contraire.
Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions...nabie a écrit :Prendre conscience de ce que l'on est, et vouloir changer, c'est plutôt un bien dans ce monde, non ?
Jean-Francois a écrit :Ils sont trop nombreux... j'ai mal à la main rien que d'y penser et l'automatisation du procédé serait un peu trop inhumain.Singh a écrit :En réalité, il faudrait les fesser en place publique le cul à l'air, tellement ils sont nazes
Jean-François
Je suis partisan des lavements a l'eau de javel. En place publique. Et en leur faisant ecouter du Dick Rivers plein tube.Florence a écrit :Les heureux lauréats devraient être peints en rouge vif et exposés au pilori cité plus haut.
On a déja un artiste en la matière ... Pas besoin d'en rajouter ...Mouette a écrit :Après plusieurs simples lectures, je ne résiste pas à l'envie de me farcir par écrit nos gentils compagnons croiaalllants.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit