3ème guerre mondiale?

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: 3ème guerre mondiale?

Message par Nicolas78 » 09 mars 2015, 23:44

Jean-Guy De Ghi a écrit :
Nicolas78 a écrit :Vous êtes pour la guerre ?
NON !!

Quand j'analyse tout ça, je trouve cela sidérant le nombre d'arme qui a sur Terre et cette course folle aux technologie militaire. La guerre c'est de la folie humaine :(
Ça me rassure :a2:

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 09 mars 2015, 23:51

Pepejul a écrit :On attend toujours que vos "prédictions" se réalisent.... il y a une date butoir à partir de laquelle vous direz : "J'ai dit de la merde, je me suis trompé" ?
Bonsoir la moufette agressive :)

Tu parle de la chute d'Israël ?

f.didier

Message par f.didier » 10 mars 2015, 00:52

Puisque ca part sur la guerre, je vais mettre cette video ici :a4:
Attention, cette vidéo peut choquer les extrémistes, les racistes et les trous du cul.
http://fr-7.sfglobe.fr/2015/03/07/un-me ... _new_36789
Pro technologie
Pro verichip
Pro robotique

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 10 mars 2015, 21:48

Un autre nouveau joujou que l'Iran nous présente... Malgré toute les sanctions , ils avancent et s'équipent pour se défendre...

Un nouveau destroyer............... Heu ??? :gratte: Je le considère pas comme un destroyer si je compare avec les destroyers Russe mais je le considère pas comme une simple frégate alors je dirait une frégate ++... Ça se discute...

http://www.almanar.com.lb/french/adetai ... eid=224123
https://www.youtube.com/watch?v=cN5fTHhw6qY

D'après vous dans la vidéo à 3:03 les trois tube de lancement sont t-il des lances missiles ou torpille ? Ils en ont trois autres de l'autre côté...

PhD Smith

Message par PhD Smith » 10 mars 2015, 23:04

Dernière modification par PhD Smith le 10 mars 2015, 23:23, modifié 2 fois.
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 10 mars 2015, 23:13

f.didier a écrit :Puisque ca part sur la guerre, je vais mettre cette video ici :a4:
Attention, cette vidéo peut choquer les extrémistes, les racistes et les trous du cul.
http://fr-7.sfglobe.fr/2015/03/07/un-me ... _new_36789
:dix:

alexmaster

Message par alexmaster » 12 mars 2015, 11:39

Troisième guerre mondiale, oui moi je le crois, vivant en Europe. Avec une double menace, celle des islamistes de DAESH d'une part, qui ne cachent pas de vouloir semer la terreur en Europe et qui progressent étonnamment en Afrique du Nord, et de la Russie d'autre part qui met nos nerfs à rude épreuve.

Florence

Message par Florence » 12 mars 2015, 22:59

alexmaster a écrit :Troisième guerre mondiale, oui moi je le crois, vivant en Europe. Avec une double menace, celle des islamistes de DAESH d'une part, qui ne cachent pas de vouloir semer la terreur en Europe et qui progressent étonnamment en Afrique du Nord, et de la Russie d'autre part qui met nos nerfs à rude épreuve.
Daesh ne progresse pas du tout, il se fait même tailler des croupières par les Kurdes et les Irakiens, les Egyptiens et les Jordaniens ont commencé à taper dessus, une partie de ses troupes a commencé à déserter et les populations sous sa coupe sont à deux doigts de se révolter. Les circuits par lesquels il se finance commencent à être connus et bloqués. Quant au terrorisme en Europe, il faut s'attendre à l'un ou l'autre attentat spectaculaire mais pas à une vague de terreur d'une ampleur susceptible de perturber le fonctionnement de nos pays.

La Russie de Poutine prétend jouer dans la cour des grands comme au bon vieux temps de l'URSS mais on peut très fortement douter qu'elle ait les moyens de ses ambitions. Il est bien plus vraisemblable qu'elle vise surtout à s'assurer les mains libres pour s'imposer dans un certain nombre de territoires qu'elle considère comme vitaux (Ukraine, Baltique, ... ) plutôt qu'une confrontation avec l'Occident.

Bref, pas de quoi se réjouir mais pas non plus de raisons de se cacher sous le lit dans l'abri anti-atomique ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 16 mars 2015, 21:29

Les Jambons occidentaux s'excitent

Le Royaume-Uni autorise le largage de la bombe atomique sur la Russie
http://www.wikistrike.com/2015/03/le-ro ... ussie.html

Christian

Message par Christian » 16 mars 2015, 21:58

Jean-Guy De Ghi a écrit :Les Jambons occidentaux s'excitent

Source: European Union Times
Mindless propagation of idiocy

In addition to the raging xenophobia, the European Union Times strays deeply into tinfoil hat territory. For example, it regularly re-publishes the hilarious "reports" of "Sorcha Faal", which means that it is either subscribed (i.e., paying) for the Sorcha Faal feed, or close to the original source. If you see a headline that is really "out there" (for example, US Earthquake Weapon Test Fails Again, Destroys New Zealand City[9]), scroll to the bottom and have a look at the "Source" link. If it points to whatdoesitmean.com, it's the handwork of "Sorcha". (That article also contains a massive research fail — it quotes the Russian Space Forces command (VKS) as its source, but the link "VKS" leads to the site of a Russian industrial company, VKS.ru!) The EUTimes has also re-published material from Pravda Online, another site dedicated to conspiracy theories, such as a 2010 article about alien spaceships attacking Earth in 2012.[10] It's unclear if they actually believe this stuff or they just think that their readers are gullible morons.
Oh, boy! :grimace:
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 16 mars 2015, 22:56

Juste une question Jean Guy, quand vous lisez une "information" comme ça, il n'y a rien qui vous interpelle ? Vous la croyez immédiatement ?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

LouV

Message par LouV » 16 mars 2015, 23:37

Oh pitié... Wikistrike ? Qui publie tellement compulsivement tout ce qui anti-système qu'ils se sont faits avoir sur le canular du "premier mort dû à des OGM", qui est toujours sur leur site, et qui était auparavant obsédé par Nibiru comme peuvent le témoigner ceux qui fréquente UFO-scepticisme ?
Vous n'auriez pas une autre source ? (à part EU Times et les traductions de leur article chez Nouvel ordre mondial... )

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 00:16

LouV a écrit :Oh pitié... Wikistrike ? Qui publie tellement compulsivement tout ce qui anti-système qu'ils se sont faits avoir sur le canular du "premier mort dû à des OGM", qui est toujours sur leur site, et qui était auparavant obsédé par Nibiru comme peuvent le témoigner ceux qui fréquente UFO-scepticisme ?
Vous n'auriez pas une autre source ? (à part EU Times et les traductions de leur article chez Nouvel ordre mondial... )
Et pourtant !

http://www.theverge.com/2015/3/13/82084 ... c-redirect
http://www.themoscowtimes.com/article.php?id=516025
http://ca.reuters.com/article/topNews/i ... QV20150217

Quand Wikistrike source leurs articles, je me gêne pas pour transmette.

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 00:18

BeetleJuice a écrit :

Juste une question Jean Guy, quand vous lisez une "information" comme ça, il n'y a rien qui vous interpelle ? Vous la croyez immédiatement ?

Tu serait surprit comment je suis interpellé par les nouvelles :detective:

Chanur

Message par Chanur » 17 mars 2015, 00:51

LouV a écrit :Oh pitié... Wikistrike ? Qui publie tellement compulsivement tout ce qui anti-système qu'ils se sont faits avoir sur le canular du "premier mort dû à des OGM", qui est toujours sur leur site, et qui était auparavant obsédé par Nibiru comme peuvent le témoigner ceux qui fréquente UFO-scepticisme ?
Et pourtant !

Alors, en plus de retransmettre les sources, vous devriez aussi les lire.
Et constater, par exemple, que les sources parlent d'une erreur de routage internet, qui permet de savoir quel message a été envoyé à qui mais pas de les décrypter, et qui ne parle pas de cette soi-disant décision du Royaume Unis d'utiliser l'arme nucléaire. Ce dernier point apparaît sur Wikistrike, pas dans les sources, qui le contredisent même clairement, sauf à supposer que ce genre d'ordres soit envoyé sous forme non cryptée ...

Enfin je dis ça, je n'y connais rien en diplomatie, moi, pas comme vous ...
Le fait que je sache que quelque chose est vrai n'est pas une preuve. :chat:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 17 mars 2015, 12:03

Tu serait surprit comment je suis interpellé par les nouvelles
Vu ce que vous avez déjà montré de votre capacité de traitement, de hiérarchisation et de critique de l'information, j'en doute vraiment...

Même si je suppose que vous vous classez vous même dans la masse énorme des gens qui estiment ne pas faire partie de la masse, il y en a suffisamment des comme vous pour qu'on puisse savoir à peu près comment vous réagissez à l'information, comment vous la chercher et comment vous établissez une hiérarchie de vos sources. La seule incertitude réelle pour le moment, c'est du domaine de la loi de Poe, à savoir que vous êtes tellement une caricature d'anti-occident qu'il est difficile de savoir si vous êtes réellement sincère ou si vous êtes un canular.

Cela dit, vous ne répondez pas à la question.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 17 mars 2015, 12:35

Spoiler
Afficher
Chanur a écrit :
Et pourtant !

Alors, en plus de retransmettre les sources, vous devriez aussi les lire.
Et constater, par exemple, que les sources parlent d'une erreur de routage internet, qui permet de savoir quel message a été envoyé à qui mais pas de les décrypter, et qui ne parle pas de cette soi-disant décision du Royaume Unis d'utiliser l'arme nucléaire. Ce dernier point apparaît sur Wikistrike, pas dans les sources, qui le contredisent même clairement, sauf à supposer que ce genre d'ordres soit envoyé sous forme non cryptée ...

Enfin je dis ça, je n'y connais rien en diplomatie, moi, pas comme vous ...[/quote]

Effectivement,

Jean-Guy De Ghi...lisez vos sources quoi...ça devient lourd vos "dumpings" ridicules.
Vous vous contredisez dans l'apport de vos propre sources...
C’est comme si je disait que je pensesais que le ciel est bleu en proposant un lien qui explique pourquoi le ciel n'a pas de couleurs à proprement parlé...

Vous n'avez jamais honte ?
Il faudrait parfois, à petite dose c'est un bon apprentissage pour se remettre en question des fois.

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 18:03

Jean-Guy De Ghi...lisez vos sources quoi...ça devient lourd vos "dumpings" ridicules

Vos ? Tous ? Exagération ?

C'est vrai que dans le moscowtime, il ne fait pas mention de bombe nucléaire mais d'espionnage et de tentative d'infiltration dans plusieurs domaine. Il y a exagération dans le titre de wikistrike, je l'avoue...

vos "dumpings" ridicules ???? Sur quel sujet ? J'ai parler beaucoup de l'Iran, Israel, un peu de la Russie mais sur ce poste c'est quoi qui est ridicule de ma part ?

Chanur

Message par Chanur » 17 mars 2015, 18:08

Jean-Guy De Ghi a écrit :vos "dumpings" ridicules ???? Sur quel sujet ? J'ai parler beaucoup de l'Iran, Israel, un peu de la Russie mais sur ce poste c'est quoi qui est ridicule de ma part ?
Ça :

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 18:33

Chanur a écrit :
Jean-Guy De Ghi a écrit :vos "dumpings" ridicules ???? Sur quel sujet ? J'ai parler beaucoup de l'Iran, Israel, un peu de la Russie mais sur ce poste c'est quoi qui est ridicule de ma part ?
Ça :

Je maintient cette phrase : Les Jambons occidentaux s'excitent !

Mais la puissance mondiale des jambons diminue de jour en jour dans un monde de plus en plus multipolaire.

Pepejul

Message par Pepejul » 17 mars 2015, 18:40

Pauvre petit mouton aveugle et affolé....
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Chanur

Message par Chanur » 17 mars 2015, 18:50

Jean-Guy De Ghi a écrit :Je maintient cette phrase : Les Jambons occidentaux s'excitent !

Mais la puissance mondiale des jambons diminue de jour en jour dans un monde de plus en plus multipolaire.
Notez que je n'ai mentionné que la dernière de vos âneries.
J'aurais pu parler du super avion de chasse iranien, du fait que toutes les forces musulmanes vont selon vous subitement se réconcilier pour faire la guerre à Israel ou simplement du fait qu'aucune de vos affirmations n'est jamais appuyée par une source fiable ...

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 19:10

Chanur a écrit :
Jean-Guy De Ghi a écrit :Je maintient cette phrase : Les Jambons occidentaux s'excitent !

Notez que je n'ai mentionné que la dernière de vos âneries.
J'aurais pu parler du super avion de chasse iranien, du fait que toutes les forces musulmanes vont selon vous subitement se réconcilier pour faire la guerre à Israel ou simplement du fait qu'aucune de vos affirmations n'est jamais appuyée par une source fiable ...
J'ai pas vraiment parlé Qaher F-313 qui était une maquette mais je sais que l'industrie des avions militaires Iranien est en plein bouillonnement. J'ai jamais dit que toute les forces Musulmans vont se réconcilier et attaqué Israël, tu divague là. Et quel autres affirmations ?

Pepejul

Message par Pepejul » 17 mars 2015, 19:12

Oh Oh Oh reculade du fanfaron !
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Jean-Guy De Ghi

Message par Jean-Guy De Ghi » 17 mars 2015, 19:13

Pepejul a écrit :Pauvre petit mouton aveugle et affolé....
http://mutien.com/site_officiel/?p=20067

Pas de quoi à s'inquiéter voyons dans ce merveilleux monde Dysney :dingue:

Répondre