GUSS DX le chasseur de fantôme français !

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Denis
Modérateur
Modérateur

Ça me glacerait le sang

Message par Denis » 11 nov. 2014, 05:30

Salut angelusergosum,

:bienvenue: sur le forum.

Tu dis :
tous ceux qui le traitent de mythomane n'ont qu'une peur c'est que ca soit vrai...
On aurait peur que ça soit vrai ?

Tu charries.

Personnellement, j'aurais beaucoup plus peur en apprenant que Mickey Mouse et Goofy existent réellement.

Ça, ça me glacerait le sang.

Pas toi ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Re: GUSS DX le chasseur de fantôme français !

Message par Florence » 11 nov. 2014, 11:33

angelusergosum a écrit :croire en la vidéo de Guss pourrait être dérangeant dans le fait ou si on croit à ça on pourrait du coup croire à la vie après la mort et donc au jugement et donc au paradis et enfer et donc en dieu
Réfléchissez un tantinet (ça vous changera) et vous réaliserez que c'est l'inverse: ce sont généralement ceux qui croient à tout ça qui sont prêts à se laisser abuser par ce genre de grossières manipulations ...
je voudrais bien voir l'un de vous dans une forêt au milieu de la nuit TOUT SEUL et voir s'il peut jouer la comédie dans un moment pareil :)
Vous vous faites des illusions: la majorité des intervenants de ce forum n'a plus 12 ans et a déjà été camper en forêt, et pas forcément celle au bout du jardin ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 11 nov. 2014, 12:25

En plus à Quebec à 12 ans il y a un rite initiatique pour les garçons:
T'es lâché dans la montagne avec ta teub + ton canif et sans chemise à carreaux!
Tu dois ramener au moins un caribou enragé mort bien sûr, si c'est un grizzli tu peux envisager d'entrer plus tard dans les hautes sphères, si tu ramènes un chat sauvage tu peux envisager d'être premier ministre.

Sans ça t'es pas un vrai homme, et pour épouser Florence il faut faire le grand chelem (et ne pas vouloir la faire vivre au liban). :fleurs: :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

86lw

Message par 86lw » 11 nov. 2014, 15:34

Je me sens obligé de ramener un peu de sérieux dans ce sujet qui dérive gravement:
NEMROD34 a écrit :En plus à Quebec à 12 ans il y a un rite initiatique pour les garçons:
T'es lâché dans la montagne avec ta teub + ton canif et sans chemise à carreaux!
Tu dois ramener au moins un caribou enragé mort bien sûr, si c'est un grizzli tu peux envisager d'entrer plus tard dans les hautes sphères, si tu ramènes un chat sauvage tu peux envisager d'être premier ministre.
- A quoi ça ressemble, un Québécois sans chemise à carreaux?
- Je me suis laissé dire que, comme avec le haggis en Ecosse, se goinfrer une poutine sans ressentir d'indisposition plus grave qu'un arrêt de travail de deux semaines était considéré comme un gage suffisant de santé et de virilité...
NEMROD34 a écrit :Sans ça t'es pas un vrai homme, et pour épouser Florence il faut faire le grand chelem (et ne pas vouloir la faire vivre au liban). :fleurs: :mrgreen:
Faudrait peut-être pas trop la "chercher"...
J'en connais un qui va se retrouver castré, et condamné aux croquettes diététiques pour le restant de ses jours..."Ben c'est vrai qu'il est beaucoup plus propre, mais il a tendance à grossir"... :mrgreen:
Les illusions que l'on perpétue sont quelque part des mensonges. Mireille.

lau'jik

Message par lau'jik » 11 nov. 2014, 16:16

angelusergosum a écrit :je voudrais bien voir l'un de vous dans une forêt au milieu de la nuit TOUT SEUL et voir s'il peut jouer la comédie dans un moment pareil :)
Bien, alors, comment dire... c'est de l'humour ? J'ai bien rigolé en tous cas :a2: .
Ou alors vous dormez encore avec une veilleuse la nuit et vous vous promenez dans les bois avec des grelots aux pieds pour faire fuir les fées en jetant du sel par dessus votre épaule pour éloigner les esprits :shock:
"Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir." Pierre Dac
"Ne pas connaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres."

R_C

Message par R_C » 07 juin 2015, 15:17

Bonjour, je fait partie de ceux qui pense que Guss DX n'est pas totalement honnête sur le sujet en plus d'utiliser l'autosuggestion et des talent d'acteurs tres limite. Ce n'est pas par ce qu'on ne peut pas expliquer un phénomène que c'est surnaturelle. Je note qu'il a parfois tres peur comme dans sa dernière video Épisode 1 saisons 2 ou il tremble au bruits de sont matos qui tombe a terre. Je suis pourtant convaincu de l'existence des esprits..... Mais avec lui j'y arrive pas. Je suis aussi de l'avis qui dit que dans quelques mois ou 1 ans il sera plus la. Et pour informations c'est video sont d'abord payent avant d'être gratuit quelques semaines apres ( ce n'est pas un reproche )

Pepejul

Message par Pepejul » 07 juin 2015, 16:44

Salut et bienvenue.

Comment fais-tu la différence entre un "vrai" esprit et une fausse impression ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

R_C

Message par R_C » 07 juin 2015, 17:35

Avec le libre arbitre, ce qui me dérange c'est certains mécanisme douteux du Mr et cette envie de reconnaissance en plus de sa volonté d'étaler sa vie privée sur les réseaux sociaux avec des moqueries en prime sur certaines personnes. Moins mature que c'est vidéos. Heureusement pour lui ce n'est que mon avis, beaucoup de sont public l'idéaliste ( souvent des mineurs ). Rien de méchant mais je suis pas aveugle. Je suis loin de l'enthousiasme de sa première vidéo. C'est l'avis d'un ancien admirateur déçu

R_C

Message par R_C » 07 juin 2015, 17:37

J'ai oublié, Merci pour vitre accueil ;)

Pepejul

Message par Pepejul » 07 juin 2015, 19:07

R_C a écrit :J'ai oublié, Merci pour vitre accueil ;)

de rien

Image
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

R_C

Message par R_C » 07 juin 2015, 20:25

Lol, encore ce correcteur qui me fait des misères, j'ai au moins rigolé ;)

Christian

Message par Christian » 08 juin 2015, 06:05

Guss DX ?

Misère, je viens d'allumer! :ouch:

Mes gars sont fans de Minecraft et ils visionnaient les vidéos Beyond Minecraft (saison 1 et saison 2) produits par Guss DX à partir de 2012. Ce sont des vidéos pour faire peur avec des fantômes, de la musique inquiétante et des effets visuels dans le monde de Minecraft.

Je ne savais pas que Guss DX était passé du côté obscur de l'IRL... :mrgreen:

Quand on voit la feuille de route du gars, on peut être dubitatif de sa démarche dans le vrai monde...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

spike31

Message par spike31 » 09 juin 2015, 22:54

Allez voir cette video, il semblerait qu'il est été démasqué ...

https://www.youtube.com/watch?v=kuX0Xg6Oh8s

spike31

Message par spike31 » 17 juin 2015, 21:24

hauteville

Message par hauteville » 06 sept. 2015, 17:38

Bonjour à tous,
J'adorais guss dx chasseur de fantômes mais j'ai perdu toute crédibilité. Pour ma part, dans le dernier épisode 2,3,et 4éme nuit à TanaÏs le K2 a été activé à distance et la petite voiture a été déposée sur place le jour avant

hauteville

Message par hauteville » 07 sept. 2015, 19:44

Nous sommes forcés de reconnaître que le dernier épisode à Tanaîs et vraiment décevant ! Une mise en scène de cinéma et rien de plus.

PhD Smith

Message par PhD Smith » 07 sept. 2015, 20:24

hauteville a écrit :Nous sommes forcés de reconnaître que le dernier épisode à Tanaîs et vraiment décevant ! Une mise en scène de cinéma et rien de plus.
A quoi faut-il s'attendre avec ce genre de programme ? L'avis de Dany Plouffe sur "Scepticisme scientifique".
hauteville a écrit : mais j'ai perdu toute crédibilité.
Ça signifie que vous avez participé à l'émission de Guss DX comme complice :mrgreen:
Imagepraedicator veridicus, inquisitor intrepidus, doctor egregiusImage

kestaencordi

Message par kestaencordi » 08 sept. 2015, 18:56

nous on avait nos plombiers chasseur de fantôme. CerberusXt les présente mieux que je le ferais.
http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/1 ... de-la-lose
T.A.P.S. est l’acronyme de "The Atlanta Paranormal Society" si ça avait été une société de pétomane, j’imagine qu’ils auraient eu des problèmes avec la communauté gay, une association formée par deux plombiers dans le but de rechercher l’existence des fantômes. Ouaip, des plombiers. J’imagine que c’était soit ça soit sauver des princesses en tabassant des tortues vu que, dans ce corps de métier, la pose de tuyaux est totalement secondaire.
Image

There is SHIT in this science
Les interviews terminées, l’équipe met en place son matos supra technique parce que, c’est bien connu, être "scientifique" c’est avant tout utiliser des appareils aux noms imprononçables après 1 gramme comme des "Détecteur à électromagnétisme", des "enregistreur d’EVP" ou des "Thermomètres à infrarouge".
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.

SaintPierre2015

Message par SaintPierre2015 » 25 sept. 2015, 19:35

Image

Et si vous regardez bien les yeux du gars chevelu vous constaterez que nous avons à faire à des reptiliens :mefiance:

spike31

Message par spike31 » 26 sept. 2015, 00:13

Pourquoi hauteville ?? il faut argumenter ... sinon c'est parler dans le vide !

DanB

Message par DanB » 26 sept. 2015, 01:59

unptitgab a écrit :En admettant que l'âme existe, elle est par définition immatérielle, alors il faut que quelqu'un m'explique comment une entité immatérielle pourrait influencer la température, ce déplacer en faisant craquer le plancher ou frapper un mur pour ce manifester. Il faut garder un peu de cohérence pour être pris au sérieux.
Comment faire craquer le plancher tout en passant au travers des murs sans bruit?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Corwin

Message par Corwin » 26 sept. 2015, 16:21

Facile : dématérialisation, rematérialisation.

Image

Faut pas être étourdi, c'est tout…
(sinon, comme toujours, on va dans le mur)

Image
« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde » (Pierre Desproges) La vidéo

torodo

Message par torodo » 10 oct. 2015, 06:09

Bonjour

Dans son dernier Vlog gussdx affirme qu'il n'utilisait pas de talkie-walkies dans ses enquêtes. Hors dans un vlog il donne la liste du matériel acheté avec les dons: les talkies-walkies en font partie. On le voit utilisé un talkie dans une enquête et en parler dans un autre vlog quand il a communiqué avec son accompagnateur.

Depuis il a mis un erratum dans son dernier Vlog comme quoi les talkies étaient à ses enfants...

Bref...

Ensuite il affirme avec une démonstration peu convaincante qu'on ne peut pas déclencher le K2 sans déclencher les pods. En effet, les distances ne sont pas respectées, dans une pièce les réflexions des ondes électromagnétiques sont plus importantes , etc...

Il se place dans les conditions qui appuient sont hypothèse.

D'ailleurs cette vidéo montre qu'il a déjà parlé près du même détecteur (celui de droite) sans le déclencher.

https://www.youtube.com/watch?v=PIN4ZL2LQ68

torodo

Message par torodo » 21 déc. 2015, 18:55

Bonjour

Dans sa dernière enquête, GussDX fait passer ce PVE pour une voix d'outre tombe etc... https://youtu.be/DXiwbe3uQ7g?t=12m54s

L'analyse audio et vidéo semble montrer que c'est Guss lui même qui chuchote (on voit même sa pomme d’Adam et sa bouche bouger).

https://www.youtube.com/watch?v=Di-QS6A2zi0

On peut comparer aux chuchotements de Guss à ce moment de la vidéo https://youtu.be/DXiwbe3uQ7g?t=1h45m1s

torodo

Message par torodo » 02 janv. 2016, 18:54

Vidéo semblant montrer que Guss a traffiqué deux PVE

Un du premier épisode.
Une du dernier épisode.

Après amplification et nettoyage audio, on pourrait reconnaître la voix de GussDX lui-même.

https://www.youtube.com/watch?v=6s79W26zXeY

Répondre