Aucune idée de sujet

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
Florence

Re: Aucune idée de sujet

Message par Florence » 19 juin 2015, 18:04

Adelaïde a écrit :Ah oui tu considères les gens qui te répondent comme un poisson et toi le pêcheur??? C'est du joli...tout ça :D

Fais gaffe tout de même de ne pas pendre tes vessies pour des lanternes des fois il y a des gros requins au bout des lignes qui peuvent te dévorer à moins que d'autres requins soient déjà passés par là et qu'il ne reste plus que l'ombre de toi-même....et là ça devient moins intéressant pour eux...que vont-il faire d'une ombre....hein?... :mrgreen:
Je vous vois davantage dans le rôle du Fugu que du requin ... c'est très toxique mais on sait bien comment l'accommoder !
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 19:49

Florence a écrit :
Adelaïde a écrit :Ah oui tu considères les gens qui te répondent comme un poisson et toi le pêcheur??? C'est du joli...tout ça :D

Fais gaffe tout de même de ne pas pendre tes vessies pour des lanternes des fois il y a des gros requins au bout des lignes qui peuvent te dévorer à moins que d'autres requins soient déjà passés par là et qu'il ne reste plus que l'ombre de toi-même....et là ça devient moins intéressant pour eux...que vont-il faire d'une ombre....hein?... :mrgreen:
Je vous vois davantage dans le rôle du Fugu que du requin ... c'est très toxique mais on sait bien comment l'accommoder !
Tu vois du Fugu parce que ça t'arranges... :lol: , mais peut être que ta vue n'est plus très bonne et pour la pêche au gros une mauvaise vue ça craint...
12 ans à pêcher du poisson tu as du en ferrer des maoust cotauds ? Au moins on sent la constance chez toi,...ça c'est une qualité..... mais il y a un âge où l'arthrose attaque le corps, l'Alzheimer les neurones, et que la pêche devient impossible et qu'il ne reste plus qu'à se recycler en tatie Danielle quoiqu'à la fin on découvre qu'elle a du cœur sous sa carapace... ;)
Dernière modification par Adelaïde le 19 juin 2015, 20:45, modifié 1 fois.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 19:53

Pepejul a écrit :encore une modeste...
Mais non tu as mal lu.....c'est Adelaïde ...Pas Modeste.. Pourtant ça ne s'écrit pas pareil, va falloir retourner à l'école, quoiqu'ici il y a Florence qui apparemment serait bien prof....reste à savoir si elle enseigne à des personnes de ton âge.. :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 20:00

Je crois qu'on a encore marché dedans.... :shock:
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 20:01

J'espère que tu n'es pas encore un de ces révolutionneurs qui viennent ici pour nous expliquer comment nous comporter ?

J'espère que ta venue sur notre forum va nous apporter des connaissances et des sujets de réflexion et réciproquement. Nous manquons d'interlocuteurs intéressants ces derniers temps.

J'espère que tu as deux ou trois sujets dans ta musette pour donner à manger à nos esprits contrariants.
J'imagine que tout le monde vient de deviner les réponses...

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 20:14

Pepejul a écrit :Je crois qu'on a encore marché dedans.... :shock:
Tu marches souvent dedans?......ça doit être lassant non? ;)

Sinon qui est ce ON,? tu veux dire que tu n'es pas tout seul et que ça t'embêterait de l'être?? c'est vrai que plus on est de fous plus on rit. :mrgreen:

Tu sais jadore Pépé le sconce...ou mouflette, c'est comme tu veux, il n'y aurait que l'odeur qui... :grimace: mais avec de l'entrainement et l'habitude ça peut être supportable. ;)
Dernière modification par Adelaïde le 19 juin 2015, 20:57, modifié 1 fois.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 20:24

Pepejul a écrit :
J'espère que tu n'es pas encore un de ces révolutionneurs qui viennent ici pour nous expliquer comment nous comporter ?

J'espère que ta venue sur notre forum va nous apporter des connaissances et des sujets de réflexion et réciproquement. Nous manquons d'interlocuteurs intéressants ces derniers temps.

J'espère que tu as deux ou trois sujets dans ta musette pour donner à manger à nos esprits contrariants.
J'imagine que tout le monde vient de deviner les réponses...
Bah là je pense que jusqu'ici j'ai juste vue des gros matous qui essaient d'attraper les souris alors tu comprendra que la souris en question connaît bien le rôle d'une tapette et du bout de fromage qui est épinglé dessus, donc elle réfléchit, elle tâte le terrain, essaie de voir jusqu'où va le respect de l'autre et surtout elle lit d'autres topics pour prendre la température......et ça prend pas mal de temps.....
Quand à ce TOUT LE MONDE c'est qui? un tribunal? , les habitués qui attendent les dindes et le dindons qu'ils vont se dépêcher de farcir au moindre sujet de réflexion ..... En fait j'ai constaté que beaucoup sont très vite partis après avoir été tirés à boulets rouge par un certain groupe d'artilleurs et qu'une fois débarrassé de l'intrus ils s'en vont prendre une bonne bière au bar en attendant le prochain volatile qui va se présenter mais à force il arrivera à un moment donné où le gibier viendra à manquer (Nous manquons DINDONS intéressants ces derniers temps), d'ailleurs je me demande si ce n'est pas déjà commencé et faute de résistance en face les artilleurs finiront par se canarder entre eux.
Donc je vais continuer à prendre la température....Wait and see est ma devise... et quand le terrain est glissant voir marécageux.....hein..!! il y a des précautions à prendre d'autant qu'ici, l'union fait la force...et vous n'allez tout de même pas me contredire parce que c'est ce que vous feriez je pense à ma place....à moins que vous soyiez mazo et aimiez les coups de fusil.. ;)

A votre bon cœur et tchin tchin... :mrgreen:

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 21:05

C'est marrant ce besoin de venir parler de soi et de dénigrer ses interlocuteurs quand on a rien à dire sur le fond des sujets.

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 21:06

Il faudrait resserrer un peu l'ouverture du piège à crétins à l'entrée... j'ai l'impression qu'il est un peu trop efficace ces derniers temps.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 21:27

Pepejul a écrit :C'est marrant ce besoin de venir parler de soi et de dénigrer ses interlocuteurs quand on a rien à dire sur le fond des sujets.
Là c'est l'hôpital qui se fout encore de la charité CHER PEPE, tu n'aurais pas un peu commencé non??? à moins que tu ne te sentes plus quand tu fais sur toi....et comme tu l'as sans doute lu plus haut, je tâte le terrain qui somme toute est marécageux mais comme il y a longtemps que tu baignes dedans tu ne le vois même plus, mais c'est ton affaire, là je marche sur des œufs, alors pour le fond des sujets ça attendra vu que je viens d'arriver et que je.... WAIT and see et si ça ne te convient pas eh bien tant pis, tu ne vas tout de même pas me trucider parce que je n'obéis pas à tes désirs de moufflette...
Quand à parler de moi je ne vois pas où tu as vu jouer Ben Hur, mais pour l'heure tu ne sais rien de moi, pas un copek et c'est pas demain la veille à part que je te réponds dans le même registre, celui que tu affectionnes et vu ta réponse c'est sûr que ça ne te plait pas, et je ne changerais que si tu changes toi même ta façon de m'aborder et me prendre pour une demeurée ou une dinde à farcir....va falloir te trouver quelqu'un d'autre.
Quand j'aurais bien fait le tour soit je reste, soit je file à l'anglaise et je sais que ce ne serait pas pour te déplaire ainsi qu'à d'autres, mais pour l'heure va falloir me supporter encore un petit peu.....petit Pépé la moufflette. Tu sais j'adore le dessin animé de Pépé. ;)
Dernière modification par Adelaïde le 19 juin 2015, 21:43, modifié 1 fois.

Christian

Message par Christian » 19 juin 2015, 21:30

PepeJul, tu lui fais de l'effet.... :D
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 21:40

Pepejul a écrit :Il faudrait resserrer un peu l'ouverture du piège à crétins à l'entrée... j'ai l'impression qu'il est un peu trop efficace ces derniers temps.
Bah alors s'il est un peu trop efficace ce piège comment se fait-il que des crétins aient pu le passer??? Va falloir reconsidérer ta phrase alors .. Flo va devoir te donner le corrigé......

Donc je résume tu veux que les crétins qui ont passé le piège discutent le fond des sujets, hors tu essaies de les trucider dès qu'ils ouvrent la bouche, pour le compte ils sont vraiment des crétins....pour avoir essayé de l'ouvrir.

De deux choses l'une ou tu veux que les crétins restent dehors et de ce fait tu seras apte à discuter sur les sujets de fonds avec les non crétins restants ce que tu peux faire d'ailleurs là tout de suite en ignorant les crétins qui viennent de passer la porte et qui tâtent le terrain histoire de voir si l'accueil est sympathique ou hypocrite........C'est trop te demander...impatient que tu es à vouloir sortir ton fusils ...? Pire que les gosses Pépé..... :mrgreen:

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 21:42

Christian a écrit :PepeJul, tu lui fais de l'effet.... :D
C'est l'odeur. ;)

Emanuelle

Message par Emanuelle » 19 juin 2015, 21:46

Bienvenue Adélaïde :)
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 21:56

Emanuelle a écrit :Bienvenue Adélaïde :)
Merci Emmanuelle et merci aux autres aussi, que je n'ai pas eu le temps de remercier vu que Pépé m'est tombé dessus abrasracourcix tel un phénix re né de ses cendres. :mrgreen:

ressuscitée

Message par ressuscitée » 19 juin 2015, 21:59

Ces derniers temps, c'était surtout moi, mais depuis hier, allez savoir pourquoi, il m'ignore...

Adélaïde arrive à point nommé pour lui redonner comme une contenance.

Sans une nouvelle souris entre les griffes, il partait en vrille tout seul sur le sujet des EMI.

Adelaïde

Message par Adelaïde » 19 juin 2015, 22:05

ressuscitée a écrit :
Ces derniers temps, c'était surtout moi, mais depuis hier, allez savoir pourquoi, il m'ignore...

Adélaïde arrive à point nommé pour lui redonner comme une contenance.

Sans une nouvelle souris entre les griffes, il partait en vrille tout seul sur le sujet des EMI.

J'avais bien capté cette histoire de souris.... :mrgreen: En fait ce cher Pépé, c'est un gros chat déguisé en moufflette.
Effectivement, le phénix est bien re né de ses cendres, Ouf!!! il était temps, mais faudrait pas que ça dure trop longtemps. ;)

Pepejul

Message par Pepejul » 19 juin 2015, 22:08

Adelaïde a écrit :Bah alors s'il est un peu trop efficace ce piège comment se fait-il que des crétins aient pu le passer??? Va falloir reconsidérer ta phrase alors .. Flo va devoir te donner le corrigé......

Quand on ne connait pas les pièges et qu'on est trop sûr de soi on passe pour une buse...

ImageImage

Tourner la langue 7 fois bla bla bla

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 25 août 2015, 13:22

Qu'est ce que tu fabriques dans la liste des présents Adélaide? :shock:
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 25 août 2015, 14:35

Pas compris ... Adélaïde n'est plus présente (en tout cas avec ce pseudo)
Elle a été bannie du forum

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
------------------------------
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 25 août 2015, 15:20

Lulu Cypher a écrit :Pas compris ... Adélaïde n'est plus présente (en tout cas avec ce pseudo)
Elle a été bannie du forum
Oui je sais.

Image

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 25 août 2015, 16:19

Hummm... Un cas paranormal ? Une decorporation ? Son chat ? :a2:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 25 août 2015, 16:35

MaisBienSur a écrit :Hummm... Un cas paranormal ? Une decorporation ? Son chat ? :a2:
Moi je penche pour un hack ou une indiscrétion d'un admin du forum (mais les admin n'ont jamais les mots de passe des inscrits, et un admin ne ferait pas ca) donc il reste le hack (pardon Diablo ) :oops: 8=)

unptitgab

Message par unptitgab » 25 août 2015, 17:07

Ou simplement l'impossibilité pour Adélaïde d'écrire, mais le compte est toujours valide.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 25 août 2015, 17:15

unptitgab a écrit :Ou simplement l'impossibilité pour Adélaïde d'écrire, mais le compte est toujours valide.
Oui aussi. C'est possible dans la gestion du forum ca? Je pensais que le compte était plutot désactivé.

Elle doit etre complètement frustrée la pauvre :a2:

Répondre